Les discussions

Je me doigte à 12 ans, aidez-moi, j'ai honte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un énorme problême . J'en ai très honte car je n'ai que 12 ans . Je suis assez mature pour mon âge, mais ce n'est pas une excuse .Dès...

36 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Loic

Combien est la taille ?

 Fermé

Bonjour, J’ai 11ans (très bientôt 12) mais mon penis ne fait que 4cm au repos est 5,5 voir 6 cm en errection Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
joraline

Petit pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je fais un 1m70 pour 62kg mais j'ai un problème mon pénis fait 8-9 cm au repos et 14-15 en érection je voudrais savoir s'il va co...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Energizor

Ovulation je connais pas mon cycle et mon jour d'ovulation

 Résolu

j'ai trouvé mes règles le 8 mars et après le 1avril quel est mon cycle et mon jour D'ovulation?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

L'anneau magnétique pour pénis

 Résolu

l'anneau magnétique pour pénis est-il autorisé sous traitement anticoagulant ?

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
DCI

Virginité

Bonjour, J'ai jamais fait l'amour jusqu'à hier et sa ma pas fait mal et sang n'est pas sortie mai mon copain me doigtais et un journe 'e sang est so...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Peur du sida

Bonjour, Ce post est plus un témoignage qu'une réelle question. Il y a quelques jours je suis allé voir une masseuse pour un massage de la pros...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
begonie

Petite boule a coté du testicule droit

Bonjour, Je suis agé de 24 ans et depuis un certain temps jai detecté une petite boule au dessus de mon testicle droit. Et parfois elle disparait se...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
DCI

Virginité

Bonjour, J’ai 24ans et j’ai des doutes consernant ma virginité avec mon copain on faisait de petite pénétration mais en douceur maintenant je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

18 ans et un penis et des testicule d'enfant

Bonjour, je post sa ici car j'ai vraiment tres peur. je m'explique j'ai 18 ans et 19 dans quelque mois, et mon penis mesure 11.5 cm en erection et 7...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Energizor

Le danger de la masturbation chez les hommes

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon sexologue m'a dit que la masturbation est un peu dangereuse, comment ?

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Ado

Peau toute dur

Bonjour, j'ai la peau du dessus du penis qui est un peu dur hier j'ai essayer de decalloté et le frein qui et colle a la peau a saigner et j'ai 13ans

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

J'ai envie mais j'ai peur

Bonjour, J'aie 13ans bientot 14 et voilà j'ai envie de faire l'amour avec mon copain mais j'ai peur qu'il ne soit pas sérieux avec moi svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Je sui enceinte à 18 ans

 Fermé

Bonjour, j’ 18 ans et je suis à 7 mois de grossesse et je regrette déjà de l’a Garder je l’ Garder part amour que j’ai a mon copain pck il voulais un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avaler le sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question qui me brule les lèvres: est ce qu'on peut avaler le sperme de son conjoint ou les liquides de sa femme sans nuire à sa sa...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
toiledemer

Gland de lait

Bonjour, J aimerais savoir si le gland de lait et une rumeur ou un fait reel Cordialemnt

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Energizor

Grains jaune sous la peau du pénis

 Fermé

Bonjour, Je me suis rendu compte l'année dernière (oui, j'ai mit du temps à poster) que j'avais des grains jaunes sous le pénis , autre problèmes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Al

Perte d'erection

Bonjour, depuis un bon moment tomber en érection commence par être une difficulté pour moi même devant une femme . Dès fois c'est deux fois par semai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
DCI

Comment faire en cas d érection molle

Bonjour. je m appelle roland suis âge de 35 ans et je me masturbe depuis l age de 20ans et maintenant j'ai une érection molle que faire aidé m...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
neyo

Décalottage impossible

Bonjour, Je ne comprend pas mon penis n’est pas circoncis ni décalotté... Et quand je bande je n’arrive pas à me décalotter et sortir mon gland, es...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Règle

Bonsoir j'ai eu mes règles le mercredi 4Avril,le dimanche 8 je pense avoir fini et je me suis purifié par prié.j'ai informé mon mari que les règles se...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte virginité saignement

Bonjour, Alors voilà j'ai perdu ma virginitée il y'a 1 mois à peu près, je n'ai pas eu de saignement pour le premier rapport ni les 5 fois suivant...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Liquide pré-séminal

Bonjour, J'espère avoir des réponses constructives. Le liquide pré-séminal contient des spermatozoïdes ? J'ai lu que ce liquide ne contient pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Relations avec ma famille osée.

Bonjour, En faite dans ma famille on est 5 et ils sont tous hyper nudiste par exemple quqnd je me douche ou quand je suis au toilette mon père m’a m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Poserdesquestions

Gland douloureux

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir mal quand je touche mon gland sans qu'il y est le prépuce ? Car avec le prépuce je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Pandaroux

Problème phymosis

Bonjour, je m’appelle Antoine et j’ai bientôt 15 ans. Je pense avoir un phimosis mais non serré. Je m’explique dans la douche je peux presque aller au...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Antoine

Première fois

Bonjour , J'ai 15 ans et j'ai connu 2 break avec mon petit ami qui a également 15 ans. Aujourd'hui il aimerais que l'on aille plus loin et que l'on f...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
begonie

Sperme très liquide

Bonjour, mon amoureux à un sperm liquide depuis qu'il est jeune et se demande si il est stérile ou non. Merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Energizor

Renseignements sur la masturbation

Bonjour.. La masturbation peut faire augmenter ton pénis??

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille de pénis moyen 14ans

Bonjour, J'ai 14ans et j'aimerais savoir si c'est normal que au repos je fasse 12cm et en érection 15/16cm pour mon âge. Je trouve que c'est trop ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Taewen_

Brûlure après rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent des brûlures en urinant après un rapport avec mon copain. Cela dure environ 20 minutes maximum. Quelqu'un peut-il me rassurer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Trous ou creux sur le penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques moi j'ai remarqué quelques trous sur le pénis, côté bas (en dessous) , c'est indolore et il y a parfois des poils qui en sor...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille

Bonjour, Mon pénis n'atteins que 13 cm en érection et j'ai été longtemps complexé. Du à ce complexe j'ai demandé à ma petite amie si ça lui était...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Energizor

La grandeur de mon penis

Bonjour j’aimerais savoir si vous pourriez me dire si mon penis est grand petit ou normal il mesure 11 cm et fait 5 cm de diamètre et courbe vers la g...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Je court un danger?

Bonjour, en novembre, j'ai fait ma première fois avec mon mec (pour lui aussi ct sa première fois) et on la fait du coup sans capote (se qui est ass...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

J'ai les lèvres intérieures qui "debordes"

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai 18ans j'ai fait ma première fois il y a 8 mois avec mon copain et j'avoue que j'avais très honte de lui montrer ça mais il n...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Une boule à l’entrée du vagin, des pertes et des d

Bonjour, je vous explique mon cas alors ça fait deux mois que j ai Des pertes en blanc ou en jaune trésor claire plus des démangeaisons ensuite j ai r...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Mon pénis bande tout le temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai 13ans mon pénis mesure 17 cm de long en érection et j'aimerais savoir si s'est normal qu'il bande tout le temps pour rien. J'...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
yopa1989

Demangeaison de mon penis

 Fermé

Bonjour, j'ai des demangeaisons interne au niveau du penis à la jonction avec les testicules. ça chatouille beaucoup pratiquement sur toute la long...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Joce

Ma verge me fait horriblement mal

Bonjour, Esque c’ Normal que ma verge sort en permanence un liquide épais et visque et elle me fait mal quand je la serre

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Être amoureuse de sa meilleure amie

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aime ma meilleure amie mais je ne sais pas si elle m'aime c'est asser dur quand on est jeunes car on ne se pose pas la que...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Taille et circonférence 15 ans

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et mon penis mesure 16.2 de longueur et 4 de diamètre soit 12 de circonférence la longueur ne me pose pas problème c'est la...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Saignements après un rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel avec quelqu'une qui vient de terminer ses règles ( après 3 jours des saignements ) c-a d, les saignements ont d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Est-il possible de tomber enceinte...

Bonjour, 1:est-il possible de tomber enceinte sans pênêtration... 2:est- il possible de tomber enceinte dans les derniérs jour de régles cad le 5...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Titre:tester sa virginité

Bonjour,peut on perdre sa virginité en pénétrant son doigt dans son vagin ? j'entends dire que si le doigt parvient à entrer dansle vagin, c'est par-c...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Sonko

Liquide pré-éjaculatoire

 Fermé

Bonjour, Est-ce que le liquide pre-ejaculatoire peut contenir des spermatozoïdes sachant qu'il faisait 10 jours minimum qu'un homme a dernièrement e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Aide pour astuce contre la masturbation

S’im vous plait je voudrais vraiment arreter je n’u arrive pas du tout je ne peux pas en parler a des gens car j’ai honte. Je le fais souvent la nuit...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, peut on perdre sa virginité a lage de 3 à 5 ans par un doigt ???

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Energizor

Provoque du plaisir

Bonjour, Est ce que mouiller comme une femme fontaine procure du plaisir à la femme?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
begonie

J'ai 13 ans et j'ai peur de faire l'amour

Bonjour, Alors deja j'ai 13 et je trouve que c'est tres tot pour cette age de faire l'amour alors je pense attendre 15ans sachant que je suis avec m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
UnVieux
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000