Plusieurs boules testicules ?
plop30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
6 janv. 2015 à 21:01
axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 6 janv. 2015 à 21:24
axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 6 janv. 2015 à 21:24
A voir également:
- Plusieurs boules testicules ?
- Testicules - Accueil - Système reproducteur
- Boule dans les testicules - - Santé de l'homme
- Comment mettre des boules quies - Accueil - Principes et substances actives
- Testicules gonflees - Accueil - Santé de l'homme
- Coup dans les testicules - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
axemo123
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
12
Modifié par axemo123 le 6/01/2015 à 21:24
Modifié par axemo123 le 6/01/2015 à 21:24
Bonjour,
sincèrement j'irais consulter un médecin pour savoir ce que c'est ... Un cancer pas forcément mais cela peut-être quelque chose d'autre.
Sachant que vous devez mettre un caleçon pour porter vos testicules c'est que c'est assez imposant donc je le redis, aller consulter un médecin qui lui pourra vous conseillez. (N'essayer pas vous même, lire sur un forum n'est pas forcément source d'info fiable.)
« En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! »
Albert Einstein
sincèrement j'irais consulter un médecin pour savoir ce que c'est ... Un cancer pas forcément mais cela peut-être quelque chose d'autre.
Sachant que vous devez mettre un caleçon pour porter vos testicules c'est que c'est assez imposant donc je le redis, aller consulter un médecin qui lui pourra vous conseillez. (N'essayer pas vous même, lire sur un forum n'est pas forcément source d'info fiable.)
« En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! »
Albert Einstein