Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 35501 - 35550 sur un total d'environ 73 700
  • jsuis bizzare je sais ^^

Bonjour, Qui est la? jaimerais me confier...^^

anonyme_Fore... | Dernière réponse : 1tibou 17 oct. 2012
    5 réponses
  • Liquide jaunâtre

Bonjour, Comme d'habitude,je sais que dans la période d'ovulation il y aura une sécrétion d'un liquide qui n'a pas d'odeur et transparent,moi a chaq...

Sousou | Dernière réponse : 1tibou 17 oct. 2012
    5 réponses
  • Masturbation = Perte de sensibilité ? Fermé

Bonjour, Et bien voilà, j'ai 20 ans, je n'éprouve pas tellement de plaisir à pénétrer ma petite amie, malheureusement je ne sens pas grand chose......

cityhentai | Dernière réponse : ya_ma 17 oct. 2012
    5 réponses
  • inflamation du pénis

Bonjour, Il Ya deux jours, lorsque je me mettais du déodorant sous les aisselles, j'ai écarté mon slip pour en mettre aussi un petit peu. Mais malhe...

claudy1 | Dernière réponse : 1tibou 17 oct. 2012
    3 réponses
  • Pillule

Bonjour, je souhaite prendre la pillule Quel sont les procedes ?????

monica58710 | Dernière réponse : chou77 16 oct. 2012
    7 réponses
  • rapport sexuel Fermé

Bonjour, je ne prend pas de contraception

TANIA | Dernière réponse : 1tibou 16 oct. 2012
    3 réponses
  • Depucelage sans ejaculation...

Bonjour, Est-il normal que lors de mon depucelage je n'est ressenti aucun plaisir et que je n'est pas ejaculer ?

anonyme62200 | Dernière réponse : PsychoBY 16 oct. 2012
    37 réponses
  • lyli

Bonjour, slt,j21ans et je vè bientot me marier mè j trop peur de la nuit de noce car je parle pas bcp avec mon marie et je le voi pas souvent.il ...

lyli | Dernière réponse : lafouine. 16 oct. 2012
    1 réponse
  • Perte Résolu

Bonjour, j'ai toujours envié de pipi mais ce n'ai pas une infection urinaire mais j'ai des perte filante blanche et parfois j'ai mal à la l'utérus dev...

Chouchouteer | Dernière réponse : lafouine. 16 oct. 2012
    9 réponses
  • Problème de libido chez ma femme

Bonjour, J'ai 24 ans et ma femme 26 ans, nous avons 2 garçons de 2 ans et de 2 mois. Depuis la 1ere grossesse, ma femme n'a plus de libido du tout ...

m-bambi | Dernière réponse : lafouine. 16 oct. 2012
    35 réponses
  • 18 mois sans rapport sexuel

Bonjour, je suis mariée 32 ans mais ca fais 18 mois que j'ai pas fais de rapport sexuel parce mon mari est en voyage professionnel. svp comment v...

ndefe | Dernière réponse : lafouine. 16 oct. 2012
    2 réponses
  • Je n' arrive plus a me décalotter

Bonjour, Bonjour, j' ai actuellement un problème assez bizarre avec mon sexe: alors que tout allait bien, j' ai ressenti une démangeaison au nivea...

geoffroy73 | Dernière réponse : lafouine. 16 oct. 2012
    10 réponses
  • Pulsions à répétition

Bonjour, cela fait 3 jours que je ne cesse d'avoir des pulsions (sexuelles), en effet dimanche j'ai passé la nuit avec mon copain mais ayant mes règle...

Anais13009 | Dernière réponse : lafouine. 16 oct. 2012
    6 réponses
  • medicament

Bonjour, esqu'ilya un medicament pour nous aider a se sentire mieu apres avoir arreter la masturbation

joel | Dernière réponse : samgunsjovirow 16 oct. 2012
    1 réponse
  • Regles tres douloureuse !!!

Bonjour, tout le monde, J'ai eu les regles la semaine passer donc pas se week-end passé mais l'autre, assez douloureuse et forte elles se sont arr...

tuna19 | Dernière réponse : 1tibou 16 oct. 2012
    1 réponse
  • besoin d'une réponse

Bonjour, Je voudrais vous poser la question sur l'hymen : est ce que en caressant ou frottant mon clitoris je risque de déchirer mon hymen et merci

lydia 23 | Dernière réponse : begonie 16 oct. 2012
    5 réponses
  • Hpv

Bonjour, Je voudrait savoir je viens d'apprendre que j'ai le hpv mais je ne sait pas le stade car j'aurai les résultat en novembre du prélèvement ma...

Virgiolga | Dernière réponse : lafouine. 15 oct. 2012
    1 réponse
  • grossesse

Bonjour, sperme recueuillit et posé dans le vagin à l'aide d'un sering peut engendrer un grossesse?

nata | Dernière réponse : lafouine. 15 oct. 2012
    4 réponses
  • mont de venus

Bonjour, jai un gros bouton rouge la taille dune bosse qui me fais tres mal sur mon mont de venus quand je marche ou je massoi ou a peine passe mon d...

charlotte63 | Dernière réponse : lafouine. 15 oct. 2012
    11 réponses
  • érection molle

Bonjour, mon érection ne permet pas une pénétration normale.J'ai besoin d'aide.

Dirlo | Dernière réponse : lafouine. 15 oct. 2012
    1 réponse
  • douleurs tres aigues apres un rapport

Bonjour, suite a un rapport avec mon chéri, j'ai été prise de tres fortes douleurs dans le vagin et au nivo du bas du ventre, d'autre symptomes sont...

soleil nicois | Dernière réponse : 1tibou 15 oct. 2012
    1 réponse
  • merci de me repondre :)

Bonjour, j ai des tache blanche sur le gland et autour du gland j ai des truc bizar et sur la peaux du sex de petit bouton blanc il me grate pas ni ...

sabri19 | Dernière réponse : begonie 15 oct. 2012
    18 réponses
  • ejp

Bonjour, J'ai toujours été ejp, en plus j'ai toujours eu une gène à mon testicule droit, Ayant toujours eue peur de la stérilité je n'en ai jama...

sam1977 | Dernière réponse : lafouine. 15 oct. 2012
    5 réponses
  • ejaculation

Bonjour, je n'arrive pas à retarder l'éjaculation quand je fais le rapport avec mon épouse. j'ai besoin de vos conseils svp

ntoman12 | Dernière réponse : lafouine. 15 oct. 2012
    2 réponses
  • Ejaculation rapide Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 30 je fais souvent des relations sexuelles mais le problème c'est que je souffre d'éjaculation très rapide et j'a...

Cotton.Field | Dernière réponse : lafouine. 14 oct. 2012
    2 réponses
  • Liquide transparent Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe un liquide transparent sort de mon penis (du liquide seminale) mais je voudrais savoir si pour spermer il faut continu...

Baize 50 | Dernière réponse : lafouine. 14 oct. 2012
    1 réponse
  • Pendant les règles, est-ce que ma copine est protégée ? Résolu

Bonjour, Ma copine prend depuis un mois la pillule Claudia35 et j'ai plusieurs questions qui me passent par le tête. - Est-ce qu'elle est protégé...

Gr44_Sn | Dernière réponse : lafouine. 14 oct. 2012
    5 réponses
  • erreur pour sansumg

Bonjour,topette est topette en traitement depuis 2 ans;j'avais repondu a BICLOO TOUT SIMPLEMENT A BIENTOT

topette1 | Dernière réponse : lafouine. 14 oct. 2012
    4 réponses
  • Gros bouton rouge sur la tete du penis

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai un gros bouton rouge (qui ressemble à un bouton d'acné) au niveau de la tête de mon pénis ,e...

julien | Dernière réponse : ruban de bergère 14 oct. 2012
    1 réponse
  • douleur à l'anus

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça. J'ai 21 ans et je suis vierge. Avec mon chéri ça nous arrive de nous touche...

lili25 | Dernière réponse : lafouine. 14 oct. 2012
    8 réponses
  • remède ou médicaments de maux de testicul

Bonjour, j'ai 30 ans aujourd'hui mais j'ai mal aux testicul depuis 3 ans.j' ai effectué toutes sortes d'analyse et maintenant je ne sais plus que fair...

charleskeita7 | Dernière réponse : begonie 14 oct. 2012
    10 réponses
  • Effexor et sexualité Fermé

Bonjour, Je prend de l effexor depuis 3 semaines Et je m aperçois que lors de mes rapports Sexuel je n arrive souvent pas a aller au Bout car l o...

Bicloun | Dernière réponse : begonie 14 oct. 2012
    41 réponses
  • Inquiétudes pour mon Pénis. Fermé

Bonjour, Depuis le début de mon adolescence, je suis inquiet sur la longueur de mon pénis. J'ai peur qu'il soit trop petit ou qu'il ne grandisse plu...

BangingHardz | Dernière réponse : begonie 14 oct. 2012
    13 réponses
  • envie d un bébé

Bonjour nous desirons avoir un bébé,moi et mon copain ,mais le probléme c est que mon copain n éjacule pas lors du rapport. est ce qu il y aurait un ...

LOU 61 | Dernière réponse : 1tibou 14 oct. 2012
    2 réponses
  • Préservatif sans décalotter Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lucas j'ai 17an je suis nouveau sur se site comme vous prouver le voir. :) je voudrai juste vous poser une petite question car...

Lucas 57 | Dernière réponse : lafouine. 14 oct. 2012
    11 réponses
  • je dois baisser ma libido

Bonjour, malgres le stress et mon manque de sommeil , ma libido reste elever et j'aimerais la diminuer , comment pourais-je faire

timbre4 | Dernière réponse : lafouine. 14 oct. 2012
    7 réponses
  • Problème de sexualité...

Bonjour. Depuis pas mal de temps (2 ans environ), je connais une fille, que je vois régulièrement pendant des soirées ou lorsque je sors avec mes amis...

Mat | Dernière réponse : aurelien.bocage44 14 oct. 2012
    7 réponses
  • le sperme

Bonjour, je vouderer savoir j'ai u le sperme a 13 ans et maintenant j'ai 14 es-que ma taille va s'areter

fethitah | Dernière réponse : aurelien.bocage44 14 oct. 2012
    1 réponse
  • qu est ce que j ai suis je malade

Bonjour, j ai pas eu mes regles depuis deux mois mais j ai un cycles tres irregulier et j ai eu des rapports 2 ou 3 jours apres mes regles que faire...

chou bebey | Dernière réponse : 1tibou 14 oct. 2012
    3 réponses
  • oubli de pillule leeloo gé Fermé

Bonjour, merci davoir repondu a ma kestion sa ma bokou aider mes jaurai une autre kesktion dan combien jour on voi kon nes enceinte ou pa dan mon ca...

jojonana | Dernière réponse : begonie 14 oct. 2012
    1 réponse
  • oubli pillule leeloo gé Fermé

Bonjour, depui se raport nn protéger g des douleur le ba de mon ventre sa me démange un peu je sui tre bizar je ft attention a tt je laisse perssone...

1 réponse
  • oubli de pillule leeloo gé Fermé

Bonjour, merci mes comen le gygy va savoir si je sui enceinte puiskon dt kil fo attendre 15 ou une semaine pr le savoir . pakonte je me sen bizar je...

1 réponse
  • brûlure pénis après un raport sexuelle Fermé

Bonjour,après une relation sexuelle mon Chum a le pénis rouge enflé et sa lui demange et brûle énormément il y a dû liquide qui secoule.et moi de mon ...

gab | Dernière réponse : begonie 14 oct. 2012
    9 réponses
  • ejaculation precose

Bonjour, je n'arrive plus à satisfaire ma partenaire je ne tiens plus que quelques minutes à peine quel conseille me donnez vous

doudoucheri2 | Dernière réponse : lafouine. 14 oct. 2012
    2 réponses
  • Decalotage

Bonjour, aujourd'hui je le suis decalotter pour la première fois(j'ai 15 ans) au repos. Je l'ai fais sans trop trop de problème... Depuis j'ai un pet...

Mr.grumpy | Dernière réponse : lafouine. 14 oct. 2012
    24 réponses
  • éjaculation

Bonjour, je me masturbe et je n'arrive pas a éjaculer.

francois | Dernière réponse : lafouine. 14 oct. 2012
    1 réponse
  • taille du penice

Bonjour, je voudrai savoir sil ya un médicament qui peut faire augmenter la taille du penice

sixmora | Dernière réponse : ^^Marie^^ 13 oct. 2012
    3 réponses
  • baisse de libido

Bonjour, oui voila il marrive un gro desacrement et je ne ses pas croi fair.jai une baisse de libido tre importent que doij faire

marck | Dernière réponse : 1tibou 13 oct. 2012
    2 réponses
  • Relation sexuelle Fermé

Bonjour, J'ai deux questions : On aimerait un enfant mais quand mon conjoins éjacule tout redescend donc il ne reste plus grand chose ??? Pour ...

Charlotte34 | Dernière réponse : begonie 13 oct. 2012
    1 réponse
  • insensibilité du gland Fermé

Bonjour, depuis bien longtemps je n'ai plus aucune sensation au niveau du gland qui plus est la seule chose qui me fait jouir c'est la masturbatio...

bwavre | Dernière réponse : bwavre 13 oct. 2012
    4 réponses