Rapport non protégé

framboise062 - 6 janv. 2015 à 02:42
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 08:42
Tout d'abord bonsoir et merci a ceux qui prendront le temps de me repondre.
Je vous explique mon problème. J'ai 22ans et je viens d'avoir un rapport non protéger avec mon futur mari. Jai pour habitude de ne jamais le faire sans préservatif mais pour cette fois la il a ejaculer beaucoup trop tôt, je ne sais pas qi on peut appeler ca un "accident". Cependant la date prévu de mes regles est dans 4 jours, ma question est donc : est il possible que je tombe enceinte malgré le fait que mes prochaines règles soient prévues dans 4 jours ? Est il plus sur de prendre la pilule du lendemain ?
Jai essayer de me renseigner mais je n'ai pas trouver de reponses a ma question, sur les forum les filles ne font que de se chamailler...
Je ne prend pas encore la pilule mais ca ne serait tarder...

Merci pour vos réponses, et bonne année !

1 réponse

Bonjour,

Oui bien sûre ! L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles... même parfois 2x dans un même cycle.

Les spermatozoïdes ont une durée de vie d'environ 5 jours dans ton corps... Il suffit que tu ovules dans les 5 jours prochains jours, pour que ça soit à risques...

Prends la pilule du lendemain en urgence

Une prise de sang sera obligatoire dès 3 semaines après date du rapport et ce, MÊME SI tu as des saignements. En effet après la pdl, on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.

Tu as déjà une ordonnance pour une contraception hormonale ?
(Y a pas que la pilule si jamais: https://www.choisirsacontraception.fr// )

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0