Les discussions

Ma blonde est bisexuelle

Bonjour, Je suis avec ma blonde depuis plus de 3 ans (j'ai 18). Je sais depuis le début de notre relation qu'elle est bisexuelle, et ça ne me déran...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
anonyme

Vais-je devenir enceinte ?

Bonjour, je m'appelle Lily j'ai 16 ans 1/2 , sa fais un mois que je suis avec mon copain. Je n'ais pas eu mes règles depuis environs 17 jours et avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
profil33

Aprés une relation sexuelle de sang qui coule

Bonjour, j'ai couché avec mon ex que j'ai eu avec lui une relation de 2ans bref on a fait deux.... aprés lendemain j'ai senti de sang qui coule comme...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
-JeuneMaman-

Problémes de virginité

 Résolu

Bonjour, juste vous demander des conseils car je dois avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain qui a 17ans et moi j'ai 15 ans!!comment dois...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
-JeuneMaman-

Douleurs repetee

Bonjour, J ai 21 ans et ma sexualite a toujours etee des plus normales. Depuis environ 1 an j ai de plus en plus de mal a faire l amour. Je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
-JeuneMaman-

Envie

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur un problème qui chagrine un peu .... J'ai tout le temps une envie de sexe , j'ai 19 ans et chui cé...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Mariie974

Rapor et règle

Bonjour, voilà je prend ma pilule et quand je les arèter ,je n'ai pas mes règles de suite. elle arrive quand je reprend la pilule ,si je fait l'am...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lafouine.

Mon mari a change

Bonjour, Je suis mariée depuis 11 ans, nous avons deux enfants. Régulièrement depuis le décès de mon beau-père en 2007 je suis obligée de faire craqu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Naya

Douleurs avant les règles pendant un rapport

Bonjour, j'ai 37 ans j'ai arreter ma pillule ya 1 an 1/2 parce que avec mon compagnon nous voulons des enfants nous en avons tous les deux deux d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mumuche

Quel medecin choisir??

Bonjour, j'ai des petits soucis infectueux au niveau de mon glan, quel medecin dois-je consulter svp (mi apar un generalist).. Urologue?? andrologue?...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Doc Breizh

Phimosis ? que faire ?

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis tombé par hasard sur un article de wikipedia sur le Phimosis, et je me suis rendu compte que c'était ca qui m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Alifant

Srt

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de faire beaucoup d'éjaculation peut diminuer la force de l'homme

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Alifant

Pour mes seins

Bonjour, je me demandais, a quelle age les seins commence t-il a "réelement " pousser?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Alifant

Urgent pénis !

 Résolu

Bonjour, J'aurais un grand service à vous demander. J'ai 14 ans et ma copine veut faire l'amour avec moii et j'ai repondu oui ! Mais j'ai super peu...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Alifant

Mal en bas du ventre

Bonjour, j'ai commencer a prendre la pilule le 24 novembre parce que je n'ai pas mes regles reguliere! mais mon medecin ma di que je pouvais la commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fille-stresser

Anus et santé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux pour la santé de se mettre des doigts dans l'anus, et comment éviter les résidus sales sans acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Isaabelle

Faire l'amour ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir on a besoin d'avoir nos règles pour faire l'amour ?

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Seldnor

Sexualité

 Fermé

Bonjour, après une ablation de testiculese la vie sexuelle du couple sera t elle plus difficile ? comment se comporter avec un homme castré?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
DCI

Verginiter

Bonjour, je suis une fille de 25 ans toujur j'ai un souci que je suis pas vierge et pour informer vous que j'ai un copin qui aime toucher dans mon se...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lafouine.

Pierre

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis] mesure 15 centimetre est ce normal car je suis trer troubler

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
julien57550

Des rêves érotiques qui me pertubent

Bonjour, Ca fait quelques temps déjà que je me surprend à faire des rêves érotiques. Pour vous donner une fréquence, ça peut varier entre 2 à 3 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Isaabelle

La fellation

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les conséquences de la fellation et du perte blanche. MERCI

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lafouine.

Manque de libido

Bonjour, bon, je pense que c'est un problème assez grave, voila je suis marie ca fait 3 ans que je suis avec mon mari,mais jai vraiment pas envie de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
louloute14

Suis je un danger pour ma partenaire?

Bonjour, je voudrais savoir: est ce que j'ai des risques d'attraper le sida avec ma partenaire actuelle et définitive qui n'a jamais fait l'amour san...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
didi

Orgasme

Bonjour, Est-ce qu'en se masturbant avec les doigts je peux atteindre mon orgasme? De plus est-ce vrai que les filles s'ejaculent? MERCIE.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lafouine.

Une kestion

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire le vaccin du col de l'utérus quand on ce trouve enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
DCI

Aidez moi je suis perdue !!!

Bonjour, j'ai terminé ma pillule mardi 02 decembre (je la prend depuis plus de 3ans ) , jai eu un rapport le 04decembre , avec mon fiancé nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Isaabelle

Rapport avant regles

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé ma pillule mardi 02 decembre , jai eu un rapport le 04decembre , avec mon fiancé nous avons des rapport non protégé , il se ret...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lafouine.

Probleme d erection

Bonjour, j ai 48 ans je voudrais savoir pourquoi o moment de la penetration je suis en erection mais pas asser fort pour pen...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
DCI

Savoir quand je peut tomber enceinte

Bonjour,quand on commence les règles le 6 de chaque mois.quelle date peut on faire l'amour pr tomber enceinte.merci

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lafouine.

Vite besoin d'aide mon copain veut trop vite

Bonjour, cela fais maintenant 9 jours que je suis avec mon copain et il ma deja demander de coucher avec lui ... mais c'est que je ne suis pas prete e...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Rania31dz

Sans ejaculation

Bonjour, hiere nous avons fais notre premiere fois avec mon copain. Cela a duréé 5min, il n'y a pas eu d'ejaculation mais la capote s'est dechirer. es...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
toptitbal

Je ne mouille pas

Bonjour, ça fait 10 ans que je suis avec mon compagnon. Le souci c'est que j'ai mouillée 1 seul fois (pour ma première fois avec lui). Aujourd'hui no...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
checkit

Depucelage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la premier fois que j'ai fait l amour avec un garçon il en avait une très petite et j'ai rien senti le deuxième avec qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
checkit

Problemes de virginité

 Fermé

Bonjour, juste vous demander des conseils car je dois avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain qui a 17ans et moi j'ai 15 ans!!comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
checkit

Orgasme

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y' a une différence entre mouiller et jouir pour nous les femmes.je le demande parce que mon mec me demande à chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
black57000

Probléme d'érection

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen d'évité cela jai 17 ans si ce moyen pouvait étre gratuit pour évité mon probléme d'érection pendant l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
CWJ06

Petits seins

Bonjour, avec mon petit 90b, je viens de m'apercevoir au bout de 6mois que ca ne plaisait pas forcément à mon homme... depuis sa reflexion je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
CWJ06

Periode d ovulation

Bonjour, voila nous aimerions concevoir un enfant mais suite a un dereglement hormonal j aimerai connaitre ma periode d Ovulation j ai des cycles irr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
altina64

Risque de grossesse ou pas ? svp repond moi !

 Résolu

Bonjour, Voilà avec mon copain on a fait des preliminaires (on avait tout les deux notre pantalon) et le probleme c'est que je n'ai toujours pas mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
altina64

Problème d'exib

Bonjour, Pourquoi est ce que j'ai toujours envie de me montrer a des inconnu ? Je suis comme une accro a l'exib. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Isaabelle

Mes seins

Bonjour, lors de tout mes rapports sexuels mon mecs me massait la poitrine et il en sortait toujours un liquide blanc après tout ca j'ai remarqué dai...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sousou888

15 et probleme d'ejaculation

Bonjour, quand je me masturbe je sperme mais il gicle pas il coule sur mon sexe c'est tout pourquoi il ne gicle pas vers le haut ?

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

Spermatozoide

Bonjour, combien de temps vit un spermatozoïde à l'air libre? car mon ami se retire pour éjaculer mais ensuite parfois il se frotte à moi

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fz

Je suis homo, comment lui dire je t aime

 Fermé

Bonjour, Voila jai 15 ans je suis en seconde et j aime une fille qui est en 3 eme DP6 elle aussi est homo le probleme c qu elle est en couple avec un...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
DCI

Grandes et petites lèvreslèvres

Bonjour, mon copain me dit que quand il me caresse le clito j'ai les grandes lèvres et les petites qui se durcissent je voudrais savoir si c'est nor...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
DCI

Admises ou pas apres l'ablation de l'uterus

 Fermé

Bonjour, J'ai un membre de famille a qui on a enleve son uterus a cause du probleme de myome. Jusqu'a present elle a peur pour reprendre sa vie seuel...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
DCI

Baisse de libido

Bonjour, moi j ai un probleme de libido j ai plus envie de mon mec je prend plus la pillule mais j ai fais metre l anneau et sur le livre qui est avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Alifant

Penetration douleureuse

Bonjour, je viens de me marier et j'ai eu donc mon premier rapport sexuel, notre nuit de noce etat bien puisquej'etais avec l'homme de ma vie seul pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ludminah

Masturbation feminine

Bonjour, cela fait pas trop longtemps que j'ai découvert mon point G mais mon " problème " c'est que j'arrive à m'exiter qu'en regardant des videos po...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jennnn
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000