Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11801 - 11850 sur un total d'environ 73 700
  • vih sida

Bonjour, J'ai eu un rapport non consenti par un homme qui ne s'était pas protégé. J'ai du faire les test de depistage de mst. Je suis allee au...

Yasmin | Dernière réponse : Sourisverte2 12 nov. 2017
    1 réponse
  • Je voudrai savoir si mon penis mesure la bonne taille

Bonjour, C'était juste pour savoir si c'est normal que desfois des que je me branle il y a un truc transparent qui sort un peut comme du sperm mes e...

Ethan | Dernière réponse : Energizor 12 nov. 2017
    1 réponse
  • Penis 7 cm en erection 12 ans

Bonjour, J ai 12 dans 1 mois 13 ans je suis en 4e J ejacule deja mais mon penis fait 7 cm en erection Est-ce normal ?

ElOliver | Dernière réponse : chris31590 12 nov. 2017
    2 réponses
  • Comment fais pour arrêter de me mastuber

Bonjour, Je veux arrêter de me mastuber je ne sais pas comment fais

Trezeguet | Dernière réponse : chris31590 12 nov. 2017
    2 réponses
  • Un petit pénis pour mon age?

Bonjour, je voudrais rester anonyme. Jai 15 ans et mon pénis mesure seulement entre 3 et 4 cm au repos et entre 5 et 6cm en éréction est-ce normal?

Anonymeeeeeeee | Dernière réponse : chris31590 12 nov. 2017
    4 réponses
  • Plus grosse que l'autre

Bonjour, J'ai un testicule plus gros que l'autre. Je m'explique : Quand j'étais petit avec mon frère on a joué au ballon et la balle mets arriver en...

Tapastrousse | Dernière réponse : chris31 12 nov. 2017
    1 réponse
  • Pénis recouber

Bonjour, j'ai 13 ans et en érection mon pénis Et recourber impeu comme un arc se la étile normale ou nom

Doudou | Dernière réponse : chris31 12 nov. 2017
    2 réponses
  • Comment réduire la durée de ses règles ?

Bonjour, J'ai rendez-vous chez la gynécologue dans une semaine, mais j'aurais mes règles à ce moment-là. Y aurait-il un moyen de réduire ses règles?...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 12 nov. 2017
    5 réponses
  • il ne veut jamais faire l'amour

Bonjour, ça fait du bien de vous lire, et de se sentir littéralement moins seule dans cette "souffrance"... Ma petite histoire, j'ai 25 ans , j'ai r...

minirose | Dernière réponse : Andy31200 12 nov. 2017
    1 réponse
  • Je suis prêt et pas elle que faire?

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis prêt. Ma copine est plus âgée que moi et n'est pas prête comme je peu faire Merci

Scorpion53 | Dernière réponse : Andy31200 12 nov. 2017
    3 réponses
  • Combien de temps fais se masturber

boujour environ combien de minute faut se masturber pour savoir

Pennis12 | Dernière réponse : Sourisverte2 12 nov. 2017
    1 réponse
  • Mauvaise odeur vaginale qui se répète malgres traitement ?

Bonjour, J'ai 19 ans cela fait 2 ans que je suis avec mon copain et ça fait 2 ans que j'alterne période où mon vagin ne sent rien et période où il s...

Resoudreprob... | Dernière réponse : Resoudreproblemeintime 12 nov. 2017
    0 réponse
  • Besoin dune réponse

Bonjour, Bonjour a tous moi je me pose une question voila g appris mercredi matin quejai un polype bien former et assez gros plus un uterus bien abi...

Chantal Perrot | Dernière réponse : Chantal Perrot 12 nov. 2017
    0 réponse
  • J'ai envie de le faire mais pas complètement

Bonjour, il y a un garçon qui a attendu deux ans pour que je m'intéresse à lui ,cela fait quelques mois que je suis avec lui et il me dit souvent q...

Soya | Dernière réponse : Andy31200 12 nov. 2017
    1 réponse
  • Santé

Bonjour, J'ai des brûlures au bout de mon pénis il ya 5 mois.mon médecin m'a prescrit des antibiotiques mais je ressent toujours les douleurs.je me ...

abdoulayemim... | Dernière réponse : Andy31200 12 nov. 2017
    1 réponse
  • Boule douloureuse au dessus du testicule Fermé

Bonsoir, j'ai environ 17ans, j'étais chez ma copine toute l'après-midi, j'ai eu des érections mais dont quelques unes douloureuse mais sans plus, je n...

Aiglon | Dernière réponse : Andy31200 12 nov. 2017
    1 réponse
  • Saignement anormale

Bonsoir, j'ai presque 18ans, j'ai eu mon premier rapport sexuel le week end dernier, j'ai saignée quelques jours suivant le rapport, mais il ne s'agi...

Azerty.rd | Dernière réponse : Andy31200 12 nov. 2017
    1 réponse
  • Comment trouver le vagin de ma copine avec mon penis ? Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide et vos conseils pour trouver une solution car j'arrive pas à trouver/pénétrer le vagin de ma copine avec mon péni...

Bilboc | Dernière réponse : Bilboc 11 nov. 2017
    13 réponses
  • l'aiiongement du penis

Bonjour, je peine a supporter les jurons de ma femme au sujet de la pte taille de mon penis.

onestie | Dernière réponse : labricole47 11 nov. 2017
    2 réponses
  • A l'aide SVP je m'inquiète beaucoup pour mon pénis Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je me demande si c'est normal d'avoir un penis qui n'a pas grandi depuis plusieurs années au repos il fait 3 cm et en ...

Alive20 | Dernière réponse : Alive20 11 nov. 2017
    9 réponses
  • Rapport flatulences et sexualité

Bonjour, Je suis un homme. Après des rapports sexuels avec ma femme, je fais des flatulences à répétitions et je maigris progressivement avant de ré...

Tazoupa | Dernière réponse : Tazoupa 11 nov. 2017
    0 réponse
  • rapport pendant le 2 ème jour des regles

Bonjour, Bjr voilà je voulais avoir votre avis dernièrement on m'a fais un traitement pour chlamydia il faut que je refasse une prise de sang pour v...

inquiete | Dernière réponse : Andy31200 11 nov. 2017
    1 réponse
  • 14 ans et demi et toujours pas d'éjaculation

Bonjour, J'ai 14ans et demi et j'ai toujours pas éjaculé . kan j me masturbe j ressens un plaisir intense après koi j perd un peu d force mais j sper...

Dree | Dernière réponse : Andy31200 11 nov. 2017
    1 réponse
  • J'ai un penis courbé Résolu

Bonjour, Mon penis en erection est courbé vers la droite sur environ 20° et je me pose beaucoup de question : si je dois faire une operation chirurg...

Charlotte Co... | Dernière réponse : joraline 11 nov. 2017
    1 réponse
  • Probleme de frein

Bonjour, mon frein est très large et sur les bord en haut ca me fais mal quand je le touche... Est ce normal? Merci de vos reponses frein

anonymusdu54 | Dernière réponse : anonymusdu54 11 nov. 2017
    0 réponse
  • Mal au bas du ventre

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis à propos Je suis actuellement enceinte de 4 mois de mon 2ème enfant depuis quelques temps pendant et après avoir ...

Machine | Dernière réponse : Andy31200 11 nov. 2017
    1 réponse
  • Érection molle 17ans

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans, ça fait environ 5mois que je suis avec ma copine, ma première vraie copine d'ailleurs, elle est vierge et moi aus...

Anonymgui | Dernière réponse : Anonymgui 11 nov. 2017
    4 réponses
  • 19ans et toujours puceau :( Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis toujours puceau. Ca me préoccupe beaucoup et je n'arrive pas à trouver de partenaire avec qui le faire. Je me suis ...

Marre | Dernière réponse : qsdfgtyhuioiuytgfrd 11 nov. 2017
    20 réponses
  • A la.aide

Bonjour, Mon penis fait 5cm au repos et 10 en érections et j'ai 13 ans

Toitoine | Dernière réponse : Energizor 10 nov. 2017
    1 réponse
  • j'ai 13ans je suis en 4eme et je sperme toujour pas comment fair

Bonjour, j'ai 13ans je suis en 4eme et je sperme toujours pas pourriez-vous me donner des conseil je me branle mais aucun resulta mais me disent qu'...

gab | Dernière réponse : Energizor 10 nov. 2017
    2 réponses
  • j'ai mal au gland

Bonjour, j'ai mal au gland et je sens une douleur de testicule,est ce que c'est normal d'avoir un probleme comme celui ci apres un rapport sexuel

a1992 | Dernière réponse : Energizor 10 nov. 2017
    1 réponse
  • Tronc au bout noir sur mon penis

Bonjour,j’ai 17 ans et dernièrement j’ai remarqué que une sorte tronc avec un bout noir ressort de mon penis c’est juste au dessus de mon gland et j’a...

Saizar | Dernière réponse : DCI 10 nov. 2017
    1 réponse
  • Besoin d'aide, infos rapports

Bonjour, Comment le genyco peut savoir si tu a eu un rapport sexuel ou non ?

Le roux angé... | Dernière réponse : begonie 10 nov. 2017
    1 réponse
  • J ai attrapé des boutons sur mon pénis pourrais t on m aider?

Bonjour, J ai attrapé des boutons sur mon pénis quel qun serai m aider?

Jonathamnnv | Dernière réponse : joraline 10 nov. 2017
    2 réponses
  • l'Amour pendant la grossesse

Bonjour, ma femme est tombée en ceinte pour la première fois (depuis 3 semaines) .Est ce que je peux continuer les rapports sexuels comme toujours?

pathé | Dernière réponse : Andy31200 9 nov. 2017
    1 réponse
  • pu de désir sexuel

Bonjour, j' AI BIENTOT 39 ANS, 5 enfants d'une première union, je n'ai pu aucun désir sexuel pourtant quand on le fait avec mon compagnon ( et ça fait...

angel 27 | Dernière réponse : Andy31200 9 nov. 2017
    1 réponse
  • Mon homme ne me touche plus ..

Bonjour, Voilà ça va faire deux ans que je suis avec mon copain nous avons eu des hauts et des bas comme chaque couple .. Il a 22 ans et moi 21 et i...

Floflo | Dernière réponse : Andy31200 9 nov. 2017
    1 réponse
  • l agrandissement de pénis

Bonjour, j aimerai savoir si le pénis ne pas bien excité au moment de la pénétration ne se pénètre pas totalement avec le désir en soit pourrait il ...

pastoujey | Dernière réponse : DCI 9 nov. 2017
    1 réponse
  • Éjaculation rapide

Salut tous le monde Je suis un jeune homme j'ais pas encore marié j'ai un peobleme de Éjaculation rapide. Svp je cherche des solutions

Abdhir | Dernière réponse : Andy31200 9 nov. 2017
    1 réponse
  • un soucis avec mon penis

Bonjour, je vous prie de m'excuser pour le dérangement si c'est le cas en effet j'aimerais beaucoup faire grossir et allonger mon sexe car de nos j...

andy | Dernière réponse : DCI 8 nov. 2017
    1 réponse
  • vouloir faire l'amour

Bonjour, comment perdre sa virginité sans douleur?

Pseudo...els... | Dernière réponse : Sonia6719 8 nov. 2017
    2 réponses
  • Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu ma première relation lors d’une soirée arrosée dont je n’ai aucun souvenir... Aujourd’hui 9 jours après j’ai des douleurs au bas d...

lea_77 | Dernière réponse : Lea_77 8 nov. 2017
    2 réponses
  • Perte marron sans regle

Bonjour, J'ai eue deux jours de retard puis perte marron pendant trois jours et plus rien souvent barbouiller et mal aux seins,qu' est ce que cela v...

bousquet aurore | Dernière réponse : Andy31200 8 nov. 2017
    1 réponse
  • Mon problème de pulsion

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai moi aussi des pulsion envers ma copine mais je ne parle pas de peur d'être jugé

Arthur 54321 | Dernière réponse : begonie 8 nov. 2017
    1 réponse
  • Je voulais savoir si je suis enceinte

Bonjour, Salu les fille voilà j'ai eux mes regle le 22/10/2017 mais mes regle ne sous pas régulier après mes regle on a fais l'amour avec mon mari m...

Thiziri Bosli | Dernière réponse : Andy31200 8 nov. 2017
    1 réponse
  • Truc blanc sous la peau du gland Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit souci depuis quelques temps, j'ai sous la peau du gland un truc ( je ne vois pas tellement comment le décrire autremen...

John Doe | Dernière réponse : norman thavaud 8 nov. 2017
    25 réponses
  • Comment avoir un rapport sans protection et sans tomber enceinte

Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai un petit ami depuis 5mois. Je prends la pilule depuis 2 ans, et de temps en temps je la prends soit 1h avant soit 1h à 6h...

laladine | Dernière réponse : Sourisverte2 7 nov. 2017
    7 réponses
  • J'ai pas saigné au premier rapport sexuel, jusqu'au deuxième

Bonjour, Je veux savoir svp, est ce qu'il ya une explication au faite, que lors de mon premier rapport sexuel j'ai pas saigné carrément, c'était dur...

Mya Momed | Dernière réponse : Mya Momed 7 nov. 2017
    2 réponses
  • Penis Résolu

Bonjour, J ai 15 ans et mon penis fait 14cm en erection et 9 au repos avec 3.8 cm de diametre ma puberter a commencer debut de mes 14 ans et il n a ...

.... | Dernière réponse : joraline 7 nov. 2017
    4 réponses
  • J’ai 15 ans et j’aie toujours pas muet

Bonjour, Je m’inquiète un peu car j’ai eu 15 ans il y a 4mois et j’ai tjr pas muet , c assez gênant comme je suis en seconde..... Vs croyez c prcq je ...

Vgssurpp | Dernière réponse : Energizor 7 nov. 2017
    1 réponse