Les discussions
Conséquence de la masturbation
FerméBonjour, pour la masturbation il a raison car sa m'arrive aussi de ressentir la mm chose
Saignement après 1ere rapport
Salutation, je suis vierge ...Saignement après premier rapport et après 2 jours de mes règles ....
Suite de pénétration (la réunion)
Bonjour, pourquoi au milieu de ma vierge et serré après avoir pénétré ma copine par la nus. Roland Merci.
Relations avec une fille
Bonjour, Je suis avec une qui a 17 ans et moi j'ai 22 ans chaque jours je met mon doigt dans son vagin et un jour lorsque je faisais cela du coup el...
Ma femme ne vient jamais vers moi, différence de libido ?
Résolu/FerméBonjour, Comment gérer la différence de libido dans un couple ? La situation est la suivante : j'ai une libido normale je dirai (c'est à dire souhait...
Attirance sexuelle pour des femmes
Bonjour, Alors voila je me retouve un peu dans ce que je lis mais ma situation a quelques nuances de différences. Donc j'ai 21 ans et je suis qu...
Masturbation et hygiene
Bonjour, Bonjour je suis une fille je me demandais est ce qu il faut obligatoirement se laver la vulve apres une seance de masturbation ou ca peu...
Comment retrouver ma virginité naturellement
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide urgeament
Faire durer l'érection
Bonjour, Pour être durable qu'estce qu'on doit faire?
Mon penis va t'il grandir ?
Bonjour j'ai 13ans , mon pénis mesure 16-17cm quand t'il est en erection et Je me demande si il vas grandir ? J'aimerais que oui surtout en largeur il...
Comment ne pas être gay
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous raconte mon histoire ; J'ai 13 ans et je suis très très timide. Dès 10 ans j'ai commencé à me masturber. Mais depuis un an, d...
Blesse
FerméBonjour, Je viens écrit un message, car en lisant vos message me fais pensez à mon histoire Je suis avec mon homme à présent depuis 7ans demi et no...
Surplus de peau sur mon pénis
Bonjour, Il y a 6 mois j'avais la peau collé à mon gland et je l'ai décoller en tirant un peu dessus toutes les semaines maintenant ma peau est déco...
Honte,problème
Bonjour, Il y a une chose dont j’ai vraiment honte .Quand je peux je me masturbe et je n’ai que 12 ans .Me masturber me procure énormément de plaisi...
Frein trop court ? ou autre problème ?
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis vierge, je vous explique mon problème, lorsque je suis au repos, aucun problème pour décalotter, en "demi-molle" (je n...
Besoins de vos avis
RésoluBonjour, Je suis un peu en stress par peur de tomber enceinte..Donc voila avec mon copin nous avons fais les fameux « frotti-frotta » il y a une sema...
Filtres
Bonjour, J'ai lu vos commentaires ça ma beaucoup touché je suis dans la même situation que vous sauf que moi j'ai eux des relations sexuelle très br...
Quelle est la moyenne de taille d'un penise à 12 a
Bonjour, Je m'appelle (je préfère mettre mon speudo) Danielo . Mon pénis au repos est de 6 cm et en érections il est de 8cm et j'ai aussi des poile ...
Comment retarder l'éjaculation et tenir plus longtemps ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il existe quelques techniques que ce soit comme par exemple contrôler sa respiration, technique de relaxation de musc...
Première fois
Bonjour, fille, 14 ans, première fois, en couple depuis 7 mois. Je me sens prête à passer le cap, passer à l’acte... mon copain a bientôt 15 ans,...
Adolescent, problème d'érection
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis vierge, cependant quand je me masturbe, j'ai depuis quelques mois une libido en baisse c'est à dire que je tiens 5 min...
Je souffre du condylome cuminé
Bonjour. J'ai eu des rapports non protégés il y 'a de cela un mois et quelques temps après j'ai constaté que j'avais des condylomes cuminés autour du ...
Je sais pas quoi fairepour décalotter en entier
Voila,en faite j'essaie de me décalotter et y a deux trucs d'abord quand je décalotte et je tire bah mon gland s'allonge :/ voila je sais pas si c no...
Mon penis
Bonjour alors voila je vous explique mon penis etait a 16 17cm mais maintenant il est a 14cm je sens que je peut encore bander mais je n'y arrive pas ...
Perte marron après 1er rapport
Bonsoir, Je viens d’avoir mon premier rapport à 15heures, (il est 20h35) et j’ai dès perte de sang marron..je voudrais savoir combien de temps ça ris...
Masturbation masculine
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans et je voulais savoir comment se masturber et au passage savoir ci c'est normal que j'ai une pénis qui mesure déjà 19 cm ? cordiale...
La virginité anal
FerméBonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon mec avec une pénétration anal " occasionnel 5 a 7 fois maximum " est ce que le médecin peut prouver qu...
Liquide blanc qui sort d mn vagin help!
FerméBonjour, salut .jai 18 ans mon probleme cest que la derniere fois quand jai fait de lamourt avec mon mec jai senti comme ci une certaine quantité d...
Je n’arrive pas à ejaculer
Bonjour, J'aimerais vous poser une question la voici. Lorsque je me masturbe et que j'arrive au point final du plaisir je n'ejacule pas alors que d'...
Petit boule et mal à l ovaire gauche
Bonjour, Alors voilà j ai besoin de vous . Je me suis mis un doigt et j ai senti une petite boule au fond de mon vagin et j ai parfois mal à mon ova...
Kyste dans testicule
RésoluBonjour, je suis augustin j'ai 24 j'ai un kyste dans testicule droite qui se divise en deux je veux savoir comment je dois traiter ça et j'ai 1an av...
Problème pendant la sodomie
Bonjour, Quand mon chéri me sodomise il ressort toujours avec du caca sur son sex et ça me met mal à l aise que faire
Règle
Bonsoir ça fait deux semaine que j’ai mes règle je comprend pas pourquoi ??
Virus vih a l'air libre ?
FerméBonjour je voudrais avoir une précision , quand les gens disent le virus du VIH a l'air libre ne vis pas ? un virus est obligatoirement dans un liquid...
Est-ce que jai une phimosis
RésoluBonjour à tous et à toutes j'ai 17 ans et je galère à me decalotter en érection au repos j'y arrive mais j'ai comme l'impression que mon prépuce serre...
Problème de rides vaginales
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des rides sur mes levres vaginales (pas sur les petites levres mais sur les grandes a l'extèrieur) je souhaiterais savoir...
Sos je ne peut pas me décaloter
Bonjour, j'ai 15 et je n'arrive pas à me décaloter que se soyent quand je bande ou au repo. Au collège ils avaient parlé d'opération(j'en ai peur)de ...
Spermatozoide ?
Bonjour, est ce que si j’ejacule sur le pantalon entre les jambes de ma copine et qu’elle est totalement remplis de cyprine du à l’excitation les sper...
Liquide pré ejaculatoire
Bonjour, J aurai une question à vous poser début du moi d avril j ai eu mes règles mais elles était terminer donc avec mon copain on a fait les prél...
La masturbation et l acne
bonjour a tous je suis totalement d accord avec certains de vous qui disent que la masturbation est une cause de l acne?...
Boule testicule gauche
Bonjour, je viens me renseigné ici car je n’ose pas en parler à mes parents ou mon médecin. Je m’explique, j’ai 14ans (15 ans en fin d’année) et depu...
Sexualité a 13 ans
Bonjour, je suis agé de 13 ans est j' ai fait l'amour avec mon copain de 15 ans . J'étais consentante biensure . On la fait peut être 8 ou 9 fois ( av...
Tomber enceinte pendant les règles ?
Bonjour, Je voulais savoir si c’est possible de tomber enceinte le premier jour des règles après un rapport sexuelle sans pillule sans préservatif n...
Je ne suis pas séduisante
FerméBonjour, je suis une jeune femme de 24 ans mariée a l'age de 21 et une maman . voila pour commencé notre mariage été un mariage traditionnel mais ap...
Jai envie d'amour
FerméBonjour, Y a une fille dans mon collège j'ai grave envie de lui faire l'amour je sais que elle nan je sais pas comment faire aider moi
J’en n’ai pas de sperme
FerméBonjour, j’ai 14 ans et quand je m’en masturbe à la fin je sens une légère douleur ou pas vraiment une douleur mais une sensation extrême mais à la fi...
J’ai 14 ans et mon penis me paraît petit
Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis ne fait que 4cm au repos et 12 en erection et ce qu’en quelqu’un peut me renseigner sur la taille moyenne ou tout si...
Atteinte du vaginisme
Bonjour, mon cas est un peu particulier.. j'ai seulement 17 ans (18 très prochainement ) et je suis atteinte du vaginisme, il est primaire et situati...
Contraception d'urgence
Bonjour! j'aimerai savoir si la prise d'une contraception d'usage pour une vierge n'a pas d'impact sur sa virginité ? Cordialement
Peur d’etre enceinte
Bonjour, Je me masturbe je suis jeune mais j’ai peur d’etre enceinte Peut-on tomber enceinte en se masturbant ? Ps : je n’ai pas eu mes regles d...