Couchée sans preservatif
voila j'ai 18 ans j'ai couché avec un mec et il n'a pas mis de capote Mais est ce que il y a un risque que je sois enceinte car j'ai pris la pillule...
voila j'ai 18 ans j'ai couché avec un mec et il n'a pas mis de capote Mais est ce que il y a un risque que je sois enceinte car j'ai pris la pillule...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit de samedi à dimanche (le 14 Mai) ensuite mardi j'ai pris la pilule du lendemain et normalement ...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un bouton rouge sur le bas du gland du penis et j'ai peur car des fois je me masturbe donc svp répondez vite. Merci
Bonjour, j'aimerais un renseignement, avec mon copain on a eu un rapport sans préservatif mais je prends la pilule le nom de ma pilule c'est leeloo Gé...
Bonjour, j aimerais savoir ce que peut etre des boules sur les levres vaginales il y a longtemps que j ai çà et depuis quelques jours, cela m...
Bonjour, alors voici mon problème. J'ai commencé a prendre la pilule Trinordiol le 19 mai alors que j'avais les premiers saignement le 17 mai . J'aura...
Bonjour, Voilà. J'ai arrêter ma pilule lundi du coup je devais avoir mes règles mercredi/jeudi. Hors je les et eu vendredi au cours d'un rapport, j'...
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide au plus vite, ne me juger pas. Alor voila j'ai fait ma premier fois avec mon copain entre janvi...
Bonjour, j ai presque 16ans et j ai un pénis de 10cm en érection c est un micro penis?j ai pas envie de vivre avec sa je ferais aucun plaisir.aider mo...
Bonjour, voila j'ai eut un rapport non protéger avec Ejaculation dimanche je suis aller au genico jeudi donc 5 jours après je devais prendre la pilul...
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain à 20ans. On comptait se marier...
Bonjour à tous, je suis maman de 2 garçon de 7 et 3 ans. Après mon 2eme je me suis faite poser le stérilet mirena. Mais voilà que depuis plus de 1 sem...
Bonjour, alors voici mon problème. J'ai commencé a prendre la pilule Trinordiol le 19 mai alors que j'avais les premiers saignement le 17 mai . J'aura...
Bonjour, Je ne sais comment commence car un j'ai un problème très grave .il y a 1 moi je mettais masturber et je mettais blesser la peau au dessus ...
Bonjour! Je vous explique ma situation. J'ai eu un rapport vendredi vers 19h, et j'ai oublié de prendre ma pilule à 21h-22h le soir même. Je m'en suis...
Bonjour, je suis collegienne j'ai 13 ans et j'ai tout le temps des pertes blanches! Quand je ne mets pas de serviette elle traverse ma culotte puis m...
Bonjour, j'ai remarquer que depuis quelque jours j'ai des bouton au niveau du vagin et comme je viens d'avoir mais règle je voulais savoir si sa ris...
Bonjour, je M appelle Rémi j ai 14 ans et mon penis mesure 1,5 cm au repos et 3 cm en erection et il fait acordeon.moi je suis complexe de mon penis s...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule le tout premier jour (optilova 20) , j'ai alors lu la notice et appliqué cette derniere qui disait d'avoir un autre m...
Bonjour, Cela fait depuis vendredi 20 mai jour auquel je devais prendre ma première pillule de ma nouvelle plaquette. Or je n'ai pas pu la pren...
Bonsoir, Je prend la pillule depuis 2 semaine et je continue les rapport proteger avec mon copain mais lors de notre denier rapport la capote a cra...
Bonjour, Avec le trafic et l'arnaque ..comment peut être sur d'une fille est vierge de nature ou juste elle a fait une opérations réparatoire chez u...
Merci de votre réponse C'est la Diane 35. Sur la notice ils disent que si y a oubli après 12h il y a un risque de grossesse, bien évidemment. Mais ...
Bonjour, Voilà je commencé à prendre la pilule (une je n aie jamais pris au part avant). Je voulais savoir si elle me convenait pas , si j étais ...
Bonjour Docteur!! Je me nommeGerard!je vous ecris pour les raisons suivantes: Depuis plus de 2 mois j'ai eu des rapports nons protegés avec ma copin...
Bonjour, Je n'ai jamais pris la pilule, je pars à un festival en juillet, je sais que mes règles vont tomber pile à ce moment pas. Si je demande à m...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis allée aujourd'hui me faire prescrire la pilule. C'est la 1ere fois que j'en prends une. Mais j'ai été reçu par le re...
Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis 2 mois et depuis j'ai mes règle 2 fois par mois, très abondantes et douloureuses pendant plusieurs jours,...
Bonjour, Bonjour j'ai retiré mon implan il y a 11 jour le gyneco ma dit de reprendre ma pilule le soir même donc adepal mes sens avoir mes réglé est...
Bonjour, Bonjours j'ai oublié de prendre ma pillule dimanche et lundi mais j'ai pris ma pillule mardi et j'ai eu un rapport protège le soir risque ê...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire poser un sterilet en ayant deja un implant pour une meilleure efficacité ,et / ou si je peux me faire ...
Bonjour, mon vagin me gratte depuis quand meme longtemps... et jai des pertes blanches a tout les jours, sauf quand jai mes rouges, et mes bobettes ...
Bonjour, Ces derniers jours, je me suis rendue compte que mes seins étaient plus fermes qu'a l'habitude (aussi ferme que juste avant mes règles). Or...
Salut.j'ai 17ans je veux savoir comment être sur que mon hymen est intacte puisque j'ai u une relations mais sens pénétrations juste me doiter et me d...
Bonjour, Il y a un moi on a commencé a faire du sport dans une salle et je me suis rendue compte que moi copain regardais les mecs surtout les homme...
Bonjour, étant ados je me suis fais violé a l'âge de mes 12 ans et depuis je sais pas si ces a cause de sa met j'arrive pas a jouir .. :/ mon copain s...
Bonjour, Je ne mouille pas quand je fait le rapport avec mon mari Comment faire? Il y a t'il des madicament contre ca?
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle le 2 mai .. J'ai ensuite pris 6h après du rapport sexuelle la pillule du lendemain Norlevo ( dc le jour même...
Salut à tous jai des pertes blanche abontantes et odorante qui ont une couleur bizarre ca dure un bon bout de temps deja aidez mw svp
Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible d'ovule le dernier jour de règles tous en sachant que j'ai eux des rapports avec mon capagnon un jour a...
Bonjour, Pourquoi l''Alteis va-t-il être dérembousé ? Un problème avec la molécule ? Je ne supporte pas le TELMISARTAN, de plus il ne fait pas bais...
Bonjour, voilà g 16 ans j'aimerais me decaloter seul mais g un peut peur et surtout je ne sais pas du tout comment on fait. Si vous pourriez m'aider s...
Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît . J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain mais après une heure presque j'ai trouvé du sang qui acoulé ...
Bonjour, Bjr je m'appelle Yannis et je suis un garçon et je conpren pas pourquoi j'ai envi de fair l'amour pourtant j'ai 13 ans mais pote et moi nou...
Bonjour, j'aimerais savoir comment grendir le penis
Bonjour, j'ai des pertes :/
Bonjour, Ma petite amie prends les 2 comprimes de pregnon en meme temps,elle ne respect pas le decalage de 12h pour prendre les 2 comprimees,est-ce-...
Bonjour j'ai eu des rapports sexuel violent et je me rend compte que j'ai 3fissure en bas du vagin à l'entrée et ça me fait hyper mal au moment d'ur...
Bonjour, moi jai 3 bouton sur le gland puis jai 14 ans puis jai jamais faite l'amour puis jai peur quel qun peut me dire c'est quoi ?
Bonjour, Bonjour à tous je suis en retard de 1 semaine dans ma pillule j'ai oublier de la prendre pendant 1 semaine et j'ai eu des rapports ét la je...
Toutes les discussions autour des problèmes et difficultés sexuelles