Les discussions

Lucie25 Contraception

Et il possible que je soir enceinte ?

Bonjour, je vous explique je prend la pilule, ma dernière était jeudi soire je doit avoir mes règle 3 jours après donc dimanche, dimanche j'ai eu un p...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Panda Contraception

Urgent: je suis enceinte ou pas?

Bonjour, J'explique ma situation le mois de juin j'ai eu mes régles le 9 juin puis j'ai pris mes pilules comme d'habitude les 7 jours aprés un mardi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lafouine.
guo_wei_yan Sexualité

Longueur penis

Salut g 14ans et comme d'autres de mon âge je complexe sur la taille de mon sexe elle mesure seulement 6cm a l'état flasque et a peine 8,6cm en électi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
guo_wei_yan
Anthime Sexualité

Effets délétères de la digoxine ?

Résolu

Bonjour, Monsieur, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, quels sont les effets de la digoxine sur la fonction sexuelle ? Je vous remercie de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
DCI
Lechat15 Contraception

Entre la pillule et les menstruation

Bonjour à tous, je me demandais si par exemple ma plaquette de pillule compte 28jours et fini donc un samedi, le dimanche je n'ai pas de pillule a pre...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lafouine.
lola 31 Contraception

Pilule

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai entendu dire que le dosage des pilules devaient être fort pour protéger des jeunes femmes car la fécondité est plus facil...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
PingPong Sexualité

Perte blanche apres préliminaire ?

Bonjour, Il y a deux jours avc ma copine nius avons fais des préliminaire (et nous somme arreter la vu que nous avions pas de preservatif) je precis...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
joraline
PamelaSilva Sexualité

Douleur durant les rapports

Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème que m'inquiète beaucoup, pendant les rapport que j'ai comme protéger ou comme non protéger j'ai mal , j'arrive pas a ...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
joraline
kebabou Contraception

Besoin d'explications

Bonjour, est ce que je peux faire un test de grossesse pendant mes régles? ou je dois attendre aprés?

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
kebabou
Ninousheu Contraception

Regle assez courte

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique Jai eu mes regles le 26 juin et jai fini le 30 et le 8 juillet je fleurtais avec mon copain,il a ejacule sur moi et...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Saaraa13 Contraception

La peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai une peur depuis quelque temps qui ne cesse de me ronger. j'ai déjà fait l'amour avec mon copain plusieurs fois avec un préservatifs , ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Quelqune13 Sexualité

Mon copain veux faire l'amour

Fermé

Bonjour, Mon petit copain aimerais faire l'amour avec moi mais je ne suis pas encore prête que pourais-je faire d'autre à la place ?

joraline
Super. Sexualité

Decalottage

Bonjour , j'ai 13 ans et je n'arrive toujours pas a me decalotter le penis .. Est ce normale ? Si pas , avez vous des solutions pour y parvenir ??

Utilisateur anonyme
mama29 Contraception

8 jours de retard.

Bonjour, J'ai commencé ma semaine d'arrêt lundi 27/07, aujourd'hui lundi 03/08 et aucune règles pendant cette semaine d'arrêt. Aucune douleurs qui p...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
selra14 Contraception

Oubli pilule après enchainement

Résolu

Bonjour, J'ai enchaîné deux plaquettes de ma pilule Leeloo Gé. J'ai donc commencé la deuxième plaquette le lundi 27 juillet sans faire de pause, e...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Samia974 Contraception

J'ai peur

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Samia.. J'ai 18 ans.. J'ai eu une relation hier le 1er août 2015, je suis sou pilule minidrile normalement je le bois tout les...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Samia974
La mystérieuse Sexualité

Pas de saignement pendant la première fois

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et lors de mon premier rapport je n'ai pas saigné cela a donné des doute à mon conjoint j'ai toujours mal ou moment des ...

Andy31200
damounette84 Contraception

Expérience avant/ après stérilet mirena

Bonjour, Je lis vos messages concernant le stérilet Mirena et je voudrais connaître les retours d'expérience de personnes l'ayant retiré. En effet, ...

Utilisateur anonyme
imenreg Contraception

Oubli de la dernière pilule de la plaquette

Bonjour, urgent urgent urgent svp j'ai oubliée ma dernière pilule-contraceptive de la plaquette et j'ai fais la relation sexuelle sans protection es...

Utilisateur anonyme
Hlel Contraception

Oubli de la dernière pilule mais...

Bonjour, J'ai un petit souci ! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma précédente plaquette (celle que j...

Utilisateur anonyme
MadyM Sexualité

Vitaros - cancer de la prostate

Bonjour, mon mari a des problèmes érectiles important après un cancer de la prostate. Je ne me fait pas trop d'illusion et je sais que ce n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
cap blanc
Anonymeee Sexualité

Partie du prépuce collée au gland

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Alors voilà mon problème, actuellement j'ai à certains endroits la peau du prépuce comme "collée" au gland (au passage j'ai 14 ans)...

begonie
Janus721 Sexualité

Difficultés de se retrouver

Résolu

Bonjour Voilà mon souci , j'adore mon épouse , mais cette dernière a eu une opération pour un cancer du sein , de plus elle a plus de 60 ans . So...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Patricia
milka Contraception

Risques

Bonjour, Moi je voulais vous demander s'il y avait des risques et si oui lesquelles quand mon copain me pénètre vaginalement en faisant un aller-ret...

joraline
Bebehaydora11 Sexualité

Fausse couche

Fermé

Bonjour, Est ce que ya une ovulation après une fausse couche et c est quand ?

Dernière réponse le 2 août 2015 par
joraline
Aurélie 95 Contraception

Perte d'un filet gluant marron

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule normalement mais j'aperçois depuis quelque jour un petit filet gluant marron.. Cela n'arrive pas tout le temps mais comm...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Aurélie 95
LeanaMa Sexualité

Brûlures pendant rapport

Bonjour à tous. Je poste ce message suite à quelques problemès personnels. Je suis avec mon copain depuis un bon moment maintenant, nous avons fait to...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
LeanaMa
Clemclem Contraception

Je n'es toujours pas mes règle

Bonjour, Voila sa fais 2 semaine que je n'es pas mes règle j'ai louper ma pilule 1 fois et j'ai eu un rapport .. J'ai eu des perte marron 1 journé...

Utilisateur anonyme
oumar bah Sexualité

Masturbation

Bonjour, quelle sont les risques de qu'el qu'un qui masturbe chaque jour

Andy31200
michelle2617 Sexualité

Ejaculation precose

bjr comment ne pas jouir de suite

Andy31200
Dragibus1699 Sexualité

Une question assez récurente.

Résolu

Bonjour, j'écris aujourd'hui afin de rassurer une amie qui s'inquiète et aimerait avoir votre avis afin d'être rassurée sur un sujet, qui, d'après moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200
Yumiri Sexualité

Tomber enceinte ou pas

Bonjour, Mon copain et moi même nous nous sommes excité et il a éjaculé sur lui et apres il a continue a me caresser est que je peux tomber enceint...

Andy31200
mandine1985 Contraception

Signe de grossesse ou pas? a l'aide

bonjour a toutes.... Voila ma question j 'ai stopper ma pilule optimizette Gé car trop de problèmes saignements ....spotting.....1 semaine 15 jrs la...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mandine1985
Mia Sexualité

Peur...

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégée et il y a eu pénétration avec ejaculation... J'ai peur d'être enceinte.. Je prends la pillule depui...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200
ShanaMrd Sexualité

Brûlures

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non protéger et depuis j'ai des brûles et des pertes blanches plus que d'habitude et quand je vais au to...

Andy31200
Whey Sexualité

Liquide bisard qui sort de nos sexes

Bonjour, j'ai 20 ans et ma copine 22. Elle a couchée avec beaucoup de mecs sans être protégée et s fais une semaine qu'on a commencer a couchée ensemb...

Whey
alg Contraception

Pilule leeloo rapport non protege

Bonjour, mon copain et moi avons eu un rapport non protégé avec éjaculation durant ma 3e semaine de prise de ma pilule. J'aimerai savoir s'il y a ...

Utilisateur anonyme
demoportion Sexualité

Absence de rapport sexuel

Bonjour! Après 7ans de rencontre et vie commune, on s'est marié 2ans maintenant.mais voila 5 mois on fait plus l'amour car mr n'a pas envie, fatigué d...

demoportion
Flowin Sexualité

Ejaculation précoce ?

Bonjour,j'ai 13 ans , il y a quelque temp que je me masturbe mais le probleme c'est que cela ne dure pas longtemp enfaite cela dépent , parfois sa pe...

begonie
liloudu63 Sexualité

J'aimerai faire l'amour, mais...

Bonjour, ça fait longtemp que mon petit copain et moi voulions faire l'amour. Malheureusement, je n'ai que 13 ans je suis vierge et je me demande s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie
Cxraliie029 Contraception

Panique..

Bonjour j'ai 16 ans, j'ai fais ma première fois le lundi 20 Juillet ( pendant une soirée et sans contraception), sa faisait un peu de 2 semaines après...

Cxraliie029
samia Sexualité

Couleur du sperme

Bonjour, est ce que le sperme blanc come le lait on dirait une pomade qui est collante c est normal merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Samia
louliite9390 Sexualité

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 22 juin sachant que jai fait un rapport non protéger le 21 juillet ..il ma dis qu'il n'avais pas éjaculer et...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Louliite9390
layla90 Sexualité

Retard de règle

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si le pillule du lendemain peut provoquer un retard de règle parce que le mois passé j'en ai pris juste après avoir eu des ...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
joraline
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000