Symptômes d'une grossesse sous pilule [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
- - Dernière réponse :  bouillotte - 6 janv. 2015 à 15:26
Bonjour à toutes,

j'ai 24 ans, en couple de puis longtemps et j'ai toujours pris la pilule depuis mes 16 ans. JE ne l'oublie jamais... Mais voilà depuis plusieurs semaines je me sens fatiguée alors que je dors plus de 9h/nuit, j'ai des nausées Matin/soir, je peux ne plus avoir d'appétit du tout pendant plusieurs jours comme des grosses fringales un autre jour, j'ai des pertes blanches assez fréquentes et des douleurs dans le bas ventre (comme pendant mes règles). Je n'ai pas perdu de sang et n'ai pas mal aux seins... Mais le doute persiste... Faut il que je m'inquiète? Ma mère est tombée enceinte sous pilule et j'ai un peu peur que cela m'arrive aussi.

Pouvez vous m'éclairez sur les symptômes qui peuvent être détectables pour une grossesse sous pilule??

Merci pour vos futurs conseils!
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
86
Merci
Bonjour,
Les "symptômes" d'une grossesse sous pilule sont les mêmes qu'une grossesse "normale".
Le mieux est de faire un test de grossesse et de consulter son médecin.
Ensuite tout ces symptômes peuvent être dus à plein d'autres choses !
La pilule est quand même un moyen de contraception très fiable, si bien sûr elle est prise dans les bonnes conditions.

Dire « Merci » 86

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13371 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
11
Merci
Oui moi si jetait vous je serait allé faire un test c'est le mieux !
Publi-information
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
8
Merci
Bonjour doud6903
A tu essayer un test urinaire ?
6
Merci
Ok super!
Merci a tous. Si les prochaines règles sont anormales je ferai une prise de sang!
5
Merci
bonjour
le seul et unique symptôme de grossesse est le retard de règles, et RIEN D'AUTRE
en cas de doutes avec une pilule faire une prise de sang, mais ne pas se baser sur des nausées et autres, qui ne veulent absolument RIEN dire
Bonjour je m escuse mais des femmes ont parfois leur règles alors que elle sont enceinte ma mèrea u c'est rrègles pendant 4mois avant de le savoir.
Désolée mais ma soeur à eu ses règles durant 5 mois, alors qu'elle attendait un petit garçon. C'est un des symptômes mais surement pas "le seul et l'unique " et encore moins sous pilule ou les règles ne sont plus physiologiques mais dites de privation donc médicamenteuses et pouvant perdurer même durant la grossesse.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
4
Merci
Peux-tu nous tenir au courant ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
3
Merci
Non je n'ai pas essayé. Comme toute personne sous pilule je me dis que c'est impossible. Mon médecin m'avais fait une ordonnance pour une prise de sang (au cas ou...). Faut il que j'en fasse un???