Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 35501 - 35550 sur un total d'environ 74 600
  • Y'a t'il un risque pour que je tombe enseinte ?

Bonjour, voilà je suis une jeune femme de21ans je nais pas de Vis sexuel active mais ressèment jai eu un rapport Avec mon copin.il a mis une capote ...

sousouritta | Dernière réponse : lafouine. 4 déc. 2012
    5 réponses
  • saignement

Bonjour, ce mois ci g eu un retard d'un jour dans mes regles elles ont durer 4jours alors que d'habitude elle dure 5jours ihier plus rien donc hier...

moiii | Dernière réponse : lafouine. 4 déc. 2012
    3 réponses
  • Inquiétant !

Bonjour, depuis quelques temps j'ai comme des irritations et des brûlures quand j'ai des rapports sexuelles avec mon compagnon. Je m'inquiète beaucoup...

Nenette | Dernière réponse : lafouine. 4 déc. 2012
    2 réponses
  • Sida risque zéro si la personne la pas ? Résolu

Bonjour, Ma petite amie est d'origine du brésil elle à fait le test du sida il a plusieurs sa de mois quand elle était avec son ex elle n'a jamai...

Anonyme | Dernière réponse : lafouine. 4 déc. 2012
    11 réponses
  • Mon petit ami n'as plus envie de faire l'amour

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et mon petit ami en a 25... Nous sommes ensemble depuis un an ou presque... Cependant voilà la fréquence que nos rapport ...

Clopinettes | Dernière réponse : lafouine. 4 déc. 2012
    9 réponses
  • croutes sur la zezettes Fermé

Bonjour, j ai 30 ans et j suis pucelle,ma zezette a de la croutte qui saigne desfois avec du pu merci de votre aide

pitchounette02 | Dernière réponse : samgunsjovirow 4 déc. 2012
    9 réponses
  • conséquence de la masturbation Résolu

Bonjour, c'est vrai que la masturbation est dangereux pour l'organisme?

lekan | Dernière réponse : lafouine. 4 déc. 2012
    8 réponses
  • pillule de lendemain saignement et plus de regle

Bonjour, je viens pour connaitre votre avis et parce que je suis en stress j'ai 17ans le mardi 30oct j'ai coucher avec mon ptit ami il avais un prese...

bbey78 | Dernière réponse : lafouine. 4 déc. 2012
    10 réponses
  • contractions vaginales douloureuse au reveil Résolu

Bonjour, j'ai 24ans je m'inquiete un peu car depuis 2semaine j'ai des contractions vaginales douloureuse involontaire!!j'aurait du avoir mes regle il ...

luna.aure | Dernière réponse : chou77 4 déc. 2012
    8 réponses
  • pas de libido chez ma conjointe

Bonsoir a vous,je viens vous demandez conseil en espérant que cela améliora ma situation ! Je sort avec ma copine depuis plusieurs mois,tout ce pa...

shinx95 | Dernière réponse : lafouine. 4 déc. 2012
    13 réponses
  • comment retrouver sa libido....

Bonjour, J'ai 62ans sportif on me trouve agréable je suis divorcé et depuis quelques mois j'ai un manque de libido..... comment me soigner ?

mésamies | Dernière réponse : mésamies 4 déc. 2012
    0 réponse
  • Bisarre?

Bonjour, J'adore plus que tout mon chum, je suis jeune de 15ans. Jetais prete a faire l'amour avec lui. J'en avais terriblement envie. Mon premier c...

Bibi | Dernière réponse : Doris 4 déc. 2012
    2 réponses
  • enceinte

Bonjour, je une fellation avec mon copain il a ejaculé sur moi et toucher son pénis ensuite je voulais juste savoir si après avoir toucher son pénis ...

si | Dernière réponse : 1tibou 4 déc. 2012
    1 réponse
  • je croi avoir une mts

Bonjour, voila depui 2 mois jai comme un genre d'ulcere sur mon penis sur la peau fine du penis et je me demandai si quel qun aurai une tite idée de...

cod85 | Dernière réponse : choubaka 4 déc. 2012
    1 réponse
  • À 14 ans, masturbation Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir combien de fois par semaine les adolescents de 14 ans se masturbent ( en moyenne )

Tweety | Dernière réponse : lafouine. 3 déc. 2012
    5 réponses
  • Rapport sexuel

Bonjour, J'ai entendu dire qu une fille vierge doit attendre avant de refaire l amour Apres son premier rapport. Cela est il vrai et si oui pourquoi...

Enigme07 | Dernière réponse : lafouine. 3 déc. 2012
    1 réponse
  • ejaculation precoce et traitement premastop Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun utilise le traitement premastop et si ca marche reellement merci d'avance

bidouille | Dernière réponse : abc 3 déc. 2012
    26 réponses
  • Problème de libido.

Bonjour, Mon problème peut paraître stupide mais je n'arrive pus à bander comme avant. Avant il suffisait que j'aille sur "Bonjour Madame". Maint...

Sam4700 | Dernière réponse : Sam4700 3 déc. 2012
    11 réponses
  • erection Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. je suis en érection souvent le jour comme la nuit. Que faire? Existe t'il un produit pour se frotter le sexe qui cal...

delta69003 | Dernière réponse : lafouine. 3 déc. 2012
    1 réponse
  • éjaculateur précoce

Bonjour, voila mon problème, je bande tres facilment, et a pène pénétré apres une minute jai déja éjaculer, coment controler sa pendant la relati...

boss44200 | Dernière réponse : samgunsjovirow 3 déc. 2012
    6 réponses
  • sur une personne qui a des crises épilesties Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la crise epilestique est contagieuse? Peux t on faire l'amour avec un homme qui a des crises épilesties? peut-on e...

picarde60 | Dernière réponse : plouf plouf 3 déc. 2012
    3 réponses
  • stopper mes règles

Bonjour, Mon copain me fait une surprise en m'annonçant qu'il vient me voir demain, pour une semaine !! (relation longue distance) Aujourd'hui ét...

artémiss88 | Dernière réponse : ju88 3 déc. 2012
    10 réponses
  • plus envi de sexe comment faire?

Bonjour, j ai 22 an et suis avec mon compagnon depuis 4 ans le soucis c est que 1 ans apres notre rencontre je me suis mit a ne plus avoir envi de s...

mela3191 | Dernière réponse : lafouine. 2 déc. 2012
    6 réponses
  • Suis-je HORS -SERVICE?

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche un site pouvant m'aider à mon problème qui est le suivant: Cela fait tantot trois mois depuis que je...

Klarens65 | Dernière réponse : lafouine. 2 déc. 2012
    1 réponse
  • cas d'hyperprolactinemie

Bonjour, je suis GuyonLento, j'aimerais savoir dans quelle mesure, l'élévation de la prolactine, influe t-elle dans la spermatogenèse en particuli...

GuyonLento | Dernière réponse : GuyonLento 2 déc. 2012
    0 réponse
  • Masturbation

Bonjour, Je suis dsl de poser autant de question mais j'ai besoin de conseil!! Je me masturbe 2 foi par fois est ce que cela pourrais nuire à m...

Se567 | Dernière réponse : francesqua22 2 déc. 2012
    9 réponses
  • Contraception Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en fesant l'amour avec un garçon sachant que j'ai mes règles. Est-ce que si je ne prend pas de pilule, je peut ...

inconi | Dernière réponse : begonie 2 déc. 2012
    26 réponses
  • dechirure

Bonjour, j'aurais une question lorsque j'etais plus jeune, moi et ma grande soeur ont samusais a embarquer sur le bureau de chambre et on ce lancais d...

carolane ... | Dernière réponse : a 2 déc. 2012
    2 réponses
  • problème au sexe

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. en faisant les préliminaire il ma lécher etc jouer avec mon sexe avant qu'on fasse l'a...

lili | Dernière réponse : lili 2 déc. 2012
    20 réponses
  • Sperme bizzare

Bonjour, Voila je me masturbe depuis decembre 2011 tout allais bien jusqu'en Septembre j'ai remarquer la presence desang dans mon sperme j'ai paniqu...

Jessim | Dernière réponse : Jessim 2 déc. 2012
    2 réponses
  • Relation orgasme/éjaculation

Bonjour, Depuis une discussion avec mon fils (13 ans) hier soir, je me pose une question: Un ado (pré-ado en fait) peut-il avoir un orgasme, ou une...

blanco54 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 2 déc. 2012
    1 réponse
  • Comment fait-t'on pour bien faire l'amour pour la première fois Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait t'on l'a première fois, je ne les jamais fait et je me renseigne avant de le faire ! En gros : comment s'y...

inconi | Dernière réponse : Doris 2 déc. 2012
    1 réponse
  • baisse de libido

Bonjour, J'ai accouché il y a 1 an , et depuis ma libido a baissée. Ce n'est pas un secret dans noutre couple , nous en parlons mais nous ne trouver...

neige67 | Dernière réponse : abohin 2 déc. 2012
    1 réponse
  • L'HEPATITE B

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si quelqu'un qui a été vacciné contre l'Hepatite B peut être quand même porteur sein de la maladie, ou il n'y a ...

crisedediamant | Dernière réponse : crisedediamant 2 déc. 2012
    5 réponses
  • probleme érection manque testostérone.

Bonjour, J'ai 35 ans et o viens de me découvrir un manque énorme de testostérone. J'ai depuis un bon moment déjà des troubles de l'érection mais ...

pasdech | Dernière réponse : DCI 2 déc. 2012
    1 réponse
  • Problème : Les grains de Fordyce

Bonjour, Donc voilà j'ai 14 ans et depuis plusieurs années (puberté) j'ai des grains de fordyce (vaginal) , et je voudrais savoir si il a un trait...

Yunadark | Dernière réponse : Yunadark 2 déc. 2012
    3 réponses
  • Après la pdl & le teste de grossesse

Bonjour, Alors voila après avoir prise la PDL le 29 octobre j'ai eu des saignement le samedi 3 novembre je devais avoir mes règles le 19 novembre je...

Baby62219 | Dernière réponse : samgunsjovirow 1 déc. 2012
    1 réponse
  • frein pénis Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir c quoi un frein, a quoi sa sert et ques qui va arriver si mon mari le casse... merci pour vos réponce

oxygene | Dernière réponse : vanes49 1 déc. 2012
    3 réponses
  • je n'ai pas de pllaisir a me *masturber* Résolu/Fermé

Bonjour, moi je me suis plusieurs fois *masturber* mais je n'y ressent pas réelement de plaisir ! mais se qui me stress c'est que j'ai que 13 ans e...

mayzena | Dernière réponse : lafouine. 1 déc. 2012
    10 réponses
  • J'ai fait l'amour sans préservatif que faire

Bonjour, Lundi j'ai fait l'amour avec ma copine.. Mais heureusement je n'ai pas éjaculé en elle je n'ai même pas eu ' d'orgasme ' Apres 10-15 minute e...

pertementalle | Dernière réponse : lafouine. 1 déc. 2012
    15 réponses
  • J'ai 12 ans et je n'ejacule pas Fermé

(ceci n'est pas un probleme de santé donc merci de ne pas fermer cette question...) Bonjour, J'ai 12 ans, et je commence à me masturber mais, je n'...

Juliencmoi | Dernière réponse : Doris 1 déc. 2012
    2 réponses
  • J'ai 12 ans et n'éjacule pas Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et je commence à me masturber mais, je n'éjacule pas .... Après 5 min a peu près, Je ressens quelque chose qui me fait entre...

Juliencmoi | Dernière réponse : lafouine. 1 déc. 2012
    1 réponse
  • demangeaison du sex

Bonjour, je suis tres heureux que vous ayez la volonte de pouvoir repondre a nos preoccupations. en fait sa fais pres de 2 mois lorque j'urine mon...

jeanparfait | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 déc. 2012
    1 réponse
  • Saignements après rapport

Bonjour, Voilà, cela faisait un an que je n'avais pas eu de relation, j'avais déjà eu lors de mes anciens rapports qui sont du nombre de 4 des pet...

Angy17 | Dernière réponse : lafouine. 1 déc. 2012
    1 réponse
  • Mineur et peur d'avoir perdu sa virginité ! Résolu

Bonjour, Voilà j'ai vraiment peur ! Depuis maintenant 1 mois je me suis masturbe avec un objet et j'ai honte de moi ! TRÈS HONTE ! J'ai honte de m...

Yunadark | Dernière réponse : Yunadark 1 déc. 2012
    8 réponses
  • première fois comment bien faire Résolu

Bonjour, avec mon copain on va le faire mais j'ai peur d'avoir mal etc donc se serait si des personne puis m'expliquer en DETAIL comment se la p...

bb63 | Dernière réponse : lafouine. 30 nov. 2012
    5 réponses
  • je suis encore vierge ?

Bonjour, un jour mon amie (une fille) m'a donné un coup de pieds en dérriere é elle m'a touché jusqua mon vagin , elle voulait juste balader, déja j'...

lili | Dernière réponse : lafouine. 30 nov. 2012
    48 réponses
  • résistance à l'infidèlité

Bonjour, je suis un homme mari à une femme que j'aime beaucoup. depuis notre mariage j'ai décidé de lui rester fidèle contrairement à la période d...

beaugare | Dernière réponse : ju88 30 nov. 2012
    1 réponse
  • l'amour pendant les regles ?

Bonjour, peut on faire l'amour pendant la fin des règles ? merci pour vos réponse

alicia59640 | Dernière réponse : alicia59640 30 nov. 2012
    13 réponses
  • problème de règle.

Bonjour, j'ai un problème avec mes menstruation. Il y a deux mois j'ai commencer mes règles une semaine a l'avance, puis le mois d'après je été en ret...

carococo22 | Dernière réponse : carococo22 30 nov. 2012
    3 réponses