Doit-on parler de sexualité à ses parents?

Jaimelescookies - 4 janv. 2015 à 21:58
 Thyna - 5 janv. 2015 à 19:40
Bonjour, alors voilà, j'ai 14ans et mon copain 17ans, ça va faire bientôt 6mois que nous sommes ensemble et le trucs c'est que nous voulons tout les deux passais à l'acte, lui ce sera sa deuxième fois et moi ma première fois, la seule chose qui me retient c'est que j'ai déjà parler de sexualité avec ma mère sans parler de moi en particulier et elle me disait que 14ns c'était beaucoup trop jeune et que je n'avais pas intérêt de le faire à mon âge, mais moi j'en ai très envie et je compte d'ailleurs le faire, nous allons utiliser un préservatif et ma question est : Est-ce que je dois le dire à ma mère si je le fais ou je peux ne rien dire? Merci a ceux qui m'aide ?
A voir également:

4 réponses

roxaneetienne Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 1
5 janv. 2015 à 00:35
Moi je serais à ta place Di le mais je suis pas à ta place ces à toi de juger se qui et le mieu pour toi
0
axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 12
5 janv. 2015 à 19:25
Bonsoir,

un point important c'est ton âge ... Et ta mère à raison en disant que 14 ans c'est beaucoup trop jeune !

Après si tu décides de le faire malgré tout, n'oubliez pas le préservatif même pour les préliminaires !

Ensuite pour ta mère, tu n'es pas obliger de lui dire ... MAIS c'est toujours mieux d'en parler avec quelqu'un en qui tu as confiance ...
0
Bonjour

Ecoute Maman.

++
0
bonjour
et si le préservatif pète, tu fais quoi ?
0