Les discussions

Eau qui coule des seins, inquiétant ou non ?

Bonjour, moi c'est encore tout autre chose j'ai maintenant 32 ans et depuis environ 10 ans j'ai comme de l'eau qui coule de mes seins c'est incolore...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi ma vitesse de sédimentation et élevé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et je m inquiète car tout est normal sauf la vitesse de sédimentation je suis une femme de 46 ans et le résultat ...

Docteur Pierrick Hordé

Sang dans des selles liquide, stress ?

Bonjour, Je vis une période de ma vie assez stressante, pas d’appartement à moi, pas d’argent, ma famille m’a tourné le dos et ma meilleure amis de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
simandre71

Kyste pilonidal a 39 ans

Bonjour, jai appris hier que je dois me faire opérer dun kyste pilonidal,jai peur de me retrouver avec un gros trou et savoir de grosse douleur,qui po...

Docteur Pierrick Hordé

Une rougeur sans réponse

Bonjour, Ça ne fait que 3 ou 4 jours que j'ai une plaque rouge sur le dessus de ma poitrine. Elle est juste spécifiée à un seul endroit et c'est su...

Docteur Pierrick Hordé

Des symptômes assez complexes mais aussi bizarres!

Bonjour, Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire ça fait presque un mois qye souffre de vertiges au début je pensais que c'était juste une fatigue ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal de dos, de hanche et au niveau de la jambe.

Bonjour, Alors voilà, mon copain souffre de maux de dos, de hanches et de jambes particulièrement violents puisqu'il arrive qu'il en soit paralysé. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos j’ai peur

Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous on fait les préliminaires plusieurs fois .après avoir fait les préliminaire pour la première fois j’ai u...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Lola

Irm cerebral

Bonjour, Après 1irm j'ai eu de grosses baisse de tension est des démangeaisons suite au produit injecter Merci

joraline

Sleeve

Résolu/Fermé

Bonjour, MOI je pèse 125 kg et je mesure 1m60 j'ai la peur qui s'installe petit a petit !!! j'ai decidé de tenté la sleeve ce que ma recomandé mon...

Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
begonie

Fievre prolongée

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, et si ils ont eu des solutions a leur problème.. Ça va faire un...

Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
joraline

Diabète type 2

Bonjour, merci pour les informations que vous donnez à tout le monde J aimerai bien savoir si 1,45/l pour un diabète type 2 est grave pour la santé

Docteur Pierrick Hordé

Comment en parler a ma mère?

Bonjour, Ca fait un an que je me pose des questions sur mon humeur et mes idées qui changent tout le temps. J'ai donc décide de faire des test...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête, avec beaucoup de symptômesmigraine?

Bonjour, alors voilà. J’ai commencer il y a 3 ans avec quelque petits maux de tête de temps en temps. J’ai vu un neurologue qui m’a déclarer migraineu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
DCI

Anxiété sévère

Bonjour Je prend du xanax 0.25mg matin et soir mais ça ne me fait pas plus d effet que ça Puis je augmenter la dose ou pas Cordialement

DCI

Mal au bas ventre gauche

Bonjour, enceinte 6 mois et douleur au bas ventre gauche qui m’empêche de marcher depuis deux jours

DCI

Caillot de sang dans les urines

Bonjour, j ai eu deux caillot de sang dans les urines d ou cela peut venir j ai eu aussi du sang dans les urines mon médecin ma fait faire un ecbu j...

Docteur Pierrick Hordé

Après ma rupture d'anévrisme : dur dur

Résolu/Fermé

Dites moi comment vous vous en êtes sorti après un tel problème de santé Merci pour votre aide Vos conseil Je voudrais re-travailler Je voudrai...

Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
armlita

Douleur a l'orteil

Salut tout le monde alors j'ai un problème avec mon orteil il est tres douloureux depuis un certain temps maintenant mais j'ai fait des recherches et ...

DCI

Glycémie à jeun toujours élevée malgré

Bonjour, Malgré la performance 2 fois/ jour j ai toujours un glycémie à jeun à 1.5 . Est ce grave et que faire

Docteur Pierrick Hordé

Douleur testiculaire et de la vessie

Bonjour, Ça fait de nombreuses années que j'ai une douleur au niveau de la vessie. Avant cette douleur de la vessie allant des testicules aux canaux...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au seins

Bonjour,j'ai des douleurs au sein peu intensif avec une augmentation de poitrire et il sont dur c'est normal?

Docteur Pierrick Hordé

Pied gonflé

Bonjour, Pied gauche toujours gonflé au niveau de la malléole et au dessus du pied. qu'il fasse chaud ou pas. avec chaussure plate ou pas. Je ne cro...

Docteur Pierrick Hordé

Comme une boulle de sang dans l'anus

Résolu

Cela fait 2 jours que j'ai une sensation de gêne dans l'anus mais elle était tellement légère que je ne luis prêtait pas attention jusqu'au jour où j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lekabilien

Opération du cocxy

Fermé

Bonjour, Lors de mon accouchement en 2014 jai eu une fracture du cocxy qui n'a pas été repérée tout de suite. Jai ensuite eu une seconde grossesse d...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
joraline

Double de dose de anxiolitiques par erreur..

Bonjour, Suite à de nombreux troubles liés au stress et a l'anxiété, on m'a prescrit du stressam. Je suis censé prendre 3 gellules repartient dans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
DCI

Douleur insupportable à l arrière du genou

Bonjour, Tout allait bien encore hier et aujourd'hui une douleur intense à l'arrière du genou. Impossible de le plier. la douleur irradie sur le d...

DCI

Rhinite chronique

Bonjour, je souffre de rhinite chronique durant toute l'année, mais durant l'hiver c'est encore pire, je tousse et je mouche continuellement. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
CaroleT58

Pris un coup.

Bonjour, je me duis pris un coup de poing dzns une bagarre je sais que c pas bien mais bon je mal er je respire mal sue foit je faire. Le voup a ete...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil vih

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Rolande j'ai 26 ans. J'ai fais un test du hiv1 et hiv2 hier vu que je suis enceinte, j'ai pris les résultats aujourd'hui et il...

Utilisateur anonyme

Conseil sur le hiv1 et hiv2

Fermé

Bonjour, je m'appelle Rolande, j'aimerai savoir quand le hiv1 et 2 sont à 0, 19 , y'a t'il la possibilité de guérir? Ou que le teste soit négatif si o...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
joraline

Infiltrations sous scanner l4 l5 s1 ...

Bonjour, Combien de temps fait elle effet ? Peut-on le renouveler , merci . Cordialement .

Docteur Pierrick Hordé

Ablation des hémorroïdes

Bonjour, J’ai eu une ablation hier 34 agrafes et je ne vais pas encore à la selle ça vient pas pourtant ça pousse en continu. J’ai mal en continu.

Docteur Pierrick Hordé

Manque derection et pénis gonflé

Bonjour, J'aimerais savoir les possibles causes d'un manque d'érection pendant une très longue période de temps, voire d'années et un penis qui a...

Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de grossesses mais pas enceinte, possibl

Bonjour, cela fait trois mois que je présente ces symptômes ci dessus -envie de vomir -nausees -crampes au bas ventre -sensations de chaleu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs testicules

Bonjour, hier soir mon chat m’a donné un coup de patte dans mes testicules mais pas de douleur , le lendemain je me réveille , pas de douleur mais tou...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Palpitations et chaleur et vertige

Bonjour, J ai des palpitations des vertiges et le visage rouge et très chaud que dois je pensais

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Lea1959

Douleurs tête semblables aux migraines

Bonjour, ces derniers mois j'ai eu comme trois crises de migraines: - la 1ere en juillet 2017 - la 2ème en avril 2018 - la 3ème en aout 2018 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande info sur le pneumothorax

Bonjour, J'ai eu un pneumothorax suite a un accident de voiture il y a trois semaine le poumon été décollé et c'est recollée après 4 jours d'hospi...

Laura

Brûlure jambe

Résolu/Fermé

Bonjour, je m’appelle David et j’ai 16ans. Hier soir, je me suis fais à manger,puis,j’ai voulu mettre la poêle dans le lavabo mais malheureusement j’...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis 4 jours j'ai des maux de tête, des bouffées de chaleur, des vertiges et tout tourne autour de moi, ca fait plus d´une s...

Docteur Pierrick Hordé

Frottis & pcv antibiogramme

Résolu

Bonjour, s’il vous plaît j’aimerais savoir s’il ya une différence entre le Frottis Cervico Utérin & le PCV Antibiogramme. Merci

Didi25

Problème de souffle

Bonjour, Je suis un joueur de foot mes quand je joue 2minutes je commence a soufflé je suis malade je veux vos renseignement ok merci j' attend vos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Irm pelvienne on peut garder la culotte ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais faire mon irm pelvienne demain et je me demande si je vais devoir etre toute nu ou si je peux garder la culotte. Merci beaucoup d av...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vision curieuse et maux de tête

Bonjour, Je vous explique mon problème, au niveau des yeux , sa fait 15 jours j’ai eux un problème des yeux accompagné par des mal de tête, j’avai...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
JsiajaGrondin

Douleur dans tous le corps

Bonjour, Alors je vais vraiment essayé de vous décrire à maximum quelles sont mes douleurs: J’ai 20ans, je suis une femme et il ya exactement 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de cycle

Bonjour, j’ai 25 ans Depuis toujours j’ai un cycle irrégulier , mon gynécologue m’avait prescrit la pilule Adepal pr régulariser mon cycle mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline

Incontinent

Bonjour, Y a il une solution pour plus faire pipi au lit à 60 ans

Docteur Pierrick Hordé

Pression dans la tête comme des coup électriques

Bonjour, Sa fait déjà un moment sa me fait soucis une léger pression dans la tête sa dure quelle que seconde une fatigue un peu de vertige perte d...

begonie

Par inadvertance

Bonjour, J'AI pris deux gélules de doliprane 100mgcquels réactions qu'on peut avoir. Merci

DCI
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000