Les discussions

La première fois

Bonjour, j'ai presque 17 ans et avec mon copain on est ensemble depuis presque 8 mois, on s'est dit qu'on ne coucherait pas ensemble avant au moins un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Energizor

Perte de virginité

Bonjour, J’aimerai vous poser une question, mon copain m’a doigté il me semble qu’il me l´a enfoncé avec ses deux doigts car j’ai saigné.. est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Energizor

Bébé pilule? au secours!

Bonjour, Je prend la pillule assidûment depuis genre... 2 moihs et demi? Environ... et y'a à peu près 2-3 semaine j'ai oublié une pilule un matin ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon copain ne peux-tu pas me pénétrer

Bonjour, je vous écrit,car cela fais plusieurs fois que j’essaye de faire l’amour avec mon copain. Mais à chaque fois il n’arrive pas à me pénétrer et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Constice

Rapports a risque prise de pilule retarddes règle

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 5 mai au debut penetration sans protection puis avec protection . Pour plus de sécurité j'ai pris la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Ndtc

Penis anormalement grand

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai récemment mesuré mon penis , et la je me suis rendu compte qu'il faisait 15.8 en erection et j'ai assez peur car je sais...

DCI

Tomber enceinte sous pilule

Bonsoir, je suis sous pilule et j’ai eu mes règles une semaine avant la semaine des 7 jours d’arrêt du coup là pendant mes 7 jours d’arrêt je n’ai pas...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonjour, Alors j’ai 16 ans et j’ai eu un rapport avec mon copain un jour après ou j’étais sensée avoir mes règles .. Mais le préservatif a cassé ,...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Carlitta123

Douleur après éjaculation

Fermé

Bjr, j'ai 43 ans et après 3 rapport sexuel par semaine ou même après 3 masturbation par semaine, je ressens des douleurs dans l'aine droite et au dess...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Boscau

Mal en bas du ventre ou à l’utérus

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un pr...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Éjaculation tardive que faire ???

Bonjour / bonsoir ; Voilà je suis un " jeune homme " de presque 20 ans et J'ai l'énorme problème qui est l'éjaculation tardive... J'ai eu au total...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
DCI

Oubli de pilule + rapport non protégé

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous somme aller en vacance. Et on a eu un rapport le 12 mai et j'ai oublier ma pilule que je prend à 19h.. J'ai pris ma pilu...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Méthodes pour avorter

Bonjour, Quels injections svp ?

DCI

Prise de pilule

Bonsoir  J'ai pris la pilule du lendemain le 10ème jour de mon cycle après des rapports no protégé dans la nuit du 11ème jour j'ai encore eu des RN...

Utilisateur anonyme

Perte blanche pas de règle test négatif

Bonjour, Je souhaite avoir des réponses si possible svp. Voilà j'ai plus mes règles depuis 10j environ j'ai fais un test de grossesses qui est négat...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, sa va fait une semaine que je prend leeloo gé est j'ai peur d'être enceinte ,je vous explique avant d'avoir ma pullule n'est sous implant ma ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Nina18410

Décalotage difficile

Résolu

Bonjour, J'ai 50 ans et je ne suis pas décaloté. Que me conseilleriez-vous ? car je décalote mais cela ne tient pas la peau remonte à chaque fois. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, J’ai arrêter ma pillule alors que j’avais pas fini ma plaquette , j’ai saigner pendant 7 jours c’est normal ou pas ? C’est que mon corp s...

Andy31200

Est-ce normal d’éprouver aucun désire charnel ?

Bonjour,je suis une fille âgée de 20 ans et tout va bien dans ma vie.j'ai une famille heureuse, un parcours scolaire satisfaisant et une vie social tr...

Andy31200

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, je me suis endormie la maint dans mon slip à mon réveil j'ai senti quelque chose sortire de mon penis (sperme) je n'eut pas le temps de me la...

Andy31200

Incapable de se decalotté lora d'une érection

Bonjour, Je suis un ado de 14 ans, je suis capable de me decalotté lors au repos mais même la ma peau forme un cercle de pression en dessou de mon g...

Docteur Pierrick Hordé

Comment retarder mes règles

Bonjour, J'ai un événement spécial avec mon chéri jeudi. J'aurais les boules d'avoir mes règles ce jours là... Je voudrais savoir comment retard...

joraline

Problème urinaire

Bonjour, J'ai eu une après midi ou j'avais très envie d'aller aux toilettes et j'y allait très souvent. Mais quand j'urinais à la fin du pipi j'ai...

Docteur Pierrick Hordé

Mon penis

Fermé

Bonjour, Je veux un produit naturel pour allonger et grossir mon peni c'est quel?

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
begonie

Optilova - pas d'hémorragie de privation

Bonjour, Tout est dans le titre. Ce soir je viens de prendre ma dernière pilule rouge et je n'ai toujours pas eu de saignements de privation. J'ai...

Utilisateur anonyme

J’ai besoin de réponse ):

Bonsoir/ bonjour à tous, je suis sous pilule Optilova, Et j’ai plusieurs questions ... J’ai commencer ma pilule le premier jour de mes règles.. ...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, J’ai étais malade le 22,23,24 mai, je vomissais. J’ai donc pris ma pilule Optilova le 23 mais l’ai vomis quelque instant après. C’etait M...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Laure066

2 j pertes brune au moment de la pause pilule

Bonjour, J'ai 23 ans et une forte envie de bébé mais étant encore étudiante, la situation fait que ça serait difficile d'accueillir un bébé mais pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Sassp

Interdiction de voir ma copine

Fermé

Bonsoir Je suis majeur et je suis en couple qui est mineur (15ans). Sa mère ma dit que entre sa fille et moi c finis. Sinon elle porterait pour détou...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, j’ai une question à vous poser j’ai pris ma pilule mais c’est pas une pilule continu ma genicologue m’a dit de arrête ma pilule quand j’ai fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Des boutons au pubis a 13 ans

Bonjour, j'ai une question est ce normale qu'a mon age que j'ai des boutons au pubis malgré que je n'ai pas de rapport sexuelle et que ne me rase pas....

Andy31200

Mon copain n’arrive pas à me penetrer

Bonjour, alors voilà j’ai presque 16 ans maintenant et ça fait un petit moment que mon copain moi sommes ensembles. Nous avons essayé de le faire 1foi...

begonie

Pilule optilova

Bonjour, Je suis sous pilule optilova et j’ai finis ma première plaquette. J’ai eu mes règles au bout du 6 eme comprimé rouge et ces derniers ont d...

Andy31200

Et t il possible que je suis enceinte

Bonjour, Mes règle se sont fini le 19mai j ai eu un rapport sexuel dans la nuit du 19 à 20 mai le 22 mai j ai pris la pilule dit lendemain une semai...

Andy31200

23 ans / ligature des trompes

Bonjour, J'ai 23 ans et ne désire pas d'enfants. J'aimerais savoir comment ce passe une ligature des trompes et s'il y a besoin d'une quelconque vis...

Andy31200

Ovulation a cause d'arrêt de pillule

Bonjour, Ma question est simple : est-ce possible d'ovuler après un court arrêt de pillule et une reprise quelques jours plus tard ? Si oui, commen...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Échographie abdomino pelvienne

Bonjour, J’aimerai savoir si il n’y a eu aucune pénétration il est impossible d’etre enceinte ? (sa c’etait passé le 17mars)sachant que ce j’ai eu m...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Homme à utérus

Bonjour, je possède une anomalie très rare. Ayant contacter de nombreux médecin j'ai appris que je possédais un utérus ainsi que des trompes. J'aimera...

DCI

Grande chance de tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel déjà j’étais en mauvaise période le 18 mai mais sans prendre la pilule et le 27 mai toujours en mauvaise période ...

Andy31200

Enceinte malgré un stérilet ?

Bonjour, je me suis faite posé un stérilet il y a deux mois et depuis quelques jours j'ai remarquer que mon ventre a gonfflé , de plus la nourriture m...

Andy31200

Ma copine est vierge et a souvent mal (burkina)

Bonjour, ma copine veut garder sa virginité jusqu’au mariage, je ne supporte pas cette idée car j’ai déjà u des rapports et les envies viennent souven...

Andy31200

La mastubation

Bonjour, Est que la mastubation peut rentre l homme stérile

Andy31200

Risques sexe oral ?

Bonjour, quel conséquence y a t il après lécher le vagin de sa femme ?

Andy31200

La première fois

Bonjour, J’ai fait ma première fois avec mon copain sauf que ca fait 2 jours que j’ai un peu de sang.. je sais pas si je dois m’inquiéter. Aidez moi...

Andy31200

Mal en faisant l’amour et femme fontaine

Bonjour, j’ai 17ans bientôt 18 Avec mon premier copain je faisais l’amour sans ressentir de réel plaisir.. et pourtant on passait du temps durant le...

Andy31200

Petit problème d’érection

Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis un mois et on a essayé de le faire récemment. Après des préliminaires qui ont pas mal durés (car on osait ...

Andy31200

Pilule optilova 20 - avis ?

Fermé

Bonzwere ! :) Je me suis inscrite ici car je ne trouve pas vraiment de cas similaires au mien et cela me titille, alors j'espère trouver des «répon...

Andy31200

Ligature des trompes : des expériences négatives ?

Fermé

Bonjour, Mon organisme ne tolérant aucun moyen de contraception classique (pilule, stérilet, etc.) et étant hyper fertile avec un cycle pas super ...

joraline

Stérilet en cuivre

Bonjour, le mois denier j ai arretě la pillule pour passer au sterilet en cuivre. J ai eu des saignemets de deux jours lors de la periode d ovulatio...

Utilisateur anonyme

Règle 1 mois

Bonjour, bonsoir, Je me tourne vers vous car en février j’ai eu mes règles pendant un mois, des règles foncées et d’apres ma gynécologue, qui ne sent...

Utilisateur anonyme
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000