Les discussions

Pillule du lendemain et futur rapport

Bonjour, je suis avec mon copain depuis longtemps et nous ne mettons plus de protection lorsque l'on fait l'amour. Nous sommes aujourd'hui mardi, j...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ines02300

Decalotage

Bonjour, j'arrive à me decalote seulement après le gland ( au repos), quand je bande je n'y arrive pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Energizor

Rapports au 6iemes jours des regles

Bonjour, Salut! Je voulais savoir si on a fais l'amour au 6 iemes jour des régles est que j'ai bus la pilule-contraceptive avant 1 jour et que je co...

Andy31200

Peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, J'explique mon problème. Ça fait un mois et une semaine aujourd'hui que ma copine et moi avons coucher ensemble sans protection, pendant l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI

Pillule du lendemain

Bonjour, Voilà le 1 juin j'ai pris la pillule du lendemain aujourd'hui je vient de faire une pris de sang et positive... Mon médecin m'as dit soit ...

Utilisateur anonyme

Changement pillule

Bonjour, bonjour, j’ai 17 ans je suis en terminale et je passe le bac lundi. je suis très stressé à cause de ma pilule. j’ai pris optilova pendant...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille du sexe

Résolu

Bonjour, j’ai 16 est mon penis mesure 12 c’est normal ?

Andy31200

Hymen virginité

Bonjour, Je suis vierge et je souhaite le rester jusqu’au mariage mais cela ne m’a pas empêcher de faire les préliminaires avec mon copain il m’a do...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Comment peux je l'avortement seule

Bonjour, j'ai fais le rapport sexuel Et j'etais ds le regle comment peux je l'avorte

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions si je suis enceinte ou pas car j'ai eu des relations et j'ai oublié de prendre ma pilule et je suis sous u...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

1ere foi

Bonjour, jai fais l'amour avec mon copain et depuis 2 jours je ressens d douleur comme musculaire a l'entree de mon vagin, est ce psk c'étais ma 1ere ...

Andy31200

Lubrification vaginale

Bonjour, Je suis une sénégalaise et je veux savoir si une vierge peut avoir des lubrifications en fleurtant avec son copain

Andy31200

Faire l'amour

Bonjour, Je veux devierger ma copine et je veux pas qu elle sens la douleur quelle comprimés peut on utilisé pour qu elle ne sens pas la douleur

DCI

Penis courbé aidez moi !!

Bonjour, Alors voilà mon penis est courbé presque comme une banane j’ai 15ans et elle mesure 16cm je voulais savoir si sa gênerais les rapports sex...

Energizor

Inquiete sur ma virginite

Bonjour, une de mes copine nayant jamais fai de rapport sexuel s'est senti prete a le faire avec son copin .....apres avoir passer a l'acte pour une ...

joraline

Sida / vih

Bonjours à vous, je suis nouveau je ne sais pas exactement où poser cette question donc je vais la poser ici. Enfaite je suis un Homme plutôt anxieux ...

Utilisateur anonyme

Pertes noires

Bonjour, je prends depuis 4 mois une pilule nomee ClarealGe qui stoppe mes règles. Tout allait bien jusqu’au jour (Il y a une semaine) j’ai eu des per...

Utilisateur anonyme

Pasd de règle

Bonjour, Je mes règles jus après avoir termine ma pilule..mes sa a duré que 3 jour..mais après sa je mes sans pas bien je de n'ose vomissements..qu'...

Utilisateur anonyme

Pillule leeloo

Bonjour, Tout d'abord j'ai le droit a 12h de retard pour la prise de ma pilule mais en début de semaine j'ai prise avec 12:01 , je pense que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques grossesse après pdl

Bonjour, J’ai eu un rapport sens pénétration dans la nuit du samedi mais un contact des deux sex en regardant plus précisément sur internet j’ai apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess douleur bas du ventre

Bonjour, Voilà je me suis faite posé un stérilet jaydess en janvier 2018 suite à une grossesse sous pilule. Lors de la pose, rien de trop agréable, ...

joraline

Pas beaucoup de poils

Bonjours je voulais vous demander si ćest normal que mon penis a pas beaucoup de poils mais j’en ai il mesure 4cm en temps normal et quand il grossit...

Energizor

J'ai peur d'avoir perdue ma virginité .

Bonjour, un jour je me suis frotte contre ma serviette de bain et maintenant quand je suis existé un liquide se manifeste , j'ai demander à ma sœur s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Energizor

Comment éviter de bander à la piscine ?

Bonjour, Récemment, j'étais à la piscine à la piscine avec l'école. Puis après que je suis allé dans l'eau je regarde les filles de ma classe et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
DCI

J'aime une fille mais je ses pas comment lui dire

Fermé

Bonjour, j'aime une fille qui s’appelle Solène est est très très très très très très belle mais je suis timide et je rougie devant elle et elle aus...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Urgent pillule risque

Fermé

bonjour, j’ai déjà posté un message il y a quelque jour concernant le même sujet mais au vu de l’evolution de là situation je dois reposter un message...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Possibilité de grossesse

Bonjour, j’ai une question pour vous. Je voudrais savoir s’il pouvait etre possible que je sois enceinte, j’ai oublié une pilule et le lendemain, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Decalotage

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas à me décaloter que faire je pourrais avoir des enfants?

Andy31200

Grossesse possible ?

Bonjour, il y a quelques jours, j’ai eu mon premier rapport avec mon copain, j’ai 15 ans, j’ai saigner sur le coup et depuis c’est comme si j’avais ...

Andy31200

Problème de pillule

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport pour la premiere et je n’avais jamais pris de pilule ni quoi que se soit , ce matin j’ai été à la pharmacie prendre la p...

Andy31200

Opération ligature des trompes

Bonjour, Bonjour à toutes je me fais opérer le 21 août 2018 j'ai rendez-vous pour l'opération à 7h du matin je dois être 15 minutes avant l'opératio...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
kasa7

Demande d'avis

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain à 1 jour d'intervalle il y a 1 mois. J'ai eu mes "fausses règles" 5 jours après c'est à dire le 24 mai. J...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bibi

J'ai mal au gland quand je le touche

Bonjour, je viens vers vous car j'ai 16 ans et 17 ans en octobre. J'en n'ai marre sa fait longtemps que sa m'arrive quand je me touche ou quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraceptif ovaires gauche gros

Résolu

Bonjour, J'ai eu un traitement de 3 mois on m'a prescrit stediril mais le médicament est en rupture de stock alors le premier jour de règles est pas...

Utilisateur anonyme

Oublie

Bonjour, J’ai fait l’amour avec mon copain samedi et j’ai oublier ma pilule du lundi soir y’a t’il à risque s’il vous plaît?

Andy31200

Symptome mais prise de sang négative

Bonjour, Alors voilà, je suis sous pilule depuis maintenant 6 ans, et la semaine dernière j'ai eu un retard de regle de 1 jour, jai fait 3 test pipi...

Andy31200

Résultat pds vih, besoin d'infos

Bonjour, j'ai fait un de dépistage vih qui donne:déterminé positif, Unifold et bioline negatif, Le résultats final est indeterniner.j'aimerai savoir...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute de grossesse

Bonjour, jai eu un rapport avec ma copine le preservatif est trouer jai retirer mon penis de son vagin mais il y avait de liquide preséminale jai pe...

Andy31200

Ça fait deux ans qu’il n’éjacule pas du tout :-(

Bonjour, Je suis un peu perdue, j’aime mon homme et je sais qu’il m’aime aussi; mais nous n’avons pratiquement pas de sexualité, car il a une énor...

Energizor

J'aimerais faire ma premiere fois

Bonjour, Alors je vous explique ma situation: Jai 14 ans en octobre J'aimerais faire ma premiere fois j'y pense de plus en plus et defois je me ...

Energizor

Comment décalotter penis ? (petite douleur)

Bonjour, J’ai actuellement 15 ans, ma copine aimerait faire notre première fois, le problème est que je n’ai jamais décalotter mon penis auparavant ...

Energizor

Jai besoin de votre aide

Bonjour, Jai 14 ans et jai commence a me masturber ces temps ci . A un certain moment, un liquide degeulasse qui sort de mon penis . C'est quoi ? Est ...

Andy31200

Mon pénis est extrêmement petit aider moi svp

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis ne mesure que 4 cm et 7 cm en érection, ma puberté a déjà commencé depuis pas mal de temps et je m'inquiète beauco...

Energizor

Érection mais gland sec..

Bonjour, Alors voila je ne sais pas vraiment comment expliquer cela. Mais en gros donc en fait mon copain, quand il bande sont gland reste sec. D...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Unejeuneendetresse

Pilule de lendemain après cinq jours de rapport

Bonjour, Depuis cinq jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et je n'ai pas pris de pilule du lendemain pourtant j'étais dans ma mauvaise pér...

Utilisateur anonyme

J’ai peur de ma bisexuallite

Fermé

Bonjour, J’ai seulement 12ans et je crois être bisexuelle, mon frère de 18ans lui est gay et il en a pris plein la gueuele parce que mon père est ho...

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
joraline

Taille pénis

Bonjour, j'ai 14ans mon pénis est de 17cm est ce normal?merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Energizor

Besoin daide

Bonjour, moi j’ai 14 ans et mon penis mesure 7 centimètre de longueur en erection et 3 centimètre de largeur et j’ai vraiment peur qu’il y aie un prob...

Energizor

Préservatif à moitié glissé

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 3j et il a utilisé le préservatif.Sauf que a un moment, quand il s'est retiré, le préservat...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova 20

Bonjour, Sa FAI 3moi je pren pilule optilova 20 et je suis à la dernière pilule blanc et j'ai déjà mai règle que j'ai pa core pri les pillule rouge ...

Utilisateur anonyme
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000