Les discussions
Remi g peur
Bonjour, je M appelle Rémi j ai 14 ans et mon penis mesure 1,5 cm au repos et 3 cm en erection et il fait acordeon.moi je suis complexe de mon penis s...
Oubli de pilule, rapport etc...
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule le tout premier jour (optilova 20) , j'ai alors lu la notice et appliqué cette derniere qui disait d'avoir un autre m...
Je ne peut pas prendre ma pillule
RésoluBonjour, Cela fait depuis vendredi 20 mai jour auquel je devais prendre ma première pillule de ma nouvelle plaquette. Or je n'ai pas pu la pren...
Pillule
Bonsoir, Je prend la pillule depuis 2 semaine et je continue les rapport proteger avec mon copain mais lors de notre denier rapport la capote a cra...
Virginité
Bonjour, Avec le trafic et l'arnaque ..comment peut être sur d'une fille est vierge de nature ou juste elle a fait une opérations réparatoire chez u...
Sans préservatif
FerméMerci de votre réponse C'est la Diane 35. Sur la notice ils disent que si y a oubli après 12h il y a un risque de grossesse, bien évidemment. Mais ...
Pillule
RésoluBonjour, Voilà je commencé à prendre la pilule (une je n aie jamais pris au part avant). Je voulais savoir si elle me convenait pas , si j étais ...
Inquietude et symptomes apres un rapport sexuel non protegé
Bonjour Docteur!! Je me nommeGerard!je vous ecris pour les raisons suivantes: Depuis plus de 2 mois j'ai eu des rapports nons protegés avec ma copin...
Pillule
Bonjour, Je n'ai jamais pris la pilule, je pars à un festival en juillet, je sais que mes règles vont tomber pile à ce moment pas. Si je demande à m...
Cérazette 75
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis allée aujourd'hui me faire prescrire la pilule. C'est la 1ere fois que j'en prends une. Mais j'ai été reçu par le re...
Dérèglement hormonal pilule leeloo??
Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis 2 mois et depuis j'ai mes règle 2 fois par mois, très abondantes et douloureuses pendant plusieurs jours,...
Enceinte après implant retiré?
RésoluBonjour, Bonjour j'ai retiré mon implan il y a 11 jour le gyneco ma dit de reprendre ma pilule le soir même donc adepal mes sens avoir mes réglé est...
Oublie de pillule deux jour prise mardi éu un rapport protège
Résolu/FerméBonjour, Bonjours j'ai oublié de prendre ma pillule dimanche et lundi mais j'ai pris ma pillule mardi et j'ai eu un rapport protège le soir risque ê...
Avoir deux contraception en meme temps, possible ?
Bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire poser un sterilet en ayant deja un implant pour une meilleure efficacité ,et / ou si je peux me faire ...
Démangeaisons vaginales
Bonjour, mon vagin me gratte depuis quand meme longtemps... et jai des pertes blanches a tout les jours, sauf quand jai mes rouges, et mes bobettes ...
Symptômes grosses sous pilule ?!
RésoluBonjour, Ces derniers jours, je me suis rendue compte que mes seins étaient plus fermes qu'a l'habitude (aussi ferme que juste avant mes règles). Or...
Hymen
Salut.j'ai 17ans je veux savoir comment être sur que mon hymen est intacte puisque j'ai u une relations mais sens pénétrations juste me doiter et me d...
Mon copain regarde les hommes
FerméBonjour, Il y a un moi on a commencé a faire du sport dans une salle et je me suis rendue compte que moi copain regardais les mecs surtout les homme...
J'arrive pas a jouir
Bonjour, étant ados je me suis fais violé a l'âge de mes 12 ans et depuis je sais pas si ces a cause de sa met j'arrive pas a jouir .. :/ mon copain s...
Je ne mouille pas
Bonjour, Je ne mouille pas quand je fait le rapport avec mon mari Comment faire? Il y a t'il des madicament contre ca?
Les règles en retard
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle le 2 mai .. J'ai ensuite pris 6h après du rapport sexuelle la pillule du lendemain Norlevo ( dc le jour même...
Perte blanche
Salut à tous jai des pertes blanche abontantes et odorante qui ont une couleur bizarre ca dure un bon bout de temps deja aidez mw svp
Y'a til un risque de grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible d'ovule le dernier jour de règles tous en sachant que j'ai eux des rapports avec mon capagnon un jour a...
Alteis
RésoluBonjour, Pourquoi l''Alteis va-t-il être dérembousé ? Un problème avec la molécule ? Je ne supporte pas le TELMISARTAN, de plus il ne fait pas bais...
Decalotage
Bonjour, voilà g 16 ans j'aimerais me decaloter seul mais g un peut peur et surtout je ne sais pas du tout comment on fait. Si vous pourriez m'aider s...
Virginité
RésoluBonjour, J'ai une question s'il vous plaît . J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain mais après une heure presque j'ai trouvé du sang qui acoulé ...
Nous nous masturbon et nous conprenon pas
Bonjour, Bjr je m'appelle Yannis et je suis un garçon et je conpren pas pourquoi j'ai envi de fair l'amour pourtant j'ai 13 ans mais pote et moi nou...
Un problème de santé sexuelle
Bonjour, j'aimerais savoir comment grendir le penis
Perte
Bonjour, j'ai des pertes :/
Prendre les 2 comprimees du pregnon en meme temps,risque?
Bonjour, Ma petite amie prends les 2 comprimes de pregnon en meme temps,elle ne respect pas le decalage de 12h pour prendre les 2 comprimees,est-ce-...
Fissure suite à des rapports sexuel violent
Bonjour j'ai eu des rapports sexuel violent et je me rend compte que j'ai 3fissure en bas du vagin à l'entrée et ça me fait hyper mal au moment d'ur...
Bouton blanc sur le gland
Bonjour, moi jai 3 bouton sur le gland puis jai 14 ans puis jai jamais faite l'amour puis jai peur quel qun peut me dire c'est quoi ?
Retard de pillule
Bonjour, Bonjour à tous je suis en retard de 1 semaine dans ma pillule j'ai oublier de la prendre pendant 1 semaine et j'ai eu des rapports ét la je...
Oublie de pilule après rapport à risque
Bonjour, alors voilà je prend la pilule depuis bientôt 2ans, j'ai eu un oublie de pilule le soir après avoir eu un rapport à risque le lendemain j'ai ...
10 cm en errection
Bonjour,jai 13 ans mon penis mesur 10 cm en errection pouvais vous me dire sy il est dans la moyenne et comment l'agrandir merxi d'avance
Bouton sur le pubis
RésoluBonjour jai 13 ans et depuis a peut pres un mois jai des petit bouton rouge blanc sur le pubis et sa me pique enormement je nest jamais eu de relation...
Préservatif percée
RésoluBonjour, Voilà alors je prend la pilule depuis environ un an. Le jour où j'ai pris la dernière pilule de la plaquette nous avons eu un rapport prot...
Pertes
Bonjour j'ai des pertes marrons et cela m'inquiète, je prend la pilule et j'ai eu mes règles ces trois derniers mois, et je suis censée les avoir en f...
Je ne ressens rien pendant le rapport
FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans et mon problème est là, je ne sens absolument rien pendant la pénétration... Ça a toujours été comme ça...
Retard après pilule du lendemain
Bonjour, J'ai besoin de votre avis j'ai eu un rapport protéger mais le préservatif à craqué par précaution j'ai pris la pillule du lendemain ensuite...
Stérilet mirena
FerméBonjour, En lisant tous ces témoignages, je viens à mon tour dire les effets indésirables de ce stérilet. Après une pose très douloureuse(malaise va...
Pullule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain on c pa rendu compte que le préservatif etait partie j'ai pris la pilule du lendemain on va dire une ...
J ai perdu ma notice ’optilova aidé moi s'il vous plaît
’ bonjours j ai commencé la pillule il y'a 7 jours aujourd'hui , j aimerais savoir si il faux que je finisse toute la plaquette pour passé au rouge j ...
Geu avec sterilet jaydess
Bonjour, Voila je viens de faire une GEU avec le sterilet Jaydess, je recherche des filles ayant vécu la meme chose, je me pose beaucoup de question...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bsr, j'ai eu ces symptômes ; fièvre récurrente pendant 5 jours, fatigue,maux de tête,vous pensez à quoi?? Svp
Réponse au plus vite je suis inquiète
Bonjour, mon copain m'a pénétré sans ejaculer pendant moins de dix secondes. Le liquide séminale qui était présent juste avant a été nettoyer. Juste a...
Je suis dans un grand probléme
Bonjour, je suis une fille de 17 ans j'ai fait des fautes mais je ne sait pas si je suis vierge après ses fautes ou non un jour quand j'ai étés ...
Pas de regles sous leelo ge
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l une d entre vous aurait était dans le même cas que moi ? Je m explique voilà depuis janvier 2015 je suis sous l...
Mal en haut du vagin
FerméBonjour, J'ai mal en haut du vagin je voudrais savoir quoi faire svp merci
Conseil moi
Bonjour, je des douleurs au bas ventre juste après un rapport sexuelle. Je voulais savoir ce dû a quoi?