Maladie de basedow comment s'en sortir? ?
Bonjour, voilà je me lance a écrire ce message en espérant quelques avis .. on m'a détecter une maladie de basedow ya plusieurs mois on a entamé a...
Bonjour, voilà je me lance a écrire ce message en espérant quelques avis .. on m'a détecter une maladie de basedow ya plusieurs mois on a entamé a...
Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum mais au vu de la nuit passée je souhaite obtenir quelques avis sur mon état... Pour commencer, j'ai...
Bonjour, j ai des saignement dans les sels et mon anus me fais mal
Bonjour, J'ai eu mes règles avec un petit retard de six jours, et maintenant au lieu d'avoir du sang j'ai un peu de pertes brunâtres. Sauriez vous...
Bonjour, Je suis sourcier , j'aide les gens à trouver l'endroit idéal pour creuser leur puits et leur donne l'estimation , et toujours bénévolement ...
Bonjour, Je cherche une bonne clinique pour traitement dune azoospermie Jai une presence de kyste auniveau des deux testecules propabilite blocage...
Bonjour, merci de bien vouloir me préciser que pour une femme non atteinte d'hémophilie est ce qu'elle peut savoir si elle est porteuse de cette soit...
Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets à ce propos, mais, ce que je vis me paraît plus réel. Chose étrange. Je s uis comme chaque personne en ce ...
Bonjour à tous, j'ai 17 ans et ce matin j'ai eu un léger soucis en sport. Je m'explique ; et je m'échauffais pour faire des figures acrobatique avec m...
Bonjour, pourquoi autant de différence dans le sang
Bonjour, Je souffre d' une fatigue permanente depuis quelque mois, je suis aller voir mon Médecin ya 2 jours pour une visite de controle elle ne ...
Bonjour, Jsuis Cadet comment vous vous allez ?ben je voudrais savoir est il y a vraiment un traitement pour la fievre jaune , je vous remercie deja ...
Bonjour, J'ai 59 ans et je ne me souviens pas ou très peu de mon enfance jusqu'à l'âge de 16 ans. Si je n'avais pas les photos, tout serait oublié....
Bonjour, Mon fils de 11 ans a eu une prise de sang et ses résultats pour les leucocytes et polynucléaires neutrophiles m'inquiètent, en effet pour...
Bonjour, j'ai fait des tests elisa 4eme generations j'ai très peur de cette maladie depuis longtemps je me disais que c'etait peu probable que je l'ai...
Bonjour ,j'ai 14 ans, s'il vous plait vous devez absolument lire : bref, J'ai eu mes premières regles le 25 Mai 2015, et au mois Décembre j'ai eu 3 jo...
Bonjour, mon mari a fais une prise de sang le taux de psa et de 68,4 ml pouvez vous me dire si c est normal , il a 50 ans pas de douleur , juste fiè...
Bonjours, Depuis quelque temps , j'ai mal au ventre .. Et j'ai mon coeur qui presse des fois des petites palpitations . Chaque matin je sent une bou...
Bonjour, j'ai des hémorroides depuis 2 ans et j'ai enfin décidé de me faire opérer. pouvez vous me conseiller un bon chirurgien pour cela svp? Merci
Bonjour, J ai 49ans en ce moment assez souvent j ai du mal à respirer et j ai très très froid et beaucoup du mal à me réchauffer et trop fatiguée me...
Bonjour à tous et toutes Je viens de récupéré les résultats de mon UroScanner,celui-ci m'indique " Petit stase liquidienne au sein de la cavité vag...
bonjour à tous suite à un problème de colique et une mauvaise manipulation d'un ostéopathe j'ai une ceinture électrique qui c'est installé dans le bas...
Bonjour, Après une chute dans un escalier due à un malaise vagal, on a dû me faire quelques points de suture à la tête et on m'a parlé de traumatism...
Bonjour, Mon taux de protides totaux est bas. Est ce que cela expliquerait que je fasse une résistance aux médicaments. Merci pour votre réponse.
Bonjour, Bonjour, Je traine une otite depuis vendredi 19/02/2016, certes ça ne fait pas longtemps, je n'ai plus mal grâce à la cortisone et je su...
Bonjour, Ce matin, au moment d'aller à la selle, je me suis rendue compte que je perdais beaucoup de sang. Lorsque je me suis essuyée, c'était un ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur les forums et je voulais vous faire part de mes soucis n'ayant rien trouvé d'identique en parcourant les forums. Mieu...
Bonjour, je tremble depuis que j' age de huit ans, aujourd'hui j'ai vingt et un ans. Et ce tremblement est encore plus visible lorsque je veus ser...
Salut J'ai 2 problèmes donc je vais faire d'une pierre 2 coups Déjà , j'ai 16 ans et je suis en surpoids , mais mon père pense que TOUT est lié au ...
Bonjour, J'ai lu à l'époque un article disant que la maladie de Parkinson libérait certaines réactions durant le sommeil ce qui fait que selon les rêv...
Bonjour, J'ai de temps en temps des douleurs au niveau de testecule gauche. J'ai besoin de vos conseils SVP
Bonjour, moi + ma femme aussi 0+ mais notre fille est 0- est ce possible et merci?
Bonsoir , Jusqu'à maintenant j'ai toujours lu les conseils de minceur sur les forums mais aujourd'hui j'ai une question à laquelle je n'arrives pa...
Bonjour, depuis 1 an environ j'ai des douleurs à gauche du ventre près de la hanche. J'avais seulement des crises et après ça passait mais hier soir j...
J'aimerais avoir des avis sur ma douleur au bas du ventre... Cela dure depuis 2 jours. En fait ce n'est ni des crampes ni un maux de ventre ses seulem...
Bonjour, j'ai pris de la cortisone durant 9 mois, combien de temps me faut-il pour l'eliminer. je vous remercie
Bonjour, Je voulais savoir certaines précision sur la dexamethasone parce que les gent l utilise pour gagner du poid ..es ce que ce bon de l utilis...
Bonjour, Je viens de lire cet article https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2445962-algodystrophie-definition-cause-traitements/ Juste...
Bonjour, Comment savoir si on es vierge
Bonjour, Merci de me faire part de votre avis sur des résultats de transminase GPT de 38 tandus que la limite donnee par le laboratoire est de 34. ...
Bonjour, voila j ai une tendinite aux bras droit quand sa meprend j ai tres mal a l epaule je pensais me faire une infiltration es que sa passeras m...
Bonjour, ma sœur 74 ans aprés environ 3 années d'arthrose et douleurs a part son suivi chez le cardio voila qu'en 4 mois elle ne peut plus marcher ni ...
Bonjour, Le kyste arachnoidien (multi) de mon enfant (75 jours) est de 06cm*08cm son périmètre crânien a vu une croissance de 57 mm en 40 jours depu...
Bonjour, Je suis du groupe O+, ma femme est également O+. Est ce normal que notre enfant soit du groupe A+? Je précise que mon Père est A- et c...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'asthme est hereditaire? si oui j'aimerais savoir les genes porteurs? svp!!!
Bonjour, Je tousse depuis ce matin j'ai plutôt une toux forte qui fait plutôt mal à la gorgé merci de me dire le type de toux.
Bonjour, J'ai donné a 2h du matin du sirop Helicidinema fille (18mois) avec la pipette du doliorane. Avec la fatigue j'ai du confondre et monter le ...
Bonjour, Effrayée de voir ce qui vient de m'arriver en quinze jours, j'ai fait pipi au lit? c'est pour cela que je suis venue sur le net voir si j'éta...
Bonjour, ya t-il un médicament ou traitement pour mettre fin aux règles douloureuse, s'il vous plaît ??
Bonjour, Je viens de changer les draps :( je suis CHOQUER quel honte pour moi . Mon marie dormais je l ai réveiller en disant qu'il dois aller au s...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.