Orgasme vaginal

Elisab53 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 16:26
janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 15:41
Bonjour,
J'ai une activité sexuelle depuis 30 ans et malgré mes divers partenaires au fil des années, aucun n'a réussi à me faire jouir ni vaginalement, ni clitoridiennement.
Or, moi même j'arrive à me masturber et à avoir un ou plusieurs orgasmes clitoridiens depuis mes 16 ans.
Actuellement, je viens de rencontrer un homme avec qui je m'entends très bien à tous les niveaux et alors que je me sens très détendue pendant la relation sexuelle, que je monte très haut et que je frôle le début de l'orgasme vaginal, rien n'y fait, celui-ci ne vient pas.
Pourtant j'ai la bouche sèche, je sens l'orgasme qui est là et j'ai beau tenter de me relâcher encore plus, ça ne change rien. Je pousse des cris, je gémis, tous les signaux y sont mais l'apothéose se fait désirer.
J'ai vraiment envie de comprendre pourquoi je n'y arrive pas.
Est-ce qu'il me faut consulter un sexologue?
J'ai déjà vu une psychothérapeute qui m'a dit que pour elle je n'avais aucun blocage!
OK. Mais rien ne change et j'aimerai vraiment enfin connaitre ce partage avec un homme que j'aime.
Merci pour vos réponses.
E.
A voir également:

2 réponses

cilasasuki Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 1
11 janv. 2015 à 16:40
bonjour elisa, je pense que le coté psyc joue un rôle trés important avec l'activité sexuelle, mais si tu te sens bien et ta pas de grands soucis ça peut avoir relation avec la masturbation,demande à ton partenaire de faire exactement le même scénario que tu fais en te masturbant..........
j'espère que ça viendra,puisque tu t'entends trés bien avec cette personne il arrivera certainement le jour ou t'auras ton premier et pas le dernier orgasme à la glamore..:)
0
Elisab53 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 17:05
Ce qui m'inquiète c'est que c'est comme ça avec tous mes partenaires. J'ai beau être amoureuse, confiante, relaxée, ils ont beau tenir le rythme, prendre le temps, être doux et forts à la fois...à chaque fois, l'orgasme m'échappe.
Tu suggères que je me masturbe devant mon partenaire actuel?
Je l'ai déjà fait avec un précédent et ça n'a rien changé. Il aimait me regarder mais n'a jamais su faire comme moi. Pourtant ça ne me parait pas compliqué...car je peux y arriver en 2 min voire moins si je suis seule...plus si on me regarde...
0
cilasasuki Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 1 > Elisab53 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 17:23
à ma connaissance limitée je te conseille de faire une recheche profonde sur net , si possible que tu tomberas sur un cas comme toi (résolu) ou pttre taurais plus d'idées..oc voir un psy car comme tu sais les psy peuvent creuser dans nos souvenirs...etc puis un geneco,..............ne pense pas trop à ça et apprécie les autres moments (hors lit)que tu partages avec tn amoureux, je te souhaite que du bien.........et j'éspère qu'un expert pourait te répondre ici ou ailleurs..
0
Elisab53 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 17:31
J'ai déjà lu pas mal de lecture à ce sujet aussi bien avec des livres que sur le net :-(
Mon gynéco dit que physiquement tout est OK.
Psy...pas consulté. C'est généralement long et cher...
J'attendrai donc des réponses des autres membres.
Merci pour les tiennes :-)
0
janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 15:41
Bonjour , aurais tu plus de plaisir si il utilisait sa main et sa bouche en même temps , j ai essayé une fois et ça a marché, tu devrais aussi pensé au plaisir anal.
0