En couple depuis 8 ans dure dure les relations

sab - 17 janv. 2015 à 20:07
janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 15:23
Bonjour,
je suis en couple depuis 8 ans lui et marocain et moi française les relation sont déjà dure question éducations .
Mais depuis le début de notre relation il est distant jamais de bisous etc. ses presque moi qui suis obliger d aller le chercher pour avoir une relation et la sa dure pas longtemps , je sais que je suis en surpoids!!
mais arrive quand même a l exciter !j ai pas de problème pour le contenter! mais je me demande réellement s'il m'aime ou reste avec moi que pour les enfants.
A voir également:

1 réponse

janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 15:23
Bonjour, quand tu fait l amour avec lui comment ça se passe , à t il un désir tout de suite ou est il lent au démarrage ? Faite vous les préliminaires ? C est très important pour un homme de savoir que ça femme aime et prend du plaisir quand ils fond l amour. pour mon cas personnel j ai l effet inverse pour ma femme . Mais c est elle qui évite mes geste d amour .
0