Les discussions

Jojo Diabète

Résultats au dessus de la moyenne

Bonjour, Mon mari fait 6,21 mmol/g de glycémie à jeun C’est dangereux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200
Marcus Symptômes et maladies courantes

Gynécologue

Bonjour, Bonsoir svp besoin d'une gynécologue j ai avorté il a 1mois après j ai juste pri l antibiotiques depuis je saigne mais la couleur est maint...

Andy31200
Lalavaaa Symptômes et maladies courantes

Mal au rein et au ovaire

Bonjour, j’ai exactement pareil que vous mais j’ai lu plusieurs article et certain dise que ses souvent un bébé qui grandis dans le dos

Andy31200
Marynetourmente Symptômes et maladies courantes

Chewing-gum

Bonjour, il se trouve qu’il y a deux jours je mâchais un chewing-gum et j’ai senti un petit morceaux se détacher et que je l’ai avaler, depuis je sent...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
DCI
Zazaboz Symptômes et maladies courantes

Dessus du pied droit gonflet

Bonjour, je m appelle Isabelle j ai 32 ans je vous explique un peu en octobre 2016 j ai taper mon pied droit sur un meuble mon pied gonflet je vais au...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200
7.i Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, Je voulais savoir je suis enceinte de 5 mois et on m’a dit que je suis tomber enceinte le 29 août 2020 alors que mon rapport sexuel de ce...

Andy31200
Helpme6 Symptômes et maladies courantes

Plusieurs doliprane effet

Résolu

Bonsoir, je ne trouve pas de réponse vraiment claire et j'aimerais savoir, prend 6 Doliprane en poudre 1000g, pourrait il y avoir quelques choses ou r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Helpme6
Daisy Symptômes et maladies courantes

Les hemoroïdes et les gazs

Bonjour, j'ai remarqué que je fais beaucoup de gazs, j'ai du mal à faire des selles, des demangeaisons au niveau de l'anus. Des douleurs dorsales freq...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Daisy
Shgady Infection urinaire

Infection ureaplasma urealyticum

Bonjour, J’ai toujours été très sensible niveau mycoses cystites ect... Cela fait maintenant 2/3 mois que j’ai des symptômes assez gênants : -g...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Shgady
Dali Diabète

Pose de pace-maker

Fermé

Bonjour, Il y a deux mois à l’âge de 39 ans, je découvre que j’ai un bav ( je vous épargne les détails emmenée par le Samu en urgence lors d’une v...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Amel Symptômes et maladies courantes

Kyste pilodinal

Bonjour, J ai été opérée il y a 4 mois. Le trou s est refermée après de 3 mois de chgt de pansement tous les jours au début et un jour sur 2 le 3eme...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200
Marie Asthme

Craquement et asthme

Bonjour, sachant que je suis asthmatique, je voulais savoir si c'est normal que qd je respire j'entends des craquements j'ai aussi en même temps une s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Marie
James Symptômes et maladies courantes

L'amiante

Bonjour; je voudrais savoir quel sont les moyen pour enlever de l'amiante sur mes bijoux que je porte au quotidien . Car j'ai manipulé de l'amiante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
James
Josee Symptômes et maladies courantes

Vaccin covid

Résolu

Bonjour, je suis préposée en soins a domicile mon médecin famille exerce plus donc j'ai plus de médecin. J'ai un poumon et asthmatique J'ai peur d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Josee
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Bouton au pubis

Bonjour, Depuis mercredi j ai un bouton au pubis (plus situé à cote de mes lèvres) Il me fait extrêmement mal, rien que de marcher et ca me fait m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Gabriella Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre dès que je mange

Bonjour, Je trouve ça assez étrange car depuis 2semaines, à chaque fois que je commence à manger, j'ai automatiquement mal au ventre, au début je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
SON Symptômes et maladies courantes

Enfant malade

Bonjour, M'a fille de 3 ans qui était très fatiguée ( pas très bien dormi la nuit passée et pas fait de sieste aujourd'hui et couchée a 21 h) c est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200
leseillejacques Symptômes et maladies courantes

Vaccination covid 19

Bonjour ma femme qui aura 75 ans le 10 mars 2021 peut elle se faire vacciner maintenant ,vu qu'elle a du diabète et une insuffisance respiratoire, ...

Docteur Pierrick Hordé
corona Symptômes et maladies courantes

Perte

Bonjour, cela fait déjà une semaine que j'ai des pertes inodores et transparentes mais abondantes comme de l'eau, je sais pas pourquoi! est ce qu'on...

Andy31200
C_1538 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que mon corps me démange comme il ne m’a jamais démangé auparavant. Absolument tout me gratte : v...

begonie
joelle Symptômes et maladies courantes

Cervicales

Bonjour voilà je me suis fait opérer le 2 décembre 2020 reprise de chirurgie C5 C6 C6 C7 la deuxième opération ils m'ont fait une greffe avec plaque l...

Andy31200
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000