Je n'ai jamais eu d'orgasme

NaomieM Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 09:40
 ^^Mârïe^^ - 6 janv. 2015 à 12:22
Bonjour,

je voulais simplement savoir si ma situation est normale ou non :

J'ai des relations sexuelles depuis 3 ans et demi (j'ai 21 ans), les deux premières années j'ai eu différents partenaires (jamais plus d'une semaine ou une nuit et sans sentiments) et depuis 1 ans et demi j'ai rencontré mon copain (32 ans), on est très amoureux et on compte faire notre vie ensemble, lui aussi a eu diverses partenaires ( jamais plus de 1 mois et sans sentiments non plus).
Je suis toujours autant attirée par lui (si pas plus!), il me fait beaucoup d'effet, j'aime faire l'amour avec lui et j'ai du plaisir à l'avoir en moi. Mais je pense n'avoir jamais jouis de manière spontanée et pulsionnelle, mais plutôt de manière contrôlée histoire d'ajouter de l'excitation pou nous deux. Je pense que mon plaisir est lié à l'idée d'avoir l'homme que j'aime en moi et non réellement au plaisir physique que ça engendre.
Mes amies m'ont conseillée de partir à la découverte de mon corps en me touchant mais même là je n'ai aucunes sensations.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Les préliminaires donnent quoi ?

++
0