Je suis perdu...

elodie4908 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - Modifié par elodie4908 le 7/11/2014 à 11:30
NaomieM Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 11:17
Bonjour,
voila j'ai 18 ans et mon copain aussi, nous avons vécu une relation a distance qui pendant cette période on ses quitter plusieurs fois , car il ma tromper , il ma quitter, il était amoureux d'une autre fille mes voulait pas me l'avouer mes direct que je les quitter il lui a dit je t'aime etc.
Mes je l'aime tellement je suis toujours retourner avec , sauf maintenant je n'est plu aucune confiance en lui.
Et depuis le mois d'août j'ai déménager pour allé vivre par chez lui, j'ai tout quitter, ma famille , mes amie etc (700 kilomètre)
Donc une fois que je suis arriver tout se passait très tout les deux jusqu'au jour ou un weekend on na vu la fille avec qui il ma fait du mal ( celle qui voulait pas m'avouer qu'il l'aimai etc) donc moi direct je lui pétait des câble car il la regardait et tout. Mes nous avons continuer notre vie et sa allait, mes cette semaine il est tombe au cfa avec une autre fille avec qui il ma fait du mal, donc lui au début apparemment il lui a dit qu'il fallait pu qu'il se parle, mes le lendemain elle est revenu en disant sa se fait pas que ta copine t'empêche de parler au fille, et depuis se jour il est complètement diffèrent , comme si il s'en foutait de me perdre.
Et bien sur il dit pas la vérité au fille , il leur fait croire que ses moi qui lui fait du mal pour faire sa petite victime auprès des fille , car i ma dit clairement qu'il aime que les fille l'aime sa lui donne confiance. Donc lui si il parle a des fille il fait tout pour qu'elle est des sentiments .
Je ses pas si il pourrait passer a l'acte

Je ses plu quoi faire :( Vous croyez qu'il m'aime ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2014 à 12:12
Bonjour,

Laisse tomber ce mec... Qu'il t'aime ou pas n'a pas d'importance, il te traite comme un paillasson... Et toi tu le laisses faire (puisque tu reviens toujours vers lui)...

Tu as un travail ? Tu fais quoi de tes journées ?

;)
0
elodie4908 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 12:25
nn justement je n'est toujours pas trouver de travail , je passe mes journée a l'appart et a cherche tu travail
toute mes economie y passe
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2014 à 12:49
tu as la possibilité de partir qqs jours dans ta famille ou chez des amis ?
0
elodie4908 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 15:41
oui mes j'ai peur kil en profite
0
laisse tomber ce mec il te merite pas... et perso jpense pas qu'il t'aime si il réussi a sortir avec d autres filles. Apres c toi qui décide.
jespère que ca va allez pour toi :-)
0
7 nov. 2014 à 15:42
bah enfete il fait tout pour ke les fille l'aime
0
donc il s'en fout de toi si il veut plaire au autres ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 nov. 2014 à 16:07
sa lui donne confiance qu'il dit
mes la comme taleur j'etait en pleure et il a preferé racrocher pour parler a la fille avant les cour
0
NaomieM Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
6 janv. 2015 à 10:22
Je n'aime pas juger une relation ayant moi-même été jugée par des personnes extérieures qui croyaient savoir mieux que moi comment gérer ma relation.
Mais là il n'y a clairement pas de relation, il ne t'accorde aucun intérêt et surtout il ne te respecte pas. Le respect c'est la base absolue !
Un mec qui te manque de respect TU PARS. Tu vaut bien mieux que ça et tu dois rester digne envers toi-même.
Si tu acceptes cette situation, tu vas finir par accepter de ne pas valoir grand chose et ça c'est très dangereux, ça détruis un vie de ne pas se considérer.
Et si il t'aimais, ton amour lui suffirait à sa confiance. Dans un couple il n' y a rien de mal à regarder d'autres femmes ou hommes (c'est même sain), ce qu'il y a de mal c'est de manquer de respect à sa partenaire.
Quittes-le, tu n'en seras que plus libérée et surtout tu auras plus d'estime envers toi-même ce qui te permettra à l'avenir de rencontrer un homme qui te respectera et t'aimera. Et surtout tu ne te laisseras plus faire et ça t'évitera de rencontrer des abrutis, tu seras plus sélective pour trouver le bon !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 10:39
Le post date de novembre... ;)
0
NaomieM Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
6 janv. 2015 à 11:17
je sais mais comme pas de nouvelles on ne peut pas savoir si elle s'est enfoncée dans cette relation ou non et dans le doute .. :)
0