Les discussions

MADY Symptômes et maladies courantes

Gout déplaisant

Bonjour, Je me permet de venir demander conseil sur ce forum car je suis perdue .... Depuis une petite semaine j'ai un mauvais goût dans ma bou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200
SN Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, Mon fils a pris 3dolipran en espace de 3h est-ce que c’est grave ils avait trop mal a la tête merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
labricole47
Laylalilou Symptômes et maladies courantes

Zoloft avis

Bonjour je souffre de phobie d’impulsion envers ma fille et moi même , j’ai tester plusieurs traitement qui n’ont rien fait.. Mon médecin vient de me ...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Laylalilou
Philophisie Maladies neurologiques

Pouce de la main gauche qui tremble

Bonjour, je suis un étudiant de 20 ans et j'ai un petit problème J'ai remarqué que lorsque je plie le pouce de ma main gauche en direction de la pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Anonyme
Teora Symptômes et maladies courantes

Algie à la cheville

Bonjour, Algie à la cheville suite à une chute au ski, persistante. Médecin vu le lendemain, pas de signe clinique (type : gonflements, hématomes....

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Lilou Infection urinaire

Regles

Bonjour, Est il normal que pendant les règles comme un gros morceau de peau qui est partie mais je les ressenti comme si je fesais arrêter une gros...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200
Jean3456 Maladies neurologiques

Peur de devenir schizophrène

Bonjour, En fait je n arrive pas à fixer un point sans que mes yeux ne bougent légèrement et se décale du point que je regarde et j’ai vue que sur i...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200
Angoissedubulbe Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse ou de panique

Bonjour ou bonsoir à tous.tes, désolée pour les fautes, il est tard... J'ai 25 ans, pour l'instant sans emploi (projet de formation en cours) et je f...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200
Axel Symptômes et maladies courantes

Stress,anxiété (permis )

Bonjour, Bonsoir . J’ai actuellement 20 ans , je vous raconte mon histoire pour me permettre de possiblement me sentir un peu meilleur . Voilà j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Axel
Tititte Maladies neurologiques

Hypersignal.substance blanche

Bonjour, Je suis très inquiète ... Ma belle soeur a 53 ans se plaignait de beaucoup.de douleurs lombaires cervicales hanches jambes pieds depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
celine.62 Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Bonjour, Actuellement avec une sonde jj depuis le 15 juillet 2021. J'ai des douleurs atroces . C'est devenu insupportable. Je ne supporte plus la s...

mounette
Cat Maladies neurologiques

Fasciculations après vaccin pfizer

Fermé

Bonjour, Je suis a la fois soulagée et inquiète de découvrir que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de problèmes suite au vaccin pfizer. Pou...

Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
DCI
Tine Maux de l'hiver

Oreilles bouchées suite sinusite

Bonjour, Oreilles bouchées avec un acouphène, sifflement. Je recherche des témoignages de gens qui ont eu des otites seromuqueuses qui se sont bien ...

Andy31200
Lna73000 Symptômes et maladies courantes

Covid+angine ?

Bonjour, Peut on être positif au Covid et avoir en même temps une angine? Mon fils vacciné , test positif au Covid avant sa soirée du jour de l’an...

DCI
ChloeLefebvre Alzheimer

Symptome de la maladie de alzheimer

Fermé

Bonjour, ma grand mère qui a 72 ans en deux jours a perdu la mémoire elle ne se souvient pas de certaine période ni de personne .J'aimerais savoir pou...

Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Piusbukasa9 Symptômes et maladies courantes

Sang dans les urines

Bonjour Mr, Mme !!!! J'ai 26 ans maintenant. Mais j ai constaté il y a déjà 3 fois quand je part pour uriner je commence par le sang. Donc présence ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
leablt Symptômes et maladies courantes

Odeurs vaginales anormales

Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements. J'ai 16 ans et j'ai depuis quelques semaines des mauvaises odeurs vaginales mais parfois ça part ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200
hasnaouisana Symptômes et maladies courantes

Oubli antibiotique

Bonjour, J'oubli une dose/ 3 par jours de l'antibiotique Novaclav suspension buvable de ma fille de 4 ans 3 jours successifs, comment je peut la rep...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200
Peigney Symptômes et maladies courantes

Perte sensation faim

Bonjour, Je suis un homme de 33ans en bonne forme et qui a generalement un grand appetit. Je fais du sport quotidien, j'ai beaucoup d'energie, ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200
Djeni Symptômes et maladies courantes

Je me sens déprimée

Bonjour, J’aimerais perdre la mémoire volontairement et oublier tous les événements passés de ma vie toute ma Vie n’a été qu’une succession d’échec...

Andy31200
Ange21 Symptômes et maladies courantes

Seins qui brûlent

Bonjour, Cela fait 15 jours que mes règles sont terminées et depuis j'ai les seins qui me brûlent. Ils sont lourds, gonflés et brûlants.. J'a...

Andy31200
Dodo Symptômes et maladies courantes

Chute dans les escalier

Bonjour, Je suis tomber il y a 8jour dans les escalier je suis tomber plus d'un coter que le l'autre depuis impossible de m'asseoir sur mes fesse da...

Andy31200
Bela Symptômes et maladies courantes

Hyperventilation

Bonjour, Je souffre dhyperventilation depuis un an..c dure au quotidien peut on en guérir ou faut vivre avec ça m'empêche de travailler long trajet ...

Andy31200
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000