L'histoire d'une première fois

Lanonhime - Modifié par Lanonhime le 4/01/2015 à 13:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 févr. 2015 à 23:48
Bonsoir, cette semaine j'ai passé deux jours rien qu'avec copine chez moi puis le reste de la semaine avec elle et mon meilleur ami, tout ça pour un bon de réveillon de nouvel an.

Cela fais 2mois et demi que je suis avec ma copine qui habite sur Paris et moi sur Bordeaux et jusqu'à septembre prochain on se vois une semaine chaque vacances scolaires pour que l'année prochaine faire une coloc avec mon meilleur ami pour mes études sur paris et donc je serais tout près de ma copine.

Pour en revenir à cette semaine, c'était la première fois que je la voyais mais, ça ne nous a pas empêché de se sauter dessus la deuxième nuit, c'est là que le problème arrive...

Voilà c'était ma première fois, ... est très bien passer au départ mais, alors que ça commencer à devenir très intense, elle me masturbait mais, je n'ai pas réussi à me retenir et j'ai éjaculer sur son ventre... malgré cela, ça ne ma pas empêcher de débander et elle a continué de s'occuper de moi. On frottaient nos sexes l'un contre l'autre et c'est la qu'elle m'a proposé d'essayer la pénétration, j'ai accepté mais, si j'aurais su que 3 allers et viens suffirais a éjaculer je ne sais pas si j'aurais accepter...

Enfin bref, ma copine m'a rassuré on a arrêté un peu après m'être occuper d'elle.

Le lendemain mon meilleur pote arrivait donc les seuls moment intimes qu'on avais c'était pendant qu'il prenait sa douche.

A chaque fois elle me masturber et j'étais à la limite d'éjaculer, je crois même qu'une fois je les fais mais, légèrement car, je m'étais masturber avant pour ne pas venir trop rapidement ( louper pour le coup ).

Enfin bref voilà, je ne sais pas quoi faire...

Ma copine est rentrée chez elle se matin et je la revois que dans 1 mois et demi et donc je voulais savoir ce que je pourrais faire en attendant pour m'entrainner a ne pas venir trop vite et me préparer à ma deuxième fois.

Merci d'avance,

Thomas
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
19 févr. 2015 à 23:22
Salut Thomas :)
Vue que c'est ta première fois, c'est on va dire "normal" que tu éjacule comme ça. De nouvelles sensations ect. Pour les prochaines fois, essaye de te masturber avant l'acte. Vous pouvez aussi essayer de faire l'amour sous la douche, cela passe. Et c'est très sensuelle.
En espérant de t'avoir aider.
Yanaaa ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 févr. 2015 à 23:48
A mon avis tu arrive trop tard pour répondre :)
0