Les discussions

Douleurs a un point du bras et mains

Bonjour, j’ai 16 ans et je souffre de plusieurs symptômes mais je ne sais pas si ils ont un rapport l’un avec l’autre. Premièrement, il faut savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs pelviennes + bouffés de chaleur la nuit

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 1 semaine et demi et depuis j'ai des bouffés de chaleur pendant la nuit (à me réveiller complètement trampe) de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
DCI

Dr.bonjour j'ai mal à la poitrine au niveau du sein gauche

Bonjour, Dr j'ai mal à la poitrine au niveau du sein gauche mal sous forme de brûlure de temps en temps 2mn parfois de 5mn à 5mn .je respire bien j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
DCI

Peur de devenir schizophrène

Bonjour, En fait je n arrive pas à fixer un point sans que mes yeux ne bougent légèrement et se décale du point que je regarde et j’ai vue que sur i...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Boule à l’épaule après vaccin

Bonjour, suite au vaccin du tetanos une petite boule est apparu à quelque centimètre de la piqûre ( je dirais 4 cm) elle est dure et presque pas doulo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Anonyme

150/102 est-ce une tension normale? j'ai 71 ans et suis un h

Bonjour, je suis un homme de 71 ans et j'ai une tension de 148/150 - 102/108. est elle normale? merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes du cul mort

Bonjour, jai les fesses qui s'aplatissent. Je veux comprendre pourquoi et que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

Problème après avoir dormi dans une chambre repeinte

Bonjour, alors voila . J'ai 22 ans , et lors du nouvel an chez des amis j'ai etais contrainte de dormir dans une piece fraichement repeinte. L'odeur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

Abdominauplastie ! liposuccion

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un bon chirurgien pour cette opération du ventre ! J'habite Toulon j'aimerai me faire opérer mais j'avoue que j'an...

Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
joraline

Crise d'angoisse ou de panique

Bonjour ou bonsoir à tous.tes, désolée pour les fautes, il est tard... J'ai 25 ans, pour l'instant sans emploi (projet de formation en cours) et je f...

Andy31200

Stress,anxiété (permis )

Bonjour, Bonsoir . J’ai actuellement 20 ans , je vous raconte mon histoire pour me permettre de possiblement me sentir un peu meilleur . Voilà j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Axel

Symptômes des grossesses et 7 jour de retard

Bonjour, j'ai eu un rapport non protege avec mon ci-joint dans ejaculation le 21N j'ai pris une pilule le 28dec j'ai vu mes règles le 14 déc un autre ...

Andy31200

Symptômes de grossesse mais test négatifs

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et celle ci et négatif ainsi que le teste de grossesse pourtant j ai mal au ovaire seins douloureux ventre qui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypersignal.substance blanche

Bonjour, Je suis très inquiète ... Ma belle soeur a 53 ans se plaignait de beaucoup.de douleurs lombaires cervicales hanches jambes pieds depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste pilonidal opéré il y a 6 jours

Bonjour, Je souhaite poser quelques questions.. je souffre également d'un kyste pilonidal (post opératoire) je me suis fait opéré il y a 6 jours e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sonde jj

Bonjour, Actuellement avec une sonde jj depuis le 15 juillet 2021. J'ai des douleurs atroces . C'est devenu insupportable. Je ne supporte plus la s...

mounette

Fasciculations après vaccin pfizer

Fermé

Bonjour, Je suis a la fois soulagée et inquiète de découvrir que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de problèmes suite au vaccin pfizer. Pou...

Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
DCI

En couple avec une ex femme battue

Fermé

Bonjour, ça fait un an que je suis avec une femme qui a été battue par son ex-conjoint ils ont eu un enfant ensemble. Il la frappait et l'harcelait. I...

Andy31200

Oreilles bouchées suite sinusite

Bonjour, Oreilles bouchées avec un acouphène, sifflement. Je recherche des témoignages de gens qui ont eu des otites seromuqueuses qui se sont bien ...

Andy31200

Arrêter le zolpidem... oui, mais comment ?

Bonjour, depuis 2009, à la suite d'une dépression qui m'a conduite à l'hopital, , on m'a prescrit un cachet de zolpidem le soir car j'avais complèteme...

Andy31200

Covid+angine ?

Bonjour, Peut on être positif au Covid et avoir en même temps une angine? Mon fils vacciné , test positif au Covid avant sa soirée du jour de l’an...

DCI

Essoufflement facile à l'effort

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voici mon problème, femme de 22 ans, je n'ai jamais été très sportive ni endurante. Déjà au collège et lycée, je n'ar...

DCI

Symptome de la maladie de alzheimer

Fermé

Bonjour, ma grand mère qui a 72 ans en deux jours a perdu la mémoire elle ne se souvient pas de certaine période ni de personne .J'aimerais savoir pou...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur thoracique,multi symptômes

Bonjour, Je viens d'avoir 30 ans et depuis presque 6 mois ma vie est devenue un calvaire Tout commence par un soir de juillet où je fait un épi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Fièvre, diarrhée transparente, sueurs nocturnes

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait 3/4 jours que je suis tombée malade, j’ai un rdv médecin mardi mais j’aimerais être un peu rassurée d’ic...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
DCI

Sang dans les urines

Bonjour Mr, Mme !!!! J'ai 26 ans maintenant. Mais j ai constaté il y a déjà 3 fois quand je part pour uriner je commence par le sang. Donc présence ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeurs vaginales anormales

Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements. J'ai 16 ans et j'ai depuis quelques semaines des mauvaises odeurs vaginales mais parfois ça part ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli antibiotique

Bonjour, J'oubli une dose/ 3 par jours de l'antibiotique Novaclav suspension buvable de ma fille de 4 ans 3 jours successifs, comment je peut la rep...

Andy31200

J'en ai marre de ma vie

Bonjour, est ce que c'est grave d'avoir pris 7 spasfons d'afilé et un doliprane 1000 alors que j'ai 11ans et que je fais 30kg

begonie

Problème cervicale ? manipulation ostheopatique

Bonjour, J’ai 23 ans, en juillet dernier j’ai fait un coup du lapin en me faisant pousser la tête en arrière … J’ai eu une grosse douleur pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
DCI

Perte sensation faim

Bonjour, Je suis un homme de 33ans en bonne forme et qui a generalement un grand appetit. Je fais du sport quotidien, j'ai beaucoup d'energie, ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200

Je me sens déprimée

Bonjour, J’aimerais perdre la mémoire volontairement et oublier tous les événements passés de ma vie toute ma Vie n’a été qu’une succession d’échec...

Andy31200

Comment détecter les faux pass sanitaires

Bonjour, Depuis quelques semaines, on découvre l'existence de faux pass sanitaires, ces moyens de détournements sont une honte, ca met à mal la con...

Docteur Pierrick Hordé

Seins qui brûlent

Bonjour, Cela fait 15 jours que mes règles sont terminées et depuis j'ai les seins qui me brûlent. Ils sont lourds, gonflés et brûlants.. J'a...

Andy31200

Glaires en permanence, en réponse à gizmo

Bonjour, On dirait que j'ai le même souci que vous... cela fait des années que ça traîne et j'en suis fatiguée... Le reflux, les glaires blancs,...

Andy31200

Chute dans les escalier

Bonjour, Je suis tomber il y a 8jour dans les escalier je suis tomber plus d'un coter que le l'autre depuis impossible de m'asseoir sur mes fesse da...

Andy31200

Après un certain temps

Bonjour, Après un premier rapport sexuel es ce que les égratignures cicatrise sans laisser une trace

Andy31200

Hyperventilation

Bonjour, Je souffre dhyperventilation depuis un an..c dure au quotidien peut on en guérir ou faut vivre avec ça m'empêche de travailler long trajet ...

Andy31200

Mal au ventre selon ma position

Bonjour, cela fait plusieurs moi que j'ai une douleur au ventre ( pas forte mais désagréable) lorsque je me couche sur le côté. ( douleur à droite q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Saignement après être allée à la selle

Bonjour, y'a cela 4 jours je suis parti au toilette et j'ai fait mon affaire mais en poussant fort, et après 20 min j'ai commencé a avoir une douleur ...

Andy31200

Je fume que du cannabis ne prends pas de poids pourquoi

Bonjour, Je fume que du cannabis pas de cigarettes uniquement ça entre 6 et 10 je crois que ça me fait perdre du poids parce que je mange bien mais je...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Impossible de marcher après long effort

Bonjour, J’ai 21 ans et pour expliquer rapidement depuis jeune j’ai un soucis au niveau des chevilles, mais mes parents n’y ont jamais porté d’atten...

DCI

Epilepsie après dérèglement hormonal et pose diu cuivre

Je ne sais pas vers qui me tourner.... Je suspecte ma contraception d'être à l'origine de mon épilepsie. J'ai enchaîné une période de 2 ans avec l'im...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Crises "d'ivresse" chroniques au symptômes déstabilisants.

Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans, j'avais eu une sévère crise, après une grippe si je me souviens bien, au court de laquelle j'avais vécu des symptômes q...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Je stress jour après jour

Bonjour, je vous écris parce que depuis plus d’un moi ma santé est pas au top 39 ans 1m85 126 kilos de bases je buvais pas mal et mangeais beaucoup au...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Accione57

Douleurs de la vessie

Bonjour, je suis un garcon de 20 ans et je ressens toujours des douleurs au niveau de la vessie

Andy31200

Savoir si ma mere est ma mère biologique

Bonjour, Ma mere est B+ et moi O+ est ce que c est normal. Malheureusement je ne connais pas celui de mon père. Merci

Andy31200

Sensation de brûlures peau

Bonjour, Cela fait 4 mois que je souffre de sensations de brûlures intense sur la peau et même sous la peau ... c est inexplicable. Parfois la bru...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Amandineverg

Nerf cubital

Bonjour, J'ai été opérée du nerf cubital il y a 12 ans. Depuis quelques temps je recommence à avoir mal et des fourmis dans les doigts. Je voulais...

DCI

Mauvais dosage levothyrox

Bonjour, Je suis sous levotherox depuis quelques années. On a récemment augmenté mon dosage de 50mg à 100mg. Visiblement ce changement est trop impor...

DCI
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000