Le liquide pré-séminal (VIH)

JasonCamille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - Modifié par JasonCamille le 2/01/2015 à 02:10
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 12:59
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai vu sur internet qu'il faut une érection suffisante pour que du liquide pré-seminal en sorte. Alors je me demandais si une personne de la cinquantaine qui a un disfonctionnement érectile pourrait émettre du liquide pré-seminal. Je me demandais cela car j'ai peur d'avoir attrapé le vih, c'est pour ça. J'ai fait une fellation à une personne, mais elle n'a même pas pu éjaculé à cause d'un problème érectile. SVP si vous savez quelques choses veuillez me le dire.
Je n'ai aucun de ces symptômes, mise à part un rhume dû à cause de l'hiver.

Merci
A voir également:

3 réponses

JasonCamille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 12:24
Comme d'habitude, personne ne répond. Les forums ne servent vraiment à rien !
0
Bonjour

La patience est la reine des vertus.

@+
0
Bonjour,

Dès qu'il y a contact il y a risque... pour toutes les IST pas seulement le VIH.

Test obligatoire à faire par prise de sang minimum 8 semaines après date du rapport SAUF pour les chlamydiae où il faut faire un test par jet d'urine pour LUI et par prélèvement vaginal pour ELLE.

(sauf si symptômes inquiétants avant: pertes de différentes couleurs, démangeaisons, bouton, brulures etc.)

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0