Pilule leeloo gé

holla51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 11:40
Bonjour à tous, je suis nouvelle.
Je prend la pilule Leeloo gé depuis bientôt tu 2 mois (c'est ma deuxième plaquette), j'ai commencé ma deuxième plaquette le jeudi 25 décembre. Je suis sur le point de la faire avec mon copain ce weekend sauf qu'il veux le faire sans préservatif car il ne supporte pas ça. Je voudrai savoir si y a des ririsques si il m'éjacule dedans? Ou s'il vaux mieux qu'il ejacule en dehors.
Merci de vos réponses sans critiquer.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 09:14
Bonjour,

Dès le moment où il y a contact entre vos sexes ou entre vos muqueuses (fellation, cunilingus etc.), il y a risques de transmission des IST.

Avez-vous fait les tests IST ?

Le préservatif est obligatoire tant que vous n'avez pas fait les tests et ce même si vous êtes vierges.

Au niveau de la pilule, est-ce que tu la prends correctement ? C'est à dire: sans oublis, sans interaction médicamenteuse, sans être malade dans les 4h suivant une prise ?

:)
0
holla51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 10:46
Bonjour,
ben le moi dernière je l'oublie le soir mais je la prenais le matin.. et non j'ai pas fais de test. Que la depuis le 25 je la prend tous les soirs, mais pas à des heures régulières c'est grave ?

Merci de ta réponse!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 11:40
ben le moi dernière je l'oublie le soir mais je la prenais le matin

tu as dépassés les 12H ou pas ?

tu as lu la notice ?

alors le préservatif est obligatoire pour tous les contacts: fellation, cunilingus, frottements et pénétration évidemment.

si vous voulez enlevez les préservatifs, allez dans un planning familial (gratuit et anonyme) pour faire une prise de sang de contrôle. Attention pour les chlamydiae il faut faire un test par jet d'urine pour LUI et par prélèvement vaginal pour TOI.

:)
0