Les discussions

Galit Diabète

Mycose du gland : traitement ?

Bonjour, j'ai 3jours et après relation sexuelle avec mon conjoint, une inflamation du glan pas terrible mais gênante, un gonflement consedirable. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
marie59 Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal a 39 ans

Bonjour, jai appris hier que je dois me faire opérer dun kyste pilonidal,jai peur de me retrouver avec un gros trou et savoir de grosse douleur,qui po...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Darling Symptômes et maladies courantes

Une rougeur sans réponse

Bonjour, Ça ne fait que 3 ou 4 jours que j'ai une plaque rouge sur le dessus de ma poitrine. Elle est juste spécifiée à un seul endroit et c'est su...

Docteur Pierrick Hordé
Lola Infection urinaire

Sos j’ai peur

Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous on fait les préliminaires plusieurs fois .après avoir fait les préliminaire pour la première fois j’ai u...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Lola
Clo Symptômes et maladies courantes

Irm cerebral

Bonjour, Après 1irm j'ai eu de grosses baisse de tension est des démangeaisons suite au produit injecter Merci

joraline
Chichou45 Symptômes et maladies courantes

Sleeve

Résolu/Fermé

Bonjour, MOI je pèse 125 kg et je mesure 1m60 j'ai la peur qui s'installe petit a petit !!! j'ai decidé de tenté la sleeve ce que ma recomandé mon...

Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
begonie
Kiwi89 Symptômes et maladies courantes

Fievre prolongée

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, et si ils ont eu des solutions a leur problème.. Ça va faire un...

Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
joraline
Faas Diabète

Diabète type 2

Bonjour, merci pour les informations que vous donnez à tout le monde J aimerai bien savoir si 1,45/l pour un diabète type 2 est grave pour la santé

Docteur Pierrick Hordé
Elililili Symptômes et maladies courantes

Comment en parler a ma mère?

Bonjour, Ca fait un an que je me pose des questions sur mon humeur et mes idées qui changent tout le temps. J'ai donc décide de faire des test...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Nathi Symptômes et maladies courantes

Anxiété sévère

Bonjour Je prend du xanax 0.25mg matin et soir mais ça ne me fait pas plus d effet que ça Puis je augmenter la dose ou pas Cordialement

DCI
cathy Symptômes et maladies courantes

Caillot de sang dans les urines

Bonjour, j ai eu deux caillot de sang dans les urines d ou cela peut venir j ai eu aussi du sang dans les urines mon médecin ma fait faire un ecbu j...

Docteur Pierrick Hordé
Inconnu. Symptômes et maladies courantes

Douleur a l'orteil

Salut tout le monde alors j'ai un problème avec mon orteil il est tres douloureux depuis un certain temps maintenant mais j'ai fait des recherches et ...

DCI
Jojo Diabète

Glycémie à jeun toujours élevée malgré

Bonjour, Malgré la performance 2 fois/ jour j ai toujours un glycémie à jeun à 1.5 . Est ce grave et que faire

Docteur Pierrick Hordé
Mae Symptômes et maladies courantes

Douleur au seins

Bonjour,j'ai des douleurs au sein peu intensif avec une augmentation de poitrire et il sont dur c'est normal?

Docteur Pierrick Hordé
sandra Symptômes et maladies courantes

Pied gonflé

Bonjour, Pied gauche toujours gonflé au niveau de la malléole et au dessus du pied. qu'il fasse chaud ou pas. avec chaussure plate ou pas. Je ne cro...

Docteur Pierrick Hordé
Choupinette22 Symptômes et maladies courantes

Opération du cocxy

Fermé

Bonjour, Lors de mon accouchement en 2014 jai eu une fracture du cocxy qui n'a pas été repérée tout de suite. Jai ensuite eu une seconde grossesse d...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
joraline
Seryo Symptômes et maladies courantes

Rhinite chronique

Bonjour, je souffre de rhinite chronique durant toute l'année, mais durant l'hiver c'est encore pire, je tousse et je mouche continuellement. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
CaroleT58
Luis2005 Symptômes et maladies courantes

Pris un coup.

Bonjour, je me duis pris un coup de poing dzns une bagarre je sais que c pas bien mais bon je mal er je respire mal sue foit je faire. Le voup a ete...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Rolande Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseil vih

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Rolande j'ai 26 ans. J'ai fais un test du hiv1 et hiv2 hier vu que je suis enceinte, j'ai pris les résultats aujourd'hui et il...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Rolande Symptômes et maladies courantes

Conseil sur le hiv1 et hiv2

Fermé

Bonjour, je m'appelle Rolande, j'aimerai savoir quand le hiv1 et 2 sont à 0, 19 , y'a t'il la possibilité de guérir? Ou que le teste soit négatif si o...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
joraline
Greg25 Symptômes et maladies courantes

Ablation des hémorroïdes

Bonjour, J’ai eu une ablation hier 34 agrafes et je ne vais pas encore à la selle ça vient pas pourtant ça pousse en continu. J’ai mal en continu.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Ku02 Symptômes et maladies courantes

Douleurs testicules

Bonjour, hier soir mon chat m’a donné un coup de patte dans mes testicules mais pas de douleur , le lendemain je me réveille , pas de douleur mais tou...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Francesca1990 Maladies neurologiques

Douleurs tête semblables aux migraines

Bonjour, ces derniers mois j'ai eu comme trois crises de migraines: - la 1ere en juillet 2017 - la 2ème en avril 2018 - la 3ème en aout 2018 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
davtol Symptômes et maladies courantes

Brûlure jambe

Résolu/Fermé

Bonjour, je m’appelle David et j’ai 16ans. Hier soir, je me suis fais à manger,puis,j’ai voulu mettre la poêle dans le lavabo mais malheureusement j’...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Anna Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis 4 jours j'ai des maux de tête, des bouffées de chaleur, des vertiges et tout tourne autour de moi, ca fait plus d´une s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
balla2 Symptômes et maladies courantes

Problème de souffle

Bonjour, Je suis un joueur de foot mes quand je joue 2minutes je commence a soufflé je suis malade je veux vos renseignement ok merci j' attend vos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Astel Maladies neurologiques

Douleur dans tous le corps

Bonjour, Alors je vais vraiment essayé de vous décrire à maximum quelles sont mes douleurs: J’ai 20ans, je suis une femme et il ya exactement 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Didi Symptômes et maladies courantes

Problème de cycle

Bonjour, j’ai 25 ans Depuis toujours j’ai un cycle irrégulier , mon gynécologue m’avait prescrit la pilule Adepal pr régulariser mon cycle mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000