Peut-on tomber enceinte après avoir eu ses règles ?
inayalou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint et 2jour après, et deux jour après j'ai eu mes règles mais de puis 1semaine j'ai des crampe d'estomac douleur abdominal et des remonter acide, j'ai un peux mal au siens mais c'est supportable, mais vue que j'ai des petit souci a avoir des enfants car j'ai trop d'hormones mal . donc ma question et esque c'est probable de tomber enceinte après avoir eu ces régles merci de vos réponse .
j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint et 2jour après, et deux jour après j'ai eu mes règles mais de puis 1semaine j'ai des crampe d'estomac douleur abdominal et des remonter acide, j'ai un peux mal au siens mais c'est supportable, mais vue que j'ai des petit souci a avoir des enfants car j'ai trop d'hormones mal . donc ma question et esque c'est probable de tomber enceinte après avoir eu ces régles merci de vos réponse .
A voir également:
- Peut-on tomber enceinte après avoir eu ses règles ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception