Douleur violente dans le cou.
RésoluBonsoir, Tout à l'heure, j'étais en cours, sans réellement bouger la tête, lorsqu'une violente douleur dans le cou m'a fait sauter de ma chaise, m...
Bonsoir, Tout à l'heure, j'étais en cours, sans réellement bouger la tête, lorsqu'une violente douleur dans le cou m'a fait sauter de ma chaise, m...
Bonjour, pouvez me dire quoi faire contre les fourmillent dans les doigts après opération du coude gauche
Bonjour, j'ai besoin de savoir ce que l'on ressent lors de cette intervention au laser car je suis stressé à l'idée d'avoir une anesthésie péridurale ...
Bonjour, Suite à l’enlèvement d’un grain de beauté et la pause de points peut-on aller dans un spa 3 jours après ? Merci d’avance !
Bonjour, je suis en plein dépression ; jai vu des psis, ils ne m'ont pas franchement aider. Mes parents sont divorcés, et personne me soutient ; inc...
Bonjour, Je ne sais pas ou poster ca car je ne sais pas ce que j'ai après après 2 ans et demi, donc peut être que quelqu'un pourra m'aiguiller. c...
Bonjour, Je suis de groupe sanguin O négatif et ma mère est A negatif est ce possible ? Merci ☺️
Bonjour, Je me suis fait Une entorse à la cheville qoit disant banale mais cela fait déjà 3 semaines J arrive à marcher mais tj mal et difficultés ...
Bonjour, voilà je prend la Leelo en continue la pillule j’ai eu un rapport il a plus d’un mois et entre temps rien et là le dernier il y a 4 jours j’a...
Bonsoir , Je vous explique cela fait déjà presque 2 mois sa commence avec des douleurs thoracique type brulure et puis quelques semaines après j'ai...
Bonjour Sa fais à peux près 2 mois que je les ai j'aimerais savoir attention âme sensible ces pas très attirant
Bonjour, j'ai 56 ans handicapé suite à un avc en 1989 , je mange peux donc peux de calorie , je prend bion3 ou vivamine sénior pendant 7 jours trois o...
Bonjour j’ai 14ans et je voulais vous parler de quelque chose qui devient pesant pour moi , je suis super timide donc j’ai peur d’aller au tableau etc...
Bonjour, Et til possible que mon enfant prenne le groupe b si moi je suis o+ et le papa o+
Bonjour, je voulais avoir une réponse d’un medecin par rapport aux symptômes que j’ai depuis quelques jours , je prend une pilule en continu et durant...
Bonsoir, Je remarque depuis quelques-temps que ma lèvre supérieure se lève légèrement vers le haut quand je parle. Pour information, j'ai eu que...
Bonjour, J'ai procédé à une recherche MYCOPLASMES UROGÉNITAUX via un prélèvement urinaire (je suis un homme). J'ai reçu les résultats du centre d'a...
Bonjour, j’ai 18 ans et je me retourne a vous car cela ne devient plus gérable. Ma dernière relation sexuelle était il y a 5mois, j’ai fais un test a...
Bonsoir .je n'est encort jamais ecrit pour parler d'un quelconque problème .j'espert que j'aurais l'aide que je cherche et pardon pour les fautes .. ...
Bonjour, j'ai la mène sensation, est ce que cela un lien aussi avec l'histoire de son corps et que bonnement il est difficile de faire quelque chose....
Bonjour, s'il-vous-plaît j'ai fait des examens de urée créatine, l'urée me donne 1,26g/l et la créatine 104 mg/l. Comment interpréter ces résultats ?
Bonjour, Mon fils 21ans . en posture debout envoye ces genoux vers l arrière . hyper tension . ce depuis ça naissance . j aimerai savoir s il y a qu...
Bonjour, Docteur Il y a des moments que mes pertes vaginales son plus abondantes et des moments beaucoup moins, il sont très blanche et épais mais i...
Bonjour, Ma soeur son electrophorese est As son copain aussi de même, est-ce qu'ils peuvent rester ensemble et avoir des enfants sans anomalie?
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ressent des brûlures et démangeaisons au niveau du plateau entre la vulve et l anus je ne sais plus quoi fa...
Bonjour, On m'a diagnostiqué une hernie cervicale au mois d'octobre. Depuis, je suis en arret maladie. Je dois rencontrer le chirurgien le 24 novemb...
Bonjour, J'ai dû mettre des couches suite à une prostatectomie maintenant je suis heureux d'avoir une couche je prends du plaisir à uriner dedans pa...
Bonjour, je suis enceinte et je saigne es normale Titre " T " non explicite modifié par la modération
Bonjour, Je suis heureuse ou plutôt soulagée de voir que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de situation . Et qu'il ya des gens quelque part d...
Bonjour, Je me suis faite posée une sonde jj depuis 1semaine au début petite gêne en marchant maintenant je l oulie presque il ne faut pas prendre t...
Bonjour, Merci de me dire de quelle facon atteapetons cette maladie
Bonjour, je dois avoir une promontofixation suite à une rectocele et cystocele, et la visite que j'ai eu avec l'urologue à été très rapide il était dé...
Bonjour , voila j'ai un retour le 15 novembre 2021 de Ma PSA Total de 0.64 ng/ml ; PSA Libre 0.24 ng/ml et le rapport PSA libre + total est de 0.37 .S...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir plus de détails j'ai une diverticulose sigmoïde il y a 2 semaines et je suis sur régime sans résidu je voudrais...
Bonjour, J'ai été opéré a une hernie hinguinale ça fait 2ans je constate j'ai des douleurs comme si l'hernie a nouveau et je pratique la boxe est ce...
Bonjour, J'ai arrêté le subutex depuis 12 jours , froid, chaud, crampes aux jambes, pointe à la tête, je dors 1 à 3 heures par nuit depuis8 jours, l...
Bonjour, j’ai fait une prise de sang et mes neutrophiles sont à 615 pouvez-vous me dire la cause je suis enrhumé depuis deux semaines j’ai pris amoxil...
Bonjour, J ai une grosser a arriver de l oreille gauche très douloureux avec veine qui resort que puig fait maerci
Bonjour, J'ai des mal de tête tous les jours à type de barre sur le front et casque sur le haut du crane, c'est très désagréable, je suis allé au m...
Bonjour Je des petites boutons sur mon pénis qui ne me fait pas mal (aucun douleur) Pouvez me dire le type d'infection que j'ai et le type de tra...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes règles ça vient plus bien je veut médicaments
Bonjour, J ai eu un accident de travail je me suis faite opérer 2 fois de mon épaule gauche la 1 opération je m était cassé le tendons le biceps...
Bonjour, Je souffre habituellement de troubles digestifs, et je pense souffrir du syndrome de l'intestin irritable. Cependant, il m'est arrivé dura...
Bonjour, J'ai fais une fausse couche en avril 2021 suivis d'une grossesse extra utérine en août 2021 traitée par 2 injections de methotrexate. J'...
Bonjour, Je prend ma pilule en continu . Le 15 octobre je l'ai prise avec 1h de retard et depuis saignements ???? jai demander a ma sage femme qui m...
Bonjour, il y a 6-7 mois j'ai eu des sueurs nocturnes, de la fatigue et un ganglion dur et douloureux à droite de la nuque sous l'oreille, j'ai fait u...
Bonjour, Sur votre dernier article, vous dites, je cite: Pour les personnes atteintes de comorbidités, il est recommandé de faire une 3è dose de...
Bonjour, Ma copine un fait test ou l’infirmière lui a rentré un truc dans le vagin mais l’infirmière quand elle lui a rentré dans le vagin elle lui ...
Bonjour, J'ai mal à la tête toute la journée Doliprane ne fait plus effet que faire merci beaucoup
Bonjour, Ma femme a des pertes nauséabondes après quelques heures après nos rapports sexuels. Est-ce normal ? Si non que faire ?
Toutes les discussions autour de la santé en général