Les discussions
Sexualite
Bonjour, je suis tendu mais si ma partenaire retarde le rapport sexuel, je perds mon erection et c'est fini je ne pourrai plus enfocer mais si je mai...
En manque d'amour
Bonjour, ça fait 8mois que je suis avec mon copain et quand on na des rapports c' toujours la même chose pas de préliminaires juste quelque caresse et...
Suis-je enceinte?
jai besoin d'aides. je suis dans le doute,jai pris vikela le lendemain de mon rapport non protege mais jai peur de tomber enceinte. mon cycle est irre...
Je suis une femme fontaine
FerméBonjour, je suis une femme fontaine et je suis genee parce-que au moment q'on fait l'amour, moi et mon mari, il-y a un liquide qui sort et beaucoup ...
Éjaculation precosse
Bonjour, Bonjour, j ai lus une réponse qui ma été envoyer que pour y remédier il fallait ce masturbé jusqu'à a que sa vienne et au dernier moment ...
Mes lèvres me complexe..
FerméBonjour, j'ai ce problème là aussi, et cela me complexe énormément.. J'ai seulement 15 ans, et quand je retire mes strings ça me fait mal. Elles ne so...
Souci de règles
FerméBonjour, J'ai un souci est je ne sais pas comment faire ... , j'ai 17 ans , je n'ai pas encore eux mes règle d'habitude j'ai mes règle en début ...
Jeune garçon bisexuel
FerméBonjour, Je suis un jeune garçon de 13 ans mais je le corps d'un garçon de 16, en effet je mesure 1m78, et je suis très mature pour mon âge. Donc...
Probleme d'ejacultion
Bonjour, j'ai 15 ans et pour ejaculer quand je pratique la masturbation depuis 11 ans j'ai pris la mauvais habitude de me mettre alonger sur le ventre...
Libido
Bonjour, J'ai 63 ans. J'ai retrouvé ma libido après une intervention chirurgicale. Il y a un mois j'ai été renversée par une voiture, sans gravité, ...
Poils inter-fessier : épilation homme ?
Bonjour, Je viens vous voir car j'aimerais un avis extérieur avant d'aller consulter quelqu'un si besoin. Je suis un homme (17 ans), je ne suis pa...
Les lèvres du vagin
Bonjour, Moi 'ai des lèvres qui ressortent un peu du vagin, l'année passé j'ai fait du vélo, et comme j'ai parcouru plusieurs kilomètres ,une lèvre ...
Risque d'être enceinte ?
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégé le 11/06 , j'ai fini ma pilule tout les jeudis ( donc la le 7/06), j'ai toujours eu mes règles, le mardi...
Je me masturbe environ 4 heures par jour
Bonjour, quelqu'un a t-il besoin comme moi de se masturber plusieurs heures par jour. Je ne peux pas m'en passer. En plus ma femme m'a plaqué e...
Masturbation excessive?
Bonjour, je suis un homme de 16 ans. Et mon probleme ces que j'ai beaucoup d'erections et qui se termine tres souvent par une masturbation et une ejac...
Un renseignement
Bonjour, le mois de mai 2012 j'ai eu mes régles le 11. aprés mes régles, mes pertes n'était pas blanche mais marron. j'ai eu un rapport le 9 juin apré...
Rapport sans protection
RésoluBonjour, hier soir j'ai eu un rapport de environ 15 minutes avec mon copain sans préservatif et sans éjaculation, et je suis censée avoir mes règles...
Sperme en contact des mains
Bonjour, a tous bon je veux savoir si par exemple mo copin sa main est rempli du sperme et pendant les preliminare il a utilisé sa main dans mon vag...
Sida
Bonjour, peut t'on attraper le sida simplement en embrassant ?
Le diametre du penis est il important ?
Bonjour, j'ai 17 ans et je me demande si le diametre du penis change quelque chose lors du rapport ? merci d'avance.
Perte vaginale grosse comme un oeuf
Bonjour, j'ai eu en allant aux toilettes une grosse perte blanche de la taille d'un oeuf de caille dois je m'inquiéter?
Grossesse
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain non protégée et il n'a pas éjaculé en moi, il s'est retiré avant, et j'ai pris la pullule du lendemain 2h ...
Problème de libodo
Bonjour, Je ne sais pas à qui m'adresser, alors je tente le net... Je suis un homme de 55 ans, marié depuis 35 ans. j'ai toujours été plus ou moin...
J'arrive pas a me decalotter !
FerméBonjour, alors voila j'ai 14 ans et voila j'arrive à me décaloter quand je suis en éréctions est ce grave ? merci de me repondre au plus vitte sil vou...
Mycose vaginale
Bonjour, il ce trouve que j'ai une mycose vaginal et que mon compagnon aime me faire des cunnilingus est ce qu'il de de l'attraper ? Je vous remercie ...
Probleme féjaculation
Bonjour, mon frere a un probleme dejaculation. il a 13 ans et a deja éjaculer avec orgasme du sperme mais depuis 5 jours il ne jouit plu ni na dorga...
Ejaculations precausses????
Bonjour, Je suis confus face à un problème que j'expérimente. Lors d'une relation sexuelle, j'éjacule dans les 5 premières minutes et ma force d'é...
Micro penis ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans est je pence avoir un micro penis en repos mon penis mesure 6cm est en erection 10cm est 3 de circonference . Je voudrais savoi...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, Samedi j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et il a éjaculé en dehors. Et je prend la pilule aussi mais j'ai quand même pe...
Rapports avec seulement préservatif
Bonjour, j'ai 16 ans et moi et mon copain aimerions avoir des rapports sexuels.. Je me demandais juste si il y avait un risque de tomber enceinte s...
Soucis d'éjaculation
Bonjour, alors voila pendant trois ans je suis rester avec mon ex compagne et niveau sexe tous ce passer bien j'ai eu une période , ou j'allais voir q...
Preliminaires..
Bonjour, J'ai 15 ans, et je n'ai toujours pas fais les preliminaires. Je suis assez complexé par mon corp, j'ai aussi peur de la réaction du garcon ...
Position pénis caleçon.
FerméBonjour, je suis un garçon de 16 ans. Depuis toujours j'ai eu des caleçons, pas du genre super large qui tiennent rien ect. Cela fait environ 3 mois...
Comment je dois faire, pour la première foi
Bonjour, j'ai 17ans je suis avec ma copine depuis 2mois sachant que je la connais depuis 2ans maintenant, on voudrai passez a lacte mes nous somme...
Très très urgent besoin de savoir plus
Bonjour, j ai eu de rapport avc mon copin hier sen protection il a éjaculer en moi et ce matin j ai fais un teste d ovulation il etais possitif ensu...
Faiblesse sexuelle
Résolu/FerméBonjour, moi c'est Laura, mon partenaire souffre d'une faiblesse sexuelle, le problème est qu'il n'a pas d'érection totale, le penis n'étant pas bien...
La forme des mamelons
Bonjour, je me demandais une chose. Mes mamelons ne ressortent pas du tout. Avec le froid ou l'excitation ils ressortent, bien entendu, mais pou...
Fellation
Bonjour, je veux savoir est ce que la felletion peut transmettre le sida
Les préliminaires
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et mon copain aussi. Quand je suis chez lui, parfois, on fait les préliminaires mais que ça,parce que je me sens pas prête. Mo...
Comment coucher avec mon mec
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je suis avec un mec safai 7 mois et je l'aime trop et lui aussi m'aime , et je veux couché avec lui mais je veux pas perdre ...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, j ai 12 ans j ai eu les regles j ai envie de me masturber mais un cote je me dis non c est pas bien et en + j essaye pendant 2 ou 3 min ...
13 ans poils sur pubis
RésoluBonjour, j'ai 13 ans depuis 3 jour lol et je commence a avoir pas mal de poils sur le pubis mais pas encore sous les bras.En érection sa fais 12-13 cm...
La première fois, ça fait mal ?
Bonjour, J'ai 15 et j'aimerait savOir, si la premiere fOis que l'on fait l'amour on souffre ? J'ai des amies qui me dise que c'est supportable cela...
Peur des bacteries, sex toys
Bonjour, alors voila , moi et mon ami , nous avons jouer avec un sex toys en silicone, il me la penetrer en anal , apres je l'ai nettoyer avec de ...
Masturbation à 15 ans pour une fille
Bonjour, j'ai une amie,qui m'a confiée qu'elle se masturbe ( elle a 15 ans), sa méthode est bizard ! elle fait sa culotte rentrer dans ces fesses( c...
J'ai menti sur mon age a mon petit copain
FerméBonjour, J'ai menti sur mon age a mon petit ami je lui est dit que j'avais 15ans alors que j'en ai 14ans, et lui a 18ans il a eu du mal a accepter ...
Quelle est la taille moyenne d'un pénis à 15 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appele Kevin, J'ai eu 15 ans il y a 5 mois. Et depuis quelque temps je m'interroge sur la taille de mon pénis. Est-il normal, Est-il pl...
Brûlure violente dans l'urètre
Bonjour, Durant quasi tous les rapports sexuels, à un moment, je ressens une fulgurante douleur à l'urètre après la pénétration, qui part du gla...
Ejaculation à 13 ans
Bonjour ! J'ai 13 ans et j'ai parfois envie de me masturber , est-ce possible d'éjaculer à cette âge ? Merciii ! :)
Questions sur l'orgasme sexuelle
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de se masturber en pensant a une fillle de 8 ans c'est grave ? Car je l'ai fait une fois.... PS: j'ai qu...