Forum Symptômes et maladies courantes

Page 776

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ninadu84 Symptômes et maladies courantes

D dimere

j ai un résultat de D Dimere de 910.0 ng/ml je voudrais savoir ce qu'il veut dire car je n'ai eu aucune explication par la cardiologue , donc je sais ...

4 réponses 12 mars 2014 par ninadu84
margotdur Symptômes et maladies courantes

Kiste saccro coccygien

bonjours, je me suis faite operé d'un kiste saccro coccygien de 10 cm de profondeur, on voyer ma colone vertebrale et mon coccyce.. il y a maintenant...

1 réponse 12 mars 2014 par Toobee
alodie33 Infection urinaire

Envie de faire pipi mais pas partout !

Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai souvent envie d'uriner, enfin je ne peux pas tenir + de 3 heures par exemple, mais sa m'arrive que quand je sors ou bien ...

2 réponses 12 mars 2014 par alodie33
maxhand13 Symptômes et maladies courantes

Espoir

Résolu/Fermé

Bonjour, 1,80m 55Kg sportif 3 fois par semaines sport collectif j'ai 17. Tous les jours après le réveille 50 pompes 5min de gainage et un bon déjeu...

12 mars 2014 par DCI
didine3 Symptômes et maladies courantes

Trou de mémoires

Bonjour, Ca fais depuis un petit moment que je remarque que j'ai des trous de memoires. On me dis de faire quelque chose et puis quand on va me fai...

2 réponses 12 mars 2014 par didine3
Clémenceg Symptômes et maladies courantes

Cholestérol

Bonjour, je m'appelle Clémence et j'ai 16 ans. J'ai fais une prise de sang pour voir s'il n'y avait pas de problème pour que par la suite je puisse pr...

1 réponse 12 mars 2014 par DCI
angelo971 Infection urinaire

Urine malodorantes

Bonjour, Depuis 6 mois deja j'ai une urine malodorante j'ai honte de le dire a mon docteur donc j'essaye de boire le maximun d'eau mais toujo...

1 réponse 12 mars 2014 par begonie
Adrian#74 Symptômes et maladies courantes

Ne pas s'inquiéter

Bonjour, moi j'ai ça depuis 4 ans ont m'a dit que c'estfait pour que nos pectoro se forment et c'est pour cela que l'ont a ce problème Ne pas s'in...

1 réponse 11 mars 2014 par gehi
Ileck Symptômes et maladies courantes

Regles abondantes

bonsoir j suis nouvelle ici et tout le plaisir est pour moi d etre prmis vous , voila j ai un gros souci qui me derange vraiment celui de mes menstrue...

1 réponse 11 mars 2014 par gehi
sincie Maladies neurologiques

Des crises convulsives

bonjour, mon fils de 3ans fais des crises convulsives une à deux fois par mois, il avez fais des examen de E.E.G (Électroencéphalogramme) les résult...

1 réponse 11 mars 2014 par babylone
nounou_10 Symptômes et maladies courantes

Ongles jaunes, fatigue

Bonjour, je me suis aperçu que ça fait 2 jours que mes ongles sont devenu jaunes et j'ai des mots de tête, je suis trés fatiguée. est ce que je dois ...

1 réponse 11 mars 2014 par Docteur Pierrick Hordé
lilidurhone Symptômes et maladies courantes

Brûlures acte 2

Résolu

Bonjour, Et ben voilà je viens de me brûler une seconde fois Bon cette fois c'est le majeur gauche vers le pli de la paume Une cloq...

20 réponses 11 mars 2014 par DCI
kikou97441 Symptômes et maladies courantes

Cpk élevées

Bjr, j'ai depuis 2011 les cpk élevés (+ 3800) et les médecins n'arrivent à savoir pourquoi parce qu'il n'y a que ça qui n'est pas bon dans mes analyse...

1 réponse 11 mars 2014 par Docteur Pierrick Hordé
corse2012 Diabète

Coma hypoglicemique et pertes de mémoires

Bonjour a tous il y a quinze jours j'ai fait un coma hypo de vingt minute avec des convultion intervention du samu . Depuis cette période j'ai de plu...

2 réponses 11 mars 2014 par corse2012
le guet-apens Diabète

Poids

bonjours,je suis sous insuline depuis 8 mois maintenant,avec une prise de poids de vingt kilos.J'aimerai savoir si des personnes on des recettes de cu...

4 réponses 11 mars 2014 par le.guet.apens
souhna Symptômes et maladies courantes

L'insiffisance rénale

Bonsoir modérateurs et membres je suis souhna et je voudrais savoir si l'on peut guérir de l'insuffisance rénale sinon quelle hygiène de vie avoir .je...

1 réponse 10 mars 2014 par Docteur Pierrick Hordé
barbielee Symptômes et maladies courantes

Hormones

Bonjour, j aurais aimé savoir si les hormones feminine une femme peux en prendre ? celle que les hommes prennent pour devenir femme ou pour les femme...

5 réponses 10 mars 2014 par DCI
crickette72 Symptômes et maladies courantes

Erisypèle

Bonjour, j' aimerais savoir si d' avoir de l' érésypèle au niveau du pied peut atteindre d' autres parties du corps, dont la langue, car cela fait 1 s...

3 réponses 10 mars 2014 par DCI
narinedroite.ac Symptômes et maladies courantes

Saignement de nez

Bonjour, j'ai des saignement de nez, enfin de la narine droite. cala n'arrive qu'après une très longue réflexion, des maux de tête, la chaleur, le s...

1 réponse 10 mars 2014 par DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Suicide

Bonsoir à toutes et à tous, J'en viens à poser ma propre question après m'être retrouvé sans réponse en cherchant sur le net. J'ai 16 ans, j'habite...

13 réponses 10 mars 2014 par begonie
Dieyna1791 Asthme

L'asthme

Boujour je voulais savoir s'il plait si Est-ce-qu'on peut guérrir l'asthme??? C'est parce que suis asthmatique merci!!!

ngana.djelassem Symptômes et maladies courantes

Pour ma croissance

Bonjour, j'ai 23 ans je mesure 1m65 est ce possible que j'augmente encore d quelque centimetre si possible atteindre les 1m70 voir 69 je n'ai aucune...

1 réponse 10 mars 2014 par DCI
mathieuj1033 Symptômes et maladies courantes

Blessure au pouce

Bonjour, Je résume, je me suis tordu le pouce suite a une chute, sa gonflé suivi d' une douleur. Je ne suis pas allé au médecin et je me suis mis ...

siannoyl Infection urinaire

Résultats analyse d'urine

Bonjour, Suite à des brulures dans l'urètre et des petites douleurs au niveau du pubis, mon docteurs m'a prescrit une analyse d'urine il y a un parad...

3 réponses 10 mars 2014 par Docteur Pierrick Hordé
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000