Mon copain me touche et me viol

Fermé
carlax Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 03:41
 ^^Mârïe^^ - 6 janv. 2015 à 10:16
Bonjour
Je m'apel carla et j'ai 11 ans j'avais un petit ami du nom de maxime 14 ans
Au début quand on c'est rencontrer sa a était le coup de foudre mais quand
Il a eu c'est 14 ans il a commence a me demande si j'acepterai de le faire avec
Lui je lui repondait toujours non mais un jour quand j'etait aller chez lui je me
Suis assise sur son lit et il est venue et a commencé a me toucher sur tout le
Corps je ne savait pas quoi dire et c'est la qui les passer a l'acte depuis se jour
Jai arrêté de lui parler mais sa reste dans ma memoire je ne sais pas quoi faire
Je vous en pris aider moi je vous remercie en avance.

3 réponses

Jjm13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 3
4 janv. 2015 à 09:22
Ma belle je pense que c'est un traumatisme pour toi et je comprend ta déception. Je pense aussi que l acte c'est censé etre un moment de plaisir un partage or tu as du souffrir. Il faut que tu en parles avec des amis , tes parents ou des personnes de confiance quoi tu ne peux pas rester sans en parle le viol est puni par la loi et tres severement parles en c'est important suis mon conseil tu t en sentira deja plus apaise
7
carlax Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 22:38
Je suivrait votre conseille merci beaucoup l'aide
0
axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 12 > carlax Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 22:42
Bonsoir Carlax, suis les conseils de Jjm13, parle s'en ! Il faut te délivrer du poid qui est sur tes épaules !

N'hésite pas à revenir en parler ici si ça ne va pas !
0
Bonjour

c'est la qui les passer a l'acte

Il a fait qui exactement ?

+
1
carlax Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 22:37
Je préfère pas le dire
0
NaomieM Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
6 janv. 2015 à 09:53
Carlax, quoi qu'il s'est passé, comme l'a très bien dit Jjm13, tu as vécu un traumatisme et je ne fais que souligner le conseil : ne reste pas avec ce poids, cela pourrait te poser problème dans ta vie future, plus vite tu en parles, plus vite tu seras soulagée, certes ça restera dans ta mémoire mais il ne faut pas que ça t'empêche d'avancer dans ta vie d'adulte.
Plus tard tu rencontreras un homme patient et amoureux qui t'aideras à oublier ça. Mais en attendant entoure-toi de personnes de confiance. Et je pense que tes parents sont les mieux placés pour t'aider. Car ils ne veulent que ton bien.
0
carlax - 5 janv. 2015 à 22:37
Je préfère pas le dire

Comment tu veux qu'on t'aide ?

Il t'a pénétré ?
1