Mal au talon
Bonjour, depuis 1 ans j ai toujours mal au talon que faire le matin quand je me lève j ai du mal a poser mon pied gauche par terre j ai fait un...
Bonjour, depuis 1 ans j ai toujours mal au talon que faire le matin quand je me lève j ai du mal a poser mon pied gauche par terre j ai fait un...
Bonjour, s'il vous j'ai besoin d'aide: j'ai tout le temps mal aux jambes surtout aux niveaux des mollets , je ressens une forte de fatigue quand je ...
Bonjour, Bonjour, mon frère est sous dialyse il y a 3 ans et je veux lui donner un rein cela me causera des problèmes?
Bonjour, voila quand j urine sa brulle je voudrai bien savoire si ses temporaire ou ses beaucoup plus grave que je pence merci d avance de me repo...
Bonjour, Je suis actuellement en échange en étude dans un pays chaud (singapour). Après une longue période sans faire de judo, je m'y suis remi...
Bonjour, Se la fait 7 ans que je suis sous cette ***de de subu. jetait à 16mg . il y à deux ans je suis passé à 8 de subutex puis 5mg de bup...
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats prise de sans suite changement traitement diabète- mes transamises sgot sont passées de 40 à61 et les tr...
Bonjour, Je suis Camerounais âgé de 35 ans j'ai un hernie discale de type L4/L5 depuis le 26 mai 2012, j'ai fais des séances chez le kiné pendant ...
Bonjour, Je voudrais avoir l'effet d'une surdose de Dafalgan Codéine 35 mg . Une prise de 8 g environ en même temps . Qu'elle en serait l...
Bonjour, Je souffre actuellement de deux hernies (hiatale et ombilical). Ne pouvant me faire opérée cause d'une cirrhose du foi (Hépatique B) qui es...
Bonjour, le 10 mai dernier je me faisais operer d hemoroides,de fissure, de fistule annales et d un abces;le tout en meme temps ;cela figure sur l...
Bonjour, Je me suis faite une petite blessure avec un clou rouillé et ça fait seulement 8 jours que j'ai eu mon vaccin rapel.a-t-il déja fait effets?
Bonjour, je voudrais savoir si certaines personnes ont également eu ce traitement suite à une opération au niveau de l'épaule ... je fais une algodyst...
Bonjour ! Voici mon problème : Depuis quelques jours, je vais aux toilettes toutes les demi heures pour uriner alors qu'avant j'y allais moins de...
Bonjour, 39 ans dans 15 jours,mon mari vient d'apprendre qu'il était atteint d'un lupus cutané chronique.Depuis 5 ans qu'il voit des dermato différen...
Bonjour, depuis mon traitement(bactarin forte et une solution betadine pour le bain) mon probleme u rinaire est resolue je vous remercie pour tout ...
Bonjour à tous , J'ai lu ici que se reposer bien dormir( au moins 8heures) était important pour biense muscler . Est ce vérifie ? Parce que je dors e...
Bonjour, Je suis effarée par tout ce que je lis concernant les suites des opérations d'hallux valgus...j'ai été opérée il y a un peu moins de trois se...
Bonsoir tout le monde, Je me permet de faire appel à vous, car depuis la nuit d'hier j'ai comme une douleur dans la poitrine. Elle se situe derrier...
Bonjour, J'ai ressenti une douleur vive, très intense au niveau du bas ventre, impossible de rester debout, la douleur été si intense que j'ai fais ...
Bonjour, Vivre avec une maladie de Charcot Marie Tooth (CMT) est pour ma part comme avoir l'âme emprisonnée par mon corps; en d'autres termes ne p...
Bonjour, Voila j'ai le même problème, quand je vais au toilette après parfoi, mais pas souvent j'ai encore envi mais que pour quel-que goutte et cel...
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous supplie de m'aider! mon problème me met vraiment le moral à zéro.... Je m'explique, Depuis environ un an mon...
Bonjour, Je m'appelle clara, j'ai 42 ans, nous sommes cinq enfants dans ma famille sur les cinq il y en a trois de diagnostiqué et moi en prime j'en...
Bonjour,des renseignements unnouveau medicament malade depuis des annees un bechet qui me gache ma vie des douleurs horribles svp un remede qui calm...
Bonjour, je suis diabetique depuis 2ans agéé de 54ans je veux savoir les valeurs du diabete a jeun et post prondial . est ce ke normale de trouver ...
Bonjour, J'ai le meme probleme que vous, vertiges,nauses et fatigues, je voudrais savoir si je peux prendre l'avion ou pas. Et qu' est ce qu il faut...
Bonjour, Il Y a quelques temps j'ai ressenti la presence d'un bouton tout pres du centre du trou du fessier (excusez moi pour les details) je n'en...
Bonjour, je suis un médecin généraliste algérien âge de 40 ans ,aux ATCD DNID+HTA présentant un anévrisme de l' aorte ascendadante de 47 mm avec un ...
Bonjour, J'ai des brulure d'estomac la gorge irrité j'ai que 16 ans es ce que sa un rapport avec une grossese ? Merci de repondre au plus vite je ...
Bonjour, Depuis fin juin, je suis un fumeur passif (du genre 8 cigarettes par mois, et encore !) et je ne souhaite pas que mes parents l'apprennent...
Bonjour, je suis une femme âgée de 30 ans fumeuse depuis 12 ans a raison d un paquet de cigarettes par jour j'ai eu un diabète de grossesse en...
Bonjour, Je souhaiterai simplement un conseil, il y a une semaine j'ai fais une énorme chute en vélo digne de faire le buzz sur internet, et je me...
Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans. Par périodes, et ce depuis plusieurs années je ressents des picotements dans les pieds et les chevilles la...
Bonjour, J'ai fais une NFS ce matin et en plus B12 qui est bonne mais le Folates Seriques est de 2,5. Je suis pas enceinte et pas de traitement. ...
Bonjour, je mesure 164 cm jai 13ans dans un mois 14 (3 nov 98) je me demande souvent quelle taille je vais fair plus tard et je veut fair du baske...
Bonjour, J'ai des petit bouton blanc sur mes petites lèvres et en haut du clitoris , ça ne me fais pas mal mais yen a beaucoup et c'est moche je suis ...
Bonjour, déjas désoler pour mon orthographe je ne sais pas bien écrire, J'ai une question qui me turlupine: Depuis que j'ai ...
Bonjour,cela fait aujourd'hui une semaine que j'ai des douleurs a la vessie & au bas du ventre,comme une genre de "pression". Je dois toujours uriner,...
Bonjour, depuit 7 jour j'ai des brullure urinaire je suis aller voire mon medecin qui madonner un traitement de trois jour(logiflox) qui ne marc...
Bonjour, la pomme est-elle bonne pour l'organisme? Peut-on manger plusieurs par jour sans aucun probleme?
Bonjour, Je suis étudiante en podologie et pour mon mémoire je recherche des patients ayant des genoux valgums opérés ou non. Dans l'idéal , je rech...
Bonjour, ou bonsoir je suis persuader de ne pas avoir de migraine ( apres je ne suis pas medecin non plus) mais jai comme une grosse pression dan...
Bonjour, Cette semaine je jouais au hockey avec des copains dans un gymnase. Malencontreusement en courant j'ai trébucher et mon baton est rester co...
bon soir dernièrement on a sue que ma sieur âgée de 19 ans était diabétique en sachant que ni ma mère ni mon père ni moi sommes diabétique, qu'elle ...
Bonjour, depuis hier soir j'aie le ganglion coté gauche enflé et douloureux au touché et quand je bouge la tete...le coté droit commence j'aie ...
Bonjour, je me suis brulée la langue avec des aliments trop chaud et depuis j'ai l'impréssion d'avoir la langue poivrée et les aliments non plus le...
Bonjour, j'avais subi une opération chirurgicale pour hernie hiatale et les maux n'ont pas changé, alors ?
Bonjour, j,ai des analyse HBs qui c avere positive on ma demande un complement d'anlyse et maintenant HBs positive et HBc positive je ne c pas ce que ...
Bonjour, Cher docteur, je me suis senti beaucoup de tension et que la crainte d'avaler le phénomène langue pour certains craignent Esbna mesure cons...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.