Les discussions

J’ai peur de ma bisexuallite

Fermé

Bonjour, J’ai seulement 12ans et je crois être bisexuelle, mon frère de 18ans lui est gay et il en a pris plein la gueuele parce que mon père est ho...

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
joraline

Taille pénis

Bonjour, j'ai 14ans mon pénis est de 17cm est ce normal?merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Energizor

Besoin daide

Bonjour, moi j’ai 14 ans et mon penis mesure 7 centimètre de longueur en erection et 3 centimètre de largeur et j’ai vraiment peur qu’il y aie un prob...

Energizor

Préservatif à moitié glissé

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 3j et il a utilisé le préservatif.Sauf que a un moment, quand il s'est retiré, le préservat...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova 20

Bonjour, Sa FAI 3moi je pren pilule optilova 20 et je suis à la dernière pilule blanc et j'ai déjà mai règle que j'ai pa core pri les pillule rouge ...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide - oubli pilule leeloo 1ere semaine

Résolu

Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis 4 ans. C'est mon premier oubli. je devais reprendre ma pilule le mardi 12 juin vers 23h seulement je l...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements après masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, j’avais envie de retenter la masturbation, j’ai donc réessayé (j’avais arrêté de le faire car je saigner à chaque fois), je me su...

Awoyd

Taille de pénis

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans j'ai un pénis qui mesure 9cm en érection et je veux savoir s'il est petit pour un adolescent de mon âge

Andy31200

J'ai un problème concernant l'ejaculation

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai réussi à "éjaculer"du liquide séminal deux fois mais depuis je n'y arrive plus, pourquoi?

Andy31200

Oubli de pilule ludéal ge

Résolu

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule le jeudi 14 juin à 22h mais je l’ai prise le lendemain dans les environs de 15h + celle du soir à l’heure ...

Andy31200

Merci pour la reponse

Fermé

Juste une question est ce que le fait qu'il n éjacule c'est pas risqué d en prendre la pellicule ou le préservatif, car parfois on tombe enceinte malg...

joraline

Saignements durant la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, j’avais envie de retenter la masturbation, j’ai donc réessayé (j’avais arrêté de le faire car je saigner à chaque fois), je me su...

Utilisateur anonyme

Pilule optiliva

Bonjour, Alors je vous explique, j’ai commencé à prendre ma pilule optiliva il y a moins de un mois et je l’ai commencé au 4ème jour de mes cycles d...

Andy31200

La masturbations (burkina)

Bonjour, se masturber une ou deux fois par jour peut avoir des conséquence négative pour la personnes ? Merci.

Energizor

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, Mon ami veut couché avec moi simplement on a cette idée de tomber enceinte est ce que le préservatif ou la pillule font l affaire?

Utilisateur anonyme

Le même.

Résolu/Fermé

Et japporterai une presicion en disant que le teste du 15/06/2018,a été fait par auto teste,parceque à l'heure de la prise du sang,j'ai remarqué l'uti...

joraline

Oublie de pilule et risques de grossesse

Bonjour, il me restait deux pilules : celle du Samedi et celle du Dimanche. J’ai oublié de prendre ma pilule le samedi. Le Dimanche, j’ai pris la pilu...

Utilisateur anonyme

Oublié prend le pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié prends ma pilule samedi soir j'ai pa prix le pilule lendemain cv passé comment pour moi

joraline

Ejaculation précoce. infos

Bonjour, quand je fais l'amour j'ejacule dans les deux premières minutes et après j'ai tellement de difficulté pur me remettre en érection, j'ai déj...

Energizor

Préservatif qui s’enlève

Bonjour, J’ai eu un rapport protéger il y’a quelques jours, protéger, malheureusement à un moment le préservatif a prit le loisir de s’oter... il ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Anonyme00

Pertes marrons après la dernière pilule

Bonjour, Voilà je vous écris car je suis un peu inquiète. Ça va faire 3 ans que je prend la même pilule Leeloo, et vendredi soir j'ai pris ma derni...

Andy31200

Caractéristique du sperme

Bonjour, mon sperme est blanchâtre mais à l'intérieur je vois des petits trucs un peu plus transparents. Svp dite moi de quoi il s'agit. si vous av...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Energizor

Pas de douleur, de l’inconfort mais aucun plaisir

Bonjour! J’ai eu ma première fois avec mon copain (c’était sa première fois aussi) il y a de cela environ 5 mois (c’était en janvier) et cetais terri...

Andy31200

Premier oubli pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, tous les soirs après m'être brosser les dents (vers 23 h 30) et hier (samedi 16/06) j'ai oublié de pren...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel pdnt les règles

Bonjour, Alors je suis en couple depuis presque 2ans avec mon copain,et pendant nos rapports sexuels nous nous protégeons pas, mais je prends bien ...

Andy31200

Problème de pénis

Bonjour, j'ai 12 ans et comme d'habitude je me suis laver mais la quand j'ai "decaloter" j'ai vue les saletés habituelle sur mon sexe mais je n'arrive...

Andy31200

Que signifient les pertes marrons ?

Bonjour J'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles le 10 mai 2018 ( il y a 1 mois et demi ) Elles ne sont pas revenues depuis mais depuis hier, j...

Utilisateur anonyme

Injection pour ivg

Bonjour, Quel injection prendre étant enceinte de 4semaines pour interrompre la grossesse

Utilisateur anonyme

Prise de pilule dans le mauvais sens

Bonjour j’espère que vous vous portez bien mon mariage est programmé pour le 20 juin, et j’ai commencé ma pilule (microdiol) ce mois ci, mais les ...

Utilisateur anonyme

Écoulement d'un liquide blanchâtre

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel aujourd'hui et après j'ai pris des pilules. quelques heures après, en allant prendre mon bain, j'ai remarqué l'éco...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jojo

Excroissance au niveau du peau du penis

Bonjour, je m excuse pour le dérangement mais mon problème c commencé depuis 5j quand j ai remarque des petites excroissance au niveau de la peau de m...

Energizor

Petit penis?

Bonjour, Je mappel Sébastien j’ai 13 ans dans 3 moi ses mon anniversaire et j’en supose que j’ai un tros petit penis. Mon penis fait 3cm et errecti...

Energizor

Première pilule et pas de règles

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai pris ma toute première pilule (leeloo) à 10h du matin car mon cycle devait commencer aujourd'hui même. Or il est p...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et rapport

Bonjour, Je me permet d’écrire ici car j’ai besoin de conseils je suis tracassée... J’ai prise ma pilule vendredi soir (21h), cependant j’ai oublié...

Utilisateur anonyme

Oublie de reprendre la pilule

Bonjour, Je vous prie de me repondre J'ai arreté le dernier paquet de ma pilule (diane 35) le jeudi 7 juin et je devais la reprendre apres 7 jour...

Utilisateur anonyme

Problème decalotter

Bonjour, J’arrive sur mes 18 ans dans quelque mois et j’arrive à décalotter sans douleurs et facilement au repos mais quand j’ai une erection sa blo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Energizor

Levé du doute

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question ! Peut on être devierge sans saigne ??

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Stevy

Taille moyenne de seins pour 15 ans

Bonjour, j'ai bientot 15 ans, je mesure 1m70 donc je suis grande, je pese 58kg mais je crois que apparement c'est ce qu'il faut pour cette taille me...

joraline

Plaquette

Bonjour, mes règles se sont terminés samedi , je n ai pas sus avoir ma plaquette nous sommes dimanche et je ne suis pas sûr de pouvoir l achète sach...

Utilisateur anonyme

Test vih gants deja utilisé infermier

Bonjour, Je suis vraiment stressé alors mon histoire j ai fais un test vih apres 10 semaine était negative (test rapide) l infirmier m as assuré que...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule de peut être 12h30

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ancien copain le dimanche 27 mai (c'était le jour où j'ai pris ma 5eme pilule rouge, don...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilules oubliées

Fermé

Bonjour, Je poste ce message car je suis très inquiète à propos d'un problème d'utilisation de ma pilule (Optilova 20) que je prends maintenant d...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

5 jours de retard

Bonjour, Alors voila , j’ai 18 ans et j’ai eu des rapports non protéger ce week-end du 8 au 10 juin, je devais avoir mes règles lundi 11 et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
cecegouv

1 semaines de retard

Fermé

Bonjour, Alors voila j’ai déjà poser une questions ici, mais je demande encore une fois pour être rasure... J’ai 18 ans et j’ai eu un rapport n...

joraline

Risque de grossesse

Bonjour à toutes, Je vous explique,j ai oublié de reprendre ma pillule bcp de problème en se moment j ai eu un rapport vendredi et mon ovulation es...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai un petit souci, je vous explique... le 3 avril j'ai pris La pillule du lendemain, ensuite je l'ai reprise le 23 avril.. Puis je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Perte marron pendant 1 semaine

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine bientôt sa fera j’ai dès perte brune et j’ai toujours pas mes règles j’ai eu un peu de sang et j’etait sous pilule Est ce ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Jenny40

Problème. pilule prise un jour trop tôt +rapports

Résolu/Fermé

Bonjour, j’etais Sensée reprendre ma pilule demain. Mais je l’ai prise aujourd’hui, j’ai donc fait un arrête de 6j. De plus, j’ai eu un rapport non p...

joraline

Masturation

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien se masturber ? J'ai deja ejaculer mais j'aimerai savoir les bonnes techniques svp? (J'ai 15 ans )

Andy31200

Je n'arrive pas à me décalotter

Bonjour, Donc, moi j'ai 17 ans et depuis l'âge de 14 ans je n'arrive plus à décalotter mon prépuce, avec ou sans érection. Je me masturbe normalem...

Andy31200
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000