Les discussions

sincie Maladies neurologiques

Des crises convulsives

bonjour, mon fils de 3ans fais des crises convulsives une à deux fois par mois, il avez fais des examen de E.E.G (Électroencéphalogramme) les résult...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
babylone
nounou_10 Symptômes et maladies courantes

Ongles jaunes, fatigue

Bonjour, je me suis aperçu que ça fait 2 jours que mes ongles sont devenu jaunes et j'ai des mots de tête, je suis trés fatiguée. est ce que je dois ...

Docteur Pierrick Hordé
lilidurhone Symptômes et maladies courantes

Brûlures acte 2

Résolu

Bonjour, Et ben voilà je viens de me brûler une seconde fois Bon cette fois c'est le majeur gauche vers le pli de la paume Une cloq...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DCI
Shaloute Symptômes et maladies courantes

Anibiotiques + tiorfan

Bonjour, Je suis en Thailande avec ma mère et elle a une grosse diarrhée (+vomissements et grosse fatigue et petite fievre de tps en tps), nous som...

DCI
kikou97441 Symptômes et maladies courantes

Cpk élevées

Bjr, j'ai depuis 2011 les cpk élevés (+ 3800) et les médecins n'arrivent à savoir pourquoi parce qu'il n'y a que ça qui n'est pas bon dans mes analyse...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Tube(s) de radio médicale

Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir quelque chose ? Les tubes à rayons x, est-ce qu'ils contiennent-bien de la radioactivité ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kerlu
corse2012 Diabète

Coma hypoglicemique et pertes de mémoires

Bonjour a tous il y a quinze jours j'ai fait un coma hypo de vingt minute avec des convultion intervention du samu . Depuis cette période j'ai de plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
corse2012
le guet-apens Diabète

Poids

bonjours,je suis sous insuline depuis 8 mois maintenant,avec une prise de poids de vingt kilos.J'aimerai savoir si des personnes on des recettes de cu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
le.guet.apens
PATRIK00 Symptômes et maladies courantes

Selle blanche que faire ?

Fermé

Bonsoir, j'ai constaté aujourd'hui que mes selles etait blanche (couleur etonnante entre nous) et molle cela a t'il une signification particulie...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
joraline
nath1568 Symptômes et maladies courantes

Douleur plie de l'aine droit

Bonjour, Depuis plus 1 mois et 3 semaines j'ai une douleur situé au niveaux de l'aine droit. Je ne sait plus quoi faire. La douleur survient quand ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jonathan7876
Kleine maya Maux de tête, migraines

Le syndrome des jambes sans repos

Bonsoir, question santé, prenez-vous des médicaments pour le syndrome des jambes sans repos? car je souffre depuis l'âge de 15 ans, aujourd'hui à 56 a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu
souhna Symptômes et maladies courantes

L'insiffisance rénale

Bonsoir modérateurs et membres je suis souhna et je voudrais savoir si l'on peut guérir de l'insuffisance rénale sinon quelle hygiène de vie avoir .je...

Docteur Pierrick Hordé
barbielee Symptômes et maladies courantes

Hormones

Bonjour, j aurais aimé savoir si les hormones feminine une femme peux en prendre ? celle que les hommes prennent pour devenir femme ou pour les femme...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
DCI
crickette72 Symptômes et maladies courantes

Erisypèle

Bonjour, j' aimerais savoir si d' avoir de l' érésypèle au niveau du pied peut atteindre d' autres parties du corps, dont la langue, car cela fait 1 s...

DCI
ScolsZhink Symptômes et maladies courantes

J'ai pris 3x500 de doliprane

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 j'ai pris dans mon ignorance et imbécillité 3 de 500 je pèse environ 95 kilo et la je me sens comme perdu j'oublie v...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ScolsZhink
narinedroite.ac Symptômes et maladies courantes

Saignement de nez

Bonjour, j'ai des saignement de nez, enfin de la narine droite. cala n'arrive qu'après une très longue réflexion, des maux de tête, la chaleur, le s...

DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Suicide

Bonsoir à toutes et à tous, J'en viens à poser ma propre question après m'être retrouvé sans réponse en cherchant sur le net. J'ai 16 ans, j'habite...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
begonie
sammah988 Symptômes et maladies courantes

Lupus fourmillements doigts

Bonsoir, J'ai 28 ans et j'ai un lupus Lupus érythémateux disséminé avec atteinte sur articulation depuis l'âge de 13 ans. Je prends aujourd'hui ...

DCI
Dieyna1791 Asthme

L'asthme

Boujour je voulais savoir s'il plait si Est-ce-qu'on peut guérrir l'asthme??? C'est parce que suis asthmatique merci!!!

Docteur Pierrick Hordé
ngana.djelassem Symptômes et maladies courantes

Pour ma croissance

Bonjour, j'ai 23 ans je mesure 1m65 est ce possible que j'augmente encore d quelque centimetre si possible atteindre les 1m70 voir 69 je n'ai aucune...

DCI
mathieuj1033 Symptômes et maladies courantes

Blessure au pouce

Bonjour, Je résume, je me suis tordu le pouce suite a une chute, sa gonflé suivi d' une douleur. Je ne suis pas allé au médecin et je me suis mis ...

Docteur Pierrick Hordé
siannoyl Infection urinaire

Résultats analyse d'urine

Bonjour, Suite à des brulures dans l'urètre et des petites douleurs au niveau du pubis, mon docteurs m'a prescrit une analyse d'urine il y a un parad...

Docteur Pierrick Hordé
zks Symptômes et maladies courantes

Hypersialorhée ou autre

Bonjour, cela fait presque 6mois que je remarque trop de salive dans ma bouches. Je dérange mes interlocuteur quand je parles en face d'eux par des g...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
mami64 Symptômes et maladies courantes

Ferritine 776

Résolu

on vient de trouver une ferritine a 776 a mon fils le reste des resultats sont bons merci de me donner quelques renseignements

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gehi
Méliss59 Symptômes et maladies courantes

Boule avec du sang et du pu

Résolu/Fermé

Bonjours a tousse, j'ai était a l'hôpital y'a maintenant 1ans (sa date) parsque j'ai des boule en dessous des bras dans la peau biensur et aussi sur l...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DCI
djmagizik Symptômes et maladies courantes

Hémoroïdes ou ?

Bonjour, Voici deux ans lorsque je bois un verre d'alcool, j'ai du sang dans les sèlles. Pour l'instant avec du daflon cela passe en quinze jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
djmagizik
553042mat Symptômes et maladies courantes

Retard de regles

Bonjour, Cela fait 10 jours que j ai un retard de règles. (J ai toujours eu des regles régulière) j ai donc fait 2 test negatif et une pdf negative...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lafouine.
Mrsparouw93 Symptômes et maladies courantes

Orchidopexie

Bonjour, Il y a quelle que jour je me suis fait opérer du testicule gauche(orchidopexie bilatérale) et je voulais des témoignage des personne qui on...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Toobee
xenaprincessedu63 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre

Bonjours, voilà sa fais depuis jeudi que j'ai mal au ventre, et le problème sais que sa me fais comme des gros coup de couteau et sa me fais tremblé e...

babylone
Mysterieu84 Symptômes et maladies courantes

Probléme au pouce

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoire hier au foot un camarade ma donner un coup de pied trés fort a mon pouce (je ne vous dit pas les cause pourquoi) et le pouce me fa...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DCI
Mi-Em Symptômes et maladies courantes

Brûlure demangaison

Bonjour, J'ai 14 ans et sa fait maintenant 1 mois que j'ai de grosse douleur en dessous des poils !!! Je les est rasés et j'ai remarqué que a droite ...

babylone
Maitre kems Symptômes et maladies courantes

Croissance

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1,66m je voudrai savoir si je vait rester a cette taille la ou grandir encore je mesurait 91cm a 25 mois ( si cela p...

bubu
mon.avenir Maladies neurologiques

Parkinson

Fermé

Bon jours mon mari est atteint de la .maladie parkinson depuis 13ans, j'aimerai pouvoir avoir des échanges de conversation avec des personnes qui conn...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
DCI
lildada971 Symptômes et maladies courantes

Sang

Bonjour je vouslais savoir pourquoi depuis un mois jai des couler de sang et ne s'arrête pas en sachant que se ne sont pas mes regle aider moi svp :(

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lildada971
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000