Les discussions
Réponse sur ma question
Bonjour, J'ai eu mes règles puis le huitieme jour j'ai pris ma pellule mais le troisième jours j'ai saigne est ce que c'est grave ? Merci
Mal au ventre après un act sexuel
Bonjour, Avec mon copain ça fait 2 semaines que nous fessons l'amour tout les jours, quelque fois le matin, et nous aimons tout deux que ce soit for...
Pillule /diarrhée
Bonjour, J ai pris ma pillule vers 22h hier soir et ce matin vers 10h30, j ai eu une diarrhée.. Je voulais savoir si les effets de la pillule se son...
Masturbation post-circoncision
Bonjour, voila cela fait maintenant 2 mois que je me suis fait circoncire pour cause de phimosis,l'opération c'est bien passer et les point sont tom...
Plus de plaisir ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car je n'ai plus de sensation pendant la pénétration cependant avant j'en avais mais depuis quel...
Grossesse
Bonjour, le 4 decembre je me suis fait enlever mon implant mais depuis je n'est pas mes règles je viens de faire un test de grossesse et ses négative...
Avancer ses règles sous pilule
Bonjour :-) Je souhaiterais avancer mes règles d'une semaine car je pars à Madrid pour le Nouvel an et fooorcément, ça tombe quand j'ai mes règles. V...
Démangeaison pénis après rapport
bonjour , j'ai 19 ans j'ai eu un rapport avec une fille et malheureusement je me suis pas protéger j'ai trop honte et je regrette sa fait 2 moi ...
Peur d'être enceinte.
Bonjour à tous, Hier j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain, tout c'est bien passé et le préservatif n'a pas craqué sauf que quelq...
Y a t"il du sang par l'anus après un rapport?
Bonjour, est ce que il y du sang lorsqu'on fait un rapport sexuel anal?
Pilule.
j'ai commencé la pilule Optilova, le 1er décembre, suite au premier jour de mes règles, et je l'ai pris chaque jour, jusqu'au 22 ou je devais commencé...
Taille de penis de 6 ans
FerméBonjour, mon fils a 6 ans il a un penis qui mesure 3cm sur 1.5cm de largeur est ce que c'est normal
Probleme des regles
Bonjour, j'ai 30 ans et mes regles ne sont pas normal,ils ne viennent pas a chaque mois que dois je faire j'avé consulte un cheneco et il ma di qu...
La stresser!
Bonjour, J'ai oublié ma pillule la première semaine de ma plaquette. Mais pas a la suite. Je l'ai ai reprise des que je l'ai remarquer et j'ai conti...
Depots blanchatres sur gland
Bonjour, je constate sur le gland un depot blanchatre je n'ai mal nulle part et je nettoie avec de l'eau tiede et cela s'en va et revient le lendema...
Gay 12ans ..
FerméBonjour, j'ai actuellement 12 ans. Je suis gay, même si certaine personne diront: Tu n'as que douze ans, ta sexualité peut changée. Je ne vais pas pas...
Orgasme
Bonjour, , est-ce normal pour une femme de s'exciter rapidement ,?en effet il sufit que mn mari me parle tendrement et je suis deja excité,il suffit...
48 et 3 partenaires
Résolu/FerméBonjour, J'ai 48 ans femme au foyer je m'ennuie depuis que mes enfants ont quitté le nid. Mon mari me fait l'amour tous les soirs et le week-end m...
Oubli dernière pilule leeloo
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette, celle du 21 décembre. Je m'en suis rendue compte aujourd'hui (don...
Risque d'mst ? besoin d'aide
Bonjour tout le monde. Alors voila , j'ai besoins d'aide. J'ai 16ans, et l'année dernière je suis sortit avec un garcon, ma première fois était avec ...
Pénis de 5 cm au repos à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai un penis de environ 5 cm au repos et 8/9 cm en érections, je mesure ~1,70m pour ~55kg J'ai un peu de poil sur les jambes, sous les ...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend cette pilule depuis maintenant 4 mois ... Et je me sens souvent mal , envie de pleurer et tout, limite de la dépression, très sujet...
J'ai peur de tomber enceinte a mon age
Bonjour, Répondez s'il vous plait . Alors voilà en faite je me masturbe au moins 2 fois par semaine et j'ai peur de tomber enceinte car normalement ...
Je ne veux pas etre gay
RésoluBonjour, J'ai 20ans et je suis gay,c'est plus fort que moi. C'est juste que quand je vois un homme ou même un ado torse nu,j'ai envie de caresser sa p...
Le préservatif a glissé, mais pas d'éjaculation
Bonjour, Hier, ma copine et moi avons fais l'amour, à un moment j'ai retiré mon penis de son vagin et le préservatif y était resté.. Je ne sais pas ...
Commencer sa pilule un jour avant les règles
Bonjour à tous ! Mon titre peut paraître étrange mais je vous explique. Après rdv avec ma gyneco, elle m'a de nouveau prescrit cerazette, elle m'a...
Abces
Bonjour, Je pense avoir un abces, j'ai un boule au dessus de l'anus mais je suis pas sur que sa sois un abces c'est venu du jour au lendemain ce n...
J'ai des chance d'etre enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, dans la nuit de samedi, mon copain a emi des traces de liquide seminal et se les essayer rapidement avec ses doigt et ma doigté par la suite ...
Muscles et physique
RésoluBonjour, Je veut savoir si la masturbation à des effets sur le physique ( muscles etc )
Sterilet mirena
Bonjour je vient vous demander conseil car la je suis perdu je se pus quoi faire voila sa fait 2 mois que je me suis fais poser le sterilet mirena et ...
Ejaculation
Bonjour Voilà ça fait 2 fois de suite que ma copine s'occupe de moi sauf qu'au moment où elle s'occupe de mon angin et bien j ai un problème , je ...
Retard de règles et mal à l'ovaire gauche.
Bonjour, d'habitude j'ai un cycle d'environ 36j ( cycle peu régulier ) Le jour après la date prévue de mon ovulation j'ai failli le faire avec mon...
Taille du pénis à 15 ans et demi.
FerméBonjour, je suis un garçon de 15 ans et demi, et je me demande si je suis à la bonne taille. Mon pénis mesure (en enfonçant la règle dans mon pubis) ...
Rapport sexuel sans protection
Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport sexuel non protéger une journée avant mes règles et je les ai eu mais je n'ai pas pris la pillule du lendemai...
Es ce que je peux tomber enceinte ?
Bonjour, dans la nuit de samedi mon copain a u des petite trace de liquide seminal sur les doigt la essuyer rapidement et ma doigter par la suite, pen...
Pilule de lendemain, saignement apres 5 jours
Bonjour, J'ai du prendre la pilule de lendemain il y a une semaine et j'ai du saignement brun depuis quelques jours...mes regles ne sont que en debu...
Oubli dernier comprimé
Bonjour, Voilà, je prends la pilule optilova depuis presque un an et j'ai eu un problème hier soir. J'ai oublié mon dernier comprimé blanc de la der...
Implanon
Bjr les fille j ai retirer mon implan le 24 novembre 2014 et depuis j ai par eu mes règles Je suis inquiète pck j ai des douleur au ventre ... Es q...
Puis reprendre ma contraception après des saignement par la pdl
Bonjour, Je voudrais savoir j ai des règles qui sont venu après norlevo puis reprendre ma pillule normalement j l avais arrête et j aurais dû les av...
Je me masturbe à 12 ans
FerméTout à commencer à l'âge de 10 ans je me frottais le vagin en dessous ma couette pour me provoquer un orgasme. Depuis j'en suis accro !! J'ai arrêté u...
Oubli leeloo
Bonjour, J'ai oublier ma pillule la 3 eme semaine de ma plaquette donc j'ai fais comme ecrits dans la notice, j'ai enchainer avec une 2eme plaquette...
Oublie plusieurs pilule début plaquette !! vos avis svp !
RésoluBonjour, Voilà je vous explique suite à l'arrêt 7 jours de ma plaquette de pilule daily gé, j'ai completement oublier de prendre ma pilule les 3 pre...
Lesbienne bi hetero
voila donc moi j'ai 16 ans et il y a 1 an je me posais beaucoup de questions vis à vis de ma sexualité.. puis j'ai commencé à remarquer que j'avais de...
Risques de pratiquer la masturbation
RésoluSalut je me présente au nom de Rodrigue. J'ai une question qui me dérange depuis fort longtemps. Ci-joint ma question est ceci.
Je me masturbe mais comment faut-il laver ?
FerméBonjour, beh,je suis un gars ; j'ai 15ans et je me masturbe chaque jour , mais comment faut-il se laver ?? svp aidez moi !! ...
Enceinte ou pas ?!
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger, par exemple il n'est pas venu en moi. Pourtant je suis en retard de mes règles, j'ai pris la pillule du le...
Complexe ! aidez moi s'il vous plaît :(
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis complexée depuis très longtemps par ma petite poitrine , je suis originaire d'Afrique noire et dans ma famille toute...
Problème de levres vaginales
bonjour, j'ai 14ans et je suis très complexée par mes levres vaginales, elles sont super grandes, mais vraiment, quand je tire dessus, il y en a une q...
Je n'arrive pas à me décalotter !!
Bonjour, je préfère rester anonyme pour cette question car cela me gêne beaucoup et m'angoisse . Voilà , j'ai 12 ans (bientôt 13)et je n'arrive pas à ...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, pour la première fois, hier soir j'ai oublié ma pilule..Je la prend habituellement vers 19h le soir et je m'en suis aperçue uniquement main...