Les discussions

Pas beaucoup de poils

Bonjours je voulais vous demander si ćest normal que mon penis a pas beaucoup de poils mais j’en ai il mesure 4cm en temps normal et quand il grossit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Energizor

J'ai peur d'avoir perdue ma virginité .

Bonjour, un jour je me suis frotte contre ma serviette de bain et maintenant quand je suis existé un liquide se manifeste , j'ai demander à ma sœur s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Energizor

Comment éviter de bander à la piscine ?

Bonjour, Récemment, j'étais à la piscine à la piscine avec l'école. Puis après que je suis allé dans l'eau je regarde les filles de ma classe et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
DCI

J'aime une fille mais je ses pas comment lui dire

Fermé

Bonjour, j'aime une fille qui s’appelle Solène est est très très très très très très belle mais je suis timide et je rougie devant elle et elle aus...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Urgent pillule risque

Fermé

bonjour, j’ai déjà posté un message il y a quelque jour concernant le même sujet mais au vu de l’evolution de là situation je dois reposter un message...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Possibilité de grossesse

Bonjour, j’ai une question pour vous. Je voudrais savoir s’il pouvait etre possible que je sois enceinte, j’ai oublié une pilule et le lendemain, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Decalotage

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas à me décaloter que faire je pourrais avoir des enfants?

Andy31200

Grossesse possible ?

Bonjour, il y a quelques jours, j’ai eu mon premier rapport avec mon copain, j’ai 15 ans, j’ai saigner sur le coup et depuis c’est comme si j’avais ...

Andy31200

Problème de pillule

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport pour la premiere et je n’avais jamais pris de pilule ni quoi que se soit , ce matin j’ai été à la pharmacie prendre la p...

Andy31200

Opération ligature des trompes

Bonjour, Bonjour à toutes je me fais opérer le 21 août 2018 j'ai rendez-vous pour l'opération à 7h du matin je dois être 15 minutes avant l'opératio...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
kasa7

Demande d'avis

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain à 1 jour d'intervalle il y a 1 mois. J'ai eu mes "fausses règles" 5 jours après c'est à dire le 24 mai. J...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bibi

J'ai mal au gland quand je le touche

Bonjour, je viens vers vous car j'ai 16 ans et 17 ans en octobre. J'en n'ai marre sa fait longtemps que sa m'arrive quand je me touche ou quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraceptif ovaires gauche gros

Résolu

Bonjour, J'ai eu un traitement de 3 mois on m'a prescrit stediril mais le médicament est en rupture de stock alors le premier jour de règles est pas...

Utilisateur anonyme

Oublie

Bonjour, J’ai fait l’amour avec mon copain samedi et j’ai oublier ma pilule du lundi soir y’a t’il à risque s’il vous plaît?

Andy31200

Symptome mais prise de sang négative

Bonjour, Alors voilà, je suis sous pilule depuis maintenant 6 ans, et la semaine dernière j'ai eu un retard de regle de 1 jour, jai fait 3 test pipi...

Andy31200

Résultat pds vih, besoin d'infos

Bonjour, j'ai fait un de dépistage vih qui donne:déterminé positif, Unifold et bioline negatif, Le résultats final est indeterniner.j'aimerai savoir...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute de grossesse

Bonjour, jai eu un rapport avec ma copine le preservatif est trouer jai retirer mon penis de son vagin mais il y avait de liquide preséminale jai pe...

Andy31200

Ça fait deux ans qu’il n’éjacule pas du tout :-(

Bonjour, Je suis un peu perdue, j’aime mon homme et je sais qu’il m’aime aussi; mais nous n’avons pratiquement pas de sexualité, car il a une énor...

Energizor

J'aimerais faire ma premiere fois

Bonjour, Alors je vous explique ma situation: Jai 14 ans en octobre J'aimerais faire ma premiere fois j'y pense de plus en plus et defois je me ...

Energizor

Comment décalotter penis ? (petite douleur)

Bonjour, J’ai actuellement 15 ans, ma copine aimerait faire notre première fois, le problème est que je n’ai jamais décalotter mon penis auparavant ...

Energizor

Jai besoin de votre aide

Bonjour, Jai 14 ans et jai commence a me masturber ces temps ci . A un certain moment, un liquide degeulasse qui sort de mon penis . C'est quoi ? Est ...

Andy31200

Mon pénis est extrêmement petit aider moi svp

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis ne mesure que 4 cm et 7 cm en érection, ma puberté a déjà commencé depuis pas mal de temps et je m'inquiète beauco...

Energizor

Érection mais gland sec..

Bonjour, Alors voila je ne sais pas vraiment comment expliquer cela. Mais en gros donc en fait mon copain, quand il bande sont gland reste sec. D...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Unejeuneendetresse

Pilule de lendemain après cinq jours de rapport

Bonjour, Depuis cinq jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et je n'ai pas pris de pilule du lendemain pourtant j'étais dans ma mauvaise pér...

Utilisateur anonyme

J’ai peur de ma bisexuallite

Fermé

Bonjour, J’ai seulement 12ans et je crois être bisexuelle, mon frère de 18ans lui est gay et il en a pris plein la gueuele parce que mon père est ho...

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
joraline

Taille pénis

Bonjour, j'ai 14ans mon pénis est de 17cm est ce normal?merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Energizor

Besoin daide

Bonjour, moi j’ai 14 ans et mon penis mesure 7 centimètre de longueur en erection et 3 centimètre de largeur et j’ai vraiment peur qu’il y aie un prob...

Energizor

Préservatif à moitié glissé

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 3j et il a utilisé le préservatif.Sauf que a un moment, quand il s'est retiré, le préservat...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova 20

Bonjour, Sa FAI 3moi je pren pilule optilova 20 et je suis à la dernière pilule blanc et j'ai déjà mai règle que j'ai pa core pri les pillule rouge ...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide - oubli pilule leeloo 1ere semaine

Résolu

Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis 4 ans. C'est mon premier oubli. je devais reprendre ma pilule le mardi 12 juin vers 23h seulement je l...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements après masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, j’avais envie de retenter la masturbation, j’ai donc réessayé (j’avais arrêté de le faire car je saigner à chaque fois), je me su...

Awoyd

Taille de pénis

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans j'ai un pénis qui mesure 9cm en érection et je veux savoir s'il est petit pour un adolescent de mon âge

Andy31200

J'ai un problème concernant l'ejaculation

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai réussi à "éjaculer"du liquide séminal deux fois mais depuis je n'y arrive plus, pourquoi?

Andy31200

Oubli de pilule ludéal ge

Résolu

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule le jeudi 14 juin à 22h mais je l’ai prise le lendemain dans les environs de 15h + celle du soir à l’heure ...

Andy31200

Merci pour la reponse

Fermé

Juste une question est ce que le fait qu'il n éjacule c'est pas risqué d en prendre la pellicule ou le préservatif, car parfois on tombe enceinte malg...

joraline

Saignements durant la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, j’avais envie de retenter la masturbation, j’ai donc réessayé (j’avais arrêté de le faire car je saigner à chaque fois), je me su...

Utilisateur anonyme

Pilule optiliva

Bonjour, Alors je vous explique, j’ai commencé à prendre ma pilule optiliva il y a moins de un mois et je l’ai commencé au 4ème jour de mes cycles d...

Andy31200

La masturbations (burkina)

Bonjour, se masturber une ou deux fois par jour peut avoir des conséquence négative pour la personnes ? Merci.

Energizor

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, Mon ami veut couché avec moi simplement on a cette idée de tomber enceinte est ce que le préservatif ou la pillule font l affaire?

Utilisateur anonyme

Le même.

Résolu/Fermé

Et japporterai une presicion en disant que le teste du 15/06/2018,a été fait par auto teste,parceque à l'heure de la prise du sang,j'ai remarqué l'uti...

joraline

Oublie de pilule et risques de grossesse

Bonjour, il me restait deux pilules : celle du Samedi et celle du Dimanche. J’ai oublié de prendre ma pilule le samedi. Le Dimanche, j’ai pris la pilu...

Utilisateur anonyme

Oublié prend le pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié prends ma pilule samedi soir j'ai pa prix le pilule lendemain cv passé comment pour moi

joraline

Ejaculation précoce. infos

Bonjour, quand je fais l'amour j'ejacule dans les deux premières minutes et après j'ai tellement de difficulté pur me remettre en érection, j'ai déj...

Energizor

Préservatif qui s’enlève

Bonjour, J’ai eu un rapport protéger il y’a quelques jours, protéger, malheureusement à un moment le préservatif a prit le loisir de s’oter... il ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Anonyme00

Pertes marrons après la dernière pilule

Bonjour, Voilà je vous écris car je suis un peu inquiète. Ça va faire 3 ans que je prend la même pilule Leeloo, et vendredi soir j'ai pris ma derni...

Andy31200

Caractéristique du sperme

Bonjour, mon sperme est blanchâtre mais à l'intérieur je vois des petits trucs un peu plus transparents. Svp dite moi de quoi il s'agit. si vous av...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Energizor

Pas de douleur, de l’inconfort mais aucun plaisir

Bonjour! J’ai eu ma première fois avec mon copain (c’était sa première fois aussi) il y a de cela environ 5 mois (c’était en janvier) et cetais terri...

Andy31200

Premier oubli pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, tous les soirs après m'être brosser les dents (vers 23 h 30) et hier (samedi 16/06) j'ai oublié de pren...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel pdnt les règles

Bonjour, Alors je suis en couple depuis presque 2ans avec mon copain,et pendant nos rapports sexuels nous nous protégeons pas, mais je prends bien ...

Andy31200

Problème de pénis

Bonjour, j'ai 12 ans et comme d'habitude je me suis laver mais la quand j'ai "decaloter" j'ai vue les saletés habituelle sur mon sexe mais je n'arrive...

Andy31200
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000