Pertes blanches marron ?????
963852
Messages postés
5
Statut
Membre
-
963852 Messages postés 5 Statut Membre -
963852 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai encore jamais eu mes règles et mes pertes ont changé de couleur . Elles sont devenu marron pourquoi cela ? Ça m'est deja arriver une fois (pendant 1 semaine ) mais je ne comprenais pas puis c'est parti et la c'est revenu . Que signifie ce changement de couleur ?
Je n'ai encore jamais eu mes règles et mes pertes ont changé de couleur . Elles sont devenu marron pourquoi cela ? Ça m'est deja arriver une fois (pendant 1 semaine ) mais je ne comprenais pas puis c'est parti et la c'est revenu . Que signifie ce changement de couleur ?
A voir également:
- Pertes blanches marron ?????
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Tes pertes marron sont tes règles. Elles ne sont pas forcément rouge les premières fois, généralement elles reviennent t tous les mois bien qu'elles peuvent être irrégulières les premiers mois voir plus.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tes pertes marron sont tes règles. Elles ne sont pas forcément rouge les premières fois, généralement elles reviennent t tous les mois bien qu'elles peuvent être irrégulières les premiers mois voir plus.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
963852
Messages postés
5
Statut
Membre
Ah bon , et quand esce qu'elles vont devenir rouge ? Au bout de combien de temps ?
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 804
>
963852
Messages postés
5
Statut
Membre
Personne ne peut le dire mais ce n'est pas grave.
963852
Messages postés
5
Statut
Membre
D'accord merci