Prothèse genou très douloureux
Bonjour, Suite à pose prothèse genou depuis 8 semaines j’ai une douleur constante au niveau du ligament latéral intérieur J’ai beaucoup de mal à p...
Bonjour, Suite à pose prothèse genou depuis 8 semaines j’ai une douleur constante au niveau du ligament latéral intérieur J’ai beaucoup de mal à p...
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques mois j'ai tout le temps envie de faire pipi. Desfois l'envie s'estompe rapidement ou alors elle est supp...
Bonjour, Aujourd’hui ma fille ses blesser et une de ses amie es tomber sur son doigt et il es rouge mais je ne sais pas si il es casser
Bonjour, Je doit me faire opérer d un kyste synovial et du canal carpien ainsi que 2 doigts, mais j ai très peur de l anesthésie loco régional, pouv...
Bonjour, j’ai une question importante, je prend la pilule leeloo et pendant le mois j’ai fais un oubli de pilule que j’ai pris le lendemain en dépassa...
Bonjour, J’ai 23 ans, et depuis hier je suis pas bien, ça a commencer par être barbouiller le matin comme si quelque chose était mal passer, et ça a...
Bonjour, Récemment j'ai découvert que mon père biologique peux ne pas être celui qui m'a élevée. Alors je besoins de vôtre aide. Celui qui mainten...
Bonjour voilà un soir j ai cru m étouffer en mangeant j ai une peur bleu de la nourriture peur que sa recommence .J ai été voir un ORL fait une fibro ...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois je prend de l'hépar pour traiter des problèmes de constipations et je prends aussi le Microlax et parfois le ...
Bonjour, cela fais 1 mois que j ai mes règles habituellement je l ai ai pendant 4 a 10 jours est ce que c est normal?
Bonjour, Il y a une semaine j’´ai Eu des pertes vaginales inhabituelles avec une odeur de poisson pouri, 2 jours après je n’avais plus rien, sauf qu...
bonjour je joué au foot quand soudain j’ai du faire un sprint de +- 40 mètre à l’arrivé j’ai entendu un craquement au niveau de ma cheville gauche int...
Bonjour à tous J'ai été victime d'un accident de la voirie trou entre deux bords de trottoir mon pied a basculé sur le coté résultat: luxation de la ...
Bonjour Je suis à la recherche de médicaments sans ordonnance qui permette à forte dose de mourir svp? Ma décision est prise je ne changerais pa...
Bonjour, cella fait maintenant trois mois que j'ai du sang dans mes selle... J'ai aussi très mal à l'estomac, vers le côlon. J'en n'est parler à mon ...
si vous avez une infection à l'ureaplasma urealyticum, et malgré de nombreux traitement aux antibiotiques prescrits(doxicilin,ofloxacine,josamycin),l'...
Bonjour ! Mon copain a subi lors de l'atterrissage de notre avion un gros malaise ! Cela a commencé par une forte migraine au niveau du front ! Des su...
Bonjour, Je suis tres contente d'apprendre que je ne suis pas la seule a souffrir de ce mal, moi je le ressens tous les jours et un peu partout dans...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain j’ai eu mes regles il y a deux semaine et 5 jours après la prise de la pillule du lendemain j’ai des sa...
Bonjour, Je m’appelle Noémie, j’ai 18 ans. J’ai depuis 2 ans plusieurs symptômes différents qui ne cesse d’arrivés. Sueurs nocturnes, trouble resp...
Bonjour, Je m’appelle Sarah et j’ai 17ans. Cela fait 2 semaine environ que je ressens des douleurs au niveau du ventre. C’est à dire que j’ai mal en ...
Bonjour, Je m’appelle Noémie, j’ai 18 ans. J’ai depuis 2 ans plusieurs symptômes différents qui ne cesse d’arrivés. Sueurs nocturnes, trouble re...
Bonjour, Alors voila j’ai 18 ans .. Et depuis 2-3 jours je doit faire pipi plus souvent , mais parfois en une h ca va jusque 4 fois et donc j y...
bonjour, j’espère que vous allez bien, je m'appelle aicha et j'ai 17 ans depuis mon plus jeune age j'avais en quelque sorte la sinusite ou du moins c...
Bonjour, j'ai une grosseur au niveau de la grande levre a droite ca m'est venu apres des brulures que faire merci de m'aider
Bonjour, j ai mal sur le côté droit du nez et j ai sortie une crotte de nez rouge Merci
Bonjour, j'ai des douleurs dans les jambes jour et nuit et ce depuis des mois c'est difficile à supporter ça me lance dans les jambes avec des sensa...
Bonjour, Mon copain a eu ce qu'il appelle une crise : il se réveille en plein milieu de la nuit avec une vive douleur au cœur, puis il a beaucoup de...
Bonjour, je cherche désespérément à trouver ce que j’ai , car même lesbia médecins ne le savent pas je m’exprime : ma hanche me fait mal au ...
Bonjour, mais regles se sont terminé ya deux semaine ensuite j’ai fait un rapport avec mon copain et j’ai prit 2 fois la pillule du lendemain. Mais ap...
Bonjour* Peut on associer lamaline et zomig en une seule prise pour un gros mal de tête ? Merci
Bonjour, j'ai 3jours et après relation sexuelle avec mon conjoint, une inflamation du glan pas terrible mais gênante, un gonflement consedirable. Je m...
Bonsoir je m'apelle Kévin j'ai 19ans J'ai depuis 3jours des douleurs juste en bas des côtes à gauche et une gêne sur les côtes gauche j'ai l'impres...
Bonjour, moi c'est encore tout autre chose j'ai maintenant 32 ans et depuis environ 10 ans j'ai comme de l'eau qui coule de mes seins c'est incolore...
Bonjour, j'ai fait une prise de sang et je m inquiète car tout est normal sauf la vitesse de sédimentation je suis une femme de 46 ans et le résultat ...
Bonjour, Je vis une période de ma vie assez stressante, pas d’appartement à moi, pas d’argent, ma famille m’a tourné le dos et ma meilleure amis de ...
Bonjour, jai appris hier que je dois me faire opérer dun kyste pilonidal,jai peur de me retrouver avec un gros trou et savoir de grosse douleur,qui po...
Bonjour, Ça ne fait que 3 ou 4 jours que j'ai une plaque rouge sur le dessus de ma poitrine. Elle est juste spécifiée à un seul endroit et c'est su...
Bonjour, Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire ça fait presque un mois qye souffre de vertiges au début je pensais que c'était juste une fatigue ...
Bonjour, Alors voilà, mon copain souffre de maux de dos, de hanches et de jambes particulièrement violents puisqu'il arrive qu'il en soit paralysé. ...
Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous on fait les préliminaires plusieurs fois .après avoir fait les préliminaire pour la première fois j’ai u...
Bonjour, Après 1irm j'ai eu de grosses baisse de tension est des démangeaisons suite au produit injecter Merci
Bonjour, MOI je pèse 125 kg et je mesure 1m60 j'ai la peur qui s'installe petit a petit !!! j'ai decidé de tenté la sleeve ce que ma recomandé mon...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, et si ils ont eu des solutions a leur problème.. Ça va faire un...
Bonjour, merci pour les informations que vous donnez à tout le monde J aimerai bien savoir si 1,45/l pour un diabète type 2 est grave pour la santé
Bonjour, Ca fait un an que je me pose des questions sur mon humeur et mes idées qui changent tout le temps. J'ai donc décide de faire des test...
Bonjour, alors voilà. J’ai commencer il y a 3 ans avec quelque petits maux de tête de temps en temps. J’ai vu un neurologue qui m’a déclarer migraineu...
Bonjour Je prend du xanax 0.25mg matin et soir mais ça ne me fait pas plus d effet que ça Puis je augmenter la dose ou pas Cordialement
Bonjour, enceinte 6 mois et douleur au bas ventre gauche qui m’empêche de marcher depuis deux jours
Bonjour, j ai eu deux caillot de sang dans les urines d ou cela peut venir j ai eu aussi du sang dans les urines mon médecin ma fait faire un ecbu j...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.