Plusieurs boules testicules ?

plop30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 21:01
axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 6 janv. 2015 à 21:24
Bonjour,

enfaite j'ai 2 problemes (liés ou pas..)

1) j'ai à peut pret 6-7 petites boules dans la poche du testicule gauche
et 2-3 dans celle de droite..
ce qui fait que forcement j'ai la bourse de gauche qui tombe plus que l'autre.
ca ne me fait pas mal en tout cas.

-j'aimerais savoir si c'est dangereux ou bénin ? et d'en avoir beaucoup ?
-peut on faire l'examen soit meme à la place de ce faire palper par le médecin ?(pour savoir si c'est un cancer), j'ai vu sur un site qu'il faut faire avec le pouce et index mais pas plus de precision..


2) Quand je fais l'amour je suis obliger de garder un calecon pour maintenir les testicules.
si je n'en ai pas les testicules ce balancent et tape. et au bout d'un moment ca fait mal, c'est normal ?
A voir également:

1 réponse

axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 12
Modifié par axemo123 le 6/01/2015 à 21:24
Bonjour,

sincèrement j'irais consulter un médecin pour savoir ce que c'est ... Un cancer pas forcément mais cela peut-être quelque chose d'autre.

Sachant que vous devez mettre un caleçon pour porter vos testicules c'est que c'est assez imposant donc je le redis, aller consulter un médecin qui lui pourra vous conseillez. (N'essayer pas vous même, lire sur un forum n'est pas forcément source d'info fiable.)

« En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! »
Albert Einstein
0