Les discussions
J'arrive pas a jouir
Bonjour, étant ados je me suis fais violé a l'âge de mes 12 ans et depuis je sais pas si ces a cause de sa met j'arrive pas a jouir .. :/ mon copain s...
Je ne mouille pas
Bonjour, Je ne mouille pas quand je fait le rapport avec mon mari Comment faire? Il y a t'il des madicament contre ca?
Les règles en retard
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle le 2 mai .. J'ai ensuite pris 6h après du rapport sexuelle la pillule du lendemain Norlevo ( dc le jour même...
Perte blanche
Salut à tous jai des pertes blanche abontantes et odorante qui ont une couleur bizarre ca dure un bon bout de temps deja aidez mw svp
Y'a til un risque de grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible d'ovule le dernier jour de règles tous en sachant que j'ai eux des rapports avec mon capagnon un jour a...
Alteis
RésoluBonjour, Pourquoi l''Alteis va-t-il être dérembousé ? Un problème avec la molécule ? Je ne supporte pas le TELMISARTAN, de plus il ne fait pas bais...
Decalotage
Bonjour, voilà g 16 ans j'aimerais me decaloter seul mais g un peut peur et surtout je ne sais pas du tout comment on fait. Si vous pourriez m'aider s...
Virginité
RésoluBonjour, J'ai une question s'il vous plaît . J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain mais après une heure presque j'ai trouvé du sang qui acoulé ...
Nous nous masturbon et nous conprenon pas
Bonjour, Bjr je m'appelle Yannis et je suis un garçon et je conpren pas pourquoi j'ai envi de fair l'amour pourtant j'ai 13 ans mais pote et moi nou...
Un problème de santé sexuelle
Bonjour, j'aimerais savoir comment grendir le penis
Perte
Bonjour, j'ai des pertes :/
Prendre les 2 comprimees du pregnon en meme temps,risque?
Bonjour, Ma petite amie prends les 2 comprimes de pregnon en meme temps,elle ne respect pas le decalage de 12h pour prendre les 2 comprimees,est-ce-...
Fissure suite à des rapports sexuel violent
Bonjour j'ai eu des rapports sexuel violent et je me rend compte que j'ai 3fissure en bas du vagin à l'entrée et ça me fait hyper mal au moment d'ur...
Bouton blanc sur le gland
Bonjour, moi jai 3 bouton sur le gland puis jai 14 ans puis jai jamais faite l'amour puis jai peur quel qun peut me dire c'est quoi ?
Retard de pillule
Bonjour, Bonjour à tous je suis en retard de 1 semaine dans ma pillule j'ai oublier de la prendre pendant 1 semaine et j'ai eu des rapports ét la je...
Oublie de pilule après rapport à risque
Bonjour, alors voilà je prend la pilule depuis bientôt 2ans, j'ai eu un oublie de pilule le soir après avoir eu un rapport à risque le lendemain j'ai ...
10 cm en errection
Bonjour,jai 13 ans mon penis mesur 10 cm en errection pouvais vous me dire sy il est dans la moyenne et comment l'agrandir merxi d'avance
Bouton sur le pubis
RésoluBonjour jai 13 ans et depuis a peut pres un mois jai des petit bouton rouge blanc sur le pubis et sa me pique enormement je nest jamais eu de relation...
Préservatif percée
RésoluBonjour, Voilà alors je prend la pilule depuis environ un an. Le jour où j'ai pris la dernière pilule de la plaquette nous avons eu un rapport prot...
Pertes
Bonjour j'ai des pertes marrons et cela m'inquiète, je prend la pilule et j'ai eu mes règles ces trois derniers mois, et je suis censée les avoir en f...
Je ne ressens rien pendant le rapport
FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans et mon problème est là, je ne sens absolument rien pendant la pénétration... Ça a toujours été comme ça...
Retard après pilule du lendemain
Bonjour, J'ai besoin de votre avis j'ai eu un rapport protéger mais le préservatif à craqué par précaution j'ai pris la pillule du lendemain ensuite...
Stérilet mirena
FerméBonjour, En lisant tous ces témoignages, je viens à mon tour dire les effets indésirables de ce stérilet. Après une pose très douloureuse(malaise va...
Pullule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain on c pa rendu compte que le préservatif etait partie j'ai pris la pilule du lendemain on va dire une ...
J ai perdu ma notice ’optilova aidé moi s'il vous plaît
’ bonjours j ai commencé la pillule il y'a 7 jours aujourd'hui , j aimerais savoir si il faux que je finisse toute la plaquette pour passé au rouge j ...
Geu avec sterilet jaydess
Bonjour, Voila je viens de faire une GEU avec le sterilet Jaydess, je recherche des filles ayant vécu la meme chose, je me pose beaucoup de question...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bsr, j'ai eu ces symptômes ; fièvre récurrente pendant 5 jours, fatigue,maux de tête,vous pensez à quoi?? Svp
Réponse au plus vite je suis inquiète
Bonjour, mon copain m'a pénétré sans ejaculer pendant moins de dix secondes. Le liquide séminale qui était présent juste avant a été nettoyer. Juste a...
Je suis dans un grand probléme
Bonjour, je suis une fille de 17 ans j'ai fait des fautes mais je ne sait pas si je suis vierge après ses fautes ou non un jour quand j'ai étés ...
Pas de regles sous leelo ge
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l une d entre vous aurait était dans le même cas que moi ? Je m explique voilà depuis janvier 2015 je suis sous l...
Mal en haut du vagin
FerméBonjour, J'ai mal en haut du vagin je voudrais savoir quoi faire svp merci
Conseil moi
Bonjour, je des douleurs au bas ventre juste après un rapport sexuelle. Je voulais savoir ce dû a quoi?
Pillule optidril 30
RésoluBonjour, voilà ça fait actuellement 3 mois que je prend la pillule optidril 30 et mon comportement n'est plus le même, j'ai des sauts d'humeurs incroy...
Oubli de pilule optidril30
Bonjour, Alors voila j'ai oublier une pilule jaune durant ma permiere semaine (de la nouvelle plaquette) et j'ai eu un rapport sexuel non proteger...
Sodomie
Bonsoir Je pratique la sodomie ave mon petit ami depuis un bout de temps mais j'ai peur parce qu'on la pratique constament (deux à trois fois par se...
Hymen
Salut .je suis nouvelle j'aimerai poser ma question bon j'ai 17ans et j'ai u une relation avec mon copain bon y'a pas u de pénétration mais il me doit...
Comment agit la pilule du lendemain
Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide Je suis sorti avec des ami en boite et sous l'effet de l'alcool j'ai fais l'amour avec mon meilleur ami mon...
Dès réponse svp
Bonjour, Alors Voila je suis jeune maman de 20 ans ayant déjà un petit garçons de 2 ans .. Mon problème es qu'il y a 15 jours de ça j'ai retiré mon ...
Chlormadinone mylan pilule
Bonjour, Il y a 11jour que j'ai commencé chlormadinone car je ne suporte plus la pilule trop dormorne et du coup mon médecin ma prescrit ce médicame...
Incontinence urinaire chez l'homme jeune : que faire?
Mon fils âgé de 34 ans qui a un traitement neurologique souffre d'incontinence urinaire uniquement la nuit. Que peut-on faire? Merci !
Enceinte ?
Bonjour* Je ne sais pas si ce site est toujours actif.. Mais je vais essayer.. Voilà j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis persque 2 ans et...
Suis-je protégée durant l'arret ?
Bonjour, Durant les 7 jours d'arret de prise de pilule, est on protegé de la grossesse ? Car mes regles ne durent qu'en moyenne 3 jours, donc je me ...
5 semaines de pertes marrons
Bonjour jai 18 ans et cela fait maintenant 5 semaine que j'ai des perte marrons, depuis novembre je prenais Optimizette sauf que j'en ai eu vraiment m...
Vierge
Bonjour, Si il y a eu un rapport mais avec les vetments. Ma copine a envis de savoir si elle est vierge ou pas. Mercii.
La virginite
Bonjour comment savoir si une fille et vierge,
Angoisse à mort
Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un peut t-il m'éclairer et me rassurer? Voilà y'a une semaine environ ( le 11 mai) mon copain et moi avons eu un rappo...
Ejaculation
Bonjour, commentvfaire pour stopper l'ejaculation avant que l'erection me finisse?
Ne sais plus quoi faire
Bonjour, Il y a 1an et demi je suis tomber amoureuse d'un jeune homme mais il était en couple en debut d'année il m'a appris qu'il n'était plus en ...
Rapport sans ejaculation
Bonjour, lundi 16/05/2016 j'ai eu un rapport nan protègé mais mon copain n'a pas ejaculé mais le lendemain on s'est précipiter pour aller chercher la ...
Problème de regles
Bonjour, J ai oublié de reprendre m'a pilule le 25 avril, j ai eu des rapports non protéger. J ai consulter le médecin qui m'a dis que j étais proba...