Forum Sexualité
-
probleme d erection
Bonjour, suis homme 50a seul , je ne bande plus pourquoi ? merci
-
probleme éjaculatoire
Bonjour, j'ai 14 ans et quand je me masturbe il n'y a rien ou parfois quelque goute qui sors pouver vous m'aider merci
-
relations seuelles peu fréquentes
Bonjour, Mon ami me fait très peu l'amour et pratique rarement le cunnilingus. Il est très délicat sur le toucher et très sensible sur les caresses ...
-
probleme ejaculatoire Fermé
Bonjour, jai 14 ans et kan je me masturbe il ni a kasimen ri1 ou parfois ri1 ki sor puve vs maider merci d'avance
-
Petites lèvres trop longue ou non?
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai toujours eu un complexe avec mes petites lèvres!!!Elles ne sont pas si longues que d'autres, elles dépassent de 1mm, mo...
-
masturbation et santé Résolu
Bonjour, je voudrait s'avoir si se masturbé jeune pourait avoir des effet nefaste sur le corp car je nait que 14 ans et si sa avait une inffluence s...
-
SOS circonsision
Bonjour, J ai 11 ans et je me suis fait circonsir a 5 ans et je vous demande si je peut de décalloter et si je risque des infction meme circonsi m...
-
viol ou pas viol ? Résolu
Bonjour, ma fille vient de porter plainte pour viol au commissariat.En fait,il n'y a pas eu penetration vaginale ni anale mais elle lui a fait une fe...
-
Je n'ai jamais fais l'amour Fermé
Bonjour, je m'appelle Luna, et, comme le titre l'indique, je n'ai jamais fais l'amour. J'ai 18 ans, donc, pas encore de quoi angoisser, mais ça me gên...
-
baise de desir avc mon homme
Bonjour, Voila, j'ai un petit souci avec mon partenaire. Sa fait maintenent 1 an et demi que je suis avec lui et depuis plusieur mois je ne res...
-
Taille pénis Résolu
Bonjour, je voudrais savoir , a quel age AU MAXIMUM le pénis d'un garçon grandit réellement ?
-
oui ou non ... pour une première fois.
Bonjour, Je viens d'avoir 17 ans, je suis encore vierge et je me suis fais plaquer il y a peu de temps par mon ex car pendant qu'il était avec moi i...
-
problèmme d'éjaculation
Bonjour, voila jai 19 ans et je me masturbe mais vers la fin je ressant un chatouillement et je n éjacule pas mais il sort un liquide transparent
-
Rapport non protégé et sans éjaculation
Bonjour, Il y a maintenant une semaine, j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex petit copain. Il y a eu pénétration, et il a éjaculé qu'après la péné...
-
J'ai mal au gland
Pouvez-vous s'il vous plait m'aidez J'arrive a decalotter au repos mes je ni arrive pas lorsque je suis exité et Le probleme ces que j'ai mal au noy...
-
gland douloureux apres décallottage
bonjour, je demanderais une répnse au plus vite, j'en serai très reconnaissant quand je décallotte, je narrie pas du tout à toucher le gland, ca me...
-
Probleme de décalotage en erection
Bonjour, Alors moi mon probleme est que quand je ne suis pas en érection je décalotte bien mais j'ai l'impression qu'il y a un genre de fil qui part...
-
mon sperme a une couleur bizarre !!!
Bonjour, j'ai13 ans et quand je sperme dans ma capote mon sperme et blanc-orangé est-ce normal dois-je consulté un médecin ? est-ce grave ???
-
je mouille trop Résolu
Bonjour, je m'appelle Pêche uii comme le fruit ma mère etait obsédé par les fruits et j'ai un problème c'est que je mouille trop . pendant l'acte ...
-
Problème de decalottage
Bonjour !. Mon problème c'est que quand je suis en erection et que je veux me decalotter au bout d'un moment sa me fait mal ! . quand je ne suis pas e...
-
peur de la premiere fois
bonjour , moi et mon petit ami on a envie de faire l'amour mais j'ai peur de grossir apres car j'ai des amies qui l'on fait mais qui sont devenue vrai...
-
Prépuce coincé sous mon gland!!!
Bonjour, J'ai 14 ans et il y a 3 semaines, j'ai decouvert que j'avais un phimosis. Je me suis donc pratiqué à sortir mon gland. C'est alors qu'aujo...
-
Probléme de décallotage
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas a décalloter la peau de mon pénis quand il est à l'action, la peau est trop fine, que faire, merci =)
-
probleme de décallotage
Bonjour a tous svp j ai besoin d'aide . voilà lorsque je suis au repos j arrive a me decalloter normalement tandis que quand j ai une érection j arriv...
-
Probleme de gland
Bonjour, J'ai 15 ans j ai un pénis de 17 cm et je voulais savoir si c est normal que quand je suis en érection mon gland ne sort pas tout seul ( je s...
-
prepus coincé
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un problème avec mon prepus quand mon penis est au repos j'arrive à le decalotter mais quand je suis en erection il n'arri...
-
decallotement
bonjour g subis une intervention du frein ou on me la coupé pour que je puisse décallotter mon gland en érection hors désormais je peut me décalotté e...
-
phimosis parciel
Bonjour, j'ai été chez l'urologue ojourdui il ma préscri une créme (bepanthen 5%) pendant un mois et si sa sarange pas il fodra opéré quelqun a deja...
-
Quelques questions sur la pénétration
Bonjour, n'ayant pas encore fait l'amour j'ai quelques questions, -mon pénis fait 45mm de large (18 cm de long), ma partenaire aura-t-elle mal au déb...
-
pénis incliné vers la gauche Résolu
Bonjour, mon pénis, lorsque qu'il s'allonge il est incliné vers la gauche est ce que c normal ? pourquoi?
-
rapport sexuel entre enfant
Bonjour, voila mon frere et moi avons eu un rapport sexuel lorsque javais 7ans a peu pres et lui 10 ou plus je crois. Je ne veux pas en parler parce q...
-
le plaisir pour une femme
Bonjour, sa seré pour savoir parce que ma copine ne resent rien quand on fait l'amour je voudrai savoir si c'est normal ou pas eske le plaisir viendr...
-
risque de tomber enceinte ou de perdre sa ver
Bonjour, je voudrais savoir si on baisse par l'anus on risque de tomber enceinte et de perdre sa verginité
-
Bouton Blanc sur la pénis
Bonjour, J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel. J'ai 3 boutons Blanc et à la base de ceux-ci il y a un point noir ( ils sont sur le péni...
-
le sex avec ma femme
Bonjour, je suis depuis 5 ans avec ma femme les 2 premieres annee tout ete parfait sexuellement mais maintenant quand nous faisons l'amour j'ai l'im...
-
Retarder l'éjaculation Fermé
Bonjour, Juste pour savoir comment retarder son éjaculation lors de rapport sexuel avec sa partenaire.Merci
-
pas de plaisir vaginal
bonjour,j'ai 22 ans je suis en couple depuis 3 ans et je n'est jamais eu de plaisir vaginal.Cela est assez frustrant parsque je n'est donc pas envie d...
-
Prèsque 12 ans et éjaculation
Bonjour, j ai 11 ans et prèsque 12 , je me masturbe , je j éjacule un liquide blanc visqueu et je voudrai savoir si c est du sperm merci
-
Besoin de conseils Résolu
Bonjour, Il y a 3jours j'ai oublié de prendre ma pillule ce qui s'agit que donc je ne suis plus protégée jusqu'à la fin de la plaquette mais que je ...
-
mon mari éjacule trop rapide Fermé
Bonjour, mon mari éjacule trop rapide, est ce que j'ai la solution?
-
plus de libido
Bonjour, jai 58 ans et je n ai plus de libido et j ai des traces de saignement a la fin du rapport
-
éjaculation précoce
Bonjour, l'autre fois j'embrassé ma copine tout en la caressant et j'a eu une éjaculation je voudrais savoir si sa vous est déja arrivé ou pas et si...
-
comment retrouver le désir.
Bonjour, voila cela 1 an et demi que je ne "retrouve" plus le désir de faire l'amour avec mon compagnom,nous avons une fille qui à 19 mois.A des momen...
-
Fécondation et règles Résolu
Bonjour, je voudrais savoir si on a les règles a la fin du cycle s'il y a eu fécondation ?
-
j ai mal au ventre
Bonjour, j aimerai savoir a chaque fois que je vois mes regles .Je me sens un trouble au niveau de mon bas ventre une semaine avant le jour du reg...
-
comment avoir du plaisir au lit
Bonjour, j'ai 26 ans et depuis 2009 je ne suis plus vierge mais je n'ai aucun plaisir quand je fais l'amour et plutot très mal pendant l'acte sexuel...
-
sexualite feminine
Bonjour, je suis une femme de 50 ans je suis avec mon mari depuis30 ans je suis amoureuse comme au premier jour mais je suporte de moin en moin qu,i...
-
repondre a ma question de frisson
Bonjour, je voudrai de l'aide pourquoi apres un rapport et presque tout le temps j'ai comme un grand frisson puis apres il me fais mal?? es a vous sa ...
-
sida
Bonjour, docteur svp si vous pouvez me répondre a une question qui me tracasse depuis 6mois j ai eu une relation sexuelle a haut risque, et depuis j...
-
Savoir le 1er jour de mon cycle
Bonjour, au fait je prend orgametril a partir du 16eme jour de mes regles mais je sais pas qui est le jour que je dois considerer le premier parceque ...