Les discussions
Probleme de pillule
Bonjour, j'ai eu fini ma plaquette aujourd'hui et j'ai eu des rapports est ce que je dois attendre d'avoir mes regles ou c'est plus prudant de repr...
Trop contracte
Bonjour, Voila cela fait 1 an que je suis avec mon copain et lors de nos rapports sexuel je suis trop contracté et il ne peut me pénétrer. cela me d...
Je n'aime pas le sexe mais je suis obliger ..
RésoluBonjour,j'ai 21 ans je vous cache pas je n'aime pas le sexe et les relation sexuelle je veux cesser de se masturber comment faire?
Compliquee
Salut, Je vis dans une societe plus ou moins conservatrice. Ce n'est pas la France mais ce n'est pas un pays purement conservateur. J'ai fait ...
Encroûtement anal
Bonjour, depuis quelques jours une sorte de couche de croûte s'est formée dans mon anus, si bien que cela empêche l'évacuation de tout escrément (f...
Masturbation
Bonjour, (Je suis un Amie a selui qui a le compte) je n'écrit pas trés bien aussi mes bon enfin Bref Je me suis masturbée mes je me rende conte que ...
Je ne veux plus faire l'amour.
Bonjour, Tout d'abbord, je ne suis pas du tout le genre de personne qui viendrait afficher sa vie personnelle sur un forum, mais là je suis réellemen...
Un homme peut-il preferer se masturber ?
FerméBonjour, C'est aux hommes que je m'adresse ;même si vous avez du désir pour vos femmes et qu'elles sont demandeuses ,préférez-vous parfois juste vous...
Je ne sais pas quel preservatif metre
Bonjour, voila mon penis mesure 17 cm de long. et 15 de circonference. quel preservatif me faut il ? merci d avance
Nettoiment du penis
RésoluBonjour, Quand on nettoie le pénis, c'est justement le gland ou c'est le pénis au complet? Je veux dire décalotter le prepuce au complet jusqau bout?...
Frigidite ou stress?
RésoluBonjour, je sens rien quand je fais l'amour.. est-ce de la frigidite pur et simple et c'est une reaction au stress? merci de m'eclairer.. :)
Grand appéti sexuelle
Bonjour, pourriez vous m aider: pourkoi j'ai toujours envi de faire l amour des ke j'ai eu une érection je veu plu faire l amour, sans ke mon parten...
Alerte je masturbe sans cesse
Bonjour, j'ai 21 ans quand je masturbe je ne sens pas un grand plaisir et je trouve que je suis tres froid est ce qu'il ya un probleme?
Champignon des mains et pieds
Bonjour, bonjour mes chers amis; je souffrs depuis longtemps de champignon au niveau des bas des pieds et aux paumes des mains ,mon dermato m a donn...
La pénétration !
Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon copain n'arive pas a me penetrer a certains moments ?! bizoux et merci davance !
Grosse peur d'etre enceinte !!!
Bonjour a tous ! j'ai 16 ans et je voulais savoir si j'ai un risque de tomber enceinte...alors que hier soir j'ai eu mon premier rapport sexuelle a...
Ejaculation attention!
RésoluBonjour, je veux savoir si l'ejaculation tue les neurones du serveau ou si elle le fatigue merci pour vos prochaines reponses
Je l'aime ....
FerméBonjour, j'aime une fille mais je ne sais pas comment commencer avec elle je la connais elle sais que j'existe mais on a jamais parlé pouvez vous m'i...
Perte blanche
Résolubonjour, g une kestion pour vous j'éspére ke vous pouvez m'aider g des pertes blanche est ce normal ou pa car sa me fé pa mal et ya pa une mauvaise...
Bébé
Bonjour, j'ai eu mes regles le 17/08/09 j'ai un cycle qui varie d'un moi à un autre mais en ce moment il est de 28 jours je ne prend pas la pilule...
Combien de fois puis je masturber normalement
FerméBonjour,je veux savoir la moyenne normal de la mastrubation c'est a dire le nombre normal de fois par semaine?
Je me masturbe souvent même avec ma copine
Bonjour, Je me mastube depuis quand j'avais 15 ans aujourdh'hui je suis agé de 25 ans, je n'arrive pas à passer 2 jours sans ne pas me faire mastuber...
Je comprend pas mon copain!!!
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique la situaton jai 13ans et mon copain 15 ans sa fait 2ans con ai ensemble et 7ans con se conné je vie en france et lui il vi ...
Bouton penis
Bonjour,depuis 3-4jours je me suis appercu d'un bouton rouge sur la peau du penis vers le bas,et quand j'appui sa me fais un peu mal et la il es deven...
Decalloter
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est obligatoire quand on penetre une fille d'etre decaloté car moi je ne peut pas et j'ai été voir mon medecin et i...
Premiere foie raté
FerméBonjour, pr moi oci ca a été raté , une aprem avc ma copine on été alongé dan un pré on fesé lé preliminaire é el a sorti une capote !! donc compri c...
Ejaculation precoce
Bonjour, Je suis avec mon petit ami depuis neuf mois, je ne prend aucun plaisirs lors de nos relations sexuelle qui ne depasse jamais la minute meme...
Couché ou préliminaires
Bonjour, a tous et a toute j'ai 13ans et je c'est que je suis trop jeunes pour avoir un raports mais alors serré-t-il possible d'avoir des prélimin...
14ans je n'arrive pas a restez décalotté
Bonjour, j' ai des probleme avec le decalottage car des que je le fais meme en erection sa revien directement a la normale merci d 'avance pour vos c...
Problème mentale ou autre?
Bonjour, Je crois que j'ai un gros problème Alors voila,je n'ai que 14 ans,je n'ai pas de copain et pourtant j'ai une envie folle de faire l'amour.E...
Quand l'hymen se déchire ?
FerméBonjour, j'ai eu un mouvement très violent qui m'a touché au dessous de mon vagin , c'était avec un coups de pieds et j'avais trés mal , sachant que ...
Peur de grossee
Bonjour, je vous ecris ancore une fois paraport a un autre bléme j'ai eu un rapport nn protégé le 11/08, ça été normal et o mement de l'ejaculation ...
Perturbation des régles
Bonjour, Est il possible d’avoir des perturbation des règles (retard, prolongement de la période des règles, douleurs aigus…) après le mariage ? si...
1ere fois impossible
Bonjour, jai 25 ans ,je suis vierge j essaie d'avoir mon 1 er rapport mais cela est impossible jai peur je suis engoisse stresse a l ideé de le senti...
Conseil
Bonjour,je veut savoir si j'ai du sperm je dois faire koi
Aucun
Bonjour, je voudrais savoir, le moi dernier mon petit copain est venu chez moi et je devais arreté ma pilule mais jai prise une autre plaquette . lu...
Je ve une repence
Bonjour, je ve savoir comment en fait plaisir a notre mari je ss tré timide
J ai besoin de tomber enceinte
Bonjour, Je veux tomber enceinte mais j'y arrive pas pourtant j'ai des rapport sexuelle courant et j'ai arréter la pillule que dois-je faire????
Comment faire l amour a 13 mais je suis chret
Bonjour,c est rose j ai 13ans et je veux savoi comment faire l amour mais je suis chretienne et je dois rester vierge que dois je faire.
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé le 22 juillet, trois jours après (cad le 25 juillet) j'ai eu mes règles.. en tout logique je n...
Reponse a mollah mc
Bonjour, je ne le fais pas parce que il est temp de le faire jesuis mariee et j en est envie merci.
Plaques blanches sur le gland
Bonjour, Depuis quelques jours une plaques blanches est apparue sur le gland de mon pénis. J'ai des rapports sexuels non proptégés toujours avec la ...
Taile de penis
Bonjour,j'ai 12 ans mon penis il est de 2cm a 4cm est ce que c'est normal, est-ce-que il est tres petit
Besoin de conseil
Bonjour, j'ai 14 et j"ai peur pour ma premiere foi j'ai honte de siagner et je voudrai savoir si vou pourrier me donner des conseil pour emepcher ou ...
Peur de pas y arriver ...
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, mon copian en a 17 et il a 1an et demi d'expériensce sexuelle et moi que dal' ! :s je voudrais savoir comment m'y prendre, com...
Différence libido
Bonjour, j'ai 31 ans en couple depuis 8 ans et marié depuis 4, nous avons 2 enfants 4 et 1 an. Rien de bien original pour ma part depuis la naissanc...
Ca fai mal kelle son les consequences?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je suis encore vierge mais bn demain soir j'ai un scouat et je vai suremen le faire !!! je voudrai savoir quelles son les con...
Coucher pndn la périodes
RésoluBonjours, Moi j'aimerai trop fair le grand pas avec mon gars mais j'ai le vaccins & j'aimerai ssavoir si je le fait ca risque quoi ? Repondez s'il vou...