Les discussions

Une question assez récurente.

Résolu

Bonjour, j'écris aujourd'hui afin de rassurer une amie qui s'inquiète et aimerait avoir votre avis afin d'être rassurée sur un sujet, qui, d'après moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte ou pas

Bonjour, Mon copain et moi même nous nous sommes excité et il a éjaculé sur lui et apres il a continue a me caresser est que je peux tomber enceint...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

Signe de grossesse ou pas? a l'aide

bonjour a toutes.... Voila ma question j 'ai stopper ma pilule optimizette Gé car trop de problèmes saignements ....spotting.....1 semaine 15 jrs la...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mandine1985

Peur...

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégée et il y a eu pénétration avec ejaculation... J'ai peur d'être enceinte.. Je prends la pillule depui...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

Brûlures

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non protéger et depuis j'ai des brûles et des pertes blanches plus que d'habitude et quand je vais au to...

Andy31200

Liquide bisard qui sort de nos sexes

Bonjour, j'ai 20 ans et ma copine 22. Elle a couchée avec beaucoup de mecs sans être protégée et s fais une semaine qu'on a commencer a couchée ensemb...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Whey

Pilule leeloo rapport non protege

Bonjour, mon copain et moi avons eu un rapport non protégé avec éjaculation durant ma 3e semaine de prise de ma pilule. J'aimerai savoir s'il y a ...

Utilisateur anonyme

Absence de rapport sexuel

Bonjour! Après 7ans de rencontre et vie commune, on s'est marié 2ans maintenant.mais voila 5 mois on fait plus l'amour car mr n'a pas envie, fatigué d...

demoportion

Ejaculation précoce ?

Bonjour,j'ai 13 ans , il y a quelque temp que je me masturbe mais le probleme c'est que cela ne dure pas longtemp enfaite cela dépent , parfois sa pe...

begonie

J'aimerai faire l'amour, mais...

Bonjour, ça fait longtemp que mon petit copain et moi voulions faire l'amour. Malheureusement, je n'ai que 13 ans je suis vierge et je me demande s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie

Panique..

Bonjour j'ai 16 ans, j'ai fais ma première fois le lundi 20 Juillet ( pendant une soirée et sans contraception), sa faisait un peu de 2 semaines après...

Cxraliie029

Couleur du sperme

Bonjour, est ce que le sperme blanc come le lait on dirait une pomade qui est collante c est normal merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Samia

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 22 juin sachant que jai fait un rapport non protéger le 21 juillet ..il ma dis qu'il n'avais pas éjaculer et...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Louliite9390

Retard de règle

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si le pillule du lendemain peut provoquer un retard de règle parce que le mois passé j'en ai pris juste après avoir eu des ...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
joraline

Pilule et oubli

Bonjour, je voudrais avoir quelques informations... J'ai eu des rapport non protéger et ces la deuxième fois que joubli la Pillule de 2h je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes ou fausses idées

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de quelques réponses..jour cycle 10/07/15 dpo 23/24?! avec glaire cervicale le matin du 24 vu en allant au toilette dé...

Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je suis parti en week-end précipitamment et du coup j'ai oublié ma plaquette de pilule et je ne rentre que demain chez moi. Comment faire p...

Utilisateur anonyme

Stérilet minera

Bonsoir j'ai fait poser un stérilet MIRENA en février 2015 et nous voila 6 mois plus tard et je suis toujours réglée comme avant, cycle régulier et r...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Préservatif , mais pas de pilule

Bonjour,Bonjour, j'ai eu un rapport il y a quelques jour avec mon copain Mais le problème c'est que je ne prends pas encore la pilule et ce jour là ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis trop petit

bonjour je suis bimbo je mesure 160 cm j'ai 46 ans bien tau 47 mon penis et petit et mes testicule aussi que faire et le doc ma dit tu peux pas avoir ...

alex 2510

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 , et mon penis au repos mesure environ 6 cm et en erection environ 12 es ce que c'est normal pour mon age ? Et aus...

DCI

Pilule contraceptive/ pilule du lendemain

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3mois que je prends la pilule, et 6mois que j'ai des relations sexuelles protéger Aujourd'hui mon copain et moi avons test...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Andraupose

Salut a tous, j'ai 55 ans et depuis 6 mois environ plus de désir sexuelle ,difficulté a l'éjaculation, fatigue constante le jour et bien d'autre peti...

Clinicus

Rapport sexuel

bonjour j'ai un grand problème avec ma fiance elle n'est pas satisfait lors de nos rapports elle n'en a même décider de ne plus faire l'amour le probl...

rebaltic

Symptôme grossesse / stérilet

Bonjour Les filles J'ai un gros soucis et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide svp.. Alors voilà j'ai un stérilet short 380 depuis deux ans et de...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Ju_lye

Pilule 2 jours avant les regles et rapport non protegé

Bonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule 2jours avant mes règles pour la première fois de ma vie... car j'ai voulu les arrêter pour que je puisse ...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de rdv rapide

Bonjour, je n est pas eu de rapport depuis 3 ans je viens de rencontrer quelqu un je suis actuelement regler est ce que si je commence une pillile l...

DCI

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, désolée pour ce post s'il fait écho à un autre mais j'ai besoin de me rassurer... J'ai eu mes premières relations sexuelles totalement pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Mrszelda

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour, désolée pour ce post s'il fait écho à un autre mais j'ai besoin de me rassurer... J'ai eu mes premières relations sexuelles totalement pro...

joraline

Spotting sous pilule optilova

Bonjour, J'ai 19 ans et je prends la pilule optilova depuis plus d'un an et demi. Je n'avais pas eu de problème jusqu'à présent. Mais depuis qu...

Utilisateur anonyme

Douleurs seins et bas du ventre

Bonsoir J ai des douleurs aux seins et bas du ventre. Mais je ne suis plus réglée avec ma pilule. Qui peut me dire si c'est l'ovulation ou pas ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Samdu31

J'ai 16 ans et je n'ai toujours pas éjaculer !!!

Fermé

Bonjour je m'appelle Bastien et j'ai 16 ans. Je suis surconsi et je n'ai jamais éjaculer mais maintenant je suis perturber avec les decision a prendre...

DCI

Penis qui brûle

Bonjour, Après avoir eu mon premier rapport non protéger avec mon conjoint , il me dis qu'il a mal au niveau du pénis quand il fais pipi et quand il...

DCI

Entrée vagin énormément

Bonjour, d Quand j'écarte grandement les jambes et me regarde dans un mirroir , je vois un énorme trou de mon vagin et ça me fait honte

DCI

Prise première pillule le 3ème jour

Bonjour, Je souhaite commencer la pillule sauf que je peux commencer seulement le 3ème jour de mes règles. Comment je fais, je prend ma 3ème pillu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lafouine.

Besoin d'être rassurer

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une réponse sérieuse , J'ai des rapport avec mon copain sans preservatifs , il n'éjacule jamais en moi , mais la je vie...

45 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo ge

Bonjour, Hier soir vers 20h comme d'habitude je prenais ma pilule (la 20ème de la plaquette) Leeloo Ge apres dîner. Je la prends depuis bientôt 1 an...

Klyne

Peut on tomber enceinte avec stérilet miréna

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose bcp de questions... J ai le stérilet, Miréna... aucun soucis, ça va faire ans que je l ais... Mais là, Nausée, envie de vomir, ...

begonie

Il a arrêter la relation en disant qu'il coupait tout

Fermé

Bonjour, il veut être juste amis après 5 1/2 ans de relation, pourquoi un homme qui t'aime réagit comme ca?

begonie

Frottis frot...

Bonjour, Je suis une fille de 20 ans ,toujours vierge et J'ai fais un frottis frot... Avec mon copain.je voudrais savoir les consequences de ce dern...

Hita5

Que faire? la pilule peotege-t-elle dès la première prise?

Bonjour, alors voila, j'ai un problème et me pose des questions... J'ai commencé ma pilule pour la toute première fois le 22 mais 2015. Jai donc pri...

M166

Pertes vaginales

Bonjour, J'ai beaucoup des pertes vaginales qui ont des mauvaises odeurs et me font gratter. Que puis -je faire pour les débarrasser?

lafouine.

Peur

Bonjour, Aujourd'hui j f des froté frota avec mon copain et il a touché l'entre du vagin avec son pénis mes sans penetration.j SS vierge aussi dit m...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lafouine.

Je dis que je suis gay mais es-ce vrais

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aime les garçons ... Mais se peut-il que se n'est qu'un fantasme ? Chez les garçons je n'aiment que le corps . . . mais sino...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lafouine.

Première prise de la pillule leeloo : interrogation

Bonsoir, J'ai 18 ans, et je suis à ma première prise de pillule LEELOO. J'ai lu attentivement la notice mais j'ai du mal à tout comprendre, et je n'...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lafouine.

Relation sexuel avec mon cousin aidez moi!!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros,gros problème mon cousin et moi ont c'est déjà embrasser quand on était plus jeune et maintenant j'ai 16ans et lui 19ans et on a...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
roudoudou22

Contraception d'urgence

Bonsoir, J'ai eu hier un rapport sexuel avec mon copain pendant ma période d'ovulation et malheureusement le préservatif s'est déchiré pendant l'ac...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Sodomie sans douleur

Bonjour, Bonjour je souhaites savoir comment mon partenaire peu me sodomiser sans me faire mal merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Miriiss

Brulures vaginale

Bonjour, je n'ai que 16 ans et lors de mes rapports avec mon copain j'ai des brulures et cela ne me donne plus envie de faire l'amour. Et de temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
thioulde

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 9cm au repos et 11 cm en érection. J'ai 15 ans est ce normal? J'ai mesuré son "tour de taille" et il fais 10 cm au repos e...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
joraline
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000