Je suis perdu...
elodie4908
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
-
Modifié par elodie4908 le 7/11/2014 à 11:30
NaomieM Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 11:17
NaomieM Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 11:17
A voir également:
- Je suis perdu...
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Comment guérir du syndrome du jumeau perdu - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Bonjour,
Laisse tomber ce mec... Qu'il t'aime ou pas n'a pas d'importance, il te traite comme un paillasson... Et toi tu le laisses faire (puisque tu reviens toujours vers lui)...
Tu as un travail ? Tu fais quoi de tes journées ?
;)
Laisse tomber ce mec... Qu'il t'aime ou pas n'a pas d'importance, il te traite comme un paillasson... Et toi tu le laisses faire (puisque tu reviens toujours vers lui)...
Tu as un travail ? Tu fais quoi de tes journées ?
;)
laisse tomber ce mec il te merite pas... et perso jpense pas qu'il t'aime si il réussi a sortir avec d autres filles. Apres c toi qui décide.
jespère que ca va allez pour toi :-)
jespère que ca va allez pour toi :-)
elodie4908
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 15:42
7 nov. 2014 à 15:42
bah enfete il fait tout pour ke les fille l'aime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elodie4908
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 16:07
7 nov. 2014 à 16:07
sa lui donne confiance qu'il dit
mes la comme taleur j'etait en pleure et il a preferé racrocher pour parler a la fille avant les cour
mes la comme taleur j'etait en pleure et il a preferé racrocher pour parler a la fille avant les cour
NaomieM
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
6 janv. 2015 à 10:22
6 janv. 2015 à 10:22
Je n'aime pas juger une relation ayant moi-même été jugée par des personnes extérieures qui croyaient savoir mieux que moi comment gérer ma relation.
Mais là il n'y a clairement pas de relation, il ne t'accorde aucun intérêt et surtout il ne te respecte pas. Le respect c'est la base absolue !
Un mec qui te manque de respect TU PARS. Tu vaut bien mieux que ça et tu dois rester digne envers toi-même.
Si tu acceptes cette situation, tu vas finir par accepter de ne pas valoir grand chose et ça c'est très dangereux, ça détruis un vie de ne pas se considérer.
Et si il t'aimais, ton amour lui suffirait à sa confiance. Dans un couple il n' y a rien de mal à regarder d'autres femmes ou hommes (c'est même sain), ce qu'il y a de mal c'est de manquer de respect à sa partenaire.
Quittes-le, tu n'en seras que plus libérée et surtout tu auras plus d'estime envers toi-même ce qui te permettra à l'avenir de rencontrer un homme qui te respectera et t'aimera. Et surtout tu ne te laisseras plus faire et ça t'évitera de rencontrer des abrutis, tu seras plus sélective pour trouver le bon !
Mais là il n'y a clairement pas de relation, il ne t'accorde aucun intérêt et surtout il ne te respecte pas. Le respect c'est la base absolue !
Un mec qui te manque de respect TU PARS. Tu vaut bien mieux que ça et tu dois rester digne envers toi-même.
Si tu acceptes cette situation, tu vas finir par accepter de ne pas valoir grand chose et ça c'est très dangereux, ça détruis un vie de ne pas se considérer.
Et si il t'aimais, ton amour lui suffirait à sa confiance. Dans un couple il n' y a rien de mal à regarder d'autres femmes ou hommes (c'est même sain), ce qu'il y a de mal c'est de manquer de respect à sa partenaire.
Quittes-le, tu n'en seras que plus libérée et surtout tu auras plus d'estime envers toi-même ce qui te permettra à l'avenir de rencontrer un homme qui te respectera et t'aimera. Et surtout tu ne te laisseras plus faire et ça t'évitera de rencontrer des abrutis, tu seras plus sélective pour trouver le bon !
NaomieM
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
6 janv. 2015 à 11:17
6 janv. 2015 à 11:17
je sais mais comme pas de nouvelles on ne peut pas savoir si elle s'est enfoncée dans cette relation ou non et dans le doute .. :)
7 nov. 2014 à 12:25
toute mes economie y passe
7 nov. 2014 à 12:49
7 nov. 2014 à 15:41