Les discussions

6jour de retard & test negatif

 Résolu

Bonjour, Jai etait reglée le 29ou30 Octobre & j'ai eu un rapport le 13 Sans preservatif & je ne prenais pas la ,pillule Je lui ai dit de se retir...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Lexou

Penetration difficile

Bonjour, j'ai 40a et mon ami n'arrive pas a me pénétrer. on fait beaucoup les préléminaires et ca fonctionne bien que dois je faire? car j'en ai env...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
checkit

J suis vierge ou pas

 Résolu

Bonjour, salut s v p je cherche une réponse clair. je suis une jeune fille de 23ans J jamais faire une relation sexuel et je v marié après 2mois mai...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
^^Marie^^

Ablation du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire me faire une ablation du pénis à l'aide d'une tronçonneuse et je pensais cautériser le tout avec un fer à repasser. J'aimerais sav...

56 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
clem73

Mal de tete pendant je fait lamour ????

Bonjour, Jécrit parce que il y a 2 semaine que sa dur a toute les fois je fait lamour jai des mal de tete insuportable asser insuportable quil faut q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ludminah

Question aux hommes de plus de 40 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis 11 ans avec un homme que j'aime, évidemment ..... Nous avons un gros problème sexuel. De mon côté, après mon accou...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
durdurdetreunquadra

Décalotter

Salut a tous ;) J'ai 14 ans et il y'a environ une semaine mon médecin ma décalotter ... Au repos je vois mon gland en entier mais dès que je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lafouine.

Le frein

bonjour , je sort avec un homme qui as un problem avec son frein, en couchant avec une fille son frein a commncer a ce brizer il n y a pas tetoucher q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
princesse5

Retard du cycle

Bonjour,ma compagne a un retard de 13 jours de son cycle habituel (28) est elle n'es pas enceinte le teste la ^prouvé! ma quetion s'il ya un risque de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Dannya.Adam

Astuce pour arrter les regles

Bonjour, avez vous une astuce pour arrter les regle

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Isaabelle

Peut on être enceinte ...

 Fermé

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide svp, j'ai eu des rapport non protégé avec ma copine il y quelque semaine peut de jours aprés elle a eu c'est régles...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Romain4459

Il n'ose pas me pénétrer

Bonjour, Je poste un message sur ce forum car je rencontre quelques problèmes avec mon copain. Nous avons essayer de coucher ensemble pour la premi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Seldnor

Après la premiere fois

Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques renseignements. Après l'avoir fait pour la première fois, il faut directement aller voir un gynéco ? Parce que,...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Mawiiie

J'ai toujours envi de sexe, par besoin.

Bonjour, je suis bien dans mon couple et pourtant j'ai toujours envi de sexe. c'est dur !

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
checkit

Est-ce normal que mon hymen ne se déchire pas

Bonjour, j'ai un problème... Mon hymen ne se déchire pas après 2 tentatives. Rien n'a faire, lorsque mon partenaire commence, je ressens déjà la doule...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
^^Marie^^

Ma premiere fois: difficile de décalloter

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais faire ma première fois..... je sais pas comment sa fait et comment on fait, j'ai un problème au pénis enfaite quand je...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lafouine.

Risque

Bonjour, bonjour peut donner un stimulant a unefemme opere de l utheruse merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
^^Marie^^

Une acros

Bonjour, je suis agée de 15ans, et je suis en activité trés régulière , avec de nombreux partenaires... j'en parle pour avoir l'avis de nombreuse pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
^^Marie^^

Vih

 Fermé

Bonjour, avant d'etre avec moi ma copine elle etait avec une otre ga il on eux des raport sexuel non proteger et par la suite elle es parti fai c tes...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
^^Marie^^

Rapports sexuel, saignements !

Bonjour, j'ai un petit problème ce weekend j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain et depuis mardi je saigne et quand je vais au toilette sa me br...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
leataz

Saigner sans avoir un hymen

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai fait mon premier [/sexologie/06_les-troubles-de-la-sexualite-chez-la-femme.php3 rapport sexuel] avec mon ami, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
toptitbal

Ejaculation

Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a un moyen pour retardez l'ejaculation? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Seldnor

Je suis vierge ou pas

 Fermé

Bonjour, oui ya dra chesmek mais ta pas compris la problème . je v pas aller au gényc . en plus il ya beaucoup de question presque la meme sujet e...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
sarra8

Est-ce dangereux de se masturber a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour,Mon fils se masturbe regulierement (3 fois par semaine)et j'aimerai savoir si ce n'est pas dangereux a son age ?

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
love

Qu'est ce qu'un orgasme ?

Bonjour, voilà, j'ai une relation depuis qqu semaine et mon compagnon se sent frustré car je n'ai pas encore eu d'orgasme avec lui, seulement moi mem...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
lafouine.

Doigter avant d'avoir les règles est-ce grave

 Fermé

Bonjour, Je me suis doightée alors que je n'ai pas eu mes règles.. Est-ce grave ??

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
DCI

Probelme de vierginité

 Résolu

Bonjour, voila lors de notre premier raport ma copine na pas s'aigné et puis juska maintenent aussi ya pas de sang , c'est possible ou pas????????? ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
^^Marie^^

Petite question du futur

Bonjour,je voudrait savoir je suis diabetique depuis 2 mois seulement est j ai une pompe st pas piqure matin misi soir lorse que je vais faire l acte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
prisme38

Sperme et caries

 Fermé

Bonjour, petite question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur la toile : "Le sperme peut il causer des caries ???" Merci pour vos repons...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
kikoo43

Penis de 7 cm a 14 ans =s

 Fermé

bonsoir, j'ai 14ans et j'ai un penis de 7 cm et 11 cm en erection j'en remplie pas mon calecon ! j'ai des ami qui a mon age on deja un penis de 12 cm ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jo0797

Perte blanche abondante

Bonjour, J'ai un problème j'ai des pertes blanches abondantes épaisses et qui sente de tps en tps depuis un moment (ne me souvient pas du moment exac...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sousou888

Éjaculation précoce

Bonjour, j'éjacule 2 minutes après que faire

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
lafouine.

Sida transmission

Bonjour, si mes 2 parent ne sont pas porteur du virus du sida et si les parent de mon copain ne le sont pas non plus et que celui ci a deja eu quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
^^Marie^^

Entente sur la fréquence des rapports

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour garder mon couple solide. Mon conjoint à plus souvent envie que moi de faire l'amour, je peut ne pas avoir envie p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
chef

Pannes sexuelles à 20ans

Bonjour, Mon problème peut être assez marrant dans un sens. J'ai un penis assez gros et je sors d'une relation de deux ans avec mon ex copine. Les de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
VDM

Rapport

Bonjour, j'ai eu mon deuxiéme rapport , il y a 1 mois ou peut-être moin , et je me pose des questin car apres mon deuxiéme rapport depuis je mouille c...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
^^Marie^^

Grain de beauté.

Bonjour à tous, depuis quelques mois environs sont apparues à la base et sur les côtés de mon sexe des sortes de grains de beauté. Ils sont donc marr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
00lina00

Ai-je perdue ma vierginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimrais savoir svp si j'ai perdue ma vierginité car je me masturbe depuis quelque temps etr c'etais pa superficiel(je me pentré des objets...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
^^Marie^^

Aucune sensation ..

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai eu il y a deux jours mon premier rapport, et j em'inquitete énormément parce que j'ai rien ressenti et je n'est pas saigne...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
xelasenoo

Activité sexuelle

Bonjour, sa fait 107 jours que j'ai été operé de l'appendice. j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour reprendre une activité sexuell...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
clem73

Douleurs au bas-ventre après rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
JESS_25

Comment mettre un préservatif

 Fermé

Bonjour, slt tt le monde je l'ai jamai fait car je ne c pa mettre un préservatif kkelk'un peu m'aider svp

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
clem73

Perte vaginale

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un liquide incolore qui coule de mon vagin, le liquide est non visqueux, cela m'arrive tous les jours, même sans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
leataz

Ejaculation anal

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel avec mon copain 2 jours apres la fin de mes regles.Cependant c etait un rapport anal et je crois qu il a ejacule.j...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
toptitbal

Avoir ses regles, pas prendre pillule enceint

Bonjour, je voudrais savoir si une femme qui ne prend pas la pillule peut tomber enceinte si elle a un petit retard puis des regles plutot abondantes...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sousou888

Echographie et hymen

 Fermé

hey.... woila woila... je n'ai que 14 ans et demi pas de jugement et j'ai déjà couché... le problème c'est que j'ai surment un kyste ovarien...pour la...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sousou888

Est'il possible que je sois enceinte

Bonjour, en faite j'ai vu mes regles le 5novembre passé et vers le 12 juska le 23 j'ai eu des rapport non proteger,et voudré savoir si ya un risque d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Aurelie-du-45

Dois je porter plainte: attouchements enfance

 Fermé

Bonjour, j'ai été victime d'atouchement apr le mari de ma mere j avais entre 12 et 13 ans je me souviens plus trop car il y a une période que j'ai ou...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
solange75

Arrêt de ma contraception

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le 23 octobre 2009, j'ai eu mes régles le 27 octobre 2009 mais depuis plus rien es-ce normal ? Je vous remercie de m...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
^^Marie^^

Problème d'erection

Bonjour, mon copain , ne me montre jamais qu'il a envie c tjrs moi qui dois faire le premier pas depuis peut , quand on passe a l'acte il a des pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
caali
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000