Les discussions
Décallotage
Bonjour, Alors voilà enfaite quand je me décallote j'arrive à recouvrir tous le gland sa me fais pas mal mais en me masturbant enfaite sa remonte et...
Millepertuis et éjaculation précoce
Bonjour, Je viens d'acheter du Millepertuis 450mg pour retarder l'éjaculation précoce, mais je ne sais pas quand le prendre et à quelle fréquence...
Pb de sexe !! repondez moi s'il vous plait <3
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai deja perdu mon pucelage ... Mais j'ai un probleme ! Je suis avec ma copine depuis pres d'un an ! Lors des préliminais e...
Fellation, est ce obliger ?
FerméBonjour, je ne pratique pas la fellation pourtant mon copain insiste. Je ne veux pas le faire, je lui ai deja fait vite fait une paire de fois moi pa...
Genicomasie
Bonjour, J'ai le probleme de la génicomastie (gros seins d'homme), je cherche quelqun qui a procédé a la chirugie pour voir si ça a aboutit ou non...
Decalotter, que faire pour bien y arriver ?
salut a tous j'ai 14 ans et j'ai assez de mal a me decalotté en repos j'y arrive assez bien mais en erection c'est dur que faire ...
Douleurs
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis longtemps. Sous pilule. J'ai mal au debut du rapport et des saignements apres. Ca. Fait deux fois que je sai...
Douleur au pénis.
Bonjour, J'avais jamais vraiment pensé à poser la question avant mais bon, c'est toujours intéressant de savoir. Immediatemment après rapport ...
L inconvenient de la masturbation
bonjour J AI 19ans je voulais savoir si trop se masturber (4a5) foi par semaine a des inconvenient sur la sante et l excitation facile est due a quoi...
Oublie de pilule urgent
Bonjour, Je suis sous contraceptif depuis environ 6mois, et hier soir alors que je prend d'habitude ma pilule a 20h, j'ai oublié. Sachant que c'est ...
Beaucoup de femme se masturbe aussi..
Bonjour, et la masturbation chez la femme alors? Quelles sont les risques?
Masturbation
Bonjour, je sui tres heureux de rejoindre le dans le but d echanger et de partager avc tous les membre pour vous dir j ai 30 et je ne sui pas marié ...
Veine verge dure
Bonjour, J'ai eu au tout debut une douleur urinaire pendant 3/4 jours, je m'était également rendu compte que j'avais le bout du gland tout rouge. I...
Comment la taille de pénis a l'age 28 ans
Résolu/FerméBonjour, la taille normal de pénis a age 28 ans
Comment lui dire :/
Bonjour , voila moi ses j'ai 14 je vais sur mais 15 bientôt et je les déjà fais bref ma mère me demande si je les déjà fais je lui dis que non et el...
Besoin de conseil..
Bonjour , j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégé ( car celui ci dit qu'il est alergique au latex meme si il existe des preservatifs sa...
Me masturber plusieur foit par jour est ce qu
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je me Masturbe 1a2 foit par jour et a la fin je sperme est ce que ses risquer ?
Sans préservatifs !!
Bonjour, J'ai fais l'amour sans préservatifs deux fois, est-ce que je dois paniquer ou faire vite quelque chose ?? Aidez moi svp Merci beaucoup ...
L'hymen
FerméBonjour, j'ai 48ans est j'ai jamais eu de rapports mais je me masturbais la je suis marie mais la penetration ma fais mal mais j;ai pa saigner i...
Questions premiere fois!!!!
Bonjour, Voilà, je suis avec mon copain depuis bientôt 4 mois, j'ai 14 ans, il en a 15... Chacun de nous deux est vierge, et je sais qu'il a tres en...
L'hymen
FerméBonjour, j;ai eu ds rapports mais toujours mon partenaire sens une membrane au début de mon vagin j;ai pas saigner mais toujours j;ai mal qu'on il...
Je risque de tomber enceinte ?
Bonjour , Bon je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé , j'ai couché avec mon copain , mais sans pénétration et en gardant mon slip même s'il s'es...
Enceinte ou pass ?aidez-moi :((
Résolu/FerméBonjour a tous . Voila il y a quelque t: en jai eu un rapport denviron 2 minute avec condom bien sur . Mon copain sais retirer et dit davoir ejacu...
Enceinte ou pas ? aideer moi :(
FerméBonjour, Bonjour a tous . Voila il y a quelque t: en jai eu un rapport denviron 2 minute avec condom bien sur . Mon copain sais retirer et dit da...
Bouton rouge sur le penis!!!
Bonjour, depuis environ une semaine j'ai 5 bouton rouge sur le pénis (2sur le gland et 3 au tour du pénis) quelque fois elle se gonfle elle me grat...
Probleme au penis
Bonjour, alors voila je m'explique, il y a environ 1 mois j'ai déchirer le frein pendant le rapport avec ma copine, j'ai saigné mais au bout de quelqu...
Taille de sex
Résolu/FerméBonjour, Jai 14 ans et jaimerais scomparer la taille de nos sex moi s'est environ10 cm au repos et 14 en erc
Problème lors du décalottage !
Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai 15 ans. Voilà j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mon problème de déca...
Gonorrhée virus non contracté ?
Bonjour, j'ai bientôt 17 ans, je suis gay et j'ai eu un petit copain pendant 2 mois, cela fait 1 mois qu'on a rompu et hier j'ai reçu un message comme...
Mal au over
FerméBonjour, jai tres mal au over y a tìl un raport avec le manque sexuelle je suis toujours en manque et non rassasiable et je suis une femme fon...
J'ai mal au over
Bonjour, J'ai mal au overdose y a t'il un rapport avec le manque Sexuelle je suis toujours en manque et jamais Rassasier et une femme fontaine ...
Élimination du spermatosoïde
Bonjour, je voudrai savoir comment éliminer les spermatosoïde dans le vagin de la femme
Sex
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé un jour après la période d'ovulation et maintenant je ressens une douleur au niveau de la trompe, je crains !!!...
Test help
Bonjour, Mon histoire est assez compliquée... Alors, je ne supportais plus vraiment ma pilule il m'arrivait souvent de la vomir... Et un jour nous a...
Risque d'être enceinte ou pas?
Bonjour, alors voilà moi et mon copain avons "fait l'amour" en sous vêtements, et par précaution au cas ou il a mit 2boxers et moi j'avais le mien. Il...
Rapport sexuel ..
Bonjour, j'ai besoin de quelque information .. J'ai eu un rapport le 15 août avec un mec et le le lendemain j'ai eu mes règles alors que je devait les...
Doigt apres avoir masturber
Bonjour, J'ai masturber mon copain j'en avais sur les doigts et a peine quelque secondes j'ai mis mon doigt dans mn vagin 2 fois avec d sperm. je l'...
Pilule mais peur d'être enceinte
Bonjour, Voila j'ai 19ans cela fait 3ans que je prend la pilule "minulet" j'ai fait un seul oubli et c'était au tout début de ma pilule. ça fait 2a...
Fatigue aprés l'ejaculation
Bonjour, fatigue aprés l'ejaculation jusqu'a des crises d'angoisse.
J'ai 13 est une forte envie de me doigter!
Résolu/FerméBonjour, Quand je vais pour me doigter je vois dans mon vagin un truc es normale? Je ne me suis toujours pas doigter mais j'ai tres envie !
J'ai peur de tomber enceinte....c'est urgent
Bonjour, j'ai 22ans je suis en couple depuis 3ans mais j'aime pas avoir de rapport sexuel a cause de sa..j'ai peur de tomber enceinte le probleme c'es...
Micro-pénis ou pas ?
Bonjour, voilà j'ai besoin d'avis car j'ai 16 ans, je suis dans la puberté puisque j'ai déjà des poils, j'ai mué, et je grandis un peu. Mais le pro...
Problème aux petites lèvres.
RésoluBonjour, J'ai 17 ans. Alors voila, depuis +/- 2 jours maintenant. J'ai ma petite lèvre de droite ( Vue de face ) qui a gonflée, cela me démange fo...
Recharge testicules
FerméBonjour, je suis nouveau sur le forum , voilà j'ai une question aujourd'hui je me suis masturbé je l'avais pas fait depuis au moins 2 semaines et de...
Liquide gluant
Bonjour, c'est quoi le liquide incolore gluant qui coule de mon sex aprés 10 a 15 mn quand je fini de faire l'amour?je ne comprends pas...dites moi sv...
Aidez moi svp j'ai un grand malheur psychique
Bonjour, je me masturbe beaucoup meme chaque jour une ou deux fois et ca se repete presque depuis presque ma premiere masturbation ces jours la j'...
Chute d'envie en plein action
Bonjour, bonjour beaucoup j'ai un enorme souci svp, pouvez vous m'aider? quand je fais l'amour avec ma copine,la premiere fois,ca va, mais qua...
Gland extremement sensible!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je me masturbe depuis l'age de 9 ans (a cette époque j'arivais pas a decaloter)mon penis mesure 17cm et je n'ai pas de problems d...