Baisse du désir après première fois

Fermé
Fazez - 17 févr. 2015 à 20:21
 ^^Mârïe^^ - 20 févr. 2015 à 12:37
Bonjour,

J'ai 16 ans, j'ai fait ma première fois ce week end avec ma copine. on a recommencé, 4 fois au total dans le week end
le soucis c'est que je n'ai pas pris énormément de plaisir, la première fois en tout cas, à cause d'un préservatif mal mis. (qui m'ont d'ailleurs embêter tout le week end)

pas un gros soucis, me direz vous, mais moi qui avant ce Week end avait super envie, avait une forte libido, là, j'ai plus rien. Je n'arrive même plus à bander comme il faut.

Des solutions ? Quelque chose pour me rassurer?

5 réponses

personne n'a de réponse pour moi ?
0
/:
0
Je up encore une fois?
0
Du coup je up à nouveau, ce blocage me pose vraiment problème...
0
Salut

Des solutions ? Quelque chose pour me rassurer?
Houlaaa !! Respire !!

J'ai 16 ans, j'ai fait ma première

Ma foi .... Laisse le temps au temps.

Quel âge a ta copine ? Elle prend la pilule ?
Les tests IST ont été faits ?

++
0
Désolé du temps du réponse, le site bug de temps en temps
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
19 févr. 2015 à 18:47
Si tu continues à aligner les "P..tain"..."Con..rie" et "C..", ton post restera éternellement bloqué.

Il y a d'autres façons d'exprimer son mécontentement...!
0
Anw d'accord merci :3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah cette Bonn vieille Marie qui viens à mon secours :3 Elle a 16 ans et non elle ne prend pas la pilule Le problème c'est que j'ai du mal à avoir une érection à cause de cette con..rie, alors que je sais que c'est un p..ain de blocage à la c..
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
20 févr. 2015 à 08:56
Ne joue pas trop avec certains mots...
Merci.
0
D'accord j'y penserai.
0
Me donne pas envie de poursuivre toute discussion avec ce langage grossier.
0