Les discussions

Minasen23 Symptômes et maladies courantes

Sante

Fermé

Bonjour a touts quand jai eu mais regle jai eu une tres forte forte douleur de mon ventre ensuite mais regle se sont dimuneé cetait qune fois apres sa...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
begonie
Sabosama Symptômes et maladies courantes

Mal a la jambe gauche

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis ces derniers temps je ressens des douleurs dans ma jambe gauche ou des engourdissements comme si mon sang circulait m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
DCI
Elma Symptômes et maladies courantes

Abces plis de l'aine

Bonjour, En l espace de deux ans cest la 5 eme recidive de mon abces au plis de l'aine . Dont 3 opération car abces tres gros et douloureux imposs...

Docteur Pierrick Hordé
Naro Symptômes et maladies courantes

Sexualité

Fermé

Bonjour, Je suis marié â une Jeune fille âgée de 19ans , je lui donne beaucoup de plaisir.elle obtient sa dose avant la pénétration. Moi j’ai envie ...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200
Quiacool Symptômes et maladies courantes

Bout de doigt craqué

Bonjour, Il y a une semaine, le bout mon index à commencer à gercé et la peau à s'étirer. Un peu comme si ça sèche énormément ou que la peau avais f...

Andy31200
syl Symptômes et maladies courantes

Frottis anormal

Bonjour, je viens d'avoir une colposcopie et une biopsie suite à un frottis anormal.Le gynécologue m'a dit qu'il ne voyait rien d'inquiétant à la co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Miloux1331 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre, nausées

Jaimerai avoir des renseignements si quelqu'un as déjà eu ca svp . Depuis 1 semaine j'ai le ventre qui me brule, ou jai mal comme si j'avais trop ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Alexandra Maux de tête, migraines

Syndrome de benson

Fermé

Bonjour à tous, La grand-mère de mon mari est apparemment atteinte de ce syndrome. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il sait au sujet de cette mala...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
kistel
Lolo66 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Fermé

Bonjour, Je dois refaire ma carte de groupe sanguin pour une intervention chirurgicale car je l'ai perdue ,dois je tout de même la refaire même si j...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Jess06000 Symptômes et maladies courantes

Ivg

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines hier j'ai pris le premier médicament pour ivg médicamenteuse mais maintenant je regrette et voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jess06000
Margo Symptômes et maladies courantes

Opression

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps jaiau niveau du sternum une opression et fuse la douleur dans le dos..je suis de nature anxieuse .soignée de lestoma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200
Maeva Symptômes et maladies courantes

Des picotements

Bonjour, je ne compte plus maintenant depuis combien de temps j'ai cela mais par moment je les rescens plus que d'habitude et cela me dérange. Je resc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Flo Symptômes et maladies courantes

Tremblements de la tête

Bonjour, moi aussi j'ai des tremblements de tête.c'est horrible je n'en peux plus.Depuis 6 mois je suis en arrêt maladie et mon regard sur la vie a co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Panda_6065 Symptômes et maladies courantes

Eléctrocution ?

Bonjour ! J'ai besoin d'expliquer ce qu'il m'est arrivé ! Je montais une cuisine hier dans un petit pavillon et d'un coup un coup de châtaigne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
DCI
Melz4 Symptômes et maladies courantes

Saignement anormaux cycle

Bonjour. Je me question sur mon état. Il faut savoir que j'ai 29 ans. Je fais de l'endométriose. Et j'essaie d'avoir un enfant depuis le mois de septe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200
Sasha Symptômes et maladies courantes

Kyste mamaire

Bonjour, j'ai découvert un kyste dans mon sein gauche j'ai fait une échographie et une mammographie mon gynécologue me conseille de me faire opérer e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200
Loli Symptômes et maladies courantes

Infection poumons

Bonsoir il y a quelque temps j’ai ruban une infection aux poumons j’ai eu des antibiotiques et j’avais été revoir le docteur qui me dit il n’entends p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200
1Cerise Symptômes et maladies courantes

J’ai mal au bout du nez

Bonjour, J’ai mal au bout du nez depuis quelques jours déjà et je ne sais pas ce que j’ai. Pourtant, je n’ai pas de boutons ou rien d’autre dans cet...

Andy31200
Cheikh Symptômes et maladies courantes

Croissance

Bonjour, Quel médicament de GH je peux prendre pour augmenter ma taille de 1,57 m a l'âge de 20ans

DCI
DayOfInKyoto Symptômes et maladies courantes

Freins blanc et petite douleur

Bonjour, depuis maintenant 3j j’ai le frein blanc (je n’crois pas qu’il était comme ça avant) , après avoir fait l’amour avec ma copine en ayant bu,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
DCI
Lea Diabète

Taux de glycemie à jeun

Résolu

Bonjour, J'ai 23ans, le taux de glycemie à jeun 1.38 g/l... Sachant que j'ai un hypothyroïdie et je suis sous traitement de lyvothyrox depuis 7ans......

DCI
Jane Symptômes et maladies courantes

Piqure qui gonfle

Bonjour, Hier j'étais dehors j'ai senti quelque chose me piqué dans le cou j'ai mis ma main car cela me grattais et j'ai senti quelque chose c'étais...

Andy31200
dahbia Symptômes et maladies courantes

Kyste mammaire

Bonjour, j'ai senti une boule dans le sein droit, j'ai fait une echographie est c'est un kyste. Apres 3 jours j'ai enti une autre boule au sein gauch...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
dahbia
Elo Symptômes et maladies courantes

Varicelle bouton bouche

Bonjour, Ma fille de 20 mois à la varicelle depuis samedi. Je l'ai amené chez médecin hier. J'ai constaté qu'elle avait quelques bouton sur la langu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
DCI
natzoey Symptômes et maladies courantes

Digestion problématique

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai des symptômes qui m'inquiètent. Après chaque repas, il suffit de quelques minutes pour ressentir des maux...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200
Mili Symptômes et maladies courantes

Mâchoire asymétrique

Bonjour, J’ai enlevé mon appareil dentaire il y a 2 ans et depuis j’ai un petit problème au niveau de ma mâchoire. Celle du bas est décalé sur la ga...

Docteur Pierrick Hordé
Marie Symptômes et maladies courantes

Dynamogène

Bonjour, je voulais juste savoir est-ce vrai que le dynamogène en ampoule faire grossir rapidement?

Andy31200
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000