Problème de respiration et palpitations
Salut J'ai 2 problèmes donc je vais faire d'une pierre 2 coups Déjà , j'ai 16 ans et je suis en surpoids , mais mon père pense que TOUT est lié au ...
Salut J'ai 2 problèmes donc je vais faire d'une pierre 2 coups Déjà , j'ai 16 ans et je suis en surpoids , mais mon père pense que TOUT est lié au ...
Bonjour, J'ai lu à l'époque un article disant que la maladie de Parkinson libérait certaines réactions durant le sommeil ce qui fait que selon les rêv...
Bonjour, J'ai de temps en temps des douleurs au niveau de testecule gauche. J'ai besoin de vos conseils SVP
Bonjour, moi + ma femme aussi 0+ mais notre fille est 0- est ce possible et merci?
Bonsoir , Jusqu'à maintenant j'ai toujours lu les conseils de minceur sur les forums mais aujourd'hui j'ai une question à laquelle je n'arrives pa...
Bonjour, depuis 1 an environ j'ai des douleurs à gauche du ventre près de la hanche. J'avais seulement des crises et après ça passait mais hier soir j...
J'aimerais avoir des avis sur ma douleur au bas du ventre... Cela dure depuis 2 jours. En fait ce n'est ni des crampes ni un maux de ventre ses seulem...
Bonjour, j'ai pris de la cortisone durant 9 mois, combien de temps me faut-il pour l'eliminer. je vous remercie
Bonjour, Je voulais savoir certaines précision sur la dexamethasone parce que les gent l utilise pour gagner du poid ..es ce que ce bon de l utilis...
Bonjour, Je viens de lire cet article https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2445962-algodystrophie-definition-cause-traitements/ Juste...
Bonjour, Comment savoir si on es vierge
Bonjour, Merci de me faire part de votre avis sur des résultats de transminase GPT de 38 tandus que la limite donnee par le laboratoire est de 34. ...
Bonjour, voila j ai une tendinite aux bras droit quand sa meprend j ai tres mal a l epaule je pensais me faire une infiltration es que sa passeras m...
Bonjour, ma sœur 74 ans aprés environ 3 années d'arthrose et douleurs a part son suivi chez le cardio voila qu'en 4 mois elle ne peut plus marcher ni ...
Bonjour, Le kyste arachnoidien (multi) de mon enfant (75 jours) est de 06cm*08cm son périmètre crânien a vu une croissance de 57 mm en 40 jours depu...
Bonjour, Je suis du groupe O+, ma femme est également O+. Est ce normal que notre enfant soit du groupe A+? Je précise que mon Père est A- et c...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'asthme est hereditaire? si oui j'aimerais savoir les genes porteurs? svp!!!
Bonjour, Je tousse depuis ce matin j'ai plutôt une toux forte qui fait plutôt mal à la gorgé merci de me dire le type de toux.
Bonjour, J'ai donné a 2h du matin du sirop Helicidinema fille (18mois) avec la pipette du doliorane. Avec la fatigue j'ai du confondre et monter le ...
Bonjour, Effrayée de voir ce qui vient de m'arriver en quinze jours, j'ai fait pipi au lit? c'est pour cela que je suis venue sur le net voir si j'éta...
Bonjour, ya t-il un médicament ou traitement pour mettre fin aux règles douloureuse, s'il vous plaît ??
Bonjour, Je viens de changer les draps :( je suis CHOQUER quel honte pour moi . Mon marie dormais je l ai réveiller en disant qu'il dois aller au s...
Bonjour, voilà je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé mais sa va faire 1 semaine (+une semaine mais où sa n'arrivais que plus rarement en fin de ...
Bonjour, Je sais pertinemment que certaines personnes vont critiquer ce que je dis, mais j'ai 14ans, je mesure 1m70 et je pèse 54kg. Je suis peut ...
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Emma, j'ai 19ans. J'ai depuis que je suis petite des problèmes avec mon poids, aussi longtemps que je m'en...
Bonjour, La bronchite affecte quoi ?
Bonjour, Mon père est du groupe A et ma mère groupe O, donc les enfants peuvent avoir quel type de groupe sanguin. Merci
Bonjour, Sujet un peu gênant.. Voilà j'ai une peau qui sort au niveau du début de l'anus, j'ai eu cette petit peau qui es apparus lorsque j'ai eu un ...
Bonjour, Docteur, j'ai eu mes règles le 15.02.2016 avec un arret d'une journée le 5ème jour et depuis je saigne toujours. A savoir que j'ai fait u...
Bonjour, je prend depuis des années atenolol pour ma tension et depuis quelque temps du venlafaxine pour une petite dépression et rarement du valium 1...
Bonjour, j'ai subi une importante crise d'eczéma qui s'est étendue sur tout mon corps. Bien entendu j'ai vu un dermato qui m'a prescrit toute une séri...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je suis allongée j'observe un pincement à la poitevine gauche qui m'empêche de bouger. Merci de votre répons...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je n'en peux plus j'ai des douleurs côté gauche je connense par avoir mal au niveau de ma gencive pu...
Bonjour, jai un bébé de 10 mois il viens d’uriné une couleur orange avec des petites grain brillant je ss très inquiète le vendredi il a sucée une bo...
Bonjour, J'ai 22 ans, et un problème récurrent dont j'ai besoin de parler. J'espère trouver des questions ici parmi vous. Depuis 1 mois et demi, je ...
Bonjour, je viens de subir une intervention du nerf cubital mais le problème que j'ai au niveau du tendon du( 5eme) doit persiste il y a une sorte de...
Bonjour, Voila une proche a un probleme de sinusite depuis de nombreuse annee suite a une opération apparemment ratée Cela la fatigue beaucoup et ...
Bonjour, J'ai une toux grasse et le rhume depuis 1 semaine qui m'empêche de dormir,et qui à force de tousser me fait même vomir.Les aliments ne res...
Bonjour, je veux savoir ferritine ces quoi car j'ai 294ng/ml 661 pmo/l
Bonjour, suite à une capucilite je me fait faire une infiltration dans quelque jours. Dois-je faire de la physiotéerapie toute suite apres l'infiltr...
Bonjour, Je mange 3a4banane par jour je fais du diabète type 2
Bonjour, Regles avant 3jours que prévue et moins abondantes dois je m'inquiéter ?
Bonjour, J'ai le même problème que vous .. Depuis quelques mois j'ai ce douleurs Extrêmement violantes dans le thorax le cotés ai moment de spa...
Bonjour, depuis six mois j'ai un ganglion sous l'aisselle gauche, qui évolue très peu et depuis deux mois au cou qui me tire beaucoup, douloureux di...
Bonjour, Il y a 3 jours je me suis fait écraser le petit doigt par une grosse luge. Il était gonflé et impossible de le bouger. Et aujourd hui, je...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un a qui s'est arrivé d'avoir des infections urinaires qui deviennent pyelonéphrite à répétition. J'ai...
Bonjour, Voila je vais me faire opérer jeudi prochain des oréilles ( il vont me poser des drains ) cependant je suis une fille très stressé dans la ...
Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 4 ans que j'ai l'algodystrophie et je ne sais pas comment m'en débarrasser , j'ai été dans un centre de rééducation...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pointes derrière le genou . Je me suis pas inquiété mais depuis cette nuit la douleur ne passe pas . Toutes ...
Bonjour, docteur Je souffre depuis des années de la mauvaise haleine et après quelques temps quand suis en public sans mm ouvrir la bouche mon entour...
Toutes les discussions autour de la santé en général