Pilule

madmoisaile Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 18 févr. 2015 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2015 à 13:28
Bonjour, quel est le risque si à plusieurs reprises j'ai pris ma pilule avec quelques heures de retard ?
C'était la fin de ma plaquette il y 3 jours et je n'ai toujours pas mes règles, est-ce normal ? Ai-je des risques de grossesse ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 16:07
Bonjour,

C'est combien d'heure "quelques heures" ?

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

Les saignements NE SONT PAS des règles. En avoir ou pas n'a aucune importance.

:)
0
madmoisaile Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 13:26
Quelques heures c'est minimum 1h et beaucoup plus quelques fois mais toujours inférieur à 12h !
C'est la pilule leeloo gé, ça dit que si on prend correctement les comprimés une grossesse est improbable, mais je ne les prends pas correctement car je les prends souvent après l'heure..
0
Du moment que tu ne dépasses jamais les 12H autorisé (par rapport à la prise de la veille), il n'y a pas de risques...

La pilule correctement prise bloque l'ovulation... donc pas d'ovulation, pas de règles... Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles...

Continue comme si de rien n'était, ça n'a pas d'importance...

---

pilule prise correctement, ça veut dire : sans oublis, sans prise d'autres médicaments en même temps (smecta, millepertuis etc.), sans vomissement ou diarrhée juste après un comprimé).

---

:)
0