Je suis homo et je n'ose pas le dire

Pittseudes - Modifié par Pittseudes le 28/12/2014 à 00:16
 nini27200 - 21 janv. 2015 à 02:13
Bonjour,
Je m'appelle,Louis et j'ai 14 ans , je sais c'est assez tôt de prétendre d'etre gay mais je sors avec un mec et je ressens beaucoup plus d'attirance envers lui qu'envers une fille on a beaucoup de rapport on se fait des calin.on s'embrasse, on se tient la main.Je sors avec lui depuis début Septembre mais un jour ma mere m'a demander pourquoi je prenai beaucoup plus te temps dans la salle de bain pour me préparer je lui ai dit que je sortait avec une fille je n'osait pas dire que je sortait avec un mec et j'ai meme inventé un nom a cette fille. Hier mon frère a regarder mes disscussions de facebook pendant que j'etait sous la douche et je ne sais pas si il a vu les disscussion de moi et mon mec. Maintenant on craint d'en parler a nos potes et a nos famille,Comment faire pour en parler ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 12:26
Bonjour Louis,

Tu n'es pas obligé d'annoncer ce que tu penses être ton orientation sexuelle à ta famille et à tes amis pour l'instant.

C'est ta vie intime.

Tu le feras quand tu seras prêt.

L'important, c'est l'amour.
4
bonjour, sache que pour mon cas je suis gay et j'ai commencer par le dire a mon meilleur amis qui était a l'époque homophobe ( donc délicat a dire ) mais c'est bien passer puis je l'ai dit a mes amis et c'est bien passer aussi alors je l'ai dit a mes parents avec beaucoup d'appréhension et la réponse de ma mere pour commencer a était tant que tu ne prend pas mes robes c'est bon et pourquoi ne me la tu pas dit avant , bref tout cela pour te dire que c'est une étape difficile a franchir mais de nos jours les gens sont de plus en plus ouvert et on de moins en moins d'aprioris on se fait beaucoup d'illusion et de fausse peur pour rien car après tout on est normal donc dit toi que c'est comme dire a quelqu'un je n'aime pas les haricot par exemple il faut que tu dédramatise la chose bref si tu veux parler hésite pas a me contacter s me fera plaisir de partager mon expérience
2
lopt.57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 1
20 janv. 2015 à 19:52
Coucou, j'ai 14 ans, je suis en 3e et je suis aussi gay, je suis déjà sortis avec des filles mais depuis que je sais que je suis gay, jamais avec un garçon, je peut te dire une choses, profites de ta relation, je suis avec toi, oublie les jugements des autres et un jour les portes s'ouvriront et tu pourras trouver la force de l'avouer <3
1
Bonjour

je suis déjà sortis avec des filles mais depuis que je sais que je suis gay,

Ha bon ? Et tu le sais comment ?
0