Les discussions

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans , je sors ac mon copain depuis quelque temps (il a 4 ans de plus que moi) et je voudrais fair amour avec lui. J'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
rose

Je ne ressen aucun desir quand je fai l'amour

Bonjour, je suis avc mon copain depuis 4 mois on a fais notre premiere fois au bou de 2 moi et depui ce jour des quon le refais je ne ressen aucun pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
lylie

Retard de règles après première fois

Bonjour à tous . Alors voilà . A la mi Aout dernier j'ai eut ma première relation sexuelle avec mon copain , sans préservatifs (pas malin je sais) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Liily-Fleur

Quel moment des regles pour aucun risques

Bonjour, salut, ma copine et japonaise ( du japon, jy vais tous les 2 mois ), on est ensemble depuis 2 ans, on est passer a l'acte depuis bien longte...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pulco

Brulures à l'entrée du vagin

Bonjour à tous, svp j'ai besoin d'aideen début d'année on a diagnostiqué à mon copain un chlamedia il di ne pa avoir u avant (je le croi), on suivi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Abus sexuel ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une fille ageé de 9 ans ,elle m'a dit que pendant les vacances à la compagne son cousin (agé de 17 ans) l'a touché dans son vagin(elle ...

45 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jenova64

Comment savoir si une fille elle vous aime?

 Fermé

Bonjour, j'aime une fille,je la connait depuis longtemps(je l'aime depuis que je l'ai rencontré),et je pense que elle aussi elle m'aime et je ne veu ...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lorie1998

Vagin

Bonjour, Juste pour savoir si c'est normal que le vagin soit toujours mouillé , pourquoi ce n'est jamais sec; il y a t- il pas moyen de le sécher mê...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
delapromesse

Saignement après rapport

Bonjour, je suis une jeune mariée depuis un mois, dans mes rapport sexuel mon mari m'arrive pas a pénétrer, j'aimerais savoir est ce que l'homme peut...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
akmf

Vaccin gardasil

Bonjour, j'ai biento 17ans et j'aimerai le faire avec mon copain le soucis et que je n'ai toujours pas fait la vaccins normalement je dois faire le p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
rose

Suis-je encor vierge ?

Bonjour, Bonjour, je suis une fille de 19ans, j'ai déjà coucher avec un garçon ou plutôt un grand fleurte car il n'y a pas eu de pénétration, auj m...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lititiai

Peau collé au gland

Bonjour, j'ai un probleme , ma peau du gland reste collé au bas de mon gland a quelques endroit alors qu'a certains endroit la peau est completement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nico987

Comment en parler à ses parents ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite boule au niveau du testicule, et je sais qu'il faudrait que j'aille consulter. Mais déjà, j'ai pas très envie qu'un méde...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Serbini

Signe de grossesse

Bonjour, je viens d'avoir ma première relation sexuelle il y a 1mois, c'était ma première fois et mon partenaire aussi. Mes menstrues se sont terminé...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
thalilichthe

Micropenis

Bonjour, j'ai 19ans et je suis circoncisier depuis 1996. mon penis est de taille de 3cm au repos et 10cm en erection mm le diametre est petit. de mm ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
INTEL191

Pas envi et pas de plaisir de faire l'amour.

Bonjour, voila mon souci, je suis avec mon homme depuis 1 an et demi et on est en essai BB1, mais probleme, je n'est jamais envie et ne prend aucun pl...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
zanu

La pilule pour homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous la pilule melodia et ayant tous essayé comme moyen de contraception mais entre les allergies et la prise de poids avec la pilul...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
shayna

Vierge ou pas vierge

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 19ans, j'ai déjà coucher avec un garçon ou plutôt un grand fleurte car il n'y a pas eu de pénétration, auj ma curiosité...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
toptitbal

Faiblese sexuelle

Bonjour, mon mari est diabetique, et il a une faiblesse sexuelle cad que son erection n'est pas bien tendu ce qui empèche la pénétration et pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
zanu

Prepuce de travers

Bonjour, je vous explique mon probleme, mon gland ne sort pas quand je bande car mon prepuce est de travers (il y a plus de peau sur le coté gauche...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
yohhhhhhh-54

Enceinte ou parano ?

Bonjour, Il y a environ une semaine maintenant, mon copain et moi avons eu un rapport sexuel ( avec comme unique moyen de contraception, le préservat...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
metallica1234567890

Preservatif qui lache

Bonjour, Souvent dans mes premiers rapports le preservatif lachait il se craquait souvent au niveau du gland, presque tout le temps,pourtant je f...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Barné

Probleme de decalotage en erection

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je vais entamer ma vie sexuelle sous peu avec ma copine mai j'ai un petit probleme avec mon penis je n'arrive pas tres bien a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
maxime02a

Perte marron

Bonjour, J'ai des chose qui me fatigue c temps ci, je suis mariée il y a une année et mon compagnon et moi aimerai avoir un BB,sa vient toujours pas....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
zanu

Agrandir son pénis ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais juste voulu savoir comment agrandir son pénis grâce à des exercices ... ( j'ai 15 ans et mon Pénis mesure 15, 16 cm je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dg55

Masturbation

Bonjour, Je m'apelle Jonhatan Je suis née le 19 juin 1993 , j'ai donc 16 ans et j'habite a lyon ! Je vous contacte car je n'ai jamais fais l...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
blux

Sperm dangereux pour l'estomac?

Bonjour, Je suis tres interessee si le sperme est dangereux pour l'estomac. Et quelles sont les avantages d'avaler le sperme? en sachant qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
foi74

Frottage sexe, sans ejaculation

Bonjour, Pendant nos préliminaires, ma copine et moi, nous nous sommes frotté le sexe l'un contre l'autre, il n'y a pas eu d'éjaculations, y a t'il...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Hargoc

Erection longue!

 Fermé

Bonjour, Mon mari à une érection très longue, il à 38 ans et je trouve que cela est de plus en plus long voir 1h20 avant qu'elle soit au repos m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
anonyme

J'ai controlé mon erection,je sais pas commen

Bonjour, alors en faite j'ai 18 ans, ma voisine de 16 ans est venu hier soir,nous avions déjaeu des moment "intimes" mais juste de caresses mais h...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
anonyme

Gros seins

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai une poitrine trop grosse ( bonnet H ) le problème et que je suis pas trés grosse et pas trop grande alors une poitrine comme ça,...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
féeclochette

Masturbation

Bonjour, je me masturbe chaque jour mais si je trouve une fille j'arrete est ce que c normal le matin je me sens faible et la tete vide j 39 ans

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
zanu

Pourquoi la premiere fois fais mal

Bonjour, je vous écris parce que j`ai un probleme. voila mon mec avons essayé de faire l amour mais il n a pas reussit a me penetrer parce que j avai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pappillon

Perte connaissance

Bonjour, chaque fois que mon amie jouie elle cris se crispe rale et perd connaissance je la reveille difficilement ses mains restent crispes et redev...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
abricot

Jouissance

Bonjour, Je me pose des questions sur l'éjaculation. Nous faisons l'amour et tout se passe trés bien.J'ai envie de lui , lui a envie de moi , mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
benketa a.

Le stress de ma premiere fois

Bonjour, Bah écoutez moi c'est pareil j'ai 16ans et je ne me sent pas prête à le faire mais je ne veut pas trop faire attendre mon copin, en faite ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
cerise

Obsédé de la masturbation

 Résolu

Bonjour, depuis quelqures temps j'ai découvert la masturbation en visio sur des chat...Depuis je suis obnubilé par ca et quand je ne trouve pas de fi...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
blender23

Perte d'envie

Bonjour, Je suis avec mon mari depuis 3 ans, au début tout allait bien mais depuis plus d'un an ma libido baisse. Au début on le fesais un peu moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
graffx

Problème d'érèction

Bonjour, cette nuit j'était avec ma copine, tout se passait o mieu le prelimilaire était bien et l'érèction était très bien ossi. mais au moment de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Éjaculation

Bonjour, j'ai^pas encore eu l'ejaculation mais au fait lorsque que l'on a du sperme au bout de cb de temps de masturbation on ejacule ? merci -- ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
acrolag

Règle

Bonjour, Mon mari adore me lécher surtout quand j'ai mes règles, j'ai beau lui dire que cela peut amener des maladie il continu tout de même et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
maydo

Masturbation de mon conjoint.

Bonjour, Mon conjoint et moi avons un gros problème de sexualité. Je vous explique: Mon conjoint ( nous sommes ensemble depuis 4 ans ) a beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
une amie

Avoir un enfant avec un penis de11 cm

 Résolu

bon voila mon problem...........est ce que je peut avoir un enfant avec un penis de11 cm mais pas trop large

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme dans le lit ^^

Bonjour, voila j'ai un peti probleme quoi que c'est pas si grave que sa mais je me pose des question. je vien de me remettre avc un homme apres une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
anette^^

Sui-je homo, hétero ou bi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , jme presente jmappelle Sofien, j'ais 16ans et j'ai un probleme c'est que je n'arive pas a savoir si je suis homo, bi ou hétero. Alors je...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Flo

Risques d'être enceinte?

Bonjour, J'ai couché avec mon copain il y a quelques jours, tout c'est bien passé, nous avons utilisé un préservatif, etc. Il s'est retiré pour éj...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mademoiselleL73

Arret de l'éréction pendant l'acte

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis 1 ans et nous avons toujours eu des relations sexuelles épanouies, enfin je suppose car c'est mon p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lola

Prepuce

Bonjour, je ne suis pas homo mais j'aime le sexe des hommes surtout si il ont de grand prépuce car j'aime sucer et aussi recevoir le sperme dans ma bo...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Lilas

Rapport sexuel non protégé, enceinte?

Bonjour, Il y une semaine, (jeudi dernier) j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, et je ne prends pas la pilule non plus.. mais le len...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Ophélie

Sexe 16-14ans

Bonjour, Voilà le problème.. J'ai 16ans, je suis assez mature pour mon âge.. (Il y a des fois, dans certaines circonstances, où l'on ai forcé de gr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
anette^^
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000