Pilule
Bonjour, je mes règles aujourd'hui es ce que je peux prendre la pilule
Bonjour, je mes règles aujourd'hui es ce que je peux prendre la pilule
Bonjour, en prenant ma douche sans faire attention j'ai utilisé le même gant de toilette que mon mec et je ne sais pas pourquoi mais mes règle sont en...
Bonjour, bonjour j’ai un cycle régulier de 28 jours j eu mes règles le 10-06-2016 et je fait un rapport sexuelle non protégé le 25-06-2016 a 19h45 ...
Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment comment ce site fonctionne. J'ai juste besoin d'aide et je recherche parmi je ne sais combien...
Bonjour, J'ai oublier ma pilule pendant 2jour j'ai arrêté ma pillule du coup que j'ai eu comme mes règles.. Je penser laisser mes règles et repren...
Bonjour, c'est encore moi, depuis que j'ai pris la pilule du lendemain après avoir eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, j'ai mal en bas d...
Bonjour, Alors voilà j'aimerai avoir quelque conseil .. J'ai eu un rapport le 21 ver 5/6h du matin .. J'ai pris une pilule du lendemain 10h après , ...
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle non protégé malheuresement mes règles sont arrivé mais elles ont une couleur particulière pas rouge et...
Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 2mois, j'ai eu un rapport avec mon petit ami sans préservatif une fois le 2eme mois je précise k j'étais toujou...
Bonjour, jai des petits boutons sur mes testicules je sais pas quoi en penser :/
Bonjour, J'ai 14 ans, Je voudrai bien que vous m'aidiez à agrandir mon pénis, il mesure juste 12 cm (ne vous moquez pas SVP), Je me masturbe réguliè...
Bonjour, voila mon implant devait être retiré début avril, faute de rdv reès important je n'ai pas pu y allée, et j'ai entendu dire par des gynéco et...
Bonjour, Je me suis fais posé un implant le 17 mai 2016. Un mois plus tard j'ai eu des règles normales. Mais ensuite j'ai continué à avoir des saign...
Bonjour! Ça fait deux ans qu'on se connait et près de deux mois qu'on est ensemble mais je n'arrive a faire bander mon petit ami. On a essayé de fair...
Bonjour, Voilà, la première fois que je m'exprime sur un forum... une amis m'a parlé de fleurcup, je vais essayer mais j'ai remarqué qu'il existait ...
Bonjour, Alors voilà je ne suis pas ici pour recevoir quelconque leçon de morale, je souhaite juste avoir une réponse à ma question. J'ai eu un rap...
Bonjour* Je suis un peux inqueite car j ai ete opére le 6.06.16 et j ai pris ma pilulie et du paracetamol et puis j ai vomi . Je prend pas ma pilul...
Bonjour, J'ai 28 ans et quand je bande mon pénis mesure seulement 8cm comment puis-je faire ? Merci d'avance à ceux qui m'aident et merci de ne pas...
Bonjour, En espérant avoir une reponse :/ Voila, j'etais sous pilule "Ludéal Gé" depuis moins d'1an. J'ai eu mes régles le jeudi 09 juin et j'ai e...
Bonjour, j'ai un souci Je suis myriam j'ai uet des rapport avec mon copin 1jour après mes règles, pendant le rapport le préservatif c'est casser . mo...
Bonjour,je prend la pilule leloo gé depuis 3 ans. J'avais des rapports sexuels et j'ai pris ma pilule,par contre j'ai oublié de la prendre environ 2 ...
Bonjour,et t'il possible de tomber enceinte le 2 février allor que j'ai coucher avec avent le 25
Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un mois maintenant, j'ai fini ma plaquette de 21 pastilles mardi 28 juin. Mes règles devraient ve...
Bonjour, Je prends le dépo-provera depuis maintenant 2 injections ( dernière fait en juin) mais je l'avais déjà pris durant 2 ans avant ( arrêt de 11 ...
Bonjour, alors voilà mon "problème" : J'ai 16 ans je suis en couple avec mon copain depuis déjà un moment et je l'aime énormément mais quand on le f...
Je vais bientôt aboir 14 ans et mon pénis mesure 9cm au repos et 17cm en éréction est-ce normal quil soit aussi grand? Jattends vos reponses avec im...
Bonjour, J ai fait une thrombose du a un gros traitement pour insimination en 2014 et depuis je n est plus jamais fait de thrombose jusqu'a present...
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai mes lèvres vaginales noircis en plus d'une fortes odeurs désagréables, es-ce normal ? J'ai vraiment peur d'en p...
Bonsoir jai un soucis. Mardi 28 jai oublie pas pilule et j'ai eu un rapport dans la fin d'après midi et jai pas pris la pilule oublie et j'ai repris m...
Bonjour, J ai 12 ans et j ai vraiment envie de faire l amour
Bonjour, Je m'appelle X, j'ai 14 ans et depuis peu, je ne suis plus vierge. Cela dit je n'ai pas éjaculé pendant les 3 expériences que j'ai eu et d...
Bonjour, J'ai eu la fin de mes règles le 15. Et le 30 j'ai eu un rapport non protegé. Est-il possible que je tombes enceinte?
Bonjour, voilà j ai 17 ans et je prend la mini pillule à prendre tout le temps, ce qui veux aussi dire que normalement je n'ai pas mes règles mais peu...
Bonjour, Peut on tomber enceinte avec l'eau si l'eau à eue un contact avec la partie intime ? Merci !
Bonjour, J'ai 24 ans et je prend la pilule depuis 3mois. Je l'avais arrêté pendant 8 mois et je l'ai reprise. Mais ce mois ci je l'ai oublié une fois...
Bonjour, voila je suis un garçon de 17 ans et j'ai peur d'être gay j'ai eu des relations qu'avec des filles ( déjà eu une relation sexuelle) mais voil...
Bonjour, alors voila j'avais la pilule Optilova pendant 3 mois mais c'est une renouvelable sauf que pendant 1 mois j'ai pas était la chercher a la pha...
Bonjour, sa fait la 2 eme fois que j attrape un ou plusieurs bouton en forme de crevasse sur le sex pouvez vous me dire c est quoi .j ai ete voir le m...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut hors période d'ovulation et en prenant comme pillule Cyproterone Provames ??? Merci
Bonjours, je ne me trouve pas gros, au niveau du ventre, mais je trouve que j'ai un peu de graisse quand même. J'ai cherché quelques exercices pour le...
Bonjour, j'ai du retard dans mes règles, j'aurais dû les avoir le 27 donc j'ai 3 jours de retard. Je n'ai jamais vraiment été réglé. Des fois ça se de...
Bonjour, j'ai eu une relation hier, j'ai pris la pilule du lendemain ce midi. Je n'es pas eu de vomissements, ni de pertes de sang. Est ce que c'est ...
Bonjour, coucou les filles, j'ai une petite question, j'ai oublié de prendre ma pilule mardi soir donc je les prise mercredi matin et j'ai eu des ra...
Bonjour, Moi aussi je suis inquiet !:(
Coucou les filles, j'ai une petite question, j'ai oublié de prendre ma pilule mardi soir donc je les prise mercredi matin et j'ai eu des rapports sexu...
Bonjour, je suis une fille et je vais sur mes 17 ans, j'ai un copain depuis 1 an et demi, on s'entend très bien sur tous les terrains. Comme un coup...
Bonjour a toutes, voilà j'ai une question qui me préoccupe énormément. Depuis près de deux mois maintenant je suis sous pillule leeloo. Jeudi (il y ...
Bonsoir, Voila , avec mon compagnon nous avons eu un rapport qui à plutot mal tourné malheureusement. Bien-sûr c'était un rapport protègé a l'aide...
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le samedi soir cependant il n'as pas ejaculer en moi mais sur mon ventre, j'ava...
Bonjour, jai une question voila jai eu un raport et je nest pas prix ma pilulle et lendemain jai eu un raport et jai pris la pilulle et maintenant j...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.