Verrues

Lilithdu62 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 14 janv. 2015 à 22:55
 ^^Mârïe^^ - 21 janv. 2015 à 09:28
Bonjour, j'ai attrapé ya environ 6 mois, des petits boutons au niveau du pubis mais juste extérieur ainsi que des démengeaisons
J'ai eu crèmes pendant 2 mois pour les boutons qui n'ont rien fait ainsi que des plusieurs ovules, j'ai même refait un traitement pendant 10 jours de pro biotiques pour remettre tout aux normes ; ça marchait, mais les démengaisons revenaient de plus belles alors que je me lave au savon spéciale, j'utilise une serviette unique pour cette partie, je ne frotte pas, je ne sais pas ce que j'ai, si quelqu'un aurait vecu la même situation
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2015 à 08:51
Bonjour,

Savon spécial, lingettes, etc... ---> poubelle, c'est extrêmement mauvais pour ta flore vaginal. A terme ça la détruit et provoque des infections...

Pour qu'une cure de probiotique soit efficace il faut la faire pendant minimum 3 mois, avec des probiotiques dosés à minimum 10M ou 5M, soit 5 à 10 milliards de probiotiques par gellules (toujours sur mini 3 mois).

Par rapport aux verrues, quel a été le diagnostic du médecin ? HPV ? Mycose ?
Tu as fait un prélèvement vaginal ?

:)
0
Lilithdu62 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 3
20 janv. 2015 à 19:26
J'y suis allée et il m'a pris un rdv pour les bruler car ca se propage et ça peut dégénerer en cancer.
0
Bonjour

Verrues ? Boutons ? Qu'en est-il ?

++
0
Lilithdu62 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 3
20 janv. 2015 à 21:00
Verrues, rdv pour les brûler mais il m'a dit que ça pouvait revenir dans un mois comme dans 20 ans parce que maintenant, j'ai le germe. :(
Et il a dit que j'ai pu attraper ce germe il y a quelques années mais qu'il s'est déclenché quelques années après.
0
Le stress peut provoquer des verrues
0