Les discussions

chouchoune Symptômes et maladies courantes

Mal au talon

Bonjour, depuis 1 ans j ai toujours mal au talon que faire le matin quand je me lève j ai du mal a poser mon pied gauche par terre j ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
naima naima1974 Symptômes et maladies courantes

Implantation de rein

Bonjour, Bonjour, mon frère est sous dialyse il y a 3 ans et je veux lui donner un rein cela me causera des problèmes?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou
and Symptômes et maladies courantes

Quand j urine sa brulle

Bonjour, voila quand j urine sa brulle je voudrai bien savoire si ses temporaire ou ses beaucoup plus grave que je pence merci d avance de me repo...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou
Symon Symptômes et maladies courantes

Crise de tétanie au sport

Bonjour, Je suis actuellement en échange en étude dans un pays chaud (singapour). Après une longue période sans faire de judo, je m'y suis remi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DCI
flexxe Symptômes et maladies courantes

Sevrage subutex

Bonjour, Se la fait 7 ans que je suis sous cette ***de de subu. jetait à 16mg . il y à deux ans je suis passé à 8 de subutex puis 5mg de bup...

plouf plouf
comte Diabète

Conseil

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats prise de sans suite changement traitement diabète- mes transamises sgot sont passées de 40 à61 et les tr...

ruban de bergère
Ndiomo Toto Maladies neurologiques

Hernie discale l4/l5

Bonjour, Je suis Camerounais âgé de 35 ans j'ai un hernie discale de type L4/L5 depuis le 26 mai 2012, j'ai fais des séances chez le kiné pendant ...

Utilisateur anonyme
Sevenda Symptômes et maladies courantes

Effet codéine

Bonjour, Je voudrais avoir l'effet d'une surdose de Dafalgan Codéine 35 mg . Une prise de 8 g environ en même temps . Qu'elle en serait l...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou
isa283 Symptômes et maladies courantes

Sos

Bonjour, Je souffre actuellement de deux hernies (hiatale et ombilical). Ne pouvant me faire opérée cause d'une cirrhose du foi (Hépatique B) qui es...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cris68
hautedef Symptômes et maladies courantes

Hemoroidectomie

Bonjour, le 10 mai dernier je me faisais operer d hemoroides,de fissure, de fistule annales et d un abces;le tout en meme temps ;cela figure sur l...

ruban de bergère
Albert Symptômes et maladies courantes

Vaccin tetanos

Résolu

Bonjour, Je me suis faite une petite blessure avec un clou rouillé et ça fait seulement 8 jours que j'ai eu mon vaccin rapel.a-t-il déja fait effets?

ruban de bergère
Dedee47 Symptômes et maladies courantes

À propos du miacalcic...

Bonjour, je voudrais savoir si certaines personnes ont également eu ce traitement suite à une opération au niveau de l'épaule ... je fais une algodyst...

Dedee47
Diartemis Infection urinaire

Problème urinaire

Bonjour ! Voici mon problème : Depuis quelques jours, je vais aux toilettes toutes les demi heures pour uriner alors qu'avant j'y allais moins de...

1tibou
van Symptômes et maladies courantes

Lupus cutané chronique

Résolu/Fermé

Bonjour, 39 ans dans 15 jours,mon mari vient d'apprendre qu'il était atteint d'un lupus cutané chronique.Depuis 5 ans qu'il voit des dermato différen...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bruno
zambrocale Infection urinaire

Infection urinaire resolue

Fermé

Bonjour, depuis mon traitement(bactarin forte et une solution betadine pour le bain) mon probleme u rinaire est resolue je vous remercie pour tout ...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
begonie
Fredo96 Symptômes et maladies courantes

Repos et musculation

Bonjour à tous , J'ai lu ici que se reposer bien dormir( au moins 8heures) était important pour biense muscler . Est ce vérifie ? Parce que je dors e...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou
chikitadelavega Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Bonsoir tout le monde, Je me permet de faire appel à vous, car depuis la nuit d'hier j'ai comme une douleur dans la poitrine. Elle se situe derrier...

ruban de bergère
carlabju Symptômes et maladies courantes

Colique néphrétique

Bonjour, J'ai ressenti une douleur vive, très intense au niveau du bas ventre, impossible de rester debout, la douleur été si intense que j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Pierre Phil Osophale Maladies neurologiques

Un coup de pouce pour vivre avec les cmt

Bonjour, Vivre avec une maladie de Charcot Marie Tooth (CMT) est pour ma part comme avoir l'âme emprisonnée par mon corps; en d'autres termes ne p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TWENTY
natdop Infection urinaire

Problème urinaire

Bonjour, Voila j'ai le même problème, quand je vais au toilette après parfoi, mais pas souvent j'ai encore envi mais que pour quel-que goutte et cel...

balt01
fleur Maladies neurologiques

Maladie de charcot marie tooth

Bonjour, Je m'appelle clara, j'ai 42 ans, nous sommes cinq enfants dans ma famille sur les cinq il y en a trois de diagnostiqué et moi en prime j'en...

TWENTY
francou Symptômes et maladies courantes

Maladie de bechet de l aide

Bonjour,des renseignements unnouveau medicament malade depuis des annees un bechet qui me gache ma vie des douleurs horribles svp un remede qui calm...

1tibou
sawsen naylie Diabète

Diabete type2

Bonjour, je suis diabetique depuis 2ans agéé de 54ans je veux savoir les valeurs du diabete a jeun et post prondial . est ce ke normale de trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sawsen naylie
fatimichel Symptômes et maladies courantes

Help-cristaux aux oreilles

Bonjour, J'ai le meme probleme que vous, vertiges,nauses et fatigues, je voudrais savoir si je peux prendre l'avion ou pas. Et qu' est ce qu il faut...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou
omaroderma Diabète

Avoir des renseignements

Bonjour, je suis un médecin généraliste algérien âge de 40 ans ,aux ATCD DNID+HTA présentant un anévrisme de l' aorte ascendadante de 47 mm avec un ...

DCI
Sabrinaloll Symptômes et maladies courantes

Question sur la santé

Bonjour, J'ai des brulure d'estomac la gorge irrité j'ai que 16 ans es ce que sa un rapport avec une grossese ? Merci de repondre au plus vite je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou
TheGG Symptômes et maladies courantes

Probleme de tabac à 13 ans.

Résolu

Bonjour, Depuis fin juin, je suis un fumeur passif (du genre 8 cigarettes par mois, et encore !) et je ne souhaite pas que mes parents l'apprennent...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
SINGUIRAM JONAS
stephanie020590 Symptômes et maladies courantes

Plaies qui s'aggravent?

Bonjour, Je souhaiterai simplement un conseil, il y a une semaine j'ai fais une énorme chute en vélo digne de faire le buzz sur internet, et je me...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ruban de bergère
poupougne Symptômes et maladies courantes

Folates serique basse

Fermé

Bonjour, J'ai fais une NFS ce matin et en plus B12 qui est bonne mais le Folates Seriques est de 2,5. Je suis pas enceinte et pas de traitement. ...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou
Aurelyiee Infection urinaire

Douleur insupportable à la vessie

Bonjour,cela fait aujourd'hui une semaine que j'ai des douleurs a la vessie & au bas du ventre,comme une genre de "pression". Je dois toujours uriner,...

Colombe78
zambrocale Infection urinaire

Infection

Résolu

Bonjour, depuit 7 jour j'ai des brullure urinaire je suis aller voire mon medecin qui madonner un traitement de trois jour(logiflox) qui ne marc...

Colombe78
issa.soumaila Symptômes et maladies courantes

La pomme

Bonjour, la pomme est-elle bonne pour l'organisme? Peut-on manger plusieurs par jour sans aucun probleme?

remyd
luciole Symptômes et maladies courantes

Étude sur le genu valgum.

Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en podologie et pour mon mémoire je recherche des patients ayant des genoux valgums opérés ou non. Dans l'idéal , je rech...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
DCI
estelle62130 Symptômes et maladies courantes

Migraine?

Bonjour, ou bonsoir je suis persuader de ne pas avoir de migraine ( apres je ne suis pas medecin non plus) mais jai comme une grosse pression dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
jul418
nina Diabète

Est ce que je peux avoir le diabète

bon soir dernièrement on a sue que ma sieur âgée de 19 ans était diabétique en sachant que ni ma mère ni mon père ni moi sommes diabétique, qu'elle ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
gentaidante
nini Symptômes et maladies courantes

Langue brulée

Bonjour, je me suis brulée la langue avec des aliments trop chaud et depuis j'ai l'impréssion d'avoir la langue poivrée et les aliments non plus le...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou
songouroi Symptômes et maladies courantes

Hbs positive et hbc positive

Bonjour, j,ai des analyse HBs qui c avere positive on ma demande un complement d'anlyse et maintenant HBs positive et HBc positive je ne c pas ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
bob Symptômes et maladies courantes

Je me sens turbulences

Résolu

Bonjour, Cher docteur, je me suis senti beaucoup de tension et que la crainte d'avaler le phénomène langue pour certains craignent Esbna mesure cons...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000