Les discussions
Pillule du lendemain et futur rapport
Bonjour, je suis avec mon copain depuis longtemps et nous ne mettons plus de protection lorsque l'on fait l'amour. Nous sommes aujourd'hui mardi, j...
Decalotage
Bonjour, j'arrive à me decalote seulement après le gland ( au repos), quand je bande je n'y arrive pas que faire ?
Rapports au 6iemes jours des regles
Bonjour, Salut! Je voulais savoir si on a fais l'amour au 6 iemes jour des régles est que j'ai bus la pilule-contraceptive avant 1 jour et que je co...
Peur que ma copine soit enceinte
Bonjour, J'explique mon problème. Ça fait un mois et une semaine aujourd'hui que ma copine et moi avons coucher ensemble sans protection, pendant l'a...
Pillule du lendemain
Bonjour, Voilà le 1 juin j'ai pris la pillule du lendemain aujourd'hui je vient de faire une pris de sang et positive... Mon médecin m'as dit soit ...
Changement pillule
Bonjour, bonjour, j’ai 17 ans je suis en terminale et je passe le bac lundi. je suis très stressé à cause de ma pilule. j’ai pris optilova pendant...
Hymen virginité
Bonjour, Je suis vierge et je souhaite le rester jusqu’au mariage mais cela ne m’a pas empêcher de faire les préliminaires avec mon copain il m’a do...
Comment peux je l'avortement seule
Bonjour, j'ai fais le rapport sexuel Et j'etais ds le regle comment peux je l'avorte
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de questions si je suis enceinte ou pas car j'ai eu des relations et j'ai oublié de prendre ma pilule et je suis sous u...
1ere foi
Bonjour, jai fais l'amour avec mon copain et depuis 2 jours je ressens d douleur comme musculaire a l'entree de mon vagin, est ce psk c'étais ma 1ere ...
Lubrification vaginale
Bonjour, Je suis une sénégalaise et je veux savoir si une vierge peut avoir des lubrifications en fleurtant avec son copain
Faire l'amour
Bonjour, Je veux devierger ma copine et je veux pas qu elle sens la douleur quelle comprimés peut on utilisé pour qu elle ne sens pas la douleur
Penis courbé aidez moi !!
Bonjour, Alors voilà mon penis est courbé presque comme une banane j’ai 15ans et elle mesure 16cm je voulais savoir si sa gênerais les rapports sex...
Inquiete sur ma virginite
Bonjour, une de mes copine nayant jamais fai de rapport sexuel s'est senti prete a le faire avec son copin .....apres avoir passer a l'acte pour une ...
Sida / vih
Bonjours à vous, je suis nouveau je ne sais pas exactement où poser cette question donc je vais la poser ici. Enfaite je suis un Homme plutôt anxieux ...
Pertes noires
Bonjour, je prends depuis 4 mois une pilule nomee ClarealGe qui stoppe mes règles. Tout allait bien jusqu’au jour (Il y a une semaine) j’ai eu des per...
Pasd de règle
Bonjour, Je mes règles jus après avoir termine ma pilule..mes sa a duré que 3 jour..mais après sa je mes sans pas bien je de n'ose vomissements..qu'...
Pillule leeloo
Bonjour, Tout d'abord j'ai le droit a 12h de retard pour la prise de ma pilule mais en début de semaine j'ai prise avec 12:01 , je pense que c'est ...
Risques grossesse après pdl
Bonjour, J’ai eu un rapport sens pénétration dans la nuit du samedi mais un contact des deux sex en regardant plus précisément sur internet j’ai apr...
Stérilet jaydess douleur bas du ventre
Bonjour, Voilà je me suis faite posé un stérilet jaydess en janvier 2018 suite à une grossesse sous pilule. Lors de la pose, rien de trop agréable, ...
Pas beaucoup de poils
Bonjours je voulais vous demander si ćest normal que mon penis a pas beaucoup de poils mais j’en ai il mesure 4cm en temps normal et quand il grossit...
J'ai peur d'avoir perdue ma virginité .
Bonjour, un jour je me suis frotte contre ma serviette de bain et maintenant quand je suis existé un liquide se manifeste , j'ai demander à ma sœur s...
Comment éviter de bander à la piscine ?
Bonjour, Récemment, j'étais à la piscine à la piscine avec l'école. Puis après que je suis allé dans l'eau je regarde les filles de ma classe et ...
J'aime une fille mais je ses pas comment lui dire
FerméBonjour, j'aime une fille qui s’appelle Solène est est très très très très très très belle mais je suis timide et je rougie devant elle et elle aus...
Urgent pillule risque
Fermébonjour, j’ai déjà posté un message il y a quelque jour concernant le même sujet mais au vu de l’evolution de là situation je dois reposter un message...
Possibilité de grossesse
Bonjour, j’ai une question pour vous. Je voudrais savoir s’il pouvait etre possible que je sois enceinte, j’ai oublié une pilule et le lendemain, ...
Decalotage
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas à me décaloter que faire je pourrais avoir des enfants?
Grossesse possible ?
Bonjour, il y a quelques jours, j’ai eu mon premier rapport avec mon copain, j’ai 15 ans, j’ai saigner sur le coup et depuis c’est comme si j’avais ...
Problème de pillule
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport pour la premiere et je n’avais jamais pris de pilule ni quoi que se soit , ce matin j’ai été à la pharmacie prendre la p...
Opération ligature des trompes
Bonjour, Bonjour à toutes je me fais opérer le 21 août 2018 j'ai rendez-vous pour l'opération à 7h du matin je dois être 15 minutes avant l'opératio...
Demande d'avis
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain à 1 jour d'intervalle il y a 1 mois. J'ai eu mes "fausses règles" 5 jours après c'est à dire le 24 mai. J...
J'ai mal au gland quand je le touche
Bonjour, je viens vers vous car j'ai 16 ans et 17 ans en octobre. J'en n'ai marre sa fait longtemps que sa m'arrive quand je me touche ou quelque chos...
Contraceptif ovaires gauche gros
RésoluBonjour, J'ai eu un traitement de 3 mois on m'a prescrit stediril mais le médicament est en rupture de stock alors le premier jour de règles est pas...
Oublie
Bonjour, J’ai fait l’amour avec mon copain samedi et j’ai oublier ma pilule du lundi soir y’a t’il à risque s’il vous plaît?
Symptome mais prise de sang négative
Bonjour, Alors voilà, je suis sous pilule depuis maintenant 6 ans, et la semaine dernière j'ai eu un retard de regle de 1 jour, jai fait 3 test pipi...
Résultat pds vih, besoin d'infos
Bonjour, j'ai fait un de dépistage vih qui donne:déterminé positif, Unifold et bioline negatif, Le résultats final est indeterniner.j'aimerai savoir...
Doute de grossesse
Bonjour, jai eu un rapport avec ma copine le preservatif est trouer jai retirer mon penis de son vagin mais il y avait de liquide preséminale jai pe...
Ça fait deux ans qu’il n’éjacule pas du tout :-(
Bonjour, Je suis un peu perdue, j’aime mon homme et je sais qu’il m’aime aussi; mais nous n’avons pratiquement pas de sexualité, car il a une énor...
J'aimerais faire ma premiere fois
Bonjour, Alors je vous explique ma situation: Jai 14 ans en octobre J'aimerais faire ma premiere fois j'y pense de plus en plus et defois je me ...
Comment décalotter penis ? (petite douleur)
Bonjour, J’ai actuellement 15 ans, ma copine aimerait faire notre première fois, le problème est que je n’ai jamais décalotter mon penis auparavant ...
Jai besoin de votre aide
Bonjour, Jai 14 ans et jai commence a me masturber ces temps ci . A un certain moment, un liquide degeulasse qui sort de mon penis . C'est quoi ? Est ...
Mon pénis est extrêmement petit aider moi svp
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis ne mesure que 4 cm et 7 cm en érection, ma puberté a déjà commencé depuis pas mal de temps et je m'inquiète beauco...
Érection mais gland sec..
Bonjour, Alors voila je ne sais pas vraiment comment expliquer cela. Mais en gros donc en fait mon copain, quand il bande sont gland reste sec. D...
Pilule de lendemain après cinq jours de rapport
Bonjour, Depuis cinq jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et je n'ai pas pris de pilule du lendemain pourtant j'étais dans ma mauvaise pér...
J’ai peur de ma bisexuallite
FerméBonjour, J’ai seulement 12ans et je crois être bisexuelle, mon frère de 18ans lui est gay et il en a pris plein la gueuele parce que mon père est ho...
Taille pénis
Bonjour, j'ai 14ans mon pénis est de 17cm est ce normal?merci de me répondre
Besoin daide
Bonjour, moi j’ai 14 ans et mon penis mesure 7 centimètre de longueur en erection et 3 centimètre de largeur et j’ai vraiment peur qu’il y aie un prob...
Préservatif à moitié glissé
Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 3j et il a utilisé le préservatif.Sauf que a un moment, quand il s'est retiré, le préservat...
Pilule optilova 20
Bonjour, Sa FAI 3moi je pren pilule optilova 20 et je suis à la dernière pilule blanc et j'ai déjà mai règle que j'ai pa core pri les pillule rouge ...