Problème vaginal

Doudiecha - 19 févr. 2015 à 10:43
Doudiecha Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 19 févr. 2015 à 11:35
Bonjour, j'ai eu un rapport hier soir pendant les préliminaire j'ai eu un peu mal a un moment mais sans plus a la fin on a vus que j'avais saigner et peu de temps après le rapport javais les lèvres gonfler, brulure en urinant, difficile a marcher a cause des gonflement. Donc durant la nuit j'ai mis un gant froid dessus pour calmer les brûlures. Ce matin je me suis lever sa avait un peu dégonfler mais toujours bien gonflé sa me brûle toujours en urinant et j'ai aussi du mal a m'assoir. SVP aider moi car je m'inquiète sa la première fois que sa m'arrive.
A voir également:

1 réponse

Qrla Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 2
19 févr. 2015 à 11:12
Bonjour,
Après un rapport sexuel certaines personnes peuvent avoir des douleurs ainsi que des gonflements, mais il est vraiment préférable que tu aille voir ton médecin. Mais avoir mal en urinant après un rapport, ces pas forcément impossible, mais, est ce que sa te brulé quand tu fait pipi?
1
Doudiecha Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017
Modifié par Doudiecha le 19/02/2015 à 11:38
Pourtant je n'ai jamais eu de gonflement ou jamais aussi important comme hier soir. J'avais mes règle la semaine dernière sa aurai du se fini dimanche sauf que lundi je les avais encore mais c'était presque fini enfin sa coulait presque rien et le lundi soir j'ai eu un rapport donc je me suis pas vraiment inquiéter car sa avais un peux gonfler et sa me brûlait quand j'urinais donc on a crus que c'était a cause de mes règle car c'étais par tout ta fait fini mais la hier soir avant le rapport c'était normale sa allait mieux et oui quand je fait pipi sa me brûle après le rapport d'hier soir sa ma brûler une douleur horrible ce matin sa ma brûler aussi mais bien moins que hier donc je sais pas pourquoi. Peut-être parce que je lui toute rouge irriter et gonfler car je suis rouge et le frottement m'irrite a force tellement que sais sec ...
0