Douleurs ovaires

Fermé
Signaler
-
 Pilapo07 -
Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai un DIU au cuivre depuis 2013, j'ai eu un rapport non protègé mi novembre. Quelques jours après je remarque des pertes brunes, je décide de faire un test pipi environ 20 jours après : négatif
Ayant toujours des pertes je décide de consulter ma gyneco, elle constate les pertes mais rien d'inquiétant, pas de signe d'infection ni rejet du stérilet.....
Cela me rassure mais je psychote toujours grrrrr
Je n'ai pas noté de retard dans mes règles au mois de décembre, elles ont peut être duré 5 jours au lieu de 6 d'habitude rien qui ne m'a perturbé.
J'ai quand même refais un test pipi hier, toujours négatif....
Depuis 3 jours j'ai de fortes douleurs au niveau de l'ovaire gauche qui se calme avec du paracétamol et toujours quelques pertes brunâtres.
Mes règles devraient arriver dans 6 jours environ.
Avez déjà eu ça ou pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup

2 réponses

Bonjour,

Tu saignottes en continu depuis ces pertes brunes ou c'est seulement qqs jours dans le cycle ?

:)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Et qui provoquerai ces douleurs ovariennes?

le stress

les tests ont été fait combien de jours après date dernier rapport ?
Les 2 premiers je ne sais plus mais pour celui d'hier environ 5-6 jours après
Utilisateur anonyme
par sécurité si retard de règles, tu attends une semaine et tu fais une prise de sang...
Merci pour tes conseils :) une dernière question: cette prise de sans peut elle être faite sans prescription ? Si oui, combien coûte t-elle?
Utilisateur anonyme
oui directement au labo (téléphone avant pour savoir s'il faut venir sur rdv ou pas), mais faut compter environ 20 €

:)
D'autres avis ?
Je n'ai pas fais de pds, j'ai eu mes regles le 1er février qui ont été très douloureuses et tres abondantes ( quelques caillots...). J'ai même faillit consulté un medecin ou les urgences.
J'ai refais un test urinaire qui s'est révélé negatif, mais je psychote toujours a l'idée d'être enceinte grrrr
J'ai rappelé ma gynéco qui m'a dit qu'il fallait donc changer de contraception et repasser a une pilule ou au sterilet Jaydess.
Que pensez vous de tout ça et surtout de ses regles tres abondantes ?
Utilisateur anonyme
si tu as eu tes règles tu n'es pas enceinte... en plus le test pipi était bien négatif...

les règles abondantes après un long cycle c'est assez courant...

pourquoi forcément repasser à une pilule ? jusqu'à maintenant tout allait bien non ?...

le jaydess, c'est LE nouveau moyen de contraception... les labos en font une grande publicité... et les médecins le prescrivent à tour de bras... au final comme le mirena il ne bloque les règles que chez 30% des utilisatrices seulement...

;)
Oui tout se passait bien mais avec les douleurs que j'ai eu et les pertes, ma gynéco a certainement pensé que je ne supportais plus le diu cuivre.
J'ai accepté le RDV qui est prévu le 2 mars pour la pose de Jaydess, mais du coup je ne sais plus trop quoi faire :/
laisse toi tu temps, observe ton corps, observe comment ça se passe sur les 1-2 prochains cycles... si ça revient comme d'habitude ou pas..

je suis à mon 3e diu cuivre... et une fois par année environ j'ai un cycle qui est bizarre (soit très long, soit très/trop abondant etc.)... mais tout finit toujours par rentrer dans l'ordre...

faut pas oublier que le cycle est au naturel... et au naturel, les couacs c'est fréquent...

;)
> Utilisateur anonyme
Oui merci pour tes avis et conseils en tout cas.
Je vais attendre un peu, arrêter de faire une fixette sur mon corps et ressentir le moindre maux.
C'est vrai que moi ce qui m'avait poussé à prendre le sterilet au cuivre c'était pour revenir a quelque chose de naturel alors si j'accepte de poser Jaydess....