Les discussions
Toujours vierge à 30ans et mariée
FerméJ'ai honte de l'avouer mais je suis toujours vierge à 30 ans. Je suis mariée avec un homme comprésensif, qui fait tout pour que ça se passe bien mais ...
Puis je etre enceinte?
Bonjour, je suis presque fiancé et mon future mari a eu une éjaculation sur mon sexe et le sperme a coulé la dessu sans rentré bien sure, et j'étais...
Production
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment produire ou avoir beaucoup de spermatozoïde Cordialement.
Virginité
Bonjour, pour perdre la virginité est ce que c important que l'homme fait entrer sa.... totalement dans le vagin?
Comment retrouver le plaisir
RésoluBonjour, je suis une femme, mais quant il m'arrive d'avoir les rapports avec nu homme, je ne resents aucun désir, ni jouir, et cela me géne souvent ...
Difficulter à éjaculer
Bonjour, Quand j'éjacule sa me fait très mal, comme si mon gland aller éclaté, est-ce grave ?
Pénétration anale
Bonjour, Avec mon copain, cela fait plusieurs fois qu'on essaie de faire l'amour par pénétration anale. Mais souvent, je lui demande d'arrête car ça ...
Gratelle au vagin
Bonjour, peux t on avoir de forte gratelle dansle vagin si on a le virus papilloma
Mon mari se masturbe dans la salle de bain
Résolu/FerméBonjour, Voilà plusieurs fois j'ai chopé mon mari entrain de se masturber dans la salle de bain, je ne comprnds pas pourquoi il fait sa pourtan...
Sexualite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir: c'est quand qu'on saigne? pendant l'acte? apres ?....ça fait mal ? ça me panique drolement cet acte , je ne sais pas po...
Au sujet éjaculation la toute première fois
Bonjour, moi j'ai 14 et demi j'ai toujours rien et je commence a m'inquièter sérieusement je vais peut être voir un urologue et j'espère qu'il sa...
Difficulté d'érection
Bonjour, Ca fait deja plusieur annees que je me masturbe et maitenant je remarque qu'il est difficil pour moi d'avoir une erection, certain me dis...
Couché à 11 ans ?
FerméBonjour, J'ai 11 ans et mon copain 14 ans et je voudrais savoir si c'est grave ou possible d avoir un rapport avec lui ?
Sexualité
Bonjour, Je n'ai pas une tres belle vie sexuelle avec ma femme depuis qu'on se rencontrait, je peux voux dire qu'on fait l'amour une fois par 3 s...
Erection involontaire
FerméBonjour, quand je suis avec ma copine et que nous nous embrassons ou que nous faisons un calin ( je précise je n'ai jamais eu de relation sexuelle ) j...
Fellation
FerméBonjour, le fantasme de mon mari est de me faire avaler son sperme et de m'éjaculer sur le visage. Personnellement, je trouve cela plutôt dégradan...
Minuscule boutons sous la peau de pénis
Bonjour, J'ai 13 ans et sa dois faire 2 ans que j'ai des petits boutons sur le long du Pénis.Sa part tu tout-seul ?? C'est quoi ?
Peur de le faire
Bonjour, Je sors avec mon petit ami depuis 1an et 2mois il est âgé de 15ans et moi de 13 mais il y a deux semaines il m'a proposer d'avoir des rappo...
Reponder pour depucelage
Bonjour, J'ai 13 ans et encor vierge,j'aimerais savoir si sa fait mal de se depuceler?
Beaucoup de questions
RésoluBonjour, j'ai plein de questions car je me fais du soucis ! J'ai 12 ans !! Je me masturbe (et j'ai très honte) est ce perdu ma virginité ? Quelles s...
Question a propos le sida
Bonjour, ma copine a fait des un test HIV 1 et 2 le 09/11/2010 : négatif et elle a fait un deuxième le 23/02/2011 avant 3 jours et c'est né...
Je veus savoir si je suis vierge?
Bonjour, je suis une fille de 21 ans.à l age de 3 ans je me suis fait violé ..jusqu à maintenant je ne sais plus si je suis viérge ou pas..j en ve...
Est-ce grave !?
RésoluBonjour, Je n'ai pas fait le vaccin cancer du col de l'utérus, et j'ai eu des rapports sexuels alors que normalement j'aurais déja dûs faire le vac...
Hétéro, lesbienne ou bi ????
FerméBonjour, je suis une fille de 18 ans, j'ai jamais fais l'amour, dans ma tête j'ai toujours était hétéro et je sort actuellement avec un garçon. Et ...
Prepuce
Bonjour, j'ai 15a et je suis inquiet car je n'arrive pas a décalotter en érection quand je suis au repos il n'y a pas de problème. Est ce grave ...
Elargir l'hymène
Résolubonjour, alors voilà, J'aimerait élargir mon hymène pour faciliter mes relation sexuelle, je me suis mis un tampons bien au fin fond de l'hymène mais ...
Essoufflement après masturbation
Bonjour, Est-ce que c normal que je me sente très très essoufflé après une masturbation ? (ça m'arrive le plus souvent quand il fait nuit) Qu'en ...
Compliqué
Bonjour, Voila, Ma compagne avec qui je suis depuis 3ans dont une petite fille n'as plus envie de moi. Au début niveau sexualités, c'étais deja c...
Peau brulee tout autour du gland
Bonjour, J'ai un probleme: ces derniers temps, toutes les fois que j'ai des rapports sexuels, tt en etant protege, je remarque que la peau au nive...
Mater des filles sur internet, c est tromper?
FerméBonjour, ça va bientot faire 2 ans que je suis avec mon copain, en plus je suis enceinte de plus de 2 mois.. Aujourd hui je me suis connectée sur ...
Penis trop petit ?
FerméBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur la taille de mon pénis. Mon pénis au repos fais 3cm. et en éricition il fait 12/13cm. et j'ai 13 ans est-ce ...
Problème décallotage
Bonsoir, J'ai 17 ans et des problèmes pour décalotter. J'arrive aujourd'hui a décalotter au repos. Il y a quelque temps je ne décalotter que sous la...
Grande lèvre trop grande=pb pour pénétration?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je suis toujours vierge, cela fait 3mois que je suis avec mon copain et nous avons envie de le faire, mais j'ai un complex...
J'ai bessoin de precition
Bonjour, J'ai eu mes regles Mercrdi 16 février, elle se sont terminées Samedi 19 fevrier , et j'ai eu ma premiere fois et j'ai eu une seule pénetr...
Problème lors de la pénétration
Bonjour, voila lors de tout mes rapport sexuels j'ai mal lors de la pénétration et je n'ai aucun désir et ceci avec pas mal de relation et avant je n'...
Plein de points blanc sur le gland
Bonjour, J'ai 16ans et je n'avais pas une grande hygiene du gland. Lorsque je decalote sous la douche ,pour enleve comme plein de point blanc...
Le cunnilingus, est il dangereux???,
RésoluBonjour, a vous je voudrais savoir savoir quels sont les risques que l'on cour en pratiquant le cunnilingus. Merci d'avance
La masturbation
Bonjour, est se que la masturbation chez la femme peut la rendre sterile a l'avenir
Question sur la pilule minerva
Bonjour, J'aurais voulu savoir si elle était contraceptive ou non car cela fait 7 mois qu'avec mon copain on a des rapports et Je prend seulement l...
Aucune erection de mon partenaire ?
Bonjour, Moi et mon amoureux sa fait 16 mois que nous sommes ensemble et il ny a pas une fois ou mon chum a eu un erection. Il me dit que sa ne l...
Ejaculation precoce : comment l'aider?
Bonjour, j ai un ami depuis 10ans, il est agé de 54 ans , ( marié) Au début de notre relation il me faisait l amour plusieurs fois , et pouvai...
Resultats test de depistage
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon test de dépistage : Marqueurs de l'hépatite B Antigène HBS : Recherche Négative Anticorps ...
Norvelo
Bonjour, j'ai pris norvelo le 13 et le 15et depuis le 23 j'ai des saignement es ce mes règles ou les effet secondaire aider moi sil vous plait ...
Pas de désir mais le membre fonctionnel
Bonjour, je m'appelle chantale j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 2 ans. je suis enceinte de presque 6 mois dÉjà et depuis la date de conception....
Mon penis est trop petit
Bonjour, moi j'ai 30 ans et mon penis mesure 5 A 6 cm au repos est ce normal pour mon age???
Je veux un bebe
Bonjour je suis au 16eme jours du cycle, en eyant eux des rapports pendant l'ovulation qui se situait entre le18 et 20 fervier 2011. Est ce que je su...
Règles très bizarres
Bonjour, tout le monde.Donc voilà j'ai un petit problème en ce moment avec mes règles.Je les ai eu 2 fois pour ce moi.J'ai 15 ans j'ai eu mes première...
Urgent sur le sida
Bonjour, j'aimerai réellement savoir si on fait l amour avec une femme atteinte de sida tout en se protégeant d un préservatif, on risque aussi d'un...
Col de l'utérus... ?
Alors alors... bonjours mesdames, j'ai une question assez commune mais je n'ai toujours pas trouvé ce qui pourrait me rassurer. Ce que j'ai, c'est...
Maux au bas ventre
Bonjour, je viens juste de me marier et je suis à mes premiers rapports sexuels et j'ai des maux au bas ventre