Problème de frein ?
Baxtii
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens demander votre aide pour un problème au niveau de mon frein .
Tous d'abord, j'arrive à décalotter complétement mon pénis même en érection et j'ai aucun problème au repos au contraire je peux décalotter super fort. Seulement voila en érection j'arrive à décalotter mais je sens une gène avec le frein qui est certes légère mais qui reste gênante.
J'aimerais savoir si il existe des crèmes permettant d'assouplir/agrandir ce frein ? ( Même si j'ai déjà 19 ans et que j'ai des rapports sexuel régulièrement avec ma copine )
Car je souhaite éviter les opérations comme la plastie du frein .
Merci en avance de votre aide .
Tous d'abord, j'arrive à décalotter complétement mon pénis même en érection et j'ai aucun problème au repos au contraire je peux décalotter super fort. Seulement voila en érection j'arrive à décalotter mais je sens une gène avec le frein qui est certes légère mais qui reste gênante.
J'aimerais savoir si il existe des crèmes permettant d'assouplir/agrandir ce frein ? ( Même si j'ai déjà 19 ans et que j'ai des rapports sexuel régulièrement avec ma copine )
Car je souhaite éviter les opérations comme la plastie du frein .
Merci en avance de votre aide .
A voir également:
- Problème de frein ?
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Peter le frein - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sous la langue frein - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Frein de joue - Accueil - Allaitement
- Piercing frein bouche - Accueil - Dents