Les discussions
Enceinte?
Bonjours, jai un implant depuis 2 ans et La premiere anner jai u me regle tout le temps Pas un seule jour ou jen avai pa Et depuis ma premier foi...
Mal au bas ventre pendant les rapports sexuels
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Alice. J'ai un probleme et je voudrais de l'aide. Mon probleme j'ai mal au bas ventre pendant les rapports sexuels surtout s...
Perte marron sous pilule
Bjr je voudrez des renseignements en octobre j est eu mon,cycle a la,reprise de,ma,pilule,plus rien au 5 eme comprimer mon,cycle et revenu en novembre...
Pilule/enceinte ?
Bonjour, je prends la pilule et je crois que j'ai oublié une pilule, donc avec mon copain on a eu quand même des rapports mais sans préservatifs (il é...
Saignement vaginal
Bonjour. J'ai pris la pilule du lendemain le 20octobre , depuis à chaque rapport que mon copain, j'ai des saignements, comme si j'avais des règles trè...
Problème de pilule
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec ma pilule . Depuis le mois de novembre j'ai casser mon téléphone qui calculer automatiquement le jo...
Est-ce que je suis gay
FerméBonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans et depuis très jeune on m'insulte de PD, de gay, d'homosexuel et du coup je me pose des questions. Je me deman...
Mon frein me géne que dois-je faire ???
Bonjour, Je n'ai encore que 12 ans mais mon frein me fait très mal en éréction. Je ne sais pas quoi faire mais je me renseigne et apparement il faut...
Probabilité de tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide , voilà aujourd'hui j'ai eu des rappoets avec mon copain , sachant que je suis dans mon dernier jour de règle et ...
Problème d'éjaculation
Bonjour Ma femme n'éjacule pas durant l'accouplement même si ça dure 1h de temps J veux avoir des informtions sur cela
La masturbation
Bonjour à tous. Ma question est de savoir quelles peuvent être les conséquences de la masturbation?
Rapport sans protection pendant ma période de règle
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel pendant la semaine où je ne prenais pas ma pilule et nous nous sommes pas protéger.. Y a t-il un risque de grosse...
Savoir si on peut tombé en seinte et voir ses regles
Bonjour, je m'appelle michou ,je voulais savoir si on peut tombé en seinte et voir ses regles
Y a t'il des risques pour ma copine de tomber enceinte...
RésoluBonjour a toute et a tous, voila mon problème. Enféte ma copine prend la pilule, nous avons fait notre 1er fois ensemble au début avec préservatif pu...
[homme] pas envie de faire l'amour
Bonjour, Je suis un novice en matière de forums, de catégories etc donc soyez indulgents si je ne m'exprime pas clairement ou si j'ai posté dans la ...
Première fois
Salut ! Jais 12 ans et jais fais l'amour avec ma copine de 16ans . Nous l'avons fait chez elle pendant que c'est parent étaient pas la . Nous n'...
A 20 ans
Bonjour, j'ai 20 ans et pas encor de rapport c'est normal
Vierge ou pas?
Bonjour, je me pose bcp de questions, j'ai eu des rapports avec le même garçon mais je n'ai jamais saigner j'ai un peu mal sur le début mais la douleu...
J'ai 14 ans et mon pénis en érections mesure 6 cm
FerméBonjours je voudrait savoir si c'est normal j'ai vu sur d'autre question du même genre il fallait avoir du poil au corps j'en n'ai partout sauf sous l...
Saignement apres rapport sexuel
Bonjour, j'ai pris nerlvelo le lundi le 8 dec apres un rapport sexuel par derriere (3heures) sachant que j'ai fais un autre rapport le samedi 06 dec...
Urgent risque de bébé
FerméBonjour, et ce que ya pas des risque pour les bébé pour le group sangui moi et ma copine on a le meme groupe et o+
Oublis de pilule
Bonjour, Je prends trinordiol, j'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain (le samedi). Et j'ai oublié ma pilule le lundi et le mardi (2 jours de...
Groupe sanguin o+
bonjour je vous pose cette question pour le group sanguie donc moi mon groupe c o+ et ma copine aussi o+ est ce que c normale de se marier tout les de...
J'ai un problème avec mon vagin
Bonjour, j'ai un problème avec mon vagin. Je ne sais meme plus si j'ai le contrôle de mon vagin. Souvent, j'ai l'impression de me pisser dessus alors ...
Gene au testicule gauche
Bonjour, Salut jai mon testicule gauche qui me gêne on va dire et j'ai une petit boulet vraiment petit qui me fais mal quand je touche Helps s'il vo...
Problème sexuels
Bonjour, je m'appelle mak et j'ai 1 problème, je sors avec une fille depuis un moment et on a une superbe relation sauf au lit. Lors de nos rapports...
Mal de gorge
Apres une relation orale non protege test de prevention passe vih chlamydia ghonorre syphilis j aimerais au moins savoir ce que j ai tout ça a commen...
Pénétration anal
Salut Mon fiancé et moi avons décidé de faire l'amour (pénétration anal ) c'était trop bien a la base mais après notre seul souci c'est de savoir si ...
Pilule adepal
ma femme a debuté ces règle le mardi passé, elle a terminée trois jours après, maintennat elle veut commencer à prendre adepal comprimé aujourd'hui la...
Aider moi
Bonjour, l je n'arrive pas à arrêter de me masturbé. Et vraiment j'ai essayé maintes. chaque fois que je me bronle juste après je deviens nerveux ...
Désir pour plus tard
Bonjour, Si un jour , je désire avoir un enfant . Quand est-ce que je devrais arrêter la pilule ?
Ejaculation précoce
FerméBonjour, J'ai été récemment informé par des amis qui m'ont affirmé qu'il existe un médicament pour traiter l'éjaculation précoce faite à base des p...
Relation avec une jeune fille de 16 ans
Bonjour, voilà je ne suis plus en couple pour des raisons diverses. J'étais avec une fille de 15 ans et demi et elle aura 16 ans a la fin du mois. J'a...
Savoir si je vierge?
Bonjour, j'ai 26 ans et j'été avec une relation avec un homme et j ai jamais eu avec lui un rapport sexuel ou une pénétration avec sexe mais un ...
Savoir sur hymene
FerméBonjour, Malgré que aujourd'hui j'ai fais entré mon doigt vers 1 cm et que j'ai trouvé un blocage veut dire que le hymen été perdu
Fertilité
Je suis marié depuis décembre 2006 et j'ai pas encore d'enfant. j'ai fait des test de spermogramme qui ont révélé un varicocèle que j'ai fait opéré il...
Ma première fois
Bonsoir à tous, J'ai 16 ans (17 dans 2 mois) et j'ai perdu ma virginté le mercredi 10 décembre. Suite à l'acte je ressens comme une gène aux parois...
Savoir sur ma verginite
FerméBonjour, je veux vous poser une question aujourd'hui j ai essayé de rentrer mon doigt vers 1cm mais ce que j'ai senti que il y a un blocage portant...
Sexualité
Bonjour, lorsque que j'ai envie de faire l'amour, quand mon copain me doigte, mon vagin s'assèche immédiatement .. Comment faire pour en changer?
Oubli de pillule
Bonjour tout le monde alor voilà mon inquiétude. Je prends des pillules OPTIDRIL depuis bientôt 1an plaques de 28 jours sans arrêt, jeudi j'ai donc ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais trouver des réponses à mes question Je prend la pilule depuis mes 15ans aujourd'hui j'en est 21....
Circoncis ou pas?
Bonjour, J'ai 34 ans, et je n'ai absolument aucun problème pour décalotter, d'ailleurs mon prépuce reste presque toujours à la limite du gland, le r...
J'ai fai l'amour a ma femme la veille du 14 eme jour
Bonjour, j'ai fais l'amour a ma femme la veille du 14 eme jour du cycle es ce que il ya des risque qu'elle tombe encinte
Duree de vie des spermatozoïdes dans un preservatif
FerméBonjour, Hier soir j'ai rencontré une fille, nous avons fait l'amour avec protection, 20 min après je suis parti de chez elle.... Je ne veux pas êt...
Je bande mou
Bonjour, Jai 17ans, ma copine et moi avant fais l'amour, les première fois se sont bien passer, et ensuite en pleins millieux de l'acte impossible d...
Spermatozoïde
le sperme a-t-il une couleur propre? si il est jaunatre s'agit-il dans ce cas d'une maladie sexuelle?
Questions sur mon pénis (13 ans)
Bonjour, j'ai 13 ans et demi, et j'ai quelques questions sur la sexualité... Tout d'abord, j'aimerai avoir des renseignement sur un truc appelé ...
Problème de flux
Bonjour, Je voulais savoir quelque chose : j'ai eu mes règles la 1 ere fois de ma vie le 22 septembre 2014 , et depuis je les aies tout les 17...
Le sperme et la grosses
j'ai une question qui me derange souvent lorsque la famme avale le sperme de l'homme es ce que sa peux causes une grosses?