Douleur lors de rapports.

héloisa - 16 févr. 2015 à 18:09
mrikzik Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 19 févr. 2015 à 16:09
Bonjour,
Je suis une jeune mariée (7mois) je me depuis mariée vierge . Depuis mon mariage mon mari et moi rencontrons des difficultés a faire l'amour. J'ai des douleurs atroce dès le commencement de la pénétration. Et ensuite une sensation que c'est étroit et que ça ne veut pas rentrer. Les préliminaires sont parfait je suis plus que lubrifiée (DSL d'être aussi explicite ) mais rien n'y fait nous arrivons pas a avoir un rapport . Je sais que les dernières réponses date depuis un mm mais j'espère que qqun m'aidera et pourra me conseiller . Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Depuis quand tu connais ton mari ?
Mariage d'amour ?

++
0
Bjr Marie merci d'avoir répondu. On se connait depuis 4ans et c'est un mariage d'amour. On s'aime il est patient...mais moi je ne le suis plus lol j'ai tellement envie de partager cette intimité avec lui...
0
mrikzik Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 7
19 févr. 2015 à 16:09
Jette un oeil à ce dossier de france 5 :
https://www.allodocteurs.fr/sexo/troubles-sexuels/vaginisme/vaginisme-vestibulite-mais-de-quoi-s-agit-il_1725.html

Es ce que cela correspond à ce que tu as?
0