Les discussions

J'arrive pas a jouir

Bonjour, étant ados je me suis fais violé a l'âge de mes 12 ans et depuis je sais pas si ces a cause de sa met j'arrive pas a jouir .. :/ mon copain s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pomponette8

Je ne mouille pas

Bonjour, Je ne mouille pas quand je fait le rapport avec mon mari Comment faire? Il y a t'il des madicament contre ca?

pomponette8

Les règles en retard

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle le 2 mai .. J'ai ensuite pris 6h après du rapport sexuelle la pillule du lendemain Norlevo ( dc le jour même...

jaaina

Perte blanche

Salut à tous jai des pertes blanche abontantes et odorante qui ont une couleur bizarre ca dure un bon bout de temps deja aidez mw svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
gaby121

Y'a til un risque de grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible d'ovule le dernier jour de règles tous en sachant que j'ai eux des rapports avec mon capagnon un jour a...

joraline

Alteis

Résolu

Bonjour, Pourquoi l''Alteis va-t-il être dérembousé ? Un problème avec la molécule ? Je ne supporte pas le TELMISARTAN, de plus il ne fait pas bais...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Decalotage

Bonjour, voilà g 16 ans j'aimerais me decaloter seul mais g un peut peur et surtout je ne sais pas du tout comment on fait. Si vous pourriez m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Virginité

Résolu

Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît . J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain mais après une heure presque j'ai trouvé du sang qui acoulé ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Nous nous masturbon et nous conprenon pas

Bonjour, Bjr je m'appelle Yannis et je suis un garçon et je conpren pas pourquoi j'ai envi de fair l'amour pourtant j'ai 13 ans mais pote et moi nou...

Andy31200

Un problème de santé sexuelle

Bonjour, j'aimerais savoir comment grendir le penis

Andy31200

Perte

Bonjour, j'ai des pertes :/

Andy31200

Prendre les 2 comprimees du pregnon en meme temps,risque?

Bonjour, Ma petite amie prends les 2 comprimes de pregnon en meme temps,elle ne respect pas le decalage de 12h pour prendre les 2 comprimees,est-ce-...

Andy31200

Fissure suite à des rapports sexuel violent

Bonjour j'ai eu des rapports sexuel violent et je me rend compte que j'ai 3fissure en bas du vagin à l'entrée et ça me fait hyper mal au moment d'ur...

loucarsalle

Bouton blanc sur le gland

Bonjour, moi jai 3 bouton sur le gland puis jai 14 ans puis jai jamais faite l'amour puis jai peur quel qun peut me dire c'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
roudoudou22

Retard de pillule

Bonjour, Bonjour à tous je suis en retard de 1 semaine dans ma pillule j'ai oublier de la prendre pendant 1 semaine et j'ai eu des rapports ét la je...

lafouine.

Oublie de pilule après rapport à risque

Bonjour, alors voilà je prend la pilule depuis bientôt 2ans, j'ai eu un oublie de pilule le soir après avoir eu un rapport à risque le lendemain j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Lxciie_9

10 cm en errection

Bonjour,jai 13 ans mon penis mesur 10 cm en errection pouvais vous me dire sy il est dans la moyenne et comment l'agrandir merxi d'avance

lafouine.

Bouton sur le pubis

Résolu

Bonjour jai 13 ans et depuis a peut pres un mois jai des petit bouton rouge blanc sur le pubis et sa me pique enormement je nest jamais eu de relation...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rsvpect

Préservatif percée

Résolu

Bonjour, Voilà alors je prend la pilule depuis environ un an. Le jour où j'ai pris la dernière pilule de la plaquette nous avons eu un rapport prot...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Pertes

Bonjour j'ai des pertes marrons et cela m'inquiète, je prend la pilule et j'ai eu mes règles ces trois derniers mois, et je suis censée les avoir en f...

Utilisateur anonyme

Je ne ressens rien pendant le rapport

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans et mon problème est là, je ne sens absolument rien pendant la pénétration... Ça a toujours été comme ça...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard après pilule du lendemain

Bonjour, J'ai besoin de votre avis j'ai eu un rapport protéger mais le préservatif à craqué par précaution j'ai pris la pillule du lendemain ensuite...

Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Fermé

Bonjour, En lisant tous ces témoignages, je viens à mon tour dire les effets indésirables de ce stérilet. Après une pose très douloureuse(malaise va...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pullule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain on c pa rendu compte que le préservatif etait partie j'ai pris la pilule du lendemain on va dire une ...

samgunsjovirow

J ai perdu ma notice ’optilova aidé moi s'il vous plaît

’ bonjours j ai commencé la pillule il y'a 7 jours aujourd'hui , j aimerais savoir si il faux que je finisse toute la plaquette pour passé au rouge j ...

samgunsjovirow

Geu avec sterilet jaydess

Bonjour, Voila je viens de faire une GEU avec le sterilet Jaydess, je recherche des filles ayant vécu la meme chose, je me pose beaucoup de question...

joraline

J'ai vraiment besoin d'aide

Bsr, j'ai eu ces symptômes ; fièvre récurrente pendant 5 jours, fatigue,maux de tête,vous pensez à quoi?? Svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Réponse au plus vite je suis inquiète

Bonjour, mon copain m'a pénétré sans ejaculer pendant moins de dix secondes. Le liquide séminale qui était présent juste avant a été nettoyer. Juste a...

lafouine.

Je suis dans un grand probléme

Bonjour, je suis une fille de 17 ans j'ai fait des fautes mais je ne sait pas si je suis vierge après ses fautes ou non un jour quand j'ai étés ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
roudoudou22

Pas de regles sous leelo ge

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l une d entre vous aurait était dans le même cas que moi ? Je m explique voilà depuis janvier 2015 je suis sous l...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Mal en haut du vagin

Fermé

Bonjour, J'ai mal en haut du vagin je voudrais savoir quoi faire svp merci

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
joraline

Conseil moi

Bonjour, je des douleurs au bas ventre juste après un rapport sexuelle. Je voulais savoir ce dû a quoi?

joraline

Pillule optidril 30

Résolu

Bonjour, voilà ça fait actuellement 3 mois que je prend la pillule optidril 30 et mon comportement n'est plus le même, j'ai des sauts d'humeurs incroy...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Anaaiswlosniewski

Oubli de pilule optidril30

Bonjour, Alors voila j'ai oublier une pilule jaune durant ma permiere semaine (de la nouvelle plaquette) et j'ai eu un rapport sexuel non proteger...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Sodomie

Bonsoir Je pratique la sodomie ave mon petit ami depuis un bout de temps mais j'ai peur parce qu'on la pratique constament (deux à trois fois par se...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ingridedivabienkoua

Hymen

Salut .je suis nouvelle j'aimerai poser ma question bon j'ai 17ans et j'ai u une relation avec mon copain bon y'a pas u de pénétration mais il me doit...

lafouine.

Comment agit la pilule du lendemain

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide Je suis sorti avec des ami en boite et sous l'effet de l'alcool j'ai fais l'amour avec mon meilleur ami mon...

joraline

Dès réponse svp

Bonjour, Alors Voila je suis jeune maman de 20 ans ayant déjà un petit garçons de 2 ans .. Mon problème es qu'il y a 15 jours de ça j'ai retiré mon ...

joraline

Chlormadinone mylan pilule

Bonjour, Il y a 11jour que j'ai commencé chlormadinone car je ne suporte plus la pilule trop dormorne et du coup mon médecin ma prescrit ce médicame...

begonie

Incontinence urinaire chez l'homme jeune : que faire?

Mon fils âgé de 34 ans qui a un traitement neurologique souffre d'incontinence urinaire uniquement la nuit. Que peut-on faire? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
dada

Enceinte ?

Bonjour* Je ne sais pas si ce site est toujours actif.. Mais je vais essayer.. Voilà j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis persque 2 ans et...

samgunsjovirow

Suis-je protégée durant l'arret ?

Bonjour, Durant les 7 jours d'arret de prise de pilule, est on protegé de la grossesse ? Car mes regles ne durent qu'en moyenne 3 jours, donc je me ...

Utilisateur anonyme

5 semaines de pertes marrons

Bonjour jai 18 ans et cela fait maintenant 5 semaine que j'ai des perte marrons, depuis novembre je prenais Optimizette sauf que j'en ai eu vraiment m...

Utilisateur anonyme

Vierge

Bonjour, Si il y a eu un rapport mais avec les vetments. Ma copine a envis de savoir si elle est vierge ou pas. Mercii.

lafouine.

La virginite

Bonjour comment savoir si une fille et vierge,

lafouine.

Angoisse à mort

Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un peut t-il m'éclairer et me rassurer? Voilà y'a une semaine environ ( le 11 mai) mon copain et moi avons eu un rappo...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Ejaculation

Bonjour, commentvfaire pour stopper l'ejaculation avant que l'erection me finisse?

joraline

Ne sais plus quoi faire

Bonjour, Il y a 1an et demi je suis tomber amoureuse d'un jeune homme mais il était en couple en debut d'année il m'a appris qu'il n'était plus en ...

joraline

Rapport sans ejaculation

Bonjour, lundi 16/05/2016 j'ai eu un rapport nan protègé mais mon copain n'a pas ejaculé mais le lendemain on s'est précipiter pour aller chercher la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Problème de regles

Bonjour, J ai oublié de reprendre m'a pilule le 25 avril, j ai eu des rapports non protéger. J ai consulter le médecin qui m'a dis que j étais proba...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000