Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 42601 - 42650 sur un total d'environ 74 000
  • Pourquoi j'ai pas mes regles ?

Coucou, je viens sur ce forum car il ya un truc qui me turlupine à propos de mes regles... Je vous explique: Depuis le 18 janvier 2011 j'ai mes r...

Kinder | Dernière réponse : lafouine. 21 avril 2011
    2 réponses
  • anomalie du pénis en érection Fermé

Bonjour, jai 29 ans, jai jamais fait un rappor sexuelle , jai un pénis qui est tro dure en erection et kil nest pas flexible vers le bas, es ce ke ...

yacinebiomol | Dernière réponse : M@thew 21 avril 2011
    1 réponse
  • j'ai peur

Bonjour, cela fait 08 mois que j'ai pas fait l'amour , cela peut me causer des problemes de santé? repondez moi s'il vous plait

garnica_passy | Dernière réponse : samgunsjovirow 21 avril 2011
    1 réponse
  • message privé

Bonjour, ce message pour signaler qu'il est navrant qu'un site aussi intéressant puisse ne pas prévoir des corrections du langage des internau...

nkle | Dernière réponse : begonie 21 avril 2011
    4 réponses
  • je souffre de l'éjaculation précoce

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un traitement pour l'éjaculation précoce? et si oui comment fautil donc procéder? maerci

garga | Dernière réponse : Garleyk 21 avril 2011
    2 réponses
  • reponse la plus tot possible pour etre mieux

Bonjour, alors voila ma copine a fait son premier vaccin contre le col de l'uterus il y'a environ 1 mois ,et aujourd'hui nous avons eu un petit rapp...

polomolo | Dernière réponse : Lovemicrobio 21 avril 2011
    7 réponses
  • mon premier rapport était très douleureux

Bonjour, en faite je devais avoir mes règles cette semaine . j'ai eu mon premier rapport hier j'ai eu très mal j'ai pas eu du plaisir est c est qu...

Shaynez lola | Dernière réponse : mary1702 20 avril 2011
    3 réponses
  • Retard de regle .. Résolu

Bonjour, Alors il y a pas très longtemps presque 1mois j'ai eu mon premier rapport sexuel (19mars exactement) et je devais avoir mes règles le 24 mars...

lililo | Dernière réponse : Lovemicrobio 20 avril 2011
    8 réponses
  • L orgasme et sa peur de l atteindre?

Bonjour, j ai 25 ans. J'ai eu plusieurs relation sexuels depui l âge de 15 ans donc connait comment une femme peut jouir mais ma copine âgée de ...

Seb75000 | Dernière réponse : anabela72 20 avril 2011
    4 réponses
  • libido

Bonjour, voila depuis la naissance de mon fils je narrive plus a mouillé quand jai des rapport avec mon mari pourtant jai envie de lui

miss | Dernière réponse : chloé94 20 avril 2011
    2 réponses
  • j'ai besoin d'une réponse urgente Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari le 18eme jour de mon cycle et il a éjaculé dans le vagin.j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte ou...

grace | Dernière réponse : grace 20 avril 2011
    6 réponses
  • premier rapport. (sos) Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de tampon ; et j'aurai voulu savoir si pour mon premier rapport sexuel,celà changerai quelque chose..

Anna | Dernière réponse : ^^Marie^^ 20 avril 2011
    1 réponse
  • impuissance

Bonjour, Est-il possible qu'un état dépressif me rende impuissant? J'aimerai beaucoup faire l'amour à mon amie et je m'en veut de ne pas répondre à ...

panic | Dernière réponse : begonie 20 avril 2011
    2 réponses
  • l'inactivité sexuelle me fait mal

Bonjour, Après avoir parcouru le forum et lu de nombreux topic ( où d'ailleurs j'ai pu me reconnaitre), j'ai décidé de parler d'un problème pesant e...

pierredu16 | Dernière réponse : pierredu16 20 avril 2011
    5 réponses
  • douleur au bas ventre et saignement jours apr

Bonjour, salut j ai eu un rapport ya 8 jours avec mon cheri et 1 jours après j'ai saigné avec une douleur sur la coté gauche et pendant l acte je e ...

queen baby | Dernière réponse : minilovess 20 avril 2011
    1 réponse
  • Le spermatozoide dépasse le tissu du pantalon Fermé

Bonjour, est ce que le spermatozoide peut dépasser le tissu du pantalon et le caleçon? Merci pour vos réponses

OOOO | Dernière réponse : begonie 20 avril 2011
    1 réponse
  • Juan_Pénis12

Bonjour, j'ai peur de trop me masturber et de plus n'avoir de spermatozoïde quand je serrai grand , repondez moi s'il vous plait , Merci .

Juan_Pénis12 | Dernière réponse : begonie 20 avril 2011
    3 réponses
  • taille d'un pénis

Bonjour, j'ai 12 ans , je voudrais savoir quelle est la longueur moyenne d'un pénis pour mon âge car elle fait 6 cm au repos et 9 en érection et elle ...

clemdu60 | Dernière réponse : anabela72 20 avril 2011
    2 réponses
  • le hymen elastique peut il se dichiré

Bonjour, le hymen elastique peut il se dichiré apres querlques penetraions, j'eper que cette fois vous pouvez m'aider car mon amie aimerais bien le...

curieux15 | Dernière réponse : sonia 20 avril 2011
    2 réponses
  • est ce que sa suffit ??

Bonjour, je m'apele Fiona j'ai 14 ans je voudrais faire l'amour avec mon ptit coain et surtout nz pas tomber enceinte nous sommes pret on s'aime vra...

fiionadu92 | Dernière réponse : alex20021990 20 avril 2011
    10 réponses
  • Besoin de reponse ; masturbation fille Résolu

Bonjour, je me masturbe souvent, et j'aime ça :s . Je n'ai pas de copain. J'ai peur que ce soit un problème, j'ai peur que ce n'ait pas bien de se ma...

Lisa | Dernière réponse : Lisa 20 avril 2011
    2 réponses
  • Arrêt pilule et dérèglement ? Fermé

Bonjour, j'ai besoin qu'on me conseil que faire? sa fait 56 jours que j'ai pas eu mes regles. j'ai arrêter ma pilule au mois dècembre et eu mes règles...

missprisou | Dernière réponse : missprisou 20 avril 2011
    11 réponses
  • Le cunni? Regarde ce message et aider moi svp Fermé

Bonjour, Pourquoi ma copine retire a chaque fois o bou de 10 mn environ ma tête d entre ses jambes quand elle est sur le point de jouir? Elle me di...

Seb75000 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 20 avril 2011
    1 réponse
  • Tomber sur le dos et virginité Résolu

Bonsoir, Comme je l'ai indiqué dans le titre, tomber sur le dos peut il être la cause de perte de la virginité? Il y a 4ans, pendant que j'exerçait...

cool2010 | Dernière réponse : alex20021990 20 avril 2011
    3 réponses
  • Orgasme

Bonjour, je voulais savoir comment arrive-t-on à savoir si on a eu un orgasme ? Depuis peu, je me masturbe et stimule mon clitoris en même temps. Ap...

Sophie | Dernière réponse : Seb75000 20 avril 2011
    2 réponses
  • je veux savoir si c est possible?

Bonjour, j ai fais l amour le 14 et 15 et 16eme jours de mes règles, es possible de tomber enceinte?

phinon | Dernière réponse : ^^Marie^^ 20 avril 2011
    8 réponses
  • Comment on devient stérile? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait juste savoir quand et pourquoi on devien stérile? c grave? c dangereux? ect... MERCI

aurlien_8 | Dernière réponse : anabela72 20 avril 2011
    1 réponse
  • Prendre la pilule avec le vaccin du col de l'

Bonjour, Euh.. Hé bien voila j'ai eu la pilule il y a pas longtemps mais j'ai aussi appris que je devais faire le vaccin contre le cancers du col de...

C-T | Dernière réponse : anabela72 20 avril 2011
    2 réponses
  • pénis trop gros ou pas ?

Bonjour, moi j'ai 14 ans et mon pénis fait 17.6 centimètres quand je bande et 6 cm de large... est -ce que c'est normal qu'il soit aussi grand .

pierreliboz | Dernière réponse : begonie 20 avril 2011
    8 réponses
  • Perte marron. Résolu

Bonjour, J'ai mes règles et là juste après ou pendant (impossible à dire justement si mes règles sont fini.) j'ai des perte marron ...? Je vous dem...

camille2159 | Dernière réponse : camille2159 20 avril 2011
    6 réponses
  • douleur lors des preliminaire

Bonjour, alors voila, je suis avec ma copine depuis un moment ( elle est plus jeune vierge et moi non ), et nous sommes prêt pour passer a l'acte....

charles-13 | Dernière réponse : a la folie 19 avril 2011
    1 réponse
  • Trop embarasser!!!

Bonjour, J'ai 13 ans et mon chum en a 12 mais il senva sur ses 13 il ma dit qu'il étais deja près mais moi je ne sais pas quois faire en dehor de mo...

matrine | Dernière réponse : a la folie 19 avril 2011
    2 réponses
  • Enceinte ???

Bonjour, Il y a deux semaines, mon copain et moi avons eu une relation sexuelle non protégée. Il a mit un condom avant d'éjaculer. Le soir même j'ai...

Émiie | Dernière réponse : Sophie 19 avril 2011
    2 réponses
  • les régles

Bonjour, j'ai mes règles deux fois par mois. est ce que bien ou non ? et merci

noura | Dernière réponse : a la folie 19 avril 2011
    1 réponse
  • Préliminaires

Bonjour, j'aimerais savoir en faite a quoi consiste les prélimainaires ? Et que fais t'on excactement pendant ? Mon copian veut les faires , mais j'ai...

Marion | Dernière réponse : Marion 19 avril 2011
    2 réponses
  • a l aide perte blanche et vierginité

Bonjour, est il vrai que les fille vierge n ont pas de perte blanche ??? des pertes blanches habituelle c est quoi ???

dado | Dernière réponse : Sophie 19 avril 2011
    2 réponses
  • Je suis pas sur d'etre hétéro

Bonjour, Mon problème est vraiment un poid, je ne sais pas me situer sexuellement. Comme d'autres personnes qui ont exposé leur problème ici, en fai...

Idontknow | Dernière réponse : hsj1992 19 avril 2011
    5 réponses
  • remerciements Résolu/Fermé

Bonjour, Anabela 72, Merci pour les réponses. J'étais inquiet car ma copine m'a dit qu'elle voyait ça pour la 1ere fois..... Et je me demandais...

ferrari | Dernière réponse : samgunsjovirow 19 avril 2011
    2 réponses
  • réponse Fermé

Bonjour, begonie, vous etes d'accord sur la réponse que m'a faite Anabela72? j'ai 39 ans et ma copine en a 34. merci d'avance.

ferrari | Dernière réponse : samgunsjovirow 19 avril 2011
    1 réponse
  • très légère éjaculation meme sans érection

Bonjour, Quand je ressens un désir, pendant la journée par exemple, en érection ou pas, de temps en temps, survient comme une très légère éjacula...

ferrari | Dernière réponse : begonie 19 avril 2011
    3 réponses
  • Possible de faire sans préservatif ?

Bonjour, Voila ma copine a deja fait sans préservatif et je voudrais savoir si je fait sans préservatif avec elle , que c'est dangereux ? merci

akento | Dernière réponse : anabela72 19 avril 2011
    4 réponses
  • penis

Bonjour, j ai un probleme ceci est quoi c est que cela date de plus de sept annee apres un raport sexuel son lendemain j ai commence par avoir un ma...

CHRIT2507 | Dernière réponse : anabela72 19 avril 2011
    1 réponse
  • Brûlures et démangeaisons

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du bas sa me gratte souvent et sa me brule que doit je faire car j'en peux plus

djessy-ange | Dernière réponse : djessy-ange 19 avril 2011
    2 réponses
  • Mon homme ne me désire plus

Bonjour, J'ai renconté mon copain il y a un an j'étais sur Paris lui en bretagne, je travaillais beaucoup mais je faisai les allers retours tous les...

stadjen976 | Dernière réponse : pseudo périmé 19 avril 2011
    1 réponse
  • problème bebe

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 8 mois je suis avec mon homme et tout va pour le mieux! ... Sauf qu en étant enceinte de deux mois j ai tromper ...

Maya | Dernière réponse : maya 19 avril 2011
    3 réponses
  • Poil pubien homme

Bonjour, J'ai 18 ans et je me posais une question, donc je suis venu ici, faute de pouvoir en parler à mes amis car cela me gène. J'ai une fort...

Alouu | Dernière réponse : mec 19 avril 2011
    3 réponses
  • J'aime une fille de 15ans, J'en ai 17... Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, mathieu, apprenti. (... supprimé) J'ai fait la connaissance d'une fille de 15ans que je trouve très craquante mais j'a...

helpmeplease | Dernière réponse : begonie 19 avril 2011
    2 réponses
  • petite question ejaculation précoce Résolu/Fermé

Hello ! Nouvelle sur le forum et déjà une petite question...:) Je vois de temps en temps un mec depuis quelques mois( "just for fun" dirai...

FaFa92 | Dernière réponse : begonie 19 avril 2011
    8 réponses
  • ejaculation precoce depuis arrêt cannabis Fermé

Bonjour, voilà, j'ai 41 ans et je consommais du cannabis régulièrement depuis l'âge de 17 ans. Cela fait environ deux mois que j'ai arrêté totalement...

anonyme41 | Dernière réponse : begonie 19 avril 2011
    6 réponses
  • Je veux faire l'amour mais j'ai peur

Bonjour, j'ai 15ans et demi, mon copain a 1ans de plus que moi, on était déja sortie ensemble mais point de vue sexe on s'était arrêté au préliminai...

Léa | Dernière réponse : begonie 19 avril 2011
    6 réponses