Perte maron et douleur bezoin dune reponse

laura_36 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - Modifié par laura_36 le 29/12/2014 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 13:09
Bonsoir jai une petite question a vous poser voila j'ai areter ma plaquette de pilule le 23 decembre et jai eu des raport avc mon copin non proteger et je devai avoir mai regle le 27 le weekend et on et lundi jai tjr pa mai truk je fait des perte maron c tout jai tres mal en bas du ventre et a la poitrine ese que quel q'un pourai maider savoir se que j'ai ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 10:10
Bonjour,

Les pertes sont marrons quand le flux est très peu abondant. Donc le sang sèche. C'est très courant.

Tu es protégée durant la semaine de pause si tu as pris ta plaquette correctement, c'est bien le cas ?

:)
0
laura3322 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 13:04
Mersi strumpfette de mavoir repondu a ma question

Oui ma plaquette de pilule je les bien ori corectement mai kan elle ces terminer le 23 decembre jorai du avoir mes regle le 26 et je les et pa eu jai eu des perde maron . Entre temp que je devai avoir mes regle juste avant jai eu 2 raport non proteger . Jai fait de teste de grossesse sa ma mi negative jai des nausser de bile et jai tres mal o ventre . On et le 06 ojourdhui tjr pa de regle et je nest pa repri la pilule depui .
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 13:09
merci d'écrire en toute lettre et avec un peu de ponctuation !.. tu es illisible...

tu as lu la notice, rubrique effet secondaire ?

tu sais comment te protège la pilule ?

:)
0