Les discussions
Surdosage de stédiril
Bonjour, J'ai oublié la pause de 7 jours entre 2 plaquettes de stédiril du coup j'ai pris 7 pilules en trop . Mon médecin me l'a préscrit pour soign...
Oubli de pilule ! je panique
Bonjour, ça fait 7 mois que je prends la pilule, je ne l'ai jamais oublie, mais il coincide que je l'ai oublie hier, je la prend normalement a 21h, ...
Préservatif sûrement coincé
Bonsoir, Vendredi soir j'ai eu un rapport protéger. Seulement à la fin de l'acte, nous n'avons retrouver nul part le préservatif. J'ai peur qu'il so...
Déprimée, malheureuse,foutue vie,besoin d'aide
Bonjour, je me sens vide,trahie,chui haïtienne j'ai 18ans,j'ai tjr été trahi par mes copains,je sors de ma dernière expérience je l'aimais je le faisa...
Penetrer anal sans preservatif
Fermésalut pouvais vous maider jai eu une relation sexuelle anale mais jai penetrer la personne qu'une seul minute car il avait mal apres jai retirer v...
Relations sexuelles avec ma meilleure amie étant un garçon
Bonjour à tous j'ai 15 ans et je suis en seconde, il y a peu j'ai passé la soirée chez ma meilleure amie que je côtoie depuis plusieurs mois, j'étais ...
Suis-je encore vierge?
Bonjour, L'été passé j'ai fait rencontrer un garçon dont je suis tombée amoureuse...Bref après 6 mois de relation on a passé une nuit ensembles.. Ma...
Oubli pilule et règle
Bonjour A toute je suis un peu perdu et j'aimerais des conseilles de votre part . Voilà je suis sous pilule depuis 2 ans je n'ai plus eu mes règles ...
Oubli de pilule optilova deux jours de suite.
Bonjour, Nous sommes actuellement samedi et j'ai oublié de prendre ma pilule optilova 20 hier et avant-hier. Je sais qu'à partir de ce moment je doi...
Masturbation
Bonjour, j'ai 21 ans depuis 2011 je pratique la masturbation . je veux des conseils pour l'arrêter
Questions sur la virginité
bonsoir, mon homme m'a pénétré y a 2 jours donc je suis plus vierge vue que y a eu pénétration et j'ai perdue beaucoup de sang et la je saigne toujour...
Pilule du lendemain
Bonjour J'ai vraiment peur. Je suis en pleine panique. J'ai eu un rapport sexuel non proteger jeudi 15 janvier aprem et j'ai tout de suite pris la pi...
Lolo
Bonjour, Aujourd'hui ça fait environ 6jours que je suis sancer etre dans ma semaine, mais rien du tout c'est presenter, jai changer ma pilule il a u...
Un problème , un doute , avec la ligature des trompes
Bonjour, j'ai eu une ligature des trompes en mars 2012 . Après mon 5 enfants , le poids n'a pas bouger. En mars 2013 , j'ai du repasser sur la table...
Oublie de pillule
Bonjour, Quand on a nos regles en milieu de plaquettes es ce quelles vont revenir à la date prévu ? Et Quand es reprend une plaquettes ?
Contraception
Bonjour, Je prend la pilule régulièrement, mais j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain pendant ma semaine de règles. Y a t'il des possibili...
Inquiete
Bonjour J'ai eu un rapport non protéger sous pilule, après 3 jour ma plaquette c'est terminer ( j'était certaine den avoir une autre mais non) en at...
Les règle et le rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans préservatif en période règle il est parti directement après se laver le pénis. on la fait ...
A 14 ans mon pénis ne grandit pas
Bonjour Depuis que je suis née mon pénis n'a jamais grandit je suis aller chez le médecin il ma dit tout et normal mais mon pénis mesure 2 centimè...
J'ai du mal a décalotter mon pénis en érection.
Bonjour/Bonsoir a tous/toutes. Je poste un message sur ce forum car je n'ose pas parler de ce problème a mes proches. J'ai 13 ans et j'ai un pro...
J'ai 14 ans et le m'inquiète sur la taille de mon penis
Résolu/FerméBonjours j'ai 14 ans et mon pénis mesure 7 cm au repos et 12cm en érection es une taille normal car je la trouve petite Cdlm
Pas de sperme
Bonjour, Je me brenlent 5 fois par se mène et je ne la force pas mais rien du tous depuis mais 13
Gay mais pourquoi ?
Bonjour, quand j'ai 5 ans mon cousin ma violé et il avait 10 ans mais depuis 1ans je suis gay donc c'est pour sa que je suis gay ? MERCI
Je n'arrive pas à decalote en érection
Bonjour, Je n'arrive pas à decalote en érection je ne veux surtout pas aller voir un medecin ja il des asstuces ? :/
J'arrive pas a décaloter en éréction
Voila ,j'ai 16ans j'arrive a me décaloter normalement quand je ne suis pas en érection , en érection j'arrive (en forcant) a me décaloter entierement ...
Un liquide coule de mon vagin
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Plus tard en allant aux toilettes un liquide blanc épais et visqueux a coulé .. ...
Problèmes sexuels et urinaires apparus après 40 ans
Bonjour, Je rencontre un problème de maitrise sexuelle et urinaire qui me préoccupe et j'aimerais trouver une solution. Je suis un homme de 44 a...
Odeur horrible du sexe de ma copine ..
FerméBonjour a vous , je vais poser la situation .. Cela fais quelques mois que je sors avec cette fille , tout se passe bien même plus que ça ( on est fou...
Éjacule
Résolu/FerméBonjour à tous,voilà j'ai 14 ans et je n'arrive pas à éjaculer ... Ja bien une facons' Et je ne sais pas comment vraiment me masturber ja bien une fa...
Pb pilule besoin d'aide
RésoluBonjour, Il y a presque 1 mois j'ai arrêter ma pilule (belanette) et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. Dois je m'inquiéter où est ce norm...
Plusieurs jours traiments mycose, aucune amélioration
Bonjours, alors voilà, cela fait 4 jours que je me soigne contre une mycose, je met de la crème Monazol (2fois/jours) et j'ai utiliser une Ovule (la d...
1ère fois
Bonjour alors voila j'ai eu mon premier rapport tout a l'heure avec mon copain qui lui avait Deja eu cette expérience de nombreuse fois on faisait les...
Enceinte apres menstruations?
FerméBonjour! 8 apres avoir eu un frotti-frotta avec mon amoureux (lui en caleçons,shorts) moi (culotte et petite serviette) j'ai eu mes regles de 5 jours ...
L'anneau vaginal
Bonjour à toute Je suis nouvelle et je recherche des personnes ayant un cas similaire au mien, j'ai eu mes règles le 4 janvier après avoir eu des...
Oublie dernier comprimer de ma pilule
Bonjour, j'ai oublier le dernier comprimer de ma pullule liloo g alors que j'avais eu un rapport la veille non proteger, j'ai pris la pilule du lendem...
Petit doute
FerméBonjour, Je me poser la question je dois avoir mes règle dans 10 jours mais je me demande si nous pouvons faire un test de grossesse avant est ce ...
Jamais tomber enceinte
Sa fait deja 5ans que je suis avec mon financer et je prend la pilule depuis 2ans je les oublier par foi et je ne suis jamais tomber enceinte
Mycose
Bonjour, Ne s'étant pas vu depuis quelques temps, avec mon copain on a fait l'amour alors que je suis en plein traitement pour mycose, j'ai mis une ...
Mal de trompe avec pertes
Bjr, depuis une semaine j'ai mal aux deux trompes et à la suite de cela je ressent un liquide jaunâtre qui coule. J'aimerai savoir ce qui provoque ç...
Je suis tres inquiete
Bonjour, voila le jeudi 15 j'avais plus me regles( mon cyle est de 28j) et le jour même j'ai eu un rapport non protegee avec mon copain, mais sans eja...
Pourquoi avoir fermé la discuss sur le lichen scléreux vulvaire?
Bonjour, je voulais intervenir et faire part de mon expérience mais impossible C'est pourtant un bon moyen de trouver des idées de soins....
Ne pas tomber enceinte sans prendre la pilule...
RésoluBonjour à tous, Mon cas est un petit peu particulier... Voilà mon compagnon a pris peur lors de mon 1er cycle sans pilule car il a été long (43 ...
Retard de règles.
Le mois passer j'ai eu des rapports. J'ai eu un réarmement de règles de 3 semaines. J'ai été faire un test négatif. J'ai été au gynécologue pour savoi...
Zoely
Résolubonjour cela fait 3 ans que je prend la pilule zoely,un coup j'ai mes regles et un coup non. La ça fait trois mois que je n'ai pas eu mes regles j'au...
Oubli pilule
Bonjour, J ai oublier ma pilule deux jours depuis nausser mal de ventre est ce normal de plus j ai des rapport non protéger et j ai eu des pertes br...
Pilule
Résolubonjour, je prend la pilule YAZ 0.02mg en 28 comprimés. Il me reste plus qu'un comprimé placebo à prendre aujourd'hui et j'aurais fini ma plaquette...
Détournement mineur
voila bonjour , es ce possible de dire détournement mineur si le mineur a 17ans et l'autre a 28 ans ? merci de repondre dans les plus bref délais
Elle na plus envie de moi
Bonjour, Je suis agee de 37ans et ma femme de 46 ans cela fait 5 ans que nous sommes ensemble aux debut elle adorais faire l amour meme plusieur foi...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Jai pris la pillule du lendemain apres un premier rapport ensuite jen ai eu un deuxieme mais je n'ai pas pris de pillule car il n'y avait p...
Sexualité
Bonjour j'ai une relation avec une filles sans protection et le lendemain je me suis aperçu d'une tâche violette sur le glan ...C'est grave ou pas ?