Enceinte sous pillule harmonet
greenmoon
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je prend la pillule HARMONET comme traitement pour mon kyste ovarien droite . j'ai commencé à le prendre le 3eme jour su cycle Irrégulierement. j'ai un oubli le 7eme jour de la prise et j'ai sauté la pillule . il me reste encore 7 pillule et j'ai commencer à avoir quelque symptome inhabituell :
- gout mettalique
- douleur bas ventre ( comme pr les regles ) surtt la nuit
- du gaz
- tension au niveau des seins qui deviennet très sensible
est ce que c'est possible que je suis tombé enceinte sous pillule :o ou bien ils sont des symptome normaux pour une personne qui prend une pillule contraceptive
merciiiii
je prend la pillule HARMONET comme traitement pour mon kyste ovarien droite . j'ai commencé à le prendre le 3eme jour su cycle Irrégulierement. j'ai un oubli le 7eme jour de la prise et j'ai sauté la pillule . il me reste encore 7 pillule et j'ai commencer à avoir quelque symptome inhabituell :
- gout mettalique
- douleur bas ventre ( comme pr les regles ) surtt la nuit
- du gaz
- tension au niveau des seins qui deviennet très sensible
est ce que c'est possible que je suis tombé enceinte sous pillule :o ou bien ils sont des symptome normaux pour une personne qui prend une pillule contraceptive
merciiiii
A voir également:
- Enceinte sous pillule harmonet
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sous pillule - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Si tu es tombée enceinte ce n'est pas sous pilule...mais avec oubli de la pilule ce qui n'est pas la même chose.
Oubli de plus de 12 h = risque de grossesse si tu as des rapports sexuels bien sûr.
Si tu es tombée enceinte ce n'est pas sous pilule...mais avec oubli de la pilule ce qui n'est pas la même chose.
Oubli de plus de 12 h = risque de grossesse si tu as des rapports sexuels bien sûr.
oubli plus de 24 h en + je prend la pillule irrégulierement des foi le matin des foi le soir
comment pourrais je me rassurer avec ces symptomes ?
comment pourrais je me rassurer avec ces symptomes ?
Bonjour,
j'ai des symptômes qui me semble bizarre.. depui 5 jour j'ai des douleurs de l'estomac des nausées qui sont moins intenses actuellement
des pertes marrons sans odeurs
des douleurs des seins
des courbature abdominal à la palpation aussi sur les cotés et le dos de telle sorte je n'arrive plus à dormir alaise la nuit surtt du coté gauche
rassurez moi SVP
j'ai des symptômes qui me semble bizarre.. depui 5 jour j'ai des douleurs de l'estomac des nausées qui sont moins intenses actuellement
des pertes marrons sans odeurs
des douleurs des seins
des courbature abdominal à la palpation aussi sur les cotés et le dos de telle sorte je n'arrive plus à dormir alaise la nuit surtt du coté gauche
rassurez moi SVP