Sida
Max
-
chrysti55 Messages postés 2 Statut Membre -
chrysti55 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir il y'a bientôt une semaine que j'ai fai un rapport non protéger avc une fille mais la j'ai des petit migraine umpeu enrhumer ventre gonfler umpeu de nausée sans mentir aussi la fille n'étais pas propre je sentais son odeur mais par ma stupidité je me suis laisser aller svp je souhaiterai savoir si j'ai le virus ou pas aidez moi car j'ai vraiment peur d'avoir cette maladie...Esque je pourrai fait un test pour savoir si j'ai sa ou pas svp aidez moi j'attend votre réponse jsui vraiment perdu j'imagine tros de truc...merci d'avance
Je souhaiterai savoir il y'a bientôt une semaine que j'ai fai un rapport non protéger avc une fille mais la j'ai des petit migraine umpeu enrhumer ventre gonfler umpeu de nausée sans mentir aussi la fille n'étais pas propre je sentais son odeur mais par ma stupidité je me suis laisser aller svp je souhaiterai savoir si j'ai le virus ou pas aidez moi car j'ai vraiment peur d'avoir cette maladie...Esque je pourrai fait un test pour savoir si j'ai sa ou pas svp aidez moi j'attend votre réponse jsui vraiment perdu j'imagine tros de truc...merci d'avance
A voir également:
- Sida
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Anulingus et sida - Accueil - Sexualité
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
- Prep sida prix - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Bonjour
Il n'y a pas que le sida . Il existe beaucoup d'autre mst .
Regarde ici https://www.sida-info-service.org/
Il n'y a pas que le sida . Il existe beaucoup d'autre mst .
Regarde ici https://www.sida-info-service.org/
Je te conseillerais d'aller voir ton médecin de lui en parler , ensuite il pourra te prescrire des analyses en laboratoires( vas y avec une prescription sinon c 'est horriblement chère ) tu ne sera pas jugé il y a très souvent des dépistages. Ainsi on te fera une prise de sang et a partir de là tu pourras savoir déjà pour pas mal de maladie , le médecin complètera peut ètre avec des analyses d'urines.
Et je te conseillerais fortement d'utiliser des préservatifs qui évitent les frayeurs !
Bon courage
Et je te conseillerais fortement d'utiliser des préservatifs qui évitent les frayeurs !
Bon courage