Manque de desir sexuel de mon compagnon

kenniapat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 13:11
janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 19:45
Bjour

J ai commencé à aller sur le forum pour trouver des reponses à cette question:
pourquoi mon chéri n at il pas de besoin sexuels frequents?
C est une frustration permanente et bcq sont ds mon cas
je me pose sans arret des questions ..
Il a tjs ete comme ca en fait depuis 3 ans que nous nous connaissons
Au debut je lui sautais dessus je ne m en rendais pas compte et aussi nous n habitions pas ensemble.
J ai l impression qu il a tt subi:je me suis installée chez lui au bout de 6 mois car j avais decouvert qu il continuait a aller sur les sites de rencontre,.....deja mauvais depart..
c est vrai qu au debut c etait juste un plan sexe car c est quelqu un qui ne fait que travailler il m avait prevenue(je l ai connu sur un site..)je me suis attachee et me suis prise au piege...
au fur et a mesure j ai appris a le connaitre:
quelqu un de rustre pas affectueux ni demonstratif avec aucune education sexuelle (et pas envie de savoir)
Au niveau sexuel l etoile de mer c est vraiment ça,ms je l aime tellement que ça ne me derange pas.
Si seulement il etait ds la demande...meme pour lui dire non..!
et bien sur aucune caresse aucun geste doux pour me marquer son envie qd il en a une:
soit il me dit :j ai envie d un calin..ou me met la main sur son sexe..
Il y a de gros manques au niveau de son education en general j en suis sure
car je ne pense pas que le probl vienne de moi:je fais attention a moi,meme lui me le dit, on me dit jolie...mais j ai l impression que meme avec un sac de pomme de terre comme vetement il ne ferait pas la difference..
ca m enleve tte confiance en moi ..je vois meme un psy pr ca ..qui me dit d ailleurs que ca ne vient pas de moi..soit j accepte soit je pars..et je ne peux pas....
En plus j ai 9 ans de plus ça me gene bcq meme si lui me dit que non..j ai 58 ans il en a 49 mais tres use par le travail il fait plus agé..
Voila..On a vraiment l impression de ne pas exister c est tres dur...de la frustration sans arret ..et cela fait sortir de ses gongs la plus calme...
Mon texte est certainement un peu confus c est la premiere fois que je me mets sur un forum..
si vous vous retrouvez un peu en moi..
help..!
Merci a toutes
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
17 janv. 2015 à 15:03
Bonjour

Tout le monde n'a pas les même besoin et envie.
Tu sais qu'il est comme ça .

Alors sois tu pars .
Sois tu reste .

Mais il ne changera pas.
0
janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
20 janv. 2015 à 19:45
Je pense qu il peux changé , étant un homme marié moi je rencontre l effet inverse ma femme me fuis et évite tout rapport long alors à toi de le faire changé en dousseur au travers de fantaisie et lubricité.
0