Les discussions

Emilie11000 Symptômes et maladies courantes

Suis je atteinte de tca ?

Bonsoir , Jusqu'à maintenant j'ai toujours lu les conseils de minceur sur les forums mais aujourd'hui j'ai une question à laquelle je n'arrives pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
begonie
Fleur787 Symptômes et maladies courantes

Douleurs intense

Bonjour, depuis 1 an environ j'ai des douleurs à gauche du ventre près de la hanche. J'avais seulement des crises et après ça passait mais hier soir j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Latiote06012
ploezal Symptômes et maladies courantes

Cortisone

Bonjour, j'ai pris de la cortisone durant 9 mois, combien de temps me faut-il pour l'eliminer. je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Clotilde Muamba Symptômes et maladies courantes

Corticoïdes

Bonjour, Je voulais savoir certaines précision sur la dexamethasone parce que les gent l utilise pour gagner du poid ..es ce que ce bon de l utilis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Hervey Maladies neurologiques

Algoneurodystrophie

Résolu

Bonjour, Je viens de lire cet article https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2445962-algodystrophie-definition-cause-traitements/ Juste...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Hervey
aicha Symptômes et maladies courantes

Transminase gpt

Bonjour, Merci de me faire part de votre avis sur des résultats de transminase GPT de 38 tandus que la limite donnee par le laboratoire est de 34. ...

DCI
aline Symptômes et maladies courantes

Tendinite aux bras droit

Résolu

Bonjour, voila j ai une tendinite aux bras droit quand sa meprend j ai tres mal a l epaule je pensais me faire une infiltration es que sa passeras m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joraline
benny Maladies neurologiques

Compression medullaire ou quoi

Bonjour, ma sœur 74 ans aprés environ 3 années d'arthrose et douleurs a part son suivi chez le cardio voila qu'en 4 mois elle ne peut plus marcher ni ...

Docteur Pierrick Hordé
Thamy Asthme

Les maladies respiratoires

Bonjour, j'aimerais savoir si l'asthme est hereditaire? si oui j'aimerais savoir les genes porteurs? svp!!!

DCI
elisa Gautier Symptômes et maladies courantes

Grasse ou sèche

Bonjour, Je tousse depuis ce matin j'ai plutôt une toux forte qui fait plutôt mal à la gorgé merci de me dire le type de toux.

DCI
Rbelk Symptômes et maladies courantes

Surdose sirop

Bonjour, J'ai donné a 2h du matin du sirop Helicidinema fille (18mois) avec la pipette du doliorane. Avec la fatigue j'ai du confondre et monter le ...

DCI
choupette Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit

Bonjour, Effrayée de voir ce qui vient de m'arriver en quinze jours, j'ai fait pipi au lit? c'est pour cela que je suis venue sur le net voir si j'éta...

lafouine.
anouck9 Symptômes et maladies courantes

Merci de lire mon post..

Fermé

Bonjour, Je sais pertinemment que certaines personnes vont critiquer ce que je dis, mais j'ai 14ans, je mesure 1m70 et je pèse 54kg. Je suis peut ...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joraline
Liloou46 Symptômes et maladies courantes

Bout de peau à l'anus

Bonjour, Sujet un peu gênant.. Voilà j'ai une peau qui sort au niveau du début de l'anus, j'ai eu cette petit peau qui es apparus lorsque j'ai eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Liloou46
ana Symptômes et maladies courantes

Association de médicaments

Fermé

Bonjour, je prend depuis des années atenolol pour ma tension et depuis quelque temps du venlafaxine pour une petite dépression et rarement du valium 1...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joraline
l'écorché Symptômes et maladies courantes

Plaie qui ne gueri pas

Bonjour, j'ai subi une importante crise d'eczéma qui s'est étendue sur tout mon corps. Bien entendu j'ai vu un dermato qui m'a prescrit toute une séri...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
DCI
Isabelle1 Symptômes et maladies courantes

Pincement poitevine gauche

Bonjour, Depuis quelques temps quand je suis allongée j'observe un pincement à la poitevine gauche qui m'empêche de bouger. Merci de votre répons...

joraline
Pratz Symptômes et maladies courantes

Douleurs névralgique

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je n'en peux plus j'ai des douleurs côté gauche je connense par avoir mal au niveau de ma gencive pu...

Andy31200
nima Infection urinaire

Mon bebe 10mois urine orange

Bonjour, jai un bébé de 10 mois il viens d’uriné une couleur orange avec des petites grain brillant je ss très inquiète le vendredi il a sucée une bo...

DCI
Question222 Symptômes et maladies courantes

Sinusite

Bonjour, Voila une proche a un probleme de sinusite depuis de nombreuse annee suite a une opération apparemment ratée Cela la fatigue beaucoup et ...

Docteur Pierrick Hordé
Une_Malade Symptômes et maladies courantes

Toux grasse et rhume

Bonjour, J'ai une toux grasse et le rhume depuis 1 semaine qui m'empêche de dormir,et qui à force de tousser me fait même vomir.Les aliments ne res...

DCI
douleur Symptômes et maladies courantes

Infiltration pour capsulite

Bonjour, suite à une capucilite je me fait faire une infiltration dans quelque jours. Dois-je faire de la physiotéerapie toute suite apres l'infiltr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Je fais du diabète type 2 manger 3a4 banane par jour est bon po Diabète

Banane

Bonjour, Je mange 3a4banane par jour je fais du diabète type 2

Docteur Pierrick Hordé
Gugu21 Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour, Regles avant 3jours que prévue et moins abondantes dois je m'inquiéter ?

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200
Deydey941 Symptômes et maladies courantes

Douleur au petit doigt

Bonjour, Il y a 3 jours je me suis fait écraser le petit doigt par une grosse luge. Il était gonflé et impossible de le bouger. Et aujourd hui, je...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Deydey941
LILIE1966 Infection urinaire

Infection sur infection

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un a qui s'est arrivé d'avoir des infections urinaires qui deviennent pyelonéphrite à répétition. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200
Laura16052012 Symptômes et maladies courantes

Anesthésie générale

Bonjour, Voila je vais me faire opérer jeudi prochain des oréilles ( il vont me poser des drains ) cependant je suis une fille très stressé dans la ...

stf_frmu
loréna Symptômes et maladies courantes

Algodystrophie

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 4 ans que j'ai l'algodystrophie et je ne sais pas comment m'en débarrasser , j'ai été dans un centre de rééducation...

aline1922
Djodjo1902 Symptômes et maladies courantes

Douleur derrière le genou

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pointes derrière le genou . Je me suis pas inquiété mais depuis cette nuit la douleur ne passe pas . Toutes ...

Andy31200
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000