Perte maron et douleur bezoin dune reponse
laura_36
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir jai une petite question a vous poser voila j'ai areter ma plaquette de pilule le 23 decembre et jai eu des raport avc mon copin non proteger et je devai avoir mai regle le 27 le weekend et on et lundi jai tjr pa mai truk je fait des perte maron c tout jai tres mal en bas du ventre et a la poitrine ese que quel q'un pourai maider savoir se que j'ai ??
A voir également:
- Perte maron et douleur bezoin dune reponse
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Perte jaune sans odeur ni douleur - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Perte maron - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Les pertes sont marrons quand le flux est très peu abondant. Donc le sang sèche. C'est très courant.
Tu es protégée durant la semaine de pause si tu as pris ta plaquette correctement, c'est bien le cas ?
:)
Les pertes sont marrons quand le flux est très peu abondant. Donc le sang sèche. C'est très courant.
Tu es protégée durant la semaine de pause si tu as pris ta plaquette correctement, c'est bien le cas ?
:)
Mersi strumpfette de mavoir repondu a ma question
Oui ma plaquette de pilule je les bien ori corectement mai kan elle ces terminer le 23 decembre jorai du avoir mes regle le 26 et je les et pa eu jai eu des perde maron . Entre temp que je devai avoir mes regle juste avant jai eu 2 raport non proteger . Jai fait de teste de grossesse sa ma mi negative jai des nausser de bile et jai tres mal o ventre . On et le 06 ojourdhui tjr pa de regle et je nest pa repri la pilule depui .
Oui ma plaquette de pilule je les bien ori corectement mai kan elle ces terminer le 23 decembre jorai du avoir mes regle le 26 et je les et pa eu jai eu des perde maron . Entre temp que je devai avoir mes regle juste avant jai eu 2 raport non proteger . Jai fait de teste de grossesse sa ma mi negative jai des nausser de bile et jai tres mal o ventre . On et le 06 ojourdhui tjr pa de regle et je nest pa repri la pilule depui .