Les discussions

Michel Symptômes et maladies courantes

Transmissions vih

Bonjour, J'avais a peu près deux ou trois goutte de sang sur mes doigt puis étant allonger sur mon lit 5 minute ou plus mais pas 10 minute je me mas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Michel
Oli Symptômes et maladies courantes

Hashimoto et pfizer

Bonjour, Je suis heureuse de lire que je ne suis pas seule. Pour moi aussi hashimoto. 3 semaines après pfizer, deuxième dose. Malaises, accélération...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Andy31200
BAUDE Maladies neurologiques

Neurinome accoustique

Bonjour, Y a t'il systèmatiquement une paralysie faciale après cette intervention ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
mick137 Symptômes et maladies courantes

Perte de mémoire temporaire

Bonjour, Il y a deux ans j'ai fumé du pot pour la première fois et il m'est arrivé un drôle d'évènement. J'ai revécu une partie de mon enfance dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
mick137
Migoreille Symptômes et maladies courantes

Enflure soudaine sous l'oreille

Résolu

Bonjour, J'ai eu hier, en mangeant un plat très citronné, une réaction inquiétante. Une enflure importante sous mon oreille gauche allant jusqu'à m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Daho Symptômes et maladies courantes

Je prend 5 subu 8mg

Bonjour, Je prends 5 à 6 subu de 8mg je prends que du subu, rien d'autre. J arrive pas à diminuer. Vous avez des conseils, s.v.p ne me faites p la...

Andy31200
Suzuya2808 Symptômes et maladies courantes

Dolipranes

Bonjour, Jai pris 4 Dolipranes 1000 je vais mourir?? Jai 15 ans et je fais 48kg

Andy31200
Maïté Symptômes et maladies courantes

Avaler un bris de verre

Résolu

Bonjour, Quelle est l'épaisseur d'un morceau de verre avalé qui peut être dangereux pour le corps humain? Pour les personnes de la sécurité alimen...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Mat
greg Symptômes et maladies courantes

Vaccin covid

Bonjour, en allant faire ma troisième dose de vaccin Covid, je sentais une petite irritation au niveau des bronches. Je n'avais pas de fièvre. J'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Greg
Loiseau Symptômes et maladies courantes

Ponction nodule thyroïde

Bonjour je vais passer une ponction sur un nodule d'une glande thyroïde dans 8 jours normalement il y a une petite anesthésie locale est-ce que cela e...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Sophie
Isadunord Symptômes et maladies courantes

Diarrhée chronique

Bonjour, Je souffre de diarrhée chronique depuis 5 ans a cause de 2absee ils l,ont enlevé 60cm de colon et d, intestins grêle je voudrais bien les ...

Andy31200
angoisseedenature Maladies neurologiques

Paresthésie visage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J 'ai plusieurs fois par jour une pression à la tempe droite qui me donne des tiraillements autour de l'oeil et dans les pommettes; ...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200
poivres88 Maux de l'hiver

Maman au secours

bonsoir à tous au secours demain c'est ma première injection avec le vaccin pfizer et j'ai une trouille du tonnerre j'ai peur de tomber malade a...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
poivres88
Prune2021 Symptômes et maladies courantes

Bilan phospho calcique

Bonjour, après ablation thyroïde on me demande un bilan phospho calcique complet. Un labo me dit qu,il n'y que phosphore et calcium ds le sang. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
DCI
Melody Symptômes et maladies courantes

Dent avalée

Résolu

Bonjour, J'ai avalé hier en mangeant une couronne dentaire que j'avais depuis au moins 15 ans. Je n'ai rien senti. Je m'en suis aperçu ce matin. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
DCI
Melody Symptômes et maladies courantes

Couronne avalée

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai avalé une couronne avec un pic, ayant une hernie hiatale, aujourd'hui j'ai mal dans le creux de l'estomac. Est ce la cou...

Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
joraline
Peg Symptômes et maladies courantes

Tremblements interne

Bonjour, Je ressens des tremblement ainsi que des étourdissement dans tous mon corps je suppose que la cause provient d'un oubli de mon traitement a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200
Fethisrtyle Maladies neurologiques

Peur de la sla

Bonjour, je suis actuellement suivi depuis deux ans pour un affaiblissement du pied droit et de la main droite J ai effectué un emg et des potentiels...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
DCI
Fredo2510 Symptômes et maladies courantes

Vesicule et aérophagie

Bonjour  Je me suis fait enlever la vésicule biliaire en mai 2021  Et depuis à souvent Aérophagie Qui a je problème aussi 

Andy31200
197604_3074 Symptômes et maladies courantes

Urée élevé

Bonjour, j'ai mal au niveau des reins la nuit mais lorsque j'urine ça cesse. Mon urée est élevée que faire et infections en répétition Merci de vot...

Andy31200
InconnueM99 Symptômes et maladies courantes

Attaque de panique

Fermé

Bonsoir, J’écris ce post qui fait suite à un précédent post sur une relation toxique avec ma mère. J’ai déclenché une hypocondrie massive du à des a...

Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200
mika75b Symptômes et maladies courantes

Lourdeur coté droit

Bonjour, Depuis maintenant 2 ans je recent une lourdeur tres difficille a vivre sur le coté droit (en particulier la jambe mais aussi le bras) j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
mika75b
Sylvie Symptômes et maladies courantes

Boule dans le crâne

Bonsoir, depuis quelques temps je ressens une boule vers le bas de mon crâne,elle ne bouge pas,est dur et ne fait pas mal, je viens de me renseigné j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Ukr5900 Maladies neurologiques

Comme toi la misère de vivre

Bonjour, Bonjour, je viens de lire ton commentaire et j'ai tous les memes symptomes +irritabilité et sait pas bien respirer par moment et crises de pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
joraline
Lili Symptômes et maladies courantes

Rhésus

Bonjour, MA maman est O+et mon papa A+et moi je suis O négatif, est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
joraline
Ac Symptômes et maladies courantes

Santé femme

Bonjour, J’ai la lèvre de mon vagin qui a doublé de volume depuis samedi, cela me gêne voir me fais un peu mal. Je n’ai pas de démangeaison. J...

DCI
ange1405_4464 Symptômes et maladies courantes

Sang quand je m essuie

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si c est normal que quand je m essuie j ai du sang alors que j ai fini d avoir mes règles le 28 novembre et q...

Andy31200
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000