Les discussions

Anonyme Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, j'ai eu mes règles le lundi 8 novembre et elles se sont terminés le 14 novembre. Puis du 14 au 20 j'ai rien eu. Voilà maintenant depuis le 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200
Louisaangela Symptômes et maladies courantes

Gale gale gale

Bonjour, Alors voilà, fin septembre 2021 j’ai côtoyer une personne qui avait la gale (elle ne m’avait pas informée) je voyais beaucoup de bouton s...

DCI
Marie Symptômes et maladies courantes

Suite arthrodèse l4 l5

Bonjour, Suite à mon arthrodèse les disques au dessus et en dessous se sont abîmés. Mon chirurgien me propose une ostéosynthèse dynamique pour limi...

DCI
Sisi Symptômes et maladies courantes

Surpoids ?

Bonjour, je voudrais savoir par rapport à mon poid je mesure 1m68 je pèse 70 qu est que vous me conseillez ? Je vous remercie cordialemen...

Andy31200
Ginie Symptômes et maladies courantes

Fausse couche avec curetage

Résolu

Bonjour, il y a une semaine et demi j ai fait un fausse couche avec curetage à l hôpital on m'a conseillé de reprendre la pilule aussitôt ce que j ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200
ieal Symptômes et maladies courantes

Je veux me faire vomir

Bonjour, J’aimerais savoir combien de temps après manger j’ai pour vomir? Genre est ce que quand j’ai fini de mangé j’ai combien de temps

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
ieal
Loupsi Symptômes et maladies courantes

Crachat noir

Bonjour, Depuis quelques mois je crache du mucus noir ,je suis inquiete car je ne fume Pas et mon medecin m'a mis Sous amoxiciline pendant une sema...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
DCI
gege Diabète

Ulcère veineux

Bonjour, esque je peu vaporiser argent colloïdal sur la plaie merci

DCI
Monsieurjo02 Infection urinaire

Coliques néphrétique et scanner

Bonjour je suis a la deuxième colique néphrétique en une semaine, la douleur est toujours présente je me sent aussi très fatigué et pas bien, je doit ...

DCI
Oz32 Symptômes et maladies courantes

Genital

Bonjour, J'ai un soucis génital et je suis vraiment très inquiet. Voilà 15 jours, mon penis m'a démangé. Le lendemain matin, à la douche, j...

DCI
Homme Symptômes et maladies courantes

Mes lèvres tremblent

Bonsoir, j'ai un problème qui me fait si peur. Depuis quelques jours mes lèvres tremblent à l'intérieur. Dites moi c'est dû à quoi s'il vous plaît et ...

Andy31200
Diane Symptômes et maladies courantes

Mon cycle déréglé

Bonjour, j'ai 38 ans. J'ai eu mes règles le 4 de ce mois et elles sont revenues aujourd'hui le 23. Je veux savoir ce qui ne va pas avec mon cycle car ...

Andy31200
Fanny38 Symptômes et maladies courantes

Ecchymoses

Bonjour, J'aimerais bien savoir si c'est grave je me suis cogner sur le seins droit en rangeant mon papier toilette au dessus un meuble légèrement c...

Andy31200
lunarace Symptômes et maladies courantes

Je n'arrive plus à manger

Bonjour,Je m'appelle Luna avant à mes 14ans je pesais 60kg j'ai 15ans et je pèse 41,21kg je n'es plus mes règles et je n'arrive plus à me nourrir la n...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Cycy53
Laurent Symptômes et maladies courantes

Bouton blanc dans la joue

Fermé

Bonjour, J'ai un petit bouton blanc dans l'intérieur de la joue depuis 1 mois, ça ne me pique pas. Ça pourrait être quoi à votre avis ? Merci pour...

Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
joraline
Sylvie.39 Symptômes et maladies courantes

Chute sur le coude

Bonjour, Ce soir je suis tomber sur le coude et je pense que c'est normal mais de temps en temps j'ai quelque douleurs qui peuvent venir d'un coups,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200
Beneche4910 Symptômes et maladies courantes

Sein

Bonjour, Il y a quelques mois depuis mon tété gauche me gratte et ceci gravement je pensais que c'etait une allergie de ma peau tout entière j'allai...

Andy31200
Kvydnar Symptômes et maladies courantes

Boule gorge

Bonjour, Je m’appelle carla j’ai 23 ans . Et je rencontre un problème depuis quelque jours qui m’angoisse fortement .. J’ai la gorge nouer sensati...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200
Co Symptômes et maladies courantes

Ongle

Résolu

Bonjour, Je mes ongles les 3 ème doigts des pieds qui sans motif tombe pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Tdm

Fermé

Bonjour, Est ce que le scanner tdm analyse les joues intérieures ? Merci pour vos réponses.

joraline
Axel Symptômes et maladies courantes

Gamma gt et médicaments

Fermé

Bonjour, Je suis en pleine periode d’essai pour un poste en cdi et je pense d’ici la semaine prochaine je devrait passer ma visite médical.voila je p...

DCI
Natura123456 Symptômes et maladies courantes

Douleur cœur svp

Bonjour, cela va faire deux mois que je boss je fait les aller retour tout les jours train bus 1h matin et soir et depuis la semaine dernière g des d...

Andy31200
Stellaalberola Symptômes et maladies courantes

Mononucléose chronique

Bonjour, Il y a 4 ans j’ai eu la mononucléose et depuis chaque année de mars à mai je vis l’enfer, la mononucléose réapparaît et tout les facteur...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Emma

Scanner tdm

Bonjour, voilà j'ai un tout petit bouton blanc à l'intérieur de la joue gauche depuis 1 mois environ, ça me fait pas mal. J'ai passé un scanner Tdm ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
DCI
petite colombe Symptômes et maladies courantes

Arreter de manger du savon

bonjour à tous a fait des mois que je mange savon et je veux arreter je n'arrive pas, quoi faire, aidez moi s'il vous et quels sont les risques en man...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
DbgAG
Touch Symptômes et maladies courantes

Torsion testiculaire

Bonjour, depuis hier soir j’ai une douleur à ma testicule gauche j’étais au urgence hier j’avais une douleur sur Une échelle de 0-10 10 Puis il m’on...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Touch
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000