Orgasme
Fadia05
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Fadia05 Messages postés 7 Statut Membre -
Fadia05 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour; j'ai une question svp, je ne comprends pas encore le plaisir chez la femme, je n ai pas encore fais de relation sexuelle ,
Quand je me caresse le clitoris pour quelques minutes je dirai 4 minutes , (ça me procure du plaisir mais c'est rapide pour quoi dit-on alors que les femmes n'atteignent pas rapidement l'orgasme?) je sais que y'a aussi l'orgasme vaginal et que rares sont les femmes qui auront ce plaisir, est ce que c'est vraiment difficile? et si sa sera pas possible pour moi le point G, donc; en faisant des rapports avec mon mari je vais juire rapidement après ses caresse ? et puis??? c'est ça le plaisir ?
Quand je me caresse le clitoris pour quelques minutes je dirai 4 minutes , (ça me procure du plaisir mais c'est rapide pour quoi dit-on alors que les femmes n'atteignent pas rapidement l'orgasme?) je sais que y'a aussi l'orgasme vaginal et que rares sont les femmes qui auront ce plaisir, est ce que c'est vraiment difficile? et si sa sera pas possible pour moi le point G, donc; en faisant des rapports avec mon mari je vais juire rapidement après ses caresse ? et puis??? c'est ça le plaisir ?
A voir également:
- Orgasme
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- C'est quoi un orgasme - Accueil - Sexualité
- Orgasme clitoridien - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on a un orgasme - Accueil - Plaisir
- Comment avoir un orgasme - Accueil - Plaisir