Verrues
Lilithdu62
Messages postés
23
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour, j'ai attrapé ya environ 6 mois, des petits boutons au niveau du pubis mais juste extérieur ainsi que des démengeaisons
J'ai eu crèmes pendant 2 mois pour les boutons qui n'ont rien fait ainsi que des plusieurs ovules, j'ai même refait un traitement pendant 10 jours de pro biotiques pour remettre tout aux normes ; ça marchait, mais les démengaisons revenaient de plus belles alors que je me lave au savon spéciale, j'utilise une serviette unique pour cette partie, je ne frotte pas, je ne sais pas ce que j'ai, si quelqu'un aurait vecu la même situation
J'ai eu crèmes pendant 2 mois pour les boutons qui n'ont rien fait ainsi que des plusieurs ovules, j'ai même refait un traitement pendant 10 jours de pro biotiques pour remettre tout aux normes ; ça marchait, mais les démengaisons revenaient de plus belles alors que je me lave au savon spéciale, j'utilise une serviette unique pour cette partie, je ne frotte pas, je ne sais pas ce que j'ai, si quelqu'un aurait vecu la même situation
A voir également:
- Verrues
- Creme de cochon verrues - Accueil - Types de médicaments
- Verrues planes - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Verrues de vieillesse photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Verrues mains - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Qui enlève les verrues plantaires - Accueil - Podologie
4 réponses
Bonjour,
Savon spécial, lingettes, etc... ---> poubelle, c'est extrêmement mauvais pour ta flore vaginal. A terme ça la détruit et provoque des infections...
Pour qu'une cure de probiotique soit efficace il faut la faire pendant minimum 3 mois, avec des probiotiques dosés à minimum 10M ou 5M, soit 5 à 10 milliards de probiotiques par gellules (toujours sur mini 3 mois).
Par rapport aux verrues, quel a été le diagnostic du médecin ? HPV ? Mycose ?
Tu as fait un prélèvement vaginal ?
:)
Savon spécial, lingettes, etc... ---> poubelle, c'est extrêmement mauvais pour ta flore vaginal. A terme ça la détruit et provoque des infections...
Pour qu'une cure de probiotique soit efficace il faut la faire pendant minimum 3 mois, avec des probiotiques dosés à minimum 10M ou 5M, soit 5 à 10 milliards de probiotiques par gellules (toujours sur mini 3 mois).
Par rapport aux verrues, quel a été le diagnostic du médecin ? HPV ? Mycose ?
Tu as fait un prélèvement vaginal ?
:)
J'y suis allée et il m'a pris un rdv pour les bruler car ca se propage et ça peut dégénerer en cancer.