Les discussions

Regles

Bonjour, Je Voulais savoir est ce que c'est normale d'avoir c'est regles pour la premiere fois et ensuite de ne plus les revoir ? Je serais conten...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
1tibou

"culpabilité" sexuelle.

Bonjour, j'aimerai avoir des avis par rapport à un soucis de cce que j'ai appellé une "culpabilité sexuelle". Je m'explique : avec ma copine ces dern...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
begonie

J'ai un compléxe pour poitrine

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis mon adolencence j'ai une poitrine mini (petite) je fais du 75 A pour un 1m64 et 52 kg et je n'arrive pas a me regard...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
lafouine.

Douleurs au bas ventre après rapport sexuel

Bonjour, J ai accouché il y a presque 3 ans, depuis, après chaque rapport sexuel (qui se faisait de plus en plus rare) j'ai de fortes douleurs au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
choukettte

Je ne me comprends plus

Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans ,voila mon gros soucis c'est que depuis quelques temps je me retrouve plus a lèse avec la masturbation qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
choukettte

Mon glan a la couronne perlée

Bonjour, j'aimerai savoir si la couronne perlée du glan gènera ma femme lorceque je ferai une relaximon sexuelle s'il vous plait Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
mongo1994

Un rapport sexuel avec protection

Bonjour, je m'appelle Dady j'ai eu 1rapport sexuel protégé avec mon compagnon le jour ou mais règles sont finis mais il na pas éjaculé.après sa jai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Moi14

Est ce que c possible?

Bonjour, est ce que le grattage lors de démangeaisons suite a une infection urinaire peut déflorer la femme? psk j'ai trouvé un peu de sang aprés ça m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
DCI

Problème pendant l'acte sexuel

bjr, j'ai un grand problème. je jouis plus pendant que je fais l'amour avec mon mari. s'il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Mon pénis et trop petit a mon gout!

 Fermé

Bonjour, j ai 25 ans pour 1M63 51K g un penis de 7 cm en repos et de 13cm en erection vouler vous demender comment le fair grandir le faire evoluer a...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Aide est ce un abus

 Résolu

Bonjour, ma fille de13 ans ma dit que quand elle avait 10 ans son cousin agé du même a quelle a insister pour qu'ils se désabille il lui a mit le péni...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
remyd

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de 3jours. Je me demandais si les événements suivants pouvaient en être la cause: -mon partenaire a fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Rappor sexuel

Bonjour, voila, mon probléme est le suivant.je n'ais plus aucun plaisir sexuel pendant les rappors avec mon maris.lui non plus d'ailleurs!! mais t...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Je ne veux pas étre efféminé

 Fermé

Bonjour, je m'appelle yacine j'ai 15ans .bon je commence ; j'ai plus que 2ans que je m'attire au homme mais le problème c'est que j'aime les filles...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
begonie

J'ai 15 ans et j'ai peur de faire l'amour

Bonjour, j'ai 15 ans est ça fait 2 mois que j'ai un copain et lui il voudrait que on fasse l'amour mais moi c'est ma premiere fois et j'ais peur de ...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Masquerade

Vierge ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux savoir que le hymen n'est pas déchirer et moi parfois au période de menstruation j entre mon doigt dans mon vagin pour fai...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
lafouine.

Verrue genital

Bonjour, je vous ecris d'afrique je vis en afrique et il ya 2 semaines de cela j'ai constaté que j'avais des boutons comme "la crête de coq "entre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
aigos

Comment je peux savoir que je suis vierge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai jamais fait le sexe avec un homme jamais de ma vie mais parfois au période de menstruation je entre mon doit pour faire sortir le...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
ju88

Enceinte 8jours apres

Bonjour, ma petite amie est enceinte, le gyneco lui a dit que le bébé c'est installé le 23juin, et notre dernier rapport etait le 16juin, je voula...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ju88

Cycle menstruel instable

Bonjour, J'ai des retards pouvant durer 6mois (étant vierge) et cela depuis mes toutes premières règles, jusqu'à présent mon cycle est instable. Y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
ju88

Faire le premier pas au lit ....

Bonjour, cela va faire bientôt 1 ans et 8 mois que je suis avec mon copain, et j'ai un petit problème c'est que je n'arrive toujours pas à faire le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
lulu182

En ce qui concerne l'entrée de mon vagin

Bonjour, entre mes petites lèvres, il n'y a pas un trou, enfin si, mais il est caché par un amas de peau (je suis pas vierge, donc bon), ça fait p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
^^Marie^^

Pénis tordu et la réaction de ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 15 ans, mon pénis est tordu et quand jaurais un rapport sexuel avec ma copine, j'ai peur de sa réaction.. Moi même je trouve sa bizarr...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
Nyancat

Rapport sexuel

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j ai eu mon premier mini rapport sexuel( je dis mini parce que a vrai dire je n'ai rien senti, mon copain me d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Enigme7

Masturbation quotidienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Alois et j'ai 15 ans . Je me masturbe environ 1 a 2 fois par jour et je voulais savoir si sa aurai un impacte sur ma santé . ...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
ju88

Un peu perdu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans,, lorsque je me touche...et bien je sens la chose venir mais je me met à trembler et à me perdre complé...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Erection molle

Bonjour, je me nomme felix j'ai 22ans;depuis que je fais l'amour la premiere passe;je jouis au bout de 1minute et avec des attouchements 2 minutes a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
unzaunza

Zizi pau bloquer

 Fermé

Bonjour, je me decalote sans probleme mais kan je me decalote o bout de mon zizicoter boule une sorte de pau reste acceocher et dc kan je me decalote ...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
Coucou92

Je n'assume pas mon homosexualité !

 Fermé

Bonjour, Je n'est que 13 ans et je suis homosexuel, Je l'est sue à partir de 10 ans .... J'en souffre énormément, je ne l'assume pas visa vie ...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
Xgaugaux

Notre premiere fois

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis , je vais bientot prendre la pillule et mon copain et moi allons faire des test pour voir si tout va bien avan...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Moi14

Problème après première fois

Bonjour, voilà il y a deux jours de cela j'ai eu mon tout premier rapport sexuel, il n'y a pas eu de saignement. Le lendemain j'ai remarqué que j'avai...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Moi14

Pénis gonflé au secour svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis est conflé, enfle on dirai et la peau ne recouvre plus le gland. je suis pas circoncit et j'ai peur que ce soit le sang qui ne pa...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
DCI

Panne d'orgasme

Hello, je suis en couple depuis une année et je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal avec mon copain ...avec mon ex je n'ai jamais eu de problème de ce co...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
^^Marie^^

Pas de sensation de faire l amour

Bonjour, je suis Telly nouvau sur se site mon probleme j ai subit une curetage ca fait environs un mois j ai pas la sensation de faire l amour quan...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
^^Marie^^

16 ans, gay, coming out?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis gay depuis quelques temps maintenant, ça doit remonter à mes 12 ans bref... je suis sûr de l'être et c'est loin d'êtr...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
begonie

Mon gland est enflé

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir 4:00 mon gland est enflé. Aprés une masturbation de bien une heure qui a était compliqué (c'est la toute premiere foi). Ap...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
DCI

Petit bouton

Bonjour, G vraiment beaucou de tres petit bouton sur mes partie intime croyez vous que cela est grave

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kengis

Retard des règles!

Bonjour, j'ai 29 ans et vie en couple! cela fait 8 ans que je ne prend aucun contraceptif et ne suis jamais tomber enceinte! mes règles sont en génér...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
choupette97

Décallotage

Bonjour, j'ai 15 ans, un pénis de 14cm en érection et pourtant en érection je ne décalotte pas, je vois a peine lurette. Et il normal que certaine per...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kengis

Un doit, peut t-il deflorer une fille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir si une femme peut etre deflorée par le doigt, autrement dit si leur hymen peut etre bien dechiré por la penitration d...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
ju88

Bouton

Bonjour, j'ai des petits boutons blancs dans mon vagin et ça m'irrite bcp, ça fait mal quand j'y touche! je sais pas quoi faire! svp aidez moi ! mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, comment je peux savoir la période de mon ovulation ? et quels sont ses signes ? merci :D

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ju88

Peur de faire ma première fois

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et je n'ai toujours fais ma première fois :$, je suis en couple depuis deux ans et on en a déjà parlé, mais nous s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
1tibou

Quatre testicules?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais vous faire pare d une anomalie que j'ai découverte assez récemment... Voilà, j'ai 14 ans et j'ai l impression d avoir 4 testic...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
roxxcarpiste

Douleurs

Bonjour, en fait j'ai un probleme. j'ai fait la remarque a chaque fois que ca m' lorsque mon petit copain me doigte , j'ai affreusement mal , je su...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
panacota

Décaloter

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je sais pas si je dois me décaloter ou et si ya des risques si c importan etc...s'il vous plait repondez moi jen ai besoin merc...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
keke31

Décalotee

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je ne suis pas décalottes mais des que mon pénis et au repos je le decalotte mais il ne reste pas décalottes

Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88

Comment augmenter la tagne de mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans et mon penis est reelement petit et j'ai mon cousin qui a 14 ans son penis est plus long que le mien j'aimerais savoir comment ...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
1tibou

J'ai peur

Bonjour, Si je viens de faire ma premiere fois et on la fais sans capote, est-ce que si elle prend la pillule juste le jour qui suit es-ce qu'elle tom...

35 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
pandorz

Jais avalé le sperme de mon copain.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais s'avoir si je peut tombé enceinte en avalent le sperme de mon copain. jais besoin de votre aide svp.merci

Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000