Les discussions

Remi g peur

Bonjour, je M appelle Rémi j ai 14 ans et mon penis mesure 1,5 cm au repos et 3 cm en erection et il fait acordeon.moi je suis complexe de mon penis s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Oubli de pilule, rapport etc...

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le tout premier jour (optilova 20) , j'ai alors lu la notice et appliqué cette derniere qui disait d'avoir un autre m...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas prendre ma pillule

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis vendredi 20 mai jour auquel je devais prendre ma première pillule de ma nouvelle plaquette. Or je n'ai pas pu la pren...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonsoir, Je prend la pillule depuis 2 semaine et je continue les rapport proteger avec mon copain mais lors de notre denier rapport la capote a cra...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, Avec le trafic et l'arnaque ..comment peut être sur d'une fille est vierge de nature ou juste elle a fait une opérations réparatoire chez u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
begonie

Sans préservatif

Fermé

Merci de votre réponse C'est la Diane 35. Sur la notice ils disent que si y a oubli après 12h il y a un risque de grossesse, bien évidemment. Mais ...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Pillule

Résolu

Bonjour, Voilà je commencé à prendre la pilule (une je n aie jamais pris au part avant). Je voulais savoir si elle me convenait pas , si j étais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquietude et symptomes apres un rapport sexuel non protegé

Bonjour Docteur!! Je me nommeGerard!je vous ecris pour les raisons suivantes: Depuis plus de 2 mois j'ai eu des rapports nons protegés avec ma copin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je n'ai jamais pris la pilule, je pars à un festival en juillet, je sais que mes règles vont tomber pile à ce moment pas. Si je demande à m...

Utilisateur anonyme

Cérazette 75

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis allée aujourd'hui me faire prescrire la pilule. C'est la 1ere fois que j'en prends une. Mais j'ai été reçu par le re...

Utilisateur anonyme

Dérèglement hormonal pilule leeloo??

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis 2 mois et depuis j'ai mes règle 2 fois par mois, très abondantes et douloureuses pendant plusieurs jours,...

Utilisateur anonyme

Enceinte après implant retiré?

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai retiré mon implan il y a 11 jour le gyneco ma dit de reprendre ma pilule le soir même donc adepal mes sens avoir mes réglé est...

Utilisateur anonyme

Oublie de pillule deux jour prise mardi éu un rapport protège

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours j'ai oublié de prendre ma pillule dimanche et lundi mais j'ai pris ma pillule mardi et j'ai eu un rapport protège le soir risque ê...

Utilisateur anonyme

Avoir deux contraception en meme temps, possible ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire poser un sterilet en ayant deja un implant pour une meilleure efficacité ,et / ou si je peux me faire ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons vaginales

Bonjour, mon vagin me gratte depuis quand meme longtemps... et jai des pertes blanches a tout les jours, sauf quand jai mes rouges, et mes bobettes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pomponette8

Symptômes grosses sous pilule ?!

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours, je me suis rendue compte que mes seins étaient plus fermes qu'a l'habitude (aussi ferme que juste avant mes règles). Or...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
lafouine.

Hymen

Salut.j'ai 17ans je veux savoir comment être sur que mon hymen est intacte puisque j'ai u une relations mais sens pénétrations juste me doiter et me d...

lafouine.

Mon copain regarde les hommes

Fermé

Bonjour, Il y a un moi on a commencé a faire du sport dans une salle et je me suis rendue compte que moi copain regardais les mecs surtout les homme...

pomponette8

J'arrive pas a jouir

Bonjour, étant ados je me suis fais violé a l'âge de mes 12 ans et depuis je sais pas si ces a cause de sa met j'arrive pas a jouir .. :/ mon copain s...

pomponette8

Je ne mouille pas

Bonjour, Je ne mouille pas quand je fait le rapport avec mon mari Comment faire? Il y a t'il des madicament contre ca?

pomponette8

Les règles en retard

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle le 2 mai .. J'ai ensuite pris 6h après du rapport sexuelle la pillule du lendemain Norlevo ( dc le jour même...

jaaina

Perte blanche

Salut à tous jai des pertes blanche abontantes et odorante qui ont une couleur bizarre ca dure un bon bout de temps deja aidez mw svp

gaby121

Y'a til un risque de grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible d'ovule le dernier jour de règles tous en sachant que j'ai eux des rapports avec mon capagnon un jour a...

joraline

Alteis

Résolu

Bonjour, Pourquoi l''Alteis va-t-il être dérembousé ? Un problème avec la molécule ? Je ne supporte pas le TELMISARTAN, de plus il ne fait pas bais...

joraline

Decalotage

Bonjour, voilà g 16 ans j'aimerais me decaloter seul mais g un peut peur et surtout je ne sais pas du tout comment on fait. Si vous pourriez m'aider s...

Andy31200

Virginité

Résolu

Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît . J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain mais après une heure presque j'ai trouvé du sang qui acoulé ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Nous nous masturbon et nous conprenon pas

Bonjour, Bjr je m'appelle Yannis et je suis un garçon et je conpren pas pourquoi j'ai envi de fair l'amour pourtant j'ai 13 ans mais pote et moi nou...

Andy31200

Un problème de santé sexuelle

Bonjour, j'aimerais savoir comment grendir le penis

Andy31200

Perte

Bonjour, j'ai des pertes :/

Andy31200

Prendre les 2 comprimees du pregnon en meme temps,risque?

Bonjour, Ma petite amie prends les 2 comprimes de pregnon en meme temps,elle ne respect pas le decalage de 12h pour prendre les 2 comprimees,est-ce-...

Andy31200

Fissure suite à des rapports sexuel violent

Bonjour j'ai eu des rapports sexuel violent et je me rend compte que j'ai 3fissure en bas du vagin à l'entrée et ça me fait hyper mal au moment d'ur...

loucarsalle

Bouton blanc sur le gland

Bonjour, moi jai 3 bouton sur le gland puis jai 14 ans puis jai jamais faite l'amour puis jai peur quel qun peut me dire c'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
roudoudou22

Retard de pillule

Bonjour, Bonjour à tous je suis en retard de 1 semaine dans ma pillule j'ai oublier de la prendre pendant 1 semaine et j'ai eu des rapports ét la je...

lafouine.

Oublie de pilule après rapport à risque

Bonjour, alors voilà je prend la pilule depuis bientôt 2ans, j'ai eu un oublie de pilule le soir après avoir eu un rapport à risque le lendemain j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Lxciie_9

10 cm en errection

Bonjour,jai 13 ans mon penis mesur 10 cm en errection pouvais vous me dire sy il est dans la moyenne et comment l'agrandir merxi d'avance

lafouine.

Bouton sur le pubis

Résolu

Bonjour jai 13 ans et depuis a peut pres un mois jai des petit bouton rouge blanc sur le pubis et sa me pique enormement je nest jamais eu de relation...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rsvpect

Préservatif percée

Résolu

Bonjour, Voilà alors je prend la pilule depuis environ un an. Le jour où j'ai pris la dernière pilule de la plaquette nous avons eu un rapport prot...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Pertes

Bonjour j'ai des pertes marrons et cela m'inquiète, je prend la pilule et j'ai eu mes règles ces trois derniers mois, et je suis censée les avoir en f...

Utilisateur anonyme

Je ne ressens rien pendant le rapport

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans et mon problème est là, je ne sens absolument rien pendant la pénétration... Ça a toujours été comme ça...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard après pilule du lendemain

Bonjour, J'ai besoin de votre avis j'ai eu un rapport protéger mais le préservatif à craqué par précaution j'ai pris la pillule du lendemain ensuite...

Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Fermé

Bonjour, En lisant tous ces témoignages, je viens à mon tour dire les effets indésirables de ce stérilet. Après une pose très douloureuse(malaise va...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pullule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain on c pa rendu compte que le préservatif etait partie j'ai pris la pilule du lendemain on va dire une ...

samgunsjovirow

J ai perdu ma notice ’optilova aidé moi s'il vous plaît

’ bonjours j ai commencé la pillule il y'a 7 jours aujourd'hui , j aimerais savoir si il faux que je finisse toute la plaquette pour passé au rouge j ...

samgunsjovirow

Geu avec sterilet jaydess

Bonjour, Voila je viens de faire une GEU avec le sterilet Jaydess, je recherche des filles ayant vécu la meme chose, je me pose beaucoup de question...

joraline

J'ai vraiment besoin d'aide

Bsr, j'ai eu ces symptômes ; fièvre récurrente pendant 5 jours, fatigue,maux de tête,vous pensez à quoi?? Svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Réponse au plus vite je suis inquiète

Bonjour, mon copain m'a pénétré sans ejaculer pendant moins de dix secondes. Le liquide séminale qui était présent juste avant a été nettoyer. Juste a...

lafouine.

Je suis dans un grand probléme

Bonjour, je suis une fille de 17 ans j'ai fait des fautes mais je ne sait pas si je suis vierge après ses fautes ou non un jour quand j'ai étés ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
roudoudou22

Pas de regles sous leelo ge

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l une d entre vous aurait était dans le même cas que moi ? Je m explique voilà depuis janvier 2015 je suis sous l...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Mal en haut du vagin

Fermé

Bonjour, J'ai mal en haut du vagin je voudrais savoir quoi faire svp merci

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
joraline

Conseil moi

Bonjour, je des douleurs au bas ventre juste après un rapport sexuelle. Je voulais savoir ce dû a quoi?

joraline
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000