Les discussions
La première fois
Bonjour, j'ai presque 17 ans et avec mon copain on est ensemble depuis presque 8 mois, on s'est dit qu'on ne coucherait pas ensemble avant au moins un...
Perte de virginité
Bonjour, J’aimerai vous poser une question, mon copain m’a doigté il me semble qu’il me l´a enfoncé avec ses deux doigts car j’ai saigné.. est ce q...
Bébé pilule? au secours!
Bonjour, Je prend la pillule assidûment depuis genre... 2 moihs et demi? Environ... et y'a à peu près 2-3 semaine j'ai oublié une pilule un matin ma...
Mon copain ne peux-tu pas me pénétrer
Bonjour, je vous écrit,car cela fais plusieurs fois que j’essaye de faire l’amour avec mon copain. Mais à chaque fois il n’arrive pas à me pénétrer et...
Rapports a risque prise de pilule retarddes règle
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 5 mai au debut penetration sans protection puis avec protection . Pour plus de sécurité j'ai pris la ...
Penis anormalement grand
RésoluBonjour, J'ai 13ans et j'ai récemment mesuré mon penis , et la je me suis rendu compte qu'il faisait 15.8 en erection et j'ai assez peur car je sais...
Tomber enceinte sous pilule
Bonsoir, je suis sous pilule et j’ai eu mes règles une semaine avant la semaine des 7 jours d’arrêt du coup là pendant mes 7 jours d’arrêt je n’ai pas...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Alors j’ai 16 ans et j’ai eu un rapport avec mon copain un jour après ou j’étais sensée avoir mes règles .. Mais le préservatif a cassé ,...
Douleur après éjaculation
FerméBjr, j'ai 43 ans et après 3 rapport sexuel par semaine ou même après 3 masturbation par semaine, je ressens des douleurs dans l'aine droite et au dess...
Mal en bas du ventre ou à l’utérus
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un pr...
Éjaculation tardive que faire ???
Bonjour / bonsoir ; Voilà je suis un " jeune homme " de presque 20 ans et J'ai l'énorme problème qui est l'éjaculation tardive... J'ai eu au total...
Oubli de pilule + rapport non protégé
RésoluBonjour, avec mon copain nous somme aller en vacance. Et on a eu un rapport le 12 mai et j'ai oublier ma pilule que je prend à 19h.. J'ai pris ma pilu...
Méthodes pour avorter
Bonjour, Quels injections svp ?
Prise de pilule
Bonsoir J'ai pris la pilule du lendemain le 10ème jour de mon cycle après des rapports no protégé dans la nuit du 11ème jour j'ai encore eu des RN...
Perte blanche pas de règle test négatif
Bonjour, Je souhaite avoir des réponses si possible svp. Voilà j'ai plus mes règles depuis 10j environ j'ai fais un test de grossesses qui est négat...
Peur d'être enceinte
Bonjour, sa va fait une semaine que je prend leeloo gé est j'ai peur d'être enceinte ,je vous explique avant d'avoir ma pullule n'est sous implant ma ...
Décalotage difficile
RésoluBonjour, J'ai 50 ans et je ne suis pas décaloté. Que me conseilleriez-vous ? car je décalote mais cela ne tient pas la peau remonte à chaque fois. J...
Besoin de conseil
Bonjour, J’ai arrêter ma pillule alors que j’avais pas fini ma plaquette , j’ai saigner pendant 7 jours c’est normal ou pas ? C’est que mon corp s...
Est-ce normal d’éprouver aucun désire charnel ?
Bonjour,je suis une fille âgée de 20 ans et tout va bien dans ma vie.j'ai une famille heureuse, un parcours scolaire satisfaisant et une vie social tr...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, je me suis endormie la maint dans mon slip à mon réveil j'ai senti quelque chose sortire de mon penis (sperme) je n'eut pas le temps de me la...
Incapable de se decalotté lora d'une érection
Bonjour, Je suis un ado de 14 ans, je suis capable de me decalotté lors au repos mais même la ma peau forme un cercle de pression en dessou de mon g...
Comment retarder mes règles
Bonjour, J'ai un événement spécial avec mon chéri jeudi. J'aurais les boules d'avoir mes règles ce jours là... Je voudrais savoir comment retard...
Problème urinaire
Bonjour, J'ai eu une après midi ou j'avais très envie d'aller aux toilettes et j'y allait très souvent. Mais quand j'urinais à la fin du pipi j'ai...
Optilova - pas d'hémorragie de privation
Bonjour, Tout est dans le titre. Ce soir je viens de prendre ma dernière pilule rouge et je n'ai toujours pas eu de saignements de privation. J'ai...
J’ai besoin de réponse ):
Bonsoir/ bonjour à tous, je suis sous pilule Optilova, Et j’ai plusieurs questions ... J’ai commencer ma pilule le premier jour de mes règles.. ...
Pilule optilova
Bonjour, J’ai étais malade le 22,23,24 mai, je vomissais. J’ai donc pris ma pilule Optilova le 23 mais l’ai vomis quelque instant après. C’etait M...
2 j pertes brune au moment de la pause pilule
Bonjour, J'ai 23 ans et une forte envie de bébé mais étant encore étudiante, la situation fait que ça serait difficile d'accueillir un bébé mais pas...
Interdiction de voir ma copine
FerméBonsoir Je suis majeur et je suis en couple qui est mineur (15ans). Sa mère ma dit que entre sa fille et moi c finis. Sinon elle porterait pour détou...
Pillule
Bonjour, j’ai une question à vous poser j’ai pris ma pilule mais c’est pas une pilule continu ma genicologue m’a dit de arrête ma pilule quand j’ai fi...
Des boutons au pubis a 13 ans
Bonjour, j'ai une question est ce normale qu'a mon age que j'ai des boutons au pubis malgré que je n'ai pas de rapport sexuelle et que ne me rase pas....
Mon copain n’arrive pas à me penetrer
Bonjour, alors voilà j’ai presque 16 ans maintenant et ça fait un petit moment que mon copain moi sommes ensembles. Nous avons essayé de le faire 1foi...
Pilule optilova
Bonjour, Je suis sous pilule optilova et j’ai finis ma première plaquette. J’ai eu mes règles au bout du 6 eme comprimé rouge et ces derniers ont d...
Et t il possible que je suis enceinte
Bonjour, Mes règle se sont fini le 19mai j ai eu un rapport sexuel dans la nuit du 19 à 20 mai le 22 mai j ai pris la pilule dit lendemain une semai...
23 ans / ligature des trompes
Bonjour, J'ai 23 ans et ne désire pas d'enfants. J'aimerais savoir comment ce passe une ligature des trompes et s'il y a besoin d'une quelconque vis...
Ovulation a cause d'arrêt de pillule
Bonjour, Ma question est simple : est-ce possible d'ovuler après un court arrêt de pillule et une reprise quelques jours plus tard ? Si oui, commen...
Échographie abdomino pelvienne
Bonjour, J’aimerai savoir si il n’y a eu aucune pénétration il est impossible d’etre enceinte ? (sa c’etait passé le 17mars)sachant que ce j’ai eu m...
Homme à utérus
Bonjour, je possède une anomalie très rare. Ayant contacter de nombreux médecin j'ai appris que je possédais un utérus ainsi que des trompes. J'aimera...
Grande chance de tomber enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel déjà j’étais en mauvaise période le 18 mai mais sans prendre la pilule et le 27 mai toujours en mauvaise période ...
Enceinte malgré un stérilet ?
Bonjour, je me suis faite posé un stérilet il y a deux mois et depuis quelques jours j'ai remarquer que mon ventre a gonfflé , de plus la nourriture m...
Ma copine est vierge et a souvent mal (burkina)
Bonjour, ma copine veut garder sa virginité jusqu’au mariage, je ne supporte pas cette idée car j’ai déjà u des rapports et les envies viennent souven...
La mastubation
Bonjour, Est que la mastubation peut rentre l homme stérile
Risques sexe oral ?
Bonjour, quel conséquence y a t il après lécher le vagin de sa femme ?
La première fois
Bonjour, J’ai fait ma première fois avec mon copain sauf que ca fait 2 jours que j’ai un peu de sang.. je sais pas si je dois m’inquiéter. Aidez moi...
Mal en faisant l’amour et femme fontaine
Bonjour, j’ai 17ans bientôt 18 Avec mon premier copain je faisais l’amour sans ressentir de réel plaisir.. et pourtant on passait du temps durant le...
Petit problème d’érection
FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis un mois et on a essayé de le faire récemment. Après des préliminaires qui ont pas mal durés (car on osait ...
Pilule optilova 20 - avis ?
FerméBonzwere ! :) Je me suis inscrite ici car je ne trouve pas vraiment de cas similaires au mien et cela me titille, alors j'espère trouver des «répon...
Ligature des trompes : des expériences négatives ?
FerméBonjour, Mon organisme ne tolérant aucun moyen de contraception classique (pilule, stérilet, etc.) et étant hyper fertile avec un cycle pas super ...
Stérilet en cuivre
Bonjour, le mois denier j ai arretě la pillule pour passer au sterilet en cuivre. J ai eu des saignemets de deux jours lors de la periode d ovulatio...
Règle 1 mois
Bonjour, bonsoir, Je me tourne vers vous car en février j’ai eu mes règles pendant un mois, des règles foncées et d’apres ma gynécologue, qui ne sent...