Les discussions

Cicatrice sur le pénis

Bonjour, J'ai des cicatrice sur le bout du pénis, cette partie est rouge et est arrivé lors d'une masturbation.. Est-ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Hymen intact ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe avec un coussin est ce que celà pourra déchirer mon hymen. Merci de votre compréhension

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Foufi19

Penis

Bonjour, Mon penis fait 18cm et je voudrais qu'il fasse 23 et je voudrai quel soit plus grosse 30 % merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Energizor

Hématome sur la verge

Bonjour, Il y a de cela deux jours , Je me suis rendu compte qu' hématome à recouvert la moitié de ma verge (la peau) et pour le coup sans aucune...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Ist en étant vierge

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de poser une question qui peut sembler des plus idiotes mais j'ai besoin d'une réponse car je suis la reine des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Taille de mon penis

Bonjour, j'ai 13ans et mon penis mesure 7cm mais je ne comprend pas car a l'erection elle n'est qu'a 8cm c'est a dire 1cm de plus Est ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Retard question important

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite pour poser une question en particulier. Alors aujourd'hui c'est mon quatrième jour de...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai 13 ans et j’hésite de faire l'amour

 Résolu

Bonjour Je parle pour une amie Je sais qu'a mon âge c'est trop tôt mais je ne sais pas pourquoi je fais même des rêves érotique et plus je me rensei...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Affective

Urgent vagin

Bonjour, Que veut dire vagin très precisement

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Ma femme me repproche de pas assez faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme dans le titre vous pouvez voir mon problème personnel . Sauf que !! Je désirs tout les jours ma femme , un rien me donne envie de lu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
begonie

13 ans elle veut faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais rester anonyme. J'ai 13 ans et j'ai ma meilleure amie virtuelle qui a un copain depuis peu... Je viens de découvrir qu'elle fe...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
begonie

Mon copain me touche plus ou tres rarement ..

Bonjour, Voila cela fait quelques mois que ca dure , je vous explique cela fait 1 an que je suis avec mon copain et ca fait 4 a 5 mois qui me touche...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Jiji34

Éjaculation à 12 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie d'éjaculer comme mes copains mais je n'y arrive pas dîtes moi comment il faut faire merci d'avance. PS: En me m...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
...

Ma copine refuse toute relation sexuelle

 Fermé

Bonjour, voila je suis avec ma copine depuis 4-5 mois, nous avons tout les deux 20 ans, je l'aime énormément et elle aussi. Mais il y un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pénis qui gratte

Bonjour, Bonjour depuis quelques jours mon pénis me gratte et s'irrite... Il y a deux semaines j'avais mis 2 fois de la crème car il avais comme un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
DCI

Posture pour le sexe

Bonjour, J'ai 12 ans je voit plein de chose sur le sexe... Et je ne sait pas comment le faire quelle posture. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît.

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
DCI

J’ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai donc 13ans mon copain et moi parlons souvent de ce sujet sauf que le problème je suis réglé depuis 2ans et que lui veut pas se protége...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
joraline

Virginite

Bonjour, Je suis un gars, et je veux savoir quand un gars perd sa virginite, est ce que ca peut les faire beaucoup de mal?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Energizor

Bouton noir sur le penis

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un espece de bouton plat mais rigide qui ressort de mon pénis quand je le touche ça me pique et c'est assez pointu ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
HdnVssr

Pas de sensations pendant la pénétration

Bonjour à tous, Je suis un garçon de 17 ans, en couple, et je n'ai pas de sensation, ni à la pratique de la fellation ni à la pénétration... Da...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Penis

Bonjour, Hier j'ai essayer la pompe à pénis et un des caoutchouc était serrée et la peau de mon pénis est bleu ! Est ce des veines qu'on éclater ! E...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DCI

Information sur les règles

Bonjour, je vous écrit, car j'aimerai une réponse a ma question si' vous plait, je voudrais savoir si j'ai un rapport au 4eme jour de mes règle, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment finir avec les pertes blanches

 Fermé

Bonjour, certain(e)s me diront que c'est naturel je n en doute pas ,mais mon cas est alarmant. j'ai des pertes blanches pateuses et tres tres abond...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Laillah

Pilule du lendemain : effets

Voilà mon soucis : ma copine et moi avions eut des rapports le 27 janvier avec coït interrompus, mais comme cela n'est pas fiable j'ai acheté une pilu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

Taille de penis change

Bonjour, Je m’appelle Anthony et j’ai 14 ans depuis novembre. J’ai un petit probleme, mon penis, peut changer de taille d une erection a une autre....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DCI

Bout de peau qui sort de mon vagin

 Fermé

Salut tous le monde! Ma question va peut être paraître bizarre mais j’ai un bout de peau qui dépasse de mon vagin j’aimerais bien savoir ce que c’...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DCI

Frottis lsil et hpv

Bonjour, Suite à mes 1ers rapports sexuels avec pénétration sans préservatifs il y a 3 mois, j'ai fait mon 1er frottis il y a 6 jours. Les résulta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute de vih

Bonjour j’ai deja eu une fellation avec mon partenaire (pas de rapport sexuel) sans protection le lendemain il ya des idées qui me stressent jai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Douleurs quand je me masturbe

bonjour, j'ai 12 ans, bientôt 13 au moi de juin je me masturbe depuis l'âge d'eviron 11ans et dès cette âge j'avais déja mal, (sa ne me fesais pas ca ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Pénis de 16 cm 15 ans

Bonjour, Est-ce que c'est grave d'avoir un penis de 16 cm en érection à 15 ans

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, je vous explique, je n'es pas eu de rapport durant 2 mois(décembre-Janvier)... Mais aprés mes règles du mois de janvier j'ai eu des petits s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Jesaispas

Renseignement

Bonjour, y a -t-il des conséquences néfastes d'avoir les rapports sexuels pendant les regles? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Energizor

Probleme de phimosis

Bonjour, J'aimerais savoir si passer de la crème pour le problème de Phimosis est une bonne solution car je ne voudrais pas me faire opérer pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Petit pénis

Bonjour, J'ai 25ans mais j'ai un pénis trop petit au repos comme en érection.Svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Comment lui demander

Bonjour, j'ai 13 ans et avec mon copain ça fait 1 ans que l'on est ensemble. On s'embrasse mais je voudrais qu'on aille plus loin (pas ma première f...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Taille penis etc ...

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et 15ans dans 2 mois et je m'inquiète un peux parce-que en fait je crois que je souffre d'un dérèglement hormonal. Mon peni...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
gng

Taille penis

Bonjour, j'ai 19ans et j'ai un penis qui fait la taille de 14cm .j'aimerais savoir si c'est une chose normale ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
begonie

Rapport sexuelle

Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai fais ma première fois en juin dernier avec mon copain actuelle. Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 1an mais lors de...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, J'ai entendu dire que si tu entretien des rapports anales l'ors de ton premier rapport vaginal il n 'y aura pas d'écoulement sanguin

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai 14 ans , et je me pose des questions

Bonjour, mon copain et moi, cela fait 2mois que nous sommes ensemble , moi j'ai 14ans car je suis de fin d'année et lui 15 ans , nous avons déjà abord...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Oh l'amour c'est compliqué

Bonjour, je m'appelle marie j'ai 26 ans et mon homme en a 37 bientot 38 donc il a un peu plus d'experience sexuellement que moi.. Au debut tout aller ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Érections matinale

Bonjour, Quand un homme n'a pas d'érection matinale qu'est ce que cela signifie

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress pour mon premier rapport sexuel ...

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'est encore jamais eu de rapport sexuel avec mon copain ce qui est normal à mon age je pense... Mais le problème est que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Energizor

Qui me conseiller vous?

Bonjour, J'ai 16 ans et je penses peut-être être enceinte du au test fait en pharmacie. Je me demande à qui en parler, car ma famille, si je leurs...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, j'ai établi des rapports anals et je voulais savoir si j'ai toujours mn hymen ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
joraline

Se masturber sans avoir de sperme

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans ( bientot 12 dans quelques mois ) et je me masturbe environ 1 fois par jour / tout les 2 jours, mais je n'ai pas de sperme a mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
joraline

Peut on toujours grandir a 21 ans

Bonjour, svp peut on grandir de quelque centimetre a 21ans? Quel est l.alimentation adapté pour une croissance

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
joraline

Besoin d’aide et un avis neutre

Bonjour; j’ai un problème. J’ai 14 ans et mon copain en a 17. Évidemment il veut quelque chose avec moi: préliminaires, etc. De mon côté je me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
begonie

La peyronie m'inquiète

Bonjour, Je l'appel Justin et j'ai 17 ans bientôt 18 dans 6 mois cela fait fait un bout de tant que j'ai une " "déformation" du pénis. Mon cas: mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Prépuce, problème pour le détacher

Bonjour, j’ai 13 ans et mon prepuce est on peu dire unis avec mon gland je ne peut pas le détacher. Je ne veux pas n’en parler a mes parents j’ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Energizor
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000