Souffrance

dadd fraisier - 9 févr. 2015 à 04:39
 daddy fraisier - 20 févr. 2015 à 12:00
Bonjour,
J'ai 15 ans aujourd'hui, je suis d'origine musulmane, à l'âge de 11ans, un homme âgé de 40 à peu près m'a fait beaucoup de mal. Il ne m'a pas pénétré, mais il m'a violemment frappée pour que je fasse un tas de trucs dégueulasse. Comme me doigter avec une grosse brosse à cheveux. Ce vieu c** m'a fait saigner pendant cet acte. J'ai pleuré en lui demandant pourquoi cette réaction de mon vagin, il m'a traité de tout les noms,puis il est partie. Aujourd'hui je suis folle amoureuse d'un garçon d'origine turc,il est musulman. je suis heureuse avec lui le seul problème, il m'a demander si j'étais vierge et j'ai répondu " Oui"
Voilà maintenant je me retrouve dans une grosse merde je pense ne plus être vierge et lui dire ce qui s'est réellement passer mais avec peur qu'il me quitte, mais avant ça j'aimerais savoir si je le suis toujours ou non, mais comment faire pour cela? Aidez moi svp.
A voir également:

2 réponses

Fetre Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 00:27
Vous un gynécologue tout d'abord. Ensuite tu verra...si tu ne l'ai plus vois si tu es prête a le dire ou pas ! Attend d'abord de cour si sa dur vraiment entre vous si tu es certaine que ce soit lui ton homme...alors tu pourra lui dire car il ne devrait pas te juger si il t'aime. Sa pourra peut être etre sur au début mais ne t'en fais pas c'est normal dis toi que c'est un homme et les réactions des hommes musulmans par apport a la virginité tu dois sûrement le savoir elle sont parfois dur à vivre mais sa passera avec le temps ne te prend surtout pas la tête.
0
Bonjour

Vous un gynécologue tout d'abord.
Pourquoi faire ? Tu crois sérieusement que le gynécologue va lui prouver par A + B qu'elle est vierge ou pas ? C'est utopiste.
0
daddy fraisier
20 févr. 2015 à 12:00
Donc du coup que dois-je faire ?
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 219
15 févr. 2015 à 12:23
dadd fraisier écrit "Il ne m'a pas pénétré"

Qu'elle ait saigné ou pas, elle est donc toujours vierge. Elle n'a pas menti en disant à son nouvel ami qu'elle l'était.

je pense ne plus être vierge et lui dire ce qui s'est réellement passer

Mais si tu es toujours vierge, inutile de raconter de que tu as subi, qui pourrait ternir ta nouvelle relation, chacun a droit à son jardin secret qui peut contenir de bon souvenir et de moins bons.
0
Fetre Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 17:01
C'est comme tu le sens si t'en a envie parle en sinon non. Mais tu peux très bien etre encore vierge...et même si tu ne l'ai pas c'est pas le probleme! L'hymen peut se déchirer a tout moment...en faisant du sport, ou des gestes similaires alors ne te casse pas la tête. Le plus important je pense c'est qu'il sache que tu n'a jamais eu de pénétration et de relation sexuel avec une personne.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 219
15 févr. 2015 à 17:22
S'il n'y a pas eu de pénétration elle est encore vierge et non elle peut très bien être encore vierge
0
15 févr. 2015 à 17:38
Tout est possible. J'espère vraiment que tu l'ai encore ne te casse pas la tête tu es jeune.
0
Tu parles à roudoudou, alors que cela ne le concerne pas.

Faut lire .... dadd fraisier
0