Les discussions

Test d'ovulation

 Fermé

Bonjour, je veux dire que mes regles sont irréguliere mon cycle et entre 24 a 26 jours la je les ai u le 18 janvier j'avais fait un test d'ovulation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
00lina00

Ovulation

Bonjour, voila jai mais regle tous les 24 a 25 jours la jai u mais régle le 18 janvier et jaimerais savoir quand je vais avoir mon ovulation.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
^^Marie^^

Pilule uniquement

Bonjour, je voudrais savoir lorsque j'ai des rapports avec mon copains il ne met pas de preservatifs et moi je prend la pilule est ce que cela suffit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
andgel89300

Peut-on tomber enceinte 3 jour avant ces regl

Bonjour, jaimerais savoir si on peut tomber enceinte si jai eu une relation sexuelle pour la premiere fois 2 à 4 jours avant mes règle et que je pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
^^Marie^^

Mon mri à des problème de libido

je suis mariee depuis juillet2009 et depuis lors mon mari refuse les relations sexuelles, 1 fois par mois et encore vite fait je ne peut meme pas le c...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Joey

Je ne comprend plus rien

Bonjour, je m'appel oumar, j'ai 17 depuis l'annee derniere je n'arret pas de me masturber. Qtand je pense a une fille je y vais sa me fatigue svp aid...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Gungnir

Pilule et rapport non protégé

Bonjour, jai une petite question ,je voudrais savoir si il y a des risques de tomber enceinte si je prends la pillule et que mon copain éjacule en mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
soph2010

Stop fumer pour meilleur erection

 Fermé

Bonjour, j'ai 25ans et fume la cigarette et le joint depuis 6ans maintenant ( environ 12 clopes et 2/3 joints / jour ). J'ai tout arrêté depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
tuti

Troubles physiques depuis le 1er rapport..

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut trouver une explication ou a déja eu ce genre de problème. Depuis mon premier rapport sexuel j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
léonie

Jai un probleme de penis

Bonjour, je mapelle 123lix jai un petit probleme de penis jai 13 ans et mon penis quand je suis pas en erection mesure 5cm et jai une peau qui recou...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jess34

Je me pose des question

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je n'ai pas mes régles je me doite enfin il n'y a pa pénétration , et je mouille , est-ce que j'ai des risque de tomber enceinte ? Ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Missmoi

Help enceinte ou pas ??

Bonjour, Voila ma copine et moi , nous l'avons fait non protégé , elle prend la pilule et elle a eu c'est réglé ! deux jours après elle commencé av...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Gungnir

Probleme homosexualité

Bonjour, voila je suis un peu perdu dans mon homosexualité je ressens quelque chose de bizard je suis avec un copain tout se passe bien mais par mom...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mayssa84

Question sur les premiers rapports

Bonjour, voila j'ai eu mon premier rapport avec un garcon vendredi! lors de ce rapport mon copaine m'a fait un cunni avt de passer a la penetration! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lea2019

Demande d'une explication

Bonjour, pourquoi les hommes regardent juste le corp de la femme ,et il la considerent comme une machine de sexe

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
douchka66

Aucune sensation

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! voila j'ai un problème lorsque je fait l'amour avec mon copain je ne ressent aucun désir aucune sensation !! je ne sais vraiment plu...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mel

Probleme avec mon penis

Bonjour, jai tres peur, tento jai ressenti une douleur dans le bas de mon penis et jai regarder et s'est une immense boule ses la premiere fois sa me...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
julie33000

La vérginité

Bonjour, bonjour, jai eu un raport sexuel avec mon homme pour la premiére fois donc jai eu un peu mal mais je nai pa eu beaucoup de saignements donc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
xane84

Femme mère

Bonjour, voila enfaite j'ai rencontré une fille il y a quelque année déjà, avec qui je suis resté 2 ans, puis on c'est quitté (enfin c'est moi qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
julie33000

Peur

Bonjour, j'ai un probleme j'ai 15 ans édmi et j'ai eu un raport sans preservatif avec mon copain, et son liquide a etait dans moi et j'ai oublier la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
shay36

Virginité

Bonjour, je voudrais savoir si on peut perdre la virginité sans avoir saigner du sang sachant que la pénétration était totale?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
shay36

Petit problème d'érrections

Bonjour, Je viens à vous à cause d'un petit problème, en effet, je suis depuis quelques temps (pas très longtemps) avec une nouvelle personne. J'é...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Anonyme30

1ere nuit ensemble, pas d'erection :/

Bonjour, j'ai 17 ans et avant-hier soir, j'ai passé ma premiere nuit avec ma copine. Certes, nous n'etions pas seules dans la piece ( on avait deux po...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lafouine.

Mal pendant les rapport aidez moi!!

Bonjour, a vous tous voila mon petit probleme sa fait maintenan 2 ans que je suis avec mon fiancer et depuis 2 ans jai mal pendant les rapport sexu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
poupoune

Premiere fois, pillule .

Bonjour, J'aii 16ans et je ne suis toujours pas passée à l'acte avec mon copain.. Cela faiit 1an que je suiis avec luuii, je suis prête mais je ne sa...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Isaabelle

Je suis enceinte et je fais l'amour

Bonjour, Sa y est mon mari est moi somme deja marier depuis 2 ans et nous avons fais l'amour il y a 1 mois et suis enceinte. Je fais l'amour même e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
maydo

Sperme

Bonjour, est ce qu'on avalant le sperme peut on tomber enceinte? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
joey_ben

Capote qui raque + pillule du lendemain !!!!

Bonjour, J'ai eu un rapport proteger avec mon copain seulement a la fin de notre rapport la capote c'est craqué au niveau du gland...il a tout ejac...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Isaabelle

Blocage

Bonjour, je suis une jeune feme de 17ans et j'ai un petit souci. lorsque j'avais 13-14 ans j'etais un copain beaucoup plus agé que moi qui pensait pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Cajolyne21

Mycoses et rapports douloureux

Bonjour, je ne suis meme pas majeur et j'ai des problemes vaginales assez genant. J'ai des mycoses et mes rapports sexuels sont douloureux. J'ai meme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
maninaka_isy

Pénétration

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté il y a quelques mois pour le même problème. Je me décide à réitérer, bien que j'en aie un peu honte...! Pour résume...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lola208

Décalotage

Salut, Quand je me décalote ma peau remonte toute seul, se que je veux dire ses que quand jarrive en bas du gland en erection ou au repo ma peau remo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
maguro

Un enfant avec une femme ?

Bonjour, je voulais savoir si ont sais faire une injection artificielle avec une femme ? ont ma dis que ont pronnais ses genes et les mienne et on...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
maydo

Raport protégé ss ejac, el peu êtr enceinte ?

Bonjour, voila j'ai eu un rapport protégé sans éjaculation avec ma copine, et comme j'ai un petit sexe, le preservatif ne tenai pas très bien. Ma co...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
milou45

Je ne bande plus fort comment si prendre

Bonjour, je suis dans un probleme qui me tiens a coeur sur mon pens qui ce met pas comme dhabitude en erection ,je viens vers vou s pour des consei...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
cha*

Capote qui craque + pillule du lendemain !!!

Bonsoir tout le monde !!! Je voulais me renseigné sur un point qui me stress depuis un moments... j'ai personne a qui en parler et personne a qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Isaabelle

Pb homosex

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis un peu perdu ds mon homosexualité je ressen quelque chose de bizard je suis avec un copain tou se passe nikel mais par momen k...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
^^Marie^^

Pertes blanches asser frequente blanche jaune

Bonjour, g des pertes blanches asser frequente blanche jaunes et odorantes je suis encore vierge n'est jamais eu de rapport sexuels ? a t-on des pert...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte???

Bonjour, la date de mes 1eres règles était le 07 janv et g fais l'amour le 16 puis je tombée enceinte sachant que ma date d'ovulation est le 2O janvi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
gwen

Liquide inconnu

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un souci au niveau de mon sexe qui m'intrigue depuis un certain temps. Il m'arrive assez souvent d'avoir un liquide biza...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
verolili

Me depuceler

 Fermé

Bonjour, je sui un garcon et je voudrais me depucler sans faire lamour a une fille donc tou seul comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour (cas un peu particuler)

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'amour avec ma copine pour ma première fois, elle a eu des tas d'expériences, et je crains que j'arriverai pas à la satisfair...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
digital007

Mon penis est tres petit aidez moi

Bonjour, svp aidez moi car je vis une vie tres difficille et je trouve pas de solution et mes revenues sont tres peut j'ai 27 ans marié depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
DCI

Ma femme n'a pas souvent envie

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila , ça fait 10 ans qu'on vit ensemble , on s'entend super bien , on est super complice , seulement j'ai très souvent envie d'elle (tous ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ange

Je minquiete

Bonjour, il y a trois semiane environ, apres le rapport sexuelle ak mon amour. je suis aller au toilette et javais des saignements. j,en ai pas faite...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
00lina00

Premier fois

Bon voila enfaite je suis avec mon copain depuis un mois lui a 17 ans et moi bientot et on decide de passe a l'acte.J'ai confiance en mon copain mai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
melinou0202

Longueur du penis

 Résolu

Bonjour, Mon pénis fait 22 cm sachant que j'ai 15 ans et ma puberté a déjà commencé Es normal ? ^^

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
^^Marie^^

Anal homme

Bonjour, je voudrait savoir si un homme pouvait avoir un orgasme anale e se doigtant merci de vos reponces

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jag72

Perte d'envie envers ma femme

Bonjour, j'ai perdu l'envie envers ma femme et des fois des qu'ily'a erction la jouissance tarde à venir.Mais ce que je trouve bizarre avec un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
^^Marie^^

Capote qui craque

Bonjour, J'ai mes regles. Aujourd'hui avec mon copain nous l'avons fais mais par derrière il a pris une , mais celle ci a craquée .. Est ce que c'est...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
farcry1
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000