axemo123
Messages postés
93
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
12
Bonjour,
Oui c'est normal, tu commences ta puberté, il va bientôt grandir comme tout ton corps, ne t'inquiète pas avec ça !
Tu n'as que 13 ans, tu vas à peine apercevoir le quart de la puberté :p